Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 9:55 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
KomorPaladin
Messages : 2463 Expérience : 1597 Âge RP : 27 ans
Politique : 11 - Titres:
Maître de Pâques
Sauveur de Dùralas
Stats & équipements Vitalité: (1440/1440) Vitesse: 192 Dégâts: 681
| Sujet: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Dim 26 Juin 2016 - 23:15 | | | Ploc ... Ploc ... Ploc ...
Le tumulte incessant des goutes froides tombant à intervalle régulier devinrent bientôt si insupportable pour Komor qu'il parvint à le tirer de son sommeil. Sommeil qui n'avait d'ailleurs de sommeil que le nom. Son état se rapprochant plus d'un coma alcoolique que celui d'un homme au pays de Morphée. Qu'avait il fait la veille ? Depuis combien de temps a t'il coupé contact avec toute trace de civilisation ? Depuis combien de temps, le corps baignant dans sa propre gerbe, était il en train de cuver ? L'homme n'avait de réponses à aucune de ces questions, mais ce qu'il savait c'est que son dernier souvenir du monde des vivants était celui de ces couloirs sinueux à la poursuite de Tora ... Toramasune ? Torahime ? L'esprit meurtri par une décadence sanitaire et des outres d'alcools trouvées sur des cadavres sur la plage, il ne se souvenait plus. Il tenta en vain de se souvenir des visages de ses derniers frères d'armes, en vain. Désormais, plus rien ne faisait de lui un homme. En perdant cette guerre et en laissant mourir ses compagnons, Komor n'était désormais plus que l'ombre de lui même, sans dignité ni force morale. Persuadé d'avoir même perdu jusqu'à son humanité.
"TORAMARUSAMA ! IL S'AGISSAIT DE LA PYRAMIDE DE TORAMARUSAMA !" "J'y retournerais camarades. J'y retournerais et je vengerais votre mort !"
Ce souvenir perçant lui glacis le sang. L'alcool courait encore en ses veines, lui claquant, résonnant en son crâne à chaque battement de cœur. Peu à peu il se souvint, les momies arrivant sans cesse, ses compagnons et lui même, faiblissant peu à peu, de plus en plus. Le chemin sinueux lui ayant permis de s'extirper des griffes de la mort au dernier moment, les kilomètres parcourus dans les dédales souterrains. Tout ça lui revenait avec de plus en plus de détails. Combien de temps n'avait il pas pensé à son passé ? Aucune idée. Cela faisait déjà un moment qu'il ne comptait plus les jours s'étant déroulé depuis leurs défaite dans le désert Stellarois.
Dans un relent de vitalité, l'ancien paladin parvint à se hisser de sa position comateuse en s'aidant du relief de la paroi rocheuse de sa grotte. Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration, l’abri sentait le rance et la moisissure. Il tituba tout en s'appuyant contre la paroi laissant une pause entre chacun de ses lourds pas.
L'homme passa sa main dans sa barbe avant de sentir ses doigts se bloquer en son sein, il était grasse mais noueuse et la crasse lui donnait une texture tantôt grasse, tantôt rugueuse. Tout en continuant de clopiner, il s'approcha enfin de l'entrée de la grotte gardée par un long rideau aqueux, cete dernière étant en fait creusée dans la paroi d'un grande cascade formée dans le fleuve d'Hukutav.
Komor laissa passer sa tête sous l'eau qui lui tambourinait dans le crâne avant de se reculer de quelques pas. Il défît ses vêtements et avec un peu d'élan, s’élança au travers le mur d'eau afin de plonger droit dans le bassin en contrebas. Cela faisait un bon moment que l'homme n'avait pas été en contact avec l'eau et les bienfaits de ce nettoyage n’apparurent qu'après le retour de flamme de longues minutes de malêtre du a des raisons sanitaires évidentes.
Alors que l’ermite se frottait dans l'eau cristalline bientôt colorée par la crasse émanant de son propre corps, un bruit se fit entendre sur la rive, quelques mètres au dessus de sa tête. Sa barbe et ses cheveux étant trop longs pour lui permettre de se dissimuler convenablement dans une eau si claire, il resta néanmoins sur ses gardes tout en observant dans la direction du bruit.
Dialogues : #FFFF99 ~Paladin au service de la garde royale~ |
| | | TigrisHabitant(e)
Messages : 89 Expérience : 238 Âge RP : 150
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (100/100) Vitesse: 146 Dégâts: 35
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Lun 27 Juin 2016 - 19:06 | | | - Ecoute ton Père ma douce enfant. Tu ne pourras pas renier ton sang Tigris mais l'accepter ne te fera pas oublier où tu as grandit. Sache qu'à nos yeux tu seras toujours notre fille, notre louve. Mais aujourd'hui, il te faut prendre la route. Nous t'avons, avec ton père, éduquée dans tous les domaines qu'un loup garou issu de noble famille se doit de connaître. Militaire, érudit, diplomate, politique ... Tu possède toutes les bases nécessaires pour survivre dans ces différents mondes. Beaucoup penseront en te voyant que tu n'es qu'une enfant mais tu portes en toi une sagesse propre à ton sang. Tu as encore beaucoup à apprendre cependant. Va en ville, trouve ta place et trouve les tiens ma fille. Ton père et moi vivons nos dernières années, fait nous en honneur ! - Je vous le promets Mère. - Si jamais un jour tu te trouvais en difficulté auprès de ceux de notre peuple, montre leur cette bague. Tous les héritiers des Rahenkar la reçoivent en héritage. Tu es notre héritière, elle te revient de droit également. Notre famille n'est pas la plus importante chez les loups mais elle est écoutée et tu es notre fille, les nôtres t'aideront ! - Merci Père, je serais être digne de tout ce que vous m'avez offert. - Je l'ai toujours su mon enfant, je l'ai toujours su. Va, maintenant. Le monde t'attend.
Les pensées se bousculaient dans la tête de Tigris. Les derniers mots de ses parents sonnaient encore à ses oreilles. Elle était une elfe ... non une louve ! Une louve avec du sang d'elfe ou une elfe élevée comme une louve ? .... La jeune grogna. Elle n'aimait pas ne pas savoir ... Mais où aller à présent ? Pour le moment, elle déambulait au hasard, au gré des pas. Elle avait mieux à faire. Elle devait mettre de l'ordre dans ses pensées. Sans vraiment faire attention, elle ne releva la tête que lorsqu'elle perçut des relents d'eau salée. La plage, elle venait de rejoindre la plage sans s'en rendre compte. C'était sur la plage que sa mère adoptive l'emmenait au promontoire, au dessus des bassins d'eau qui s'était creusés naturellement dans la roche. Brusquement une vague de nostalgie la prit. Tigris se dirigea en courant vers le fameux promontoire. Elle s'y installa et se mit à hurler à mort telle la louve qu'elle était ... pensait être. Elle ressentait ce besoin de rejeter tout ce qui se bousculait en elle. Son sang, son héritage, son esprit et son coeur étaient tous en conflits à cet instant. La douleur devait sortir. Elle hurlait sa peine, son incompréhension, blessée qu'elle était. En colère, triste, confuse. Jusqu'à ce que les larmes fusent et qu'enfin elle se laisse tomber au sol. Elle pleurait comme elle n'avait jamais pleurer. Elle voulait éteindre ses tourments. Plusieurs minutes, elle continua telle une hystérique jusqu'à ce que les flots se tarissent quelque peu. Toute à sa tristesse, elle n'entendit pas les pas en dessous d'elle. |
| | | KomorPaladin
Messages : 2463 Expérience : 1597 Âge RP : 27 ans
Politique : 11 - Titres:
Maître de Pâques
Sauveur de Dùralas
Stats & équipements Vitalité: (1440/1440) Vitesse: 192 Dégâts: 681
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Mer 6 Juil 2016 - 11:11 | | | Le vacarme assourdissant que causait la chute d’eau juste à côté de lui empêchait Komor de pouvoir se concentrer sur d'éventuels bruits alentour tels que ceux que pourrait faire la personne au dessus de sa tête. En prenant quelques précautions, Komor s'approcha du mur creusé à même la terre par le courant d'eau et s'agrippa à une racine qui en dépassait. Il se hissa comme il le pu contre la paroi moite et boueuse, se jeta sur sa droite et se rattrapa à une pierre saillante. Le reste de son ascension, Komor la parcouru en grattant et en enfonçant ses mains dans le mur. Une fois en haut, Komor s'appliqua à regarder ce qu'il se tramait tout en évitant de se faire voir lui même. Une personne marchait dans la direction opposée à la sienne. C'était une femme mais elle n'avait pour le moins pas une démarche féminine, probablement une aventurière comme les esclaves de la destiné s'amusaient à appeler ceux qui aiment avoir le pas sur leurs propre vie ; Ils étaient tous des lâches. "Des lâches ? Pffff ... Comme si je ne l'étais pas moi même ?""Comment pourrais-je aider cette femme alors que j'ai osé fuir et laissé mes compagnons se faire massacrer les uns après les autres ?"La femme arborait une longue chevelure rousse en bataille, une robe rouge, armée en apparence d'une simple dague. - Mais si je la laisse partir seule, alors je la condamne peut être au même sort qu'ont subi ces braves chevaliers. Je dois me racheter et tant pis si ça passe par ma mort.Komor se jetta en direction de la chute d'eau et retomba dans la grotte où il vivait depuis l'accident de la pyramide. Maintenant qu'il retrouvait ses esprit l'odeur paraissait encore plus ignoble dans ses narines. Il saisi de quoi se vêtir, accrocha le fourreau de son épée à sa taille et sa lance dans son dos. Il s'élança dans les dédales souterrains, dans ses souvenir il y avait une sortie par là-bas. Non loin, la lumière du jour pénétrait dans le couloir par un trou à peine assez gros pour y laisser passer un homme, le rustre s'y faufila non sans peines et se redirigea vers la jeune femme qui était maintenant appuyée contre le sable chaud, sanglotante. Komor s'en approcha puis une fois arrivé à son niveau la questionna, -Puis-je vous aider, jeune damoiselle ?Elle sembla ne pas y prêter attention. Il se rapprocha alors au plus près et posa sa main sur l'épaule de la femme avant de reprendre. - Excusez moi. Quelques chose ne va pas ?Elle sembla enfin le remarquer. - Hors RP:
Je suis vraiment désolé de ce temps de réponse, j'avais prévenu dans le topic des absence qu'étant en déplacement, j'allais avoir un temps de réponse variable pouvant aller du jour même à une semaine grand maximum.
Dialogues : #FFFF99 ~Paladin au service de la garde royale~ |
| | | TigrisHabitant(e)
Messages : 89 Expérience : 238 Âge RP : 150
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (100/100) Vitesse: 146 Dégâts: 35
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Sam 16 Juil 2016 - 16:12 | | | (oh my gosh, désolée . Suffit qu'une grippe passe et plus moyen de répondre vite :/ Shame on meee Uu ) -Puis-je vous aider, jeune damoiselle ?Tigris ne répondit pas, toujours en proie à ses dernières larmes. Pourtant, une odeur forte lui agressa les narines. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'une grosse main se posait sur son épaule. - Excusez moi. Quelques chose ne va pas ?La jeune haute elfe lupine fit volte face avec rapidité, saisissant la main inconnue pour la tordre et ainsi bloquer la menace. Jusqu'à ce que les mots prononcés par l'homme inconnu percutent son cerveau. Horrifiée, elle lâcha prestement la main et essuya les siennes le long de sa robe puis de son visage comme pur remettre de l'ordre dans ces pensées. On agresse pas un être qui ne vous a pas menacé. Force, loyauté, honneur. Louve, elle était louve. Eduquée comme telle au moins. Elle se devait de respecter les dernières volontés. De nouveau, elle se frotta le visage. Plus apaisée et à nouveau maîtresse d'elle même, Tigris dévisagea l'homme. Il était grand, avec une barbe emmêlée et hirsute. Ses cheveux paraissaient dans le même état. Il portait une tunique de cuir qui portait de vieilles traces d'armure, de sang et de la crasse. Et l'odeur, surtout l'odeur. Son odorat affuté était chatouillé de près mais bon... Il était un guerrier de ce qu'elle pouvait comprendre. Mais un guerrier salement amoché. Un élan de compassion lui vint alors. C'était de son devoir que de protéger la dignité des faibles. Mais accepterait il son aide ? Enfin, elle pouvait déjà se permettre de répondre à sa question précédente. Peut être que si elle se livrait un peu, il accepterait qu'elle lui prête quelques herbes pour qu'il se lave dans le cours d'eau un peu plus bas, qu'elle lui rende un aspect un peu plus présentable de manière générale, tant pour la barbe, le corps ou les cheveux. Et qui sait pourrait il alors lui indiquer où se trouvait la prochaine ville cosmopolite la plus proche ?Ses parents n'avaient fait que très peu de fois le trajet jusqu'à une grande ville. le plus souvent, ils demeuraient parmi leurs semblables lupins. Ils s'occupaient des terres de la noble famille Rahenkar comme disait son père car tel était leur devoir. Veiller sur les leurs, sur ceux qui n'avaient pas reçus de dons ou de privilèges à la naissance. Protéger la dignité des faibles. Tigris planta alors son regard dans les yeux du guerrier qui jusque là n'avait pipé mot de nouveau, la laissant mener sa réflexion. Elle eut un léger sourire. le premier depuis plusieurs heures maintenant, bien que toujours un peu triste malgré sa nouvelle maîtrise d'elle même. C'est un peu long à expliquer Monsieur ... A ce propos, navrée pour votre main, je ne voulais pas vous blesser. Vous m'avez prise par surprise ... chose qui m'arrive rarement. Mais vous même, vous semblez avoir besoin d'aide non ? Si vous avez la patience de m'écouter, pourquoi ne le ferions nous pas au bord des bassins plus bas ? Je connais bien l'endroit, je pourrais vous fournir des herbes qui pourraient vous aider à corriger vos légers ... soucis du moment.Un brin de diplomatie, une pointe de sourire, une habile déviation du sujet de conversation. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il accepte, sinon le dialogue allait être stérile. Un loup ne donne que s'il se sent en confiance après tout. Même si l'homme paraissait mal au point, il ne fallait jamais baisser sa garde.
La vérité du sang, Le sagesse de l'esprit, La force du corps, La noblesse du coeur, La valeur de l'âme. |
| | | KomorPaladin
Messages : 2463 Expérience : 1597 Âge RP : 27 ans
Politique : 11 - Titres:
Maître de Pâques
Sauveur de Dùralas
Stats & équipements Vitalité: (1440/1440) Vitesse: 192 Dégâts: 681
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Jeu 21 Juil 2016 - 11:58 | | | - HRP:
Je suis désoléde la qualité d'ecriture, n'ayant plus accès à un endroit où brancher mon PC, il se peut que le contenant impacte le contenu.
C'est lorsque l'inconnue lui tordit la main que Komor ressentit alors tout le côté néfaste de ces dernières semaines. Il eu l'impression de sentir sa peau, ses muscles et ses os se disloquer sous la pression, alors qu'au final il n'en était rien. Dans un semblant de réflexes, l'homme posa sa main sur la lance accrochée dans son dos, prêt à riposter. Lorsque la femme lâcha enfin sa main, il ressentit de la gêne en elle, elle frota ses mains sur sa robe puis essuya les larmes de son visage. C'est un peu long à expliquer Monsieur ... A ce propos, navrée pour votre main, je ne voulais pas vous blesser. Vous m'avez prise par surprise ... chose qui m'arrive rarement. Mais vous même, vous semblez avoir besoin d'aide non ? Si vous avez la patience de m'écouter, pourquoi ne le ferions nous pas au bord des bassins plus bas ? Je connais bien l'endroit, je pourrais vous fournir des herbes qui pourraient vous aider à corriger vos légers ... soucis du moment.À ces mots, l'homme prit une profonde inspiration. "Mes soucis du moment..."
- S'il est vrai qu'un décrassage ne serait pas du luxe, vous ne pouvez en rien m'aider à rêgler mes soucis jeune damoiselle. Komor sortit son épée de son foureau tout en tournant le dos à l'inconnue. - Et même si votre proposition semble allèchante, elle va devoir attendre car je crain fort que nous ne soyons pas seuls en ces lieux. À ces mots, un pirate embusqué sorti de derrière les dunes. - Un peu d'aide ne serait pas de refus si vous savez vous battre, mais tachez de rester derrière moi, ces mecs ne sont pas comode et n'hésiteraient pas à vous tuer pour vous dépouiller.
Dialogues : #FFFF99 ~Paladin au service de la garde royale~
Dernière édition par Komor le Ven 22 Juil 2016 - 14:02, édité 1 fois |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Jeu 21 Juil 2016 - 13:40 | | | Début du combat Komor, Tigris - Ennemis L'ennemi débute le combat/tour. Vitesse des joueurs : 338Komor : 1440Vitesse : 192Dégâts : 681Bonus : Hydro Cyno : si la vitalité de Komor descend en dessous de 25% (360), alors sa vitalité est régénérée. Tigris : 100Vitesse : 146Dégâts : 35---------VERSUS------------------ EnnemiPirate : 900Vitesse : 1350Dégâts : 500Bonus : Pirate : Utilise le dé - Humain Rapidité : peut lancer deux dés sur Komor et Tigris. Butin : 30 pièces d'or + 5 points de faction si vous appartenez à une faction autre. |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Jeu 21 Juil 2016 - 13:40 | | | Pirate attaque deux fois sur Komor, hinhinhin ! |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Jeu 21 Juil 2016 - 13:40 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Humain' : -------------------------------- #2 'Attaque - Humain' : |
| | | TigrisHabitant(e)
Messages : 89 Expérience : 238 Âge RP : 150
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (100/100) Vitesse: 146 Dégâts: 35
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Sam 30 Juil 2016 - 13:51 | | | L'homme avait parut transpercé de douleur pendant quelques instants. Il avait prit une grande inspiration pour au final lâcher une phrase.
- S'il est vrai qu'un décrassage ne serait pas du luxe, vous ne pouvez en rien m'aider à régler mes soucis jeune damoiselle.
Il était sur le point de rajouter quelque chose lorsqu'il se figea pour passer la main dans son dos jusqu'à l'imposante lance qu'il transportait avec lui.
- Et même si votre proposition semble alléchante, elle va devoir attendre car je crains fort que nous ne soyons pas seuls en ces lieux.
Bon sang, par tous les crocs de ses ancêtres ! Un instant de tranquillité ce n'était pas possible non ? Surtout que les deux rats de pirate devant eux étaient rapides et avaient profité de l'ombre comme les lâches qu'ils étaient ... La jeune était en rogne. Plus encore, lorsque l'un des deux pirates essaya d'attaquer l'homme qu'elle avait faillit handicapé d'une main.
- Un peu d'aide ne serait pas de refus si vous savez vous battre, mais tachez de rester derrière moi, ces mecs ne sont pas commodes et n'hésiteraient pas à vous tuer pour vous dépouiller.
Ca tombait bien, elle avait justement besoin d'un exutoire. Les deux lâches seraient parfait. Ils osaient attaquer un homme blessé, elle allait leur rendre le goût du sang au centuple.
Venez mes petits, venez ! Venez tâtez de ma morsure !
Brusquement, elle attaqua.
La vérité du sang, Le sagesse de l'esprit, La force du corps, La noblesse du coeur, La valeur de l'âme. |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Sam 30 Juil 2016 - 13:51 | | | Le membre ' Tigris' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Elfe' : |
| | | KomorPaladin
Messages : 2463 Expérience : 1597 Âge RP : 27 ans
Politique : 11 - Titres:
Maître de Pâques
Sauveur de Dùralas
Stats & équipements Vitalité: (1440/1440) Vitesse: 192 Dégâts: 681
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Jeu 4 Aoû 2016 - 0:03 | | | - HRP:
Encore une fois désolé du temps de réponse au RP, la période est pas top mais je vais faire de mon mieux pour être plus réactif désormais.
- InRP:
Le pirate attaque deux fois car plus rapide mais il est bel et bien seul à se battre. :x
Komor n'eût pas le temps de finir sa phrase que le pirate se jeta sur lui, cimeterre en avant, le guerrier evita de justesse le coup en le parant de la hampe de sa lance. Alors que les deux opposants étaient en plein rapport de force, la jeune femme s'elança contre l'agresseur qui eût juste le temps de repousser Komor d'un coup de pied bien envoyé en pleines côtes. Le coup fit vaciller l'ivrogne qui finit par laisser un genou tomber à terre afin de retrouver l'equilibre. Il en profita pour jetter un oeil au duel se déroulant sous ses yeux. La jeune femme se démenait telle une démone, chacun de ses coups firent mouche. Elle semblait avoir l'avantage mais la réalité était bien différente, le pirate n'attaquait pas, il attendait probablement qu'une ouverture dans l'assaut de la femme afin de lui porter un coup de grâce. Désireux de mettre un terme à cet affrontement qui risquait de mal se terminer s'il durait trop longtemps, Komor fit tournoyer sa lance autour de lui avant de la ressasir fermement et de l'envoyer contre le pirate.
Dialogues : #FFFF99 ~Paladin au service de la garde royale~
Dernière édition par Komor le Jeu 4 Aoû 2016 - 0:06, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Jeu 4 Aoû 2016 - 0:03 | | | Le membre ' Komor' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Jeu 4 Aoû 2016 - 10:48 | | | Début du combat Komor, Tigris - Ennemis L'ennemi débute le combat/tour. Vitesse des joueurs : 338Komor : 940Vitesse : 192Dégâts : 681Bonus : Hydro Cyno : si la vitalité de Komor descend en dessous de 25% (360), alors sa vitalité est régénérée. Tigris : 100Vitesse : 146Dégâts : 35---------VERSUS------------------ EnnemiPirate : 175Vitesse : 1350Dégâts : 500Bonus : Pirate : Utilise le dé - Humain Rapidité : peut lancer deux dés sur Komor et Tigris. Butin : 30 pièces d'or + 5 points de faction si vous appartenez à une faction autre. |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Jeu 4 Aoû 2016 - 10:48 | | | De nouveau, Pirate attaque deux fois sur Komor. |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Jeu 4 Aoû 2016 - 10:48 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Humain' : -------------------------------- #2 'Attaque - Humain' : |
| | | KomorPaladin
Messages : 2463 Expérience : 1597 Âge RP : 27 ans
Politique : 11 - Titres:
Maître de Pâques
Sauveur de Dùralas
Stats & équipements Vitalité: (1440/1440) Vitesse: 192 Dégâts: 681
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Ven 5 Aoû 2016 - 15:23 | | | Le coup fit mouche, la lance se planta dans le flanc du pirate qui se mit à hurler sa douleur. Il tenta de se débattre, mais en vain. Son épée virevoltait autour de lui dans une succession de mouvements tous plus désorientés et brouillons les un que les autres. Ils ne firent pas compliqués à appréhender et à éviter pour le combatant qu'était Komor. Ce dernier fléchit les jambes pour passer juste sous un énième coup et, d'un mouvement sec et ferme, arracha son arme d'hast des entrailles du bandit qui hurla une fois de plus avant de tomber à terre.
- Vas t'en. Pars et rejoins le reste de ta bande les informer de ne plus jamais venir m'importuner. Je te laisse la vie sauve cette fois.
Komor tourna les talons et retrouva la jeune femme afin de reprendre les salutations.
- Veuillez m'excuser de cette malencontreuse rencontre, où en étions nous ?
Dialogues : #FFFF99 ~Paladin au service de la garde royale~
Dernière édition par Komor le Ven 5 Aoû 2016 - 16:05, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Ven 5 Aoû 2016 - 15:23 | | | Le membre ' Komor' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
| | | TigrisHabitant(e)
Messages : 89 Expérience : 238 Âge RP : 150
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (100/100) Vitesse: 146 Dégâts: 35
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Ven 5 Aoû 2016 - 16:41 | | | Elle se démenait avec sa petite dague. Inexpérimentée elle ne l'était pas mais cette arme l'avait toujours limitée. Elle était faîte pour l'arc et l'épée... Mais telle avait été la volonté de son père que de lui confier celle ci il y a plusieurs années. Et toujours, elle la conservait dans sa botte droite comme à l'accoutumée en attendant de pouvoir s'équiper plus favorablement. L'homme était alors venu lui prêter main forte et elle n'avait pu s'empêcher de sourire en coin. Ils pensaient tous qu'elle n'était qu'une enfant mais si seulement ils savaient ... Personne ne lui avait encore dit en face mais elle guettait ce jour avec délectation
- Vas t'en. Pars et rejoins le reste de ta bande les informer de ne plus jamais venir m'importuner. Je te laisse la vie sauve cette fois.
Le guerrier se battait bien. La lance faisait des dégâts remarquables et la raclure de pirate ne fut plus qu'une loque ensanglantée sur le sol. Le guerrier se retourna alors, persuadé que le combat était terminé et il amorça le dialogue.
- Veuillez m'excuser de cette malencontreuse rencontre, où en étions nous ?
Froidement, elle passa devant lui en vitesse et porta un dernier coup au pirate qui malgré ses blessures s'était relevé et allait s'essayer à abréger la vie du guerrier. Le regard dur, elle enfonça sa dague dans la gorge de l'ennemi.
Meurs, espèce de rat. Tu avais une chance, tu l'as gâchée.
La vérité du sang, Le sagesse de l'esprit, La force du corps, La noblesse du coeur, La valeur de l'âme. |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Ven 5 Aoû 2016 - 16:41 | | | Le membre ' Tigris' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Elfe' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Ven 12 Aoû 2016 - 16:14 | | | Combat Komor, Tigris - Ennemis L'ennemi débute le combat/tour. Vitesse des joueurs : 338Komor : 940Vitesse : 192Dégâts : 681Bonus : Hydro Cyno : si la vitalité de Komor descend en dessous de 25% (360), alors sa vitalité est régénérée. Tigris : 100Vitesse : 146Dégâts : 35---------VERSUS------------------ EnnemiPirate : 131Vitesse : 1350Dégâts : 500Bonus : Pirate : Utilise le dé - Humain Rapidité : peut lancer deux dés sur Komor et Tigris. Butin : 30 pièces d'or + 5 points de faction si vous appartenez à une faction autre. |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Ven 12 Aoû 2016 - 16:14 | | | PNJ Pirate attaque deux fois sur Komor. |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Ven 12 Aoû 2016 - 16:14 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions #1 'Attaque - Humain' : -------------------------------- #2 'Attaque - Humain' : |
| | | KomorPaladin
Messages : 2463 Expérience : 1597 Âge RP : 27 ans
Politique : 11 - Titres:
Maître de Pâques
Sauveur de Dùralas
Stats & équipements Vitalité: (1440/1440) Vitesse: 192 Dégâts: 681
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Sam 20 Aoû 2016 - 3:48 | | | .
Dialogues : #FFFF99 ~Paladin au service de la garde royale~ |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Sam 20 Aoû 2016 - 3:48 | | | Le membre ' Komor' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
| | | TigrisHabitant(e)
Messages : 89 Expérience : 238 Âge RP : 150
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (100/100) Vitesse: 146 Dégâts: 35
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] Mer 24 Aoû 2016 - 15:17 | | | .
La vérité du sang, Le sagesse de l'esprit, La force du corps, La noblesse du coeur, La valeur de l'âme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] | | | |
| | | | Le début d'une nouvelle ère. [PW Tigris] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|