Le LivrePersonnage Non Joueur
Messages : 328 Expérience : 862
| Sujet: Description détaillée des Nagas Dim 1 Déc 2013 - 19:00 | | | Race : Taille moyenne : ♂ : 1m80 ; ♀ : 1m70 (en forme humaine, et sans compter la queue) Taille moyenne de la queue : ♂ , ♀ : 2m Poids moyen (en comptabilisant la queue) : ♂ : 140 kg ; ♀ : 130 kg Durée de vie moyenne : ♂ : 100 ans ; ♀ : 110 ans Stade de développement : Enfance | Adolescence | Jeune adulte | Adulte | Vieillesse | 0 à 12 ans | 12 à 18 ans | 18 à 35 ans | 35 à 80 ans | À partir de 80 ans |
Période de gestation et portée : 4 à 5 mois de création, 4 à 5 mois d’incubation - 1 œuf par portée (l’œuf doit être pondu sous forme reptilienne) Caractéristiques physiques *: les Nagas sont des hybrides ayant un buste d’homme, mais une queue de serpent à la place des jambes. Ils peuvent cependant changer d’apparence en muant et ainsi obtenir des jambes pendant une durée variant d'un individu à l'autre (certains peuvent même choisir la forme humaine, ou la queue). Ils ont également des caractéristiques reptiliennes : peau écaillée à certains endroits, yeux de serpent, langue fourchue, canines sur-développées, voire pour certains les narines dilatées. Rapport aux autres races : Agressif Peuples alliés : Stryges Noirs Peuples ennemis : / Armes favorites : la dague, la lance, la faux Talents : Ils sont de très bons tailleurs, et font beaucoup de vêtements et ustensiles en peau de serpent (peau récupérée suite à des mues). Ils apprécient aussi porter des vêtements légers en tissu. Ils sont en outre des adeptes des méthodes d'assassinat (poison, lancer de dague). Système politique : Les Nagas sont menés par la religion, et particulièrement par les adeptes du culte du Basilic. En effet, la majeure partie de la population reptilienne est dirigée par les Prêtresses et les Prêtres du Basilic, qui utilisent la religion du Dieu Vengeur "Basilic" afin de parvenir à leurs fins. Système religieux : Les Nagas pratiquent une religion monothéiste et vénèrent le Dieu-serpent Basilic, une divinité sanguinaire qui aurait la capacité de tuer d'un simple regard. Langues parlées ** : / Autres : Les Nagas sont des êtres très étranges et aussi très agressifs. Tout comme les serpents, ils attaqueront si ils se sentent menacés, mais il leur arrive aussi d’attaquer des individus par pur plaisir. Ils se cachent dans les marais Hukutav et attaquent tout ce qu’ils pourraient se mettre sous la dent. Leur ville principale s'est construite autour du Temple dédié aux différents cultes du Basilic. Ils éprouvent de la sympathie pour les Stryges noirs. * : ce critère est basé sur la race des humains, c'est-à-dire que nous y notons toutes les caractéristiques physiques que n’ont pas les humains. ** : par défaut, tous les individus de Dùralas parlent le Dùralassien (français IRL). (Ce critère donne des précisions quant aux différentes familles chez les nagas, ce qui peut vous donner des idées pour la création de votre personnage) Venimeux : Les Venimeux sont des Nagas dont l'aspect reptilien ressemble à celui du cobra, du crotale, de la vipère, ou d'autres serpents au venin extrêmement virulent. Ce qui fait que leurs canines possèdent des toxines similaires, bien qu'un peu moins puissantes. Ceux-là attaquent quelques fois leurs ennemis en les mordant. - Venimeux:
Constrictors : Les Constrictors sont des Nagas dont l'aspect reptilien ressemble à celui du python, du boa, de l'anaconda, ou d'autres serpents à la constriction très puissante. Ce qui fait qu'ils ont une queue particulièrement puissante, et qu'ils s'en servent pour enserrer leurs ennemis. - Constrictor:
Bestiaux : Les Nagas Bestiaux sont des individus tellement violents qu'ils n'ont jamais réussi et ne réussiront jamais à se transformer en humain (soit avec des jambes). Ils sont plus bestiaux et plus résistants que les Nagas standards. Ils sont reconnaissables par leur aspect monstrueux. - Naga bestial:
Disciples du Basilic : Le Basilic est le Dieu créateur des Nagas. Il est représenté comme un serpent faisant une centaine de mètres de longueur. C'est un Dieu vengeur qui se vénère avec des sacrifices humains et d'autres animaux. Ses disciples sont souvent dissimulés sous des capuchons, et se rendent une fois par semaine au temple pour le prier. On dit que son réveil provoquera la montée en puissance des Nagas, et la destruction des autres races ; c'est pourquoi certains Nagas (voire d'autres races) tentent de le réveiller en faisant des offrandes particulièrement alléchantes... - Disciple du Basilic:
Prêtresses du Basilic : Les Disciples étant de simples servants, il leur faut bien des "intermédiaires" entre ces manants et le Dieu Basilic pour la bonne transmission des ordres. C'est le rôle qu'occupent les Prêtresses du Basilic. Ces Nagas sont toujours des femmes, elles sont souvent choisies parce qu'elles ont des dons particuliers. Séductrices et souvent puissantes, elles savent quelles offrandes faire pour toutes les situations. - Prêtresse du Basilic:
Hommes-lézards : Les Hommes-lézards sont à mi-chemin entre les Nagas et les Kobolds. Cousins des hommes-serpents, on les considère de la même famille, bien qu'ils soient plus proches des Nagas bestiaux que des Nagas "standards". Et pour cause : ils gardent toujours la même forme, et ne se transforment pas en humain. Ainsi, ils possèdent des jambes écaillées à la place de la queue. Ils vivent dans les marais Hukutav, mais aussi dans la Caverne Mystérieuse, parce qu'ils adorent côtoyer les dinosaures. - Homme-Lézard:
Ici seront répertoriées les expressions créées par les membres. Pour ajouter de nouvelles expressions ou des mots en langage naga, vous pouvez contacter Dilon. -Qui Naga cherche, la mort trouve. -Le naga change de peau, non de nature. -Si tu vois un naga en train d'acheter un pantalon, c'est qu'il a trouvé le moyen de sortir sa queue. -Ne brandis pas dans l'air le serpent que tu as tué, les autres serpents te guettent.
|
|