Au final, tout c'était très vite terminé, l'alliance des trois guerriers étant largement plus puissante que le trio de requins des sables. La dernière menace éliminée par la femme, je rengainais mon épée. Aussitôt, mon chat revenait en sautillant, et je me penchais pour le caresser. Dans le même temps, j'entendais mon alliée du jour nous complimenter sur nos aptitudes, non sans glisser une petite pique qui m'arracha un léger sourire. Ça se voyait dans ses yeux, elle était une combattante expérimentée, pas la peine de chercher le conflit. Je me redressais et lui faisait face, un léger sourire toujours aux lèvres.
Vous nous aviez parlé de récompenses, un peu plus tôt. Où pouvons-nous la récupérer ? Quelques pièces d'ors me seraient bien utile, je dois l'avouer.
J'embrassais ensuite du regard les alentours. Cadavres de crabes et de requins, tâches de sang sur le sable doré, une scène de bataille miniature en somme. Je n'avais plus rien à faire ici, et le soleil était dans sa phase descendante. Je ferais bien de me trouver un endroit ou passer la nuit.
Et bien... ce fut un plaisir de batailler avec vous. Au plaisir de vous recroiser sous de meilleures hospices.
Un dernier signe de la main, et je tournais les talons, Malidios trottinant quelques mètres devant moi.