Sujet: Yuli Sibly et l'Axolotl géant! Dim 1 Nov 2015 - 23:21
Présentation :
Pseudo : Yuli Sibly
Âge : 18 (19 dans deux semaines, *danse de la joie*)
Classe/métier : 2ème année de Licence.
Hobbies/activités : Lire, cinéma, écrire, faire de l'escrime.
Couleur préférée : Le bleu! Mais ça tangue tout le temps entre le bleu et le vert...
Opinion sur le forum : Le fait que je me refasse un compte aide peut-être à la réponse? Eh oui! C'est moi votre beau Styx.
Comment as-tu connu ce forum ? Via Dilon!
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Eh bien, lecteur, moi le Nécromicon, ou Nécromignon suite au pacte passé avec ma belle maîtresse, Yuli Sibly, sorcière de corail, ou Sushi Magique pour les amis, je vais te guider à travers cette présentation.
Âge : Ma jeune pactisante n'est âgée que de 13 ans. Ah, le bel âge!
Sexe : Féminin. C'est une question très peu flatteuse soit dit en passant.
Race : La plus pure de toute, une Abyssale. Et pas n'importe laquelle. Une Abyssale de la Muse, du grand «Banc», lignée de dignes sorcières habitant les rives de la Red Sun Belt.
Classe envisagée : Mage, encore une fois c'est une évidence. Si je dois encore répondre une seule fois à vos questions qui relèvent du niveau d'un Orc mangeur de glu j'abandonne de suite. Mademoiselle m'en excusera.
Ce qu'elle aime : Mademoiselle Sibly adore les sushis, moi-même, mes récits, mes transformations, la sorcellerie, sa mère et l'Île Fabuleuse, son refuge imaginaire.
Ce qu'elle n'aime pas : Les hommes, ces faibles impies sans pouvoirs. L'injustice, les longues leçons, ainsi que les épinards. Son estomac est des plus délicats.
Situation amoureuse : Je suis la seule chose qui lui suffise. Les hommes ne sont bons à rien.
Code du règlement : Salem ! (Validé par Mohana)
Un pouvoir particulier ? Eh bien c'est très intéressant de demander. En ma qualité de familier/tuteur/livre/esprit enchanté, je connais tous les pouvoirs cachés chez Mademoiselle. Pour le moment, elle maîtrise la Magie du Son et peut produire toute sorte de voix, effrayantes, apaisantes, et je passe certains aspects de sa grandeur.
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Yuli est bien souvent habillée d'habits simples et néanmoins raffinés. C'est là l'essence et la classe d'une véritable lady. Elle n'est pas la fille de Dame Sibly pour rien. Paysan, baisse les yeux ! C'est bien. De nombreux écrits relaterons bientôt l'éclat cristallin de ses yeux bleus couleur saphir. Mais ce qui la rend extrêmement mignonne c'est son corps transparent, à l'image des gracieuses méduses dont elle a hérité ce trait tout à fait singulier. A l'intérieur de celui-ci luit une lumière orangée seulement admirable lorsqu'elle est très heureuse. Ou en colère. Mais une lady n'est jamais en colère, elle est simplement déçue de votre stupidité.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Laissez-moi vous lire quelques lignes de ce qu'elle a écrit en moi. Dieu que c'est embarrassant... «Nécromignon, je sais que tu peux parler, alors je ne vois pas pourquoi je devrais écrire en toi. Ça doit te faire terriblement mal mon petit Axolotl polymorphe. J'aimerais beaucoup retourner jouer à la pieuvre perchée, ou peut-être au Requin glacé ! Mais avant, je retourne à l'Île enchantée. Le peuples des Pieuvroisson a invoqué mon aide de façon impérative! Je ne peux laisser tomber mes amis! Surtout depuis que maman et Emporio sont... Tu sais bien. A tout de suite.» (Une plus longue description est disponible dans le texte, après tout faut bien que ces immenses lignes servent à quelque chose !)
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
La petite sorcière Axolotl
C'est le début de l'aventure! Il y a du rythme! Immergez-vous!:
Yuli Sibly était assise face à sa mère, Evea. La scène se déroulait dans les appartements de celle-ci. Evea Sibly était la Matriarche de l’assemblée de sorcières abyssales qui logeaient dans les rives de la Red Sun Belt, près de Spelunca. Elle était de loin la femme la plus impressionnante qu’il n’eût été donné à Yuli de rencontrer. Généralement toute de corail vêtue, (un corail vert émeraude, dont les branches acérées imposaient autorité chez quiconque posait les yeux sur elle), aujourd’hui, Yuli avait revêtu les habits cérémonieux traditionnels. Une simple robe en soie noire, brodée de fils d’or, qui, une fois revêtue par toutes, donnait au clan l’apparence d’une armée de fantômes. Le rituel allait se dérouler. Son rituel. Rien qu’à elle. Son petit corps translucide vibra, et une légère lumière orangée s’alluma en elle.
« Yuli, il suffit. Sais-tu pourquoi seules les femmes sont autorisées à devenir des sorcières chez nous autres Abyssaux, et ce, depuis la nuit des temps ? -La petite tête fit signe que non- Évidemment que tu ne le sais pas, tu es encore jeune, ma fille. Mais voilà le moment où toute innocence disparaît en toi. Laisse-moi te dire pourquoi les hommes ne deviennent pas des sorcières, et ne devraient jamais avoir connaissance de nos rites. Nous autres, femmes, avons toujours été celles qui réfléchissaient. Il en a toujours été ainsi, car nos corps sont plus faibles, et il ne faut pas avoir honte de l’avouer, car les défauts, une fois embrassés, deviennent les plus grands boucliers. Nous autres apprenons à utiliser autre chose que notre force. Les hommes sont des instruments manuels dont il faut abuser. Telles que chez les abeilles, ils ne nous servent qu’à bâtir et à nous reproduire. Ils ne sont rien d’autre que cela. Tu dois donc te montrer supérieure au sexe faible. Sois rusée, habile, rapide. Et ne laisse ta pensée s’émousser que par la mort, puisqu’elle est la seule à pouvoir mettre un terme au pouvoir de nous autres sorcières… -La Matriarche croisa les jambes et reprit.- Mais même comme ça, certaines d’entre nous réussissent à lui échapper.
Elle lui adressa un clin d’œil complice. Ce fut le premier. Emplie d’une émotion nouvelle, Yuli voulut discuter avec sa mère, voulut lui montrer comment elle aussi pouvait monopoliser la parole et être fascinante. Comme sa maman. - Mais mère, Emporio, mon frère, n’est-il pas une sorcière ? Et très doué qui plus est.
D’un geste autoritaire, elle trancha net à toute possible suite de la tirade qu’avait préparé la petite apprentie.
- Emporio est un cas particulier. Du sang royal coule dans ses veines. Mais aujourd’hui nous ne parlerons pas de lui. Mais de toi. Tu es notre méduse fluorescente du jour ! Toutes seront là pour t’accueillir. Tu vas devenir une Sœur des Ondes. Te souviens-tu des serments ? -L’apprentie sorcière opina. Bien ! Ne tardons plus, revêts tes habits et partons, la marée haute ne saurait tarder.
Elles quittèrent la magnifique demeure familiale. Ornée de milles sculptures contant les exploits de la famille Sibly depuis l’existence du clan de la Red Sun Belt, les yeux de l’enfant la virent lentement disparaître tandis qu’elles rejoignaient le «Banc». «Le banc des côtes» comme disaient les sorcières anciennes (celles qui vivent dans les profondeurs abyssales et dont la morphologie avait depuis longtemps été déformée par la pression sous-marine), que Yuli avait vues un soir de rêves agités. La petite sorcière ne sut pas pourquoi cela lui revint. Ce songe qui était pourtant si flou il y a quelques secondes était désormais aussi violent de réalité que la lumière du jour. Leurs yeux bleus, les méduses éternelles, la bouche des Abysses. Tout flotte en bas, Yuli Sibly. Tout… - Yuli, ma chère fille ? Sa mère la tira de l’emprise de ces pensées qui s’étaient imposées à elle. Heureusement. Quelque chose avait semblé l’attirer. Une force si puissante et indicible à la fois… Les yeux de la Matriarche luisaient à présent d’une lumière magique. - Oui mère ? Mais elle ne dit rien. Elle accéléra le pas. Et pourtant…elle fut certaine que sa maman allait lui révéler quelque chose, comme dans un roman où l’héroïne recevrait une révélation qui changerait le cours de l’histoire. Mais rien de cela ne se produit. Du moins pas pour l’instant. Elles continuèrent à marcher le long de la plage, le sable blanc prenant des allures de gravier noir, et des lumières bleues iridescentes émanaient de la mer. - Elles sont toutes venues ! Les méduses millénaires, les axolotls primordiaux, les pieuvres ancestrales. Tous les esprits phares de notre tribu sont là pour assister au couronnement d’une princesse qui bientôt prendra ma place de reine. Magnifique spectacle plein de sens ne penses-tu pas ? Mais la petite n’avait pas de mots pour répondre, alors elle se contenta d’hocher discrètement la tête, sentant une once de reproches dans ces propos. Admirant les torches aux flammes vertes disposées en allée tout le long du sable, elle répéta les mots qui feraient d’elle une sorcière «Axolotl je suis, Axolotl je resterais, Axolotl je voyagerais. (Fermer les yeux). Grands anciens des mers je me tiens devant vous et implore votre protection. Je vous offre ici mon âme, mon corps, mes pouvoirs. Faîtes de moi votre guerrière en ces terres.» (Tourner trois fois sur soi, entrer dans l’eau, rouvrir les yeux, s’immerger).» Les deux parentes continuèrent le long chemin en silence, tel que le voulait la coutume, afin que l’apprentie puisse méditer sur son devenir, et sur ce qu’elle comptait apporter à la communauté. Mais Yuli, cette nuit-là ne pouvait penser, tout son corps tremblait, et un horrible nœud déchirait son estomac.
Celle-ci s'adapte mieux à la suite!:
Elles étaient arrivées. Toute la communauté, «Le Banc», se tenait en cercle autour d’elles. La vieille Endora et son chapeau poulpe qui prédisait l’avenir -sorcière préférée des enfants, qu’ils appelaient «Yababa»-, l’horrible Mary White et son atroce salamandre enroulée autour de son crâne, telle une couronne -sa mère lui répétait toujours que celle-ci voulait devenir Matriarche, et que son désir surpassait toute hybris connue jusqu’à ce jour, et quoi que ces termes signifient, ils ne pouvaient être flatteurs, se disait Yuli. Enfin, elle distingua son frère, Emporio, ayant mis un costume, bleu et noir, assez effrayant, d'autant que sa peau translucide brillait de son intarissable éclat rougeâtre. La petite sorcière se pressa contre la hanche de sa mère qui se dégagea immédiatement avant de s’adresser à l’assemblée. « Mes sœurs ! Aujourd’hui, ma fille Yuli Sibly, l’héritière de mes pouvoirs, entamera sa longue quête de sagesse au service des Esprits Immortels ! Qua’tlo l’Axolotl, Hirhin la Pieuvre et Marlh’ha la Méduse, l’accueilleront en leur sein ! Priez pour elle, priez sa réussite, priez la prospérité du Banc ! Une voix s’éleva, jeune et indisciplinée, interrompant le début du Serment. - Mère, ne voulez-vous pas ajouter quelque chose? Le frère de Yuli arborait un demi sourire, et approchant Mary il marqua dans sa révélation une pause théâtrale aussi insoutenable que douteuse. Eh bien Mère ! Que dis-je, Matriarche ! Racontez-nous plutôt comment votre état mental s’empire de jour en jour ! Comment, de votre chambre, à chaque communion avec les Limbes j’entends vos hurlements de harpie. Tout comme le déclin de vos pouvoirs ! Pouvons-nous, mes sœurs, faire confiance à une Matriarche en déclin ? Il s’adressait à présent à tous, ses bras gesticulant telles d’hideuses tentacules. Yuli brillait orange, et en son corps, des petites particules fluorescentes s’activaient, sans qu’elle s’en aperçoive. Le visage d’Evea était figé, glacé, face à une trahison de cette envergure. De façon assez prévisible, Mary White s’avança, saisissant cette occasion, qui, elle le savait, ne se présenterait pas deux fois. - L’enfant à raison ! Evea Sibly n’a que trop régit ! Son temps s’achève, et avec lui son mental. Encore l’autre jour elle m’agressait ! Souvenez-vous, comment pendant l’un de mes voyages dans l’au-delà, mon nez s’était mis à saigner et mon corps à tressaillir, moi, une sorcière d’exception ! Evea se mit soudain à rugir comme le ferait si bien une lionne défendant les siens. - Ne confond pas mes problèmes et ton incompétence, faible hérétique. Tu ne rêves que de pouvoir, et pourtant, tu ne connais rien à la sorcellerie, c’est à peine si tu peux garder ton familier. Mary tressaillit sous l’effet des mots. Mais la moitié de l’Assemblée était derrière elle, hurlante et pleine de rage. - Écoutez-la ! Écoutez-la insultant une de ses sœurs ! Peut-être mes pouvoirs seraient-ils plus développés si tu aidais tes semblables plutôt que d’entrainer ta petite élite chérie. Ton fils à raison ! Il faut se débarrasser de la gangrène que tu es… Et que toute ta famille représente ! Tu es folle et fou est ton fils, pour preuve, il défie sa mère en plein conseil, et ta fille, je doute qu’elle en résiste plus longtemps ! Saisissez-les ! Au bûcher ! Brûlez-les ! » Contre toute attente, une hystérie collective se déclencha. Les quelques sorcières qui soutenaient encore Evea tentèrent de faire face à la vague de dissidentes qui griffaient, mordaient, et tiendraient bientôt la Matriarche et son fils.
Yuli ,quant à elle, réussit à se faufiler parmi les cris. Elle courut aussi vite qu’il lui était permis et, une fois arrivée près de l’eau, un Axolotl géant en sortit et l’avala. Toute crue.
Il faisait noir. Et son corps luminescent fut la seule chose qui éclairait ce qui semblait être un sanctuaire à l’intérieur de la créature, voilà qui était peu commun… Deux petits yeux la guettaient dans l’obscurité. Un petit axolotl, pas plus grand que sa main fut bientôt devant elle, arborant un large sourire en guise de visage que seuls deux petits yeux noirs accompagnaient. Étonnamment, l’animal parlait. « Bonjour, petite créature. Yuli Sibly que tu es. Je me prénomme… - Nécromignon ! Tu es Nécromignon ! Je te voyais dans mes rêves ! Ton petit corps blanc, ton sourire tout gentil, et même tes yeux de merlan frit ! Tu es vraiment très mignon. Mais dis-moi Nécromignon, est-ce que je rêve ? - Tu rêves ? Non. Tout est bien réel. Appelle-moi comme bon te semble. Ta maman brûle en ce moment même. Ton frère, ce petit malotru, aussi. Mais j’ai décidé de te sauver, car sans toi, les champions de l’Axolotl se perdraient à jamais. - Tu es un Dieu ? Le petit animal, vint s’enrouler autour du cou de Yuli, gentiment, suavement. - Les Dieux sont des inventions humaines. Il n’y a que des Esprits en ce monde. Plus ou moins puissant, plus ou moins bien intentionnés. Moi je suis un Esprit très puissant. Je vis avec le Banc depuis la nuit des temps. J’ai vu les premières sorcières se faire noyer. J’ai vu les dernières se faire embraser… Dis-moi, enfant Abyssale, veux-tu que je devienne ton familier ? J’ai beaucoup de qualités. Je suis aussi un livre. Un livre que ta maman allait te donner. Je contiens ses mémoires, ses sorts et ses conseils. Je peux la remplacer en somme. Les yeux de l’apprentie sorcière brillaient. Nécromignon était si gentil, si préoccupé. - Personne ne peut remplacer une maman, non ? - Moi je le peux. Et se tordant brusquement, il prit l’apparence d’Evea Sibly. Il la serra fort contre lui. - Alors je veux que tu m’accompagnes ! » Il pressa sa tête un peu plus. Un peu plus. Toujours plus. Trop fort. Elle perdit connaissance.
Elle était dans le monde de ses rêves. Celui dans lequel la petite fille marchait toujours lors de son sommeil. «L’Île Fabuleuse». Le Nécromignon, sous sa forme de livre, était avec elle cette fois cependant. Sa couverture était gravée d’un beau corail orangé et un sourire très mignon l’ornait. La bouche se mit à lui parler. « Yuli ma petite te voici ! Tu aimes cet endroit ? - Bien sûr, regardes comme les arbres sont grands, comme les plages sont roses et l’eau azurée. Il y a pleins de petit monstres en plus ! Tous très beaux. Mes préférés sont les Coquilleduses, ce sont des Coquillages-Méduses, très très jolis. Souvent ils sont irisés, et leur carapace est si douce à caresser ! - Hum… Voilà qui est intéressant. Mais alors que la petite Île Fabuleuse resplendissait, un cri vînt déchirer l’air et trancher net l’atmosphère bucolique, faisant s’envoler des Raiyons, des raies de lumières, ces dernières s’embrasèrent, avant de retomber un peu partout, enflammant les beaux arbres, carbonisant le sable rose, duquel jaillirent les Vers-Rieurs les yeux bordés de larmes, et la bouche déformée d’horribles rictus. Tout était feu et chaos. Un Coquilleduse rampait jusqu’à Yuli. Il sortit sa tête, pleine de sang et de plaies infectées. - Yuli… Sibly… Aide-nous. Sauve-nous ! Elle est là. La terrible Impératrice Bleue ! Une ombre géante jaillit d’entre les brasiers qui avaient envahi la forêt. Des yeux verts et une couronne rouge étaient tout ce que l’on pouvait distinguer d’entre la fumée noire dégagée par les incendies. - MEURS ! ENFANT DE CATIN ! » Une main munie d’horribles griffes s’abattit sur elle.
Yuli ouvrit les yeux. Elle était sur les rives d’un lac. Un lac où deux Tours, l’une blanche et l’une noire, s’étendaient à l’horizon. Elle sentait un certain danger émanant des deux bâtiments. Si bien qu’elle décida de s’engager dans la forêt qui était sur sa gauche. Nécromignon, désormais devenu son livre-familier, apparut. « Bah ça alors. On a vraiment eu chaud aux fesses. L’axolotl grimaça, de tristesse. - Toi tu ne risques rien… Moi j’ai perdu ma maman, mon frère et je n’ai nulle part où aller désormais. Ses yeux s’emplirent de larmes, que son petit copain vint de suite nettoyer, avant de prendre la forme d’un amphibien géant. Il la prit entre ses bras. Elle eût l’impression de voler. Elle se lova contra son torse pâteux et réconfortant, si bien qu’elle entendit sa voix jaillir de son torse, une voix enfantine, comme la sienne. - Mais non ! Non, non et non ! Je suis désormais toi, et toi tu es moi ! On est comme un escargot et sa coquille. Si tu es triste, je le suis, si tu grandis je grandis. Elle s’arrêta, les yeux écarquillés. - Vraiment ? Alors… c’était aussi toi à l’Île Fabuleuse ? La petite tête blanche opina et un frisson parcourut tout son corps. - Oh que oui ! Il faut sauver cette Île, mais pour ça, on doit devenir plus forts ! Assez pour vaincre la Reine Bleue… mais la priorité maintenant c’est de trouver à manger. L’estomac transparent de l’axolotl gargouilla d’un bruit immense. - Tu sais où nous sommes ? - Hum, Hum ! On a voyagé côté Est, enfin dérivé pour le coup. Pendant que tu flottais comme une mini-méduse, j’ai dû ramer de mes p’tites pattes. Finalement, on est arrivé près des deux Tours appartenant aux Stryges. Des sortes d’humains-pigeons ou corbeaux, dépendamment de si ils sont Noirs ou Blancs. Et en un instant il devînt un Stryge Blanc, puis un Stryge Noir. - Oh ! Fascinant. Mais ce ne sont que des hommes, ils ne peuvent pas être dangereux. Leurs guerrières en revanche doivent être toutes puissantes avec ses grandes ailes ! - Ça va peut-être te choquer petite tête, mais ailleurs, les hommes aussi bien que les femmes sont craints et respectés. Yuli perdit la parole. - Qu..Quoi ? Vrai de vrai ? - Vrai de vrai ! L'énorme Axolotl la balançait désormais en avant et en arrière. Véritable peluche géante, la petite fille se dit que temps qu'elle l'aurait en sa compagnie, rien de mal ne pourrait plus lui arriver. Elle allait devenir la plus puissante sorcière de toutes, et reviendrait bientôt pour Mary White. Bien qu'elle n'eût aucune idée de quoi faire ou dire à celle qui avait été en face de son bourreau. Pour l'instant.
Et oubliant un durant court moment la mort de sa mère, tout comme celle de son frère, l’apprentie sorcière eût des étoiles dans les yeux. Le monde qui l’attendait allait selon toute vraisemblance être excitant et nouveau !
Mais... A-t-il un rêve?
Mademoiselle rêve désormais de devenir assez forte pour aller toucher deux trois mots à Mary White, cette sorcière de bas étage, dont l'ambition est à peine plus grande que son énorme nez ! Mais je deviens rude. Le Nécromignon lui aussi rêve de faire accéder Yuli à sa destinée de Sorcière... Oui... Il lui montrera la Voie Noire. Seulement, sa nature douce et allègre posera sans doute soucis. Mais le Nécromignon saura lui faire entendre raison...
Dernière édition par Yuli Sibly le Lun 2 Nov 2015 - 14:10, édité 2 fois
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦
Messages : 2341 Expérience : 5568 Âge RP : 27
Politique : 257
Titres:
Trésorière et Cape verte (Faction)
Sauveuse de Dùralas (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Solide (Artefact)
"Performante" (Porte-bonheur)
Dragonnière de bronze (Guilde)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Princesse en couche-culotte (Taverne)
Madame Dùralas (Event 10 ans)
Votre guérisseuse préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Sujet: Re: Yuli Sibly et l'Axolotl géant! Dim 1 Nov 2015 - 23:33
Merci beaucoup Mohana! Il est vrai que Yuli est toute terrifiée pour l'instant. (Surtout par cette balise fantôme qu'elle n'arrive pas à faire disparaître dans l'immédiat, si rescousse il y avait tu aurais son éternelle gratitude.) Mais nul doute qu'un Surimi magique saura se tailler une place en ce monde. À coups de baguette, délicats cependant, s'il le faut!
Hevoria
Personnage décédé
Messages : 1005 Expérience : 5677 Âge RP : 25 ans
Politique : 01
Titres:
Enchanteresse Suprême (Guilde)
Oracle de Wystéria (Noblesse)
Créatrice d'armes (Event)
Astucieuse (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Eradicatrice des sables (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Connaisseuse suprême
(Event)
Randonneuse dùralassienne
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Sujet: Re: Yuli Sibly et l'Axolotl géant! Dim 1 Nov 2015 - 23:47
Bonsoir et bienvenue !
Bon ba..idem que Mohana hein. Tu sais ce que je pense de ce nouveau personnage. Je vais pas te faire un listing de ses qualités mais il est vraiment sympathique. Et ces musiques...Un régal !
Hevoria sera ravie de faire une bout de chemin avec cette chère Yuli, sans oublier l'adorable Nécromignon
Sujet: Re: Yuli Sibly et l'Axolotl géant! Lun 2 Nov 2015 - 0:19
j'ai pas fini de tout lire, mais c'est trop cool x)
En plus, escrimeur! J'ai 10 ans d'escrime derrière moi (bon j'ai arrêté, mais quand même) ^^
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin
Messages : 1629 Expérience : 4900 Âge RP : 130
Politique : 212
Titres:
Impérator (Faction)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Sujet: Re: Yuli Sibly et l'Axolotl géant! Lun 2 Nov 2015 - 9:07
Oh un DC gosse aussi! Rebienvenue cher ami^^
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Sujet: Re: Yuli Sibly et l'Axolotl géant! Lun 2 Nov 2015 - 13:50
Hevoria : Oh oui! Encore merci à toi pour l'aide à la création de la petite! Ça fait très plaisir!
Saigo: Merci! Ah oui quand même!
Mora: Héhé, «face à un enfant, ceux dont l'innocence n'est plus, finiront à genoux»! (Le merci va sans dire, grand Praetor Primaris!)
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7938 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Yuli Sibly et l'Axolotl géant! Lun 2 Nov 2015 - 14:46
Salut Petite Yuli Subli Surimi et bienvenue dand ce vaste monde qu'est Dúralas ! Enfin... Rebienvenue du coup !
Franchement, EN FAIT j'adore ce nouveau personnage. Difficile d'énumérer tous les bons points, mais en gros, j'aime :
- le fait que ce soit un personnage jeune et innocent. - Une sorcière dont l'état d'esprit et le côté aléatoire colle parfaitement avec la classe des mages. - Cette confrérie de sorcières abyssales, avec des éléments maritimes vraiment bien amenés - La présentatiom en elle-même, le style d'écriture, etc. - Et surtout, TON FAMILIER. Il est juste cro'mignon, et cro'génial, je suis vraiment fan. Cette fiche est un petit coup de cœur pour moi, bien que j'apprécie toutes les fiches de nos membres, et je ne dis pas ça pour faire plaisir.
J'ai hâte de lire des ouvrages sur ce background autour des sorcières, etc *sort avant de donner tout plein d'idées à Styx*
Oh et l'avatar est très joli et enfantin.
Dans tous les cas, bienvenue ! Si tu as des questions sur la télépathie abyssale ou les mages, n'hésite pas.
Tu n'as plus qu'à attendre que Dougal vienne valider ta fiche !
Sujet: Re: Yuli Sibly et l'Axolotl géant! Lun 2 Nov 2015 - 18:05
Rebienvenue Styx ! Super ton DC ! J'adore!
Dialogues de Harzhan: #990000
Merci a Mohana pour le kit
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦
Messages : 5321 Expérience : 7761 Âge RP : 28
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Gardien-en-chef (Faction)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Sujet: Re: Yuli Sibly et l'Axolotl géant! Sam 7 Nov 2015 - 10:48
Salut Styx, et bienvenue à ton abyssal Désolé pour l'attente, je devais venir vous valider, toi et Harz, hier, mais j'avais des soucis pour reformater mon pc (mon ancienne clé-CD W8 ne fonctionnait plus T_T). Bref, je suis partiellement de retour pour la validation
Déjà, la nature du point de vue utilisé est très plaisant ; ce n'est pas souvent qu'on a le droit à un point de vue externe. D'ailleurs, c'est bien écrit et amusant en même temps. Mention spéciale pour l' « orc mangeur de glu ».
Le pouvoir est très intéressant et s'adapte parfaitement à ce type de personnage. En plus, j'imagine qu'on verra des pouvoirs d'épouvante apparaître de temps à autre.
A propos des descriptions, j'ai complètement accroché à cette apparence de méduse, c'est vraiment novateur et foutrement intéressant. Ai-je déjà dit que les détails sortant de l'ordinaire sont toujours récompensés ? J'allais faire une remarque sur ta partie psychologique, mais apparemment tu veux me la cacher dans ton histoire. Tu sais, j'hésite encore à t'attribuer un bonus ou un malus... Tout dépend de ce que tu veux me donner u_u
On arrive enfin à l'histoire. C'était très intéressant à lire, mais je me suis un peu perdu avec tes fantaisies colorées ; un moment on a un début de phrase, à un autre, on a une phrase entière, et encore un autre, on a tout le paragraphe. J'imagine les fonctions de chacune de ces utilisations, mais je pense qu'il faudrait t'en tenir à une seule et même fonctionnalité ; ça permettrait de ne pas trop perdre le lecteur
Tout ceci te permet d'obtenir un total de 4 points de récompense, répartis ainsi : > Alors c'est comme ça qu'on fait ? → + 20 xp soit un total de 120 xp > Faits d'armes → + 1 arme T2 soit une Dague de novice : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or > Je suis riche, vous savez ? → + 50 po soit un total de 70 po > On s'équipe (première fois qu'il apparait) → + 1 armure T1 soit une Armure de cuir : 10 de vitalité; +3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or
Total : 120 d'xp, 70 po, une Dague de novice (5 ; 30po) et une Armure de cuir (+10, +3 vitesse ; 12 po)
Dites-moi ce que vous en pensez, @Dilon Deraborne, et Axolotl de @Yuli Sibly. Quoiqu'il en soit, je te souhaite de bien te laisser porter sur les rives de Dùralas
Sujet: Re: Yuli Sibly et l'Axolotl géant! Sam 7 Nov 2015 - 12:56
Lu et approuvé Dougal!
(Désolé pour le côté psychologique «caché» dans l'histoire, mais bon, c'est pas très drôle d'écrire et de relater tout simplement des faits, Zola mon cher, si tu m'entends, Ave!)
Milles excuses si tu t'es senti perdu dans l'histoire, j'ai fais de mon mieux, pour que ce soit compréhensible, ce qui cependant ne s'est pas avéré suffisant. x)
Merci Dougal, mais tu ne veux pas vraiment avoir affaire à l'Axoltl, il n'est gentil qu'envers Yuli. :p
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7938 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)