Qui c'est que t'es en vrai?
Quel est ton Pseudo ? :
J'ai pas de pseudo en vrai, mais j'ai un prénom Sylvain.
J'ai le même depuis que mes parents me l'ont donné il y'a.. Je vais pas le dire maintenant sinon je vais vous spoiler la prochaine question..
Tu as quel âge ? :
J'ai 24 ans, je vois que vous n’acceptez pas les trop vieux mais en faisant un rapide calcul vous aurez compris que je suis né au siècle dernier ! C'est grave docteur ?
Tu fais quoi dans la vie ? :
Je suis jardinier, donc je glande souvent sur un hamac installé entre deux arbres pendant que mon chef est au bistro
As-tu des Hobbies/activités ? :
Ma activité principale, que dis-je ma passion dans la vie, c'est de trier le sable entre les différents cailloux, pierre, coquillage, mégots sur les plages des Bahamas mais comme je n'y suis jamais allé et que j'y habite loin, vous comprendrez à quel point je peux m’ennuyer..
Ta couleur préférée :
Le blouge, c'est bien le blouge.
Opinion sur le forum :
Si ce forum se présentait à l’élection présidentielle, je voterai pour lui !
Comment as-tu connu ce forum ?C'est un collègue de boulot qui m'en a parlé, pas celui qui va au bistro hein, plutôt celui qui me fait du vent avec des feuilles de bananier quand je suis dans mon hamac ( J'ai pas son pseudo là de suite, je vous le donnerai dans un futur très proche )
Oh je vois... et ton personnage ?
Mon personne aussi il voit, il a été doté de la vue, pouvoir extraordinaire dont il garde jalousement le secret de la création.
Nom :
Elysion.
Ce qui signifie en Créole Fran-comtois :
Celui qui va chercher de l'eau avec une cuillière à soupe
Âge :
On va dire 24 ans, j'aurai trop peur de confondre avec ma vraie vie après..
Sexe :
Plutôt de bonne taille
Race :
Elfe, bien entendu.
Des écologistes en slip avec des arcs qui ont le même nom qu'une grosse compagnie pétrolière c'est quand même la classe non ?
Classe envisagée :
Je le tâte pour le moment, j'ai pas envie de trop me presser et de regretter.
Ce qu'il aime :
Le contact avec la nature, les animaux et José Bové
Ce qu'il n'aime pas : La société de consommation, comme les grands magasins du genre Elfeclerc.
Situation amoureuse :
Célibataire, même si il ne comprends toujours pas pourquoi il l'est encore.
Code du règlement :
Il est là dedans, qui saura le retrouver ?
https://www.lemondededuralas.org/t3-reglement-general-du-forumIl a des dents (validé par Dougal)
Voie Standard ou Voie Spécialisée ?Je vois bien que vous en avez déjà marre de me lire alors qu'on est encore qu'à la présentation, donc pour vous épargner ça, je vais prendre, choisir, la voie standard.
{Facultatif} Un pouvoir particulier ?Elysion a passé sa vie à toujours essayer d'être plus proche de la nature et de ceux qui l'habite, essayant sans cesse de toujours mieux comprendre ses habitants. Il a donc développer avec le temps la faculté de pouvoir communiquer avec les animaux. Il ne peut pas les contraindre, ou les forcer à lui obéir. Ils ont développer des liens respectueux que ce soit lui envers eux et eux envers lui s'apportant assistance mutuelle dès que la situation le nécessite.
Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ?Non merci, je ne suis pas de ce bord là.
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Elysion est plutôt de petite taille pour un Elfe, 1m80, plutôt svelte et sportif de par ses nombreux
« combats » amicaux avec les loups de la région dont il se sent particulièrement proche. Grimper aux arbres pour chercher de quoi se ravitailler et découvrir de nouvelle chose est comme une seconde nature chez lui.
Il ne porte pas de signe particulier comme une cicatrice ou autre, il a les cheveux blonds, souvent en bataille, les yeux verts plutôt clairs, il ressemble à beaucoup d'elfes ayant comme eux de longues oreilles pointues.
Le fait de ressembler à tout le monde et d'être un peu passe partout pourrait faire de lui quelqu'un qu'on ne connaît pas dont on est assez indifférent, quelqu'un de quelconque en somme. Mais c'était sans compter sur le fait qu'il est connu des autres parce qu'il aime vivre reclus dans « son » coin de forêt, où il peut passer des heures, parfois des jours sans rentrer chez lui, à parler seul comme beaucoup le croit, à dormir sur un lit de feuilles au milieu d'une meute de loup.
Mais il est surtout connu pour ses positions extrémistes sur le devenir du clan et de la symbiose qu'il aimerait voir plus importante vis à vis de la faune et la flore, méprisant ceux de sa race qui mange encore de la viande et les voyageurs, marchands de passage, souvent accompagnés de marchandise et d'effet qu'ils ont pillés à mère nature.
Ses positions parfois tranchés sur ces sujets et sur les seigneurs des elfes, l'ont déjà envoyé plusieurs fois dans des centres de d'isolement. Des prisons. Qu'il maudit encore plus qu'il ne maudit les Mac Donain.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Quand je vois les fautes qu'il y'a dans les questions de cette fiche, je me dis que j'ai peut être bien fait de ne pas me relire, personne ne verra les miennes !
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
C'est l'histoire d'un mec.. ( Comprendront ceux qui comprendront )
Une histoire banale, né elfe de famille Sylvains, mes parents ont acquis au court des années un bon pécule qui leur a permis de se construire une maison bien à eux ainsi qu'une à mes deux sœurs et enfin une à moi, le petit dernier de la famille.
Je me suis toujours bien entendu avec ma famille, nous nous voyons régulièrement, organisons dans la maison familiales de grands banquets avec nos voisins. Mais aussi des petits repas entre nous où les discutions dérivent bien souvent sur les questions politiques. Au plus grand dam de ma mère qui ne comprends pas pourquoi nous nous échauffons la voix ainsi car bien entendu, pas beaucoup de monde partage mon point de vue. Surtout mon père qui juge ma vision archaïque et extrémiste.
Je vis donc maintenant à la lisière de la forêt seul, j'entretiens de bon rapport avec la famille qui vit à côté de moi, des rapports cordiaux et amicaux même si eux non plus ne partagent pas toujours ma vision de la vie. Le fait d'aimer vivre en forêt et de ne parler à personne pendant longtemps ne fait pas d'autant de moi un asociale, je sors avec mes amis, je fais comme tous les jeunes de mon âge je vais dans des bars, je fais la fête, bref. Je vis.
La seul chose que je déteste vraiment c'est voyager, m'éloigner de ma maison et de ma forêt m'est impossible, j'aurais peur qu'en partant trop loin elle disparaisse et ne se révèle être qu'un rêve..
Mais... A-t-il un rêve?
Un rêve. Bien sûr. Comme tout le monde mais il ne peut en dire plus et le révéler.
Le faire, pourrait cause sa perte.