Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 20:10 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [Capture]Styx - Compagnon | |
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Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: [Capture]Styx - Compagnon Mar 12 Avr 2016 - 16:33 | | | [CAPTURE]Début du combat Styx - Compagnon L'équipe de Styx débute le combat. NOTE : LES STATS SONT PROVISOIRES ETANT DONNE QU'APRES CE COMBAT, STYX PERDRA LES STATS LIEES A LA MANTICORE.Vitesse du groupe : 1753Styx : 2465 [2265 de base] Vitesse : 1102 [902 de base] Dégâts : 840 [640 de base] Bonus : Infernal : Invoque automatiquement un Joker (50% stats + 50% effets decks HORS invocation) / Les alliés, arlequin compris, gagnent 50/stats x membres de l'équipe (2) au début du combat. (l'invocation disparaît si l'arlequin est tué). Tarot de Märe Seïlle : Les alliés (arlequin compris) gagnent 100/tour/stats. + 50 si CC, retombe si EC). Joker {Créature invoquée} : 1333 [1133 de base] Vitesse : 651 [451 de base] Dégâts : 520 [320 de base] Bonus : Conquête : Les alliés, arlequin compris, gagnent 50/stats x membres de l'équipe (2) au début du combat. Tarot de Märe Seïlle : Les alliés (arlequin compris) gagnent 100/tour/stats. + 50 si CC, retombe si EC). ------------------VERSUS------------------- EnnemisVitesse du groupe : 1077Compagnon : 1333 [1133 de base] Vitesse : 651 [451 de base] Dégâts : 520 [320 de base] Bonus : Infernal : Invoque automatiquement un Joker (50% stats + 50% effets decks HORS invocation) / Les alliés, arlequin compris, gagnent 50/stats x membres de l'équipe (2) au début du combat. (l'invocation disparaît si le compagnon est tué). Tarot de Märe Seïlle : Les alliés (arlequin compris) gagnent 100/tour/stats. + 50 si CC, retombe si EC). Vampire : Utilise le dé - vampire. Joker du Compagnon {Créature invoquée} : 767 [567 de base] Vitesse : 426 [226 de base] Dégâts : 360 [160 de base] Bonus : Conquête : Les alliés, arlequin compris, gagnent 50/stats x membres de l'équipe (2) au début du combat. Tarot de Märe Seïlle : Les alliés (arlequin compris) gagnent 100/tour/stats. + 50 si CC, retombe si EC).
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| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
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| Sujet: Re: [Capture]Styx - Compagnon Mar 12 Avr 2016 - 17:02 | | | D'ACCORD MONSIEUR LE JUGE, TU VIENS DE TABASSER LES TYMPANS DE MON PAUVRE MENTAL.
Styx revenait de loin.
Si la saison des combats s'était achevée normalement, comme le voulaient les lois de l'arène, l'arlequin n'avait quant à lui pas eu la vie facile. Une rencontre avec Rose Nox, la vampire ultrapuissante du clan vampirique le plus redouté de tous, qui s'était soldée par une perte pure et dure de tous les Esprits qu'il avait accumulés jusqu'à ce jour. Rien que ça.
Mais il ne s'en plaignait pas, cela lui avait permis de briser toutes les barrières mentales qui pouvaient exister en lui. Il se connaissait parfaitement désormais. L'ancien lui n'était pas mort, non. Il avait juste subi une profonde réflexion, de laquelle avait résulté un être nouveau, au diabolisme on ne pouvait plus exprimé.
Pour l'heure, il s'avançait dans l'arène pour affronter sa "récompense". Il eut d'ailleurs un petit rire en voyant qu'on proposait des êtres vivants et dotés de pensées en arène. Et ils disaient que c'était lui le cruel démon... Humph.
La créature face à lui était un homme, pour lequel il se prit d'affection au moment où leurs yeux se croisaient. Il était tout de blanc vêtu, avec un haut de forme assortie et des allures de dandy.
"- Bonjour, Monsieur Styx, je me suis proposé pour être votre serviteur. Si vous gagnez ce combat ceci dit. Je m'appelle... en fait, j'ai plusieurs identités. Méhé Phisto, Loh'Ki, ou encore Baahl. Mais vous pouvez vous adresser à moi comme étant Faustus Fortuna. Vous comprenez qui commandite ma présence ici, n'est-ce pas? Huhuhu."
L'arlequin hocha la tête. Oui.. un rappel de sa déesse. Il avait failli à ses obligations ces derniers temps, se concentrant sur sa petite personne. Mais une fois toutes ces pauvres intrigues secondaires terminées il reprendrait son travail envers Dame Fortune avec plus d'ardeur que jamais. Patientez donc, et le spectacle que je vous offrirais n'en sera que plus macabre... héhé.
Il sortit son nouveau deck, et susurra une incantation démoniaque.
"- Senestro, Senestro, vini Senestro" Il y eut un "POUF" accompagné d'une fumée rose pâle, et un petit Styx en jailli, habillé des mêmes vêtements colorés que lui, seulement tout ceci était condensé dans un petit corps à grosse tête.
"- Nanananananananaaaa Styxmaaaaaan!" Fit le Mini-lui en tirant la langue à Faustus.
Sans prêter attention à ce pastiche de sa personne, le vampire fondit en avant, courant à moyenne allure. Jauger l'adversaire avant tout. Il sortit une carte de sa manche, bondit sur Fortuna, et lui asséna un coup avec. Le bougre lui tînt cependant la main d'une poigne de fer.
"- Oh! Diantre! Est-ce là tout ce que vous pouvez faire?! Vous m'en voyez déçu Herr Grey."
Et en se servant de sa canne, qui alla frapper le sol trois fois, sa "récompense" invoqua à son tour un mini lui.
"- Nananananananaaaaa Faustmaaaan!" Fit le petit bonhomme en montrant son arrière-train à Styx.
Mais tout n'était pas perdu, et le mini-Styx sortait déjà une énorme carte d'on-ne-sait où, avec laquelle il canalisait un boulet de canon d'énergie magique.
"Déchaaaaaînement de méga-pouvoir de la mort!!!!!! AHAHAHAHAHA" Faustus... tu vas déguster.
Leur pouvoir enivrait le vampire, dont la langue venait caresser ses lèvres avec passion. Il allait leur déchirer les artères.
Dernière édition par Styx le Mar 12 Avr 2016 - 17:24, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: [Capture]Styx - Compagnon Mar 12 Avr 2016 - 17:02 | | | Le membre ' Styx' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
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| Sujet: Re: [Capture]Styx - Compagnon Mer 13 Avr 2016 - 11:56 | | | Joker invoqué de Styx attaque à 520 sur le compagnon.
----- Joker invoqué ennemi attaque à 360 sur le Joker Invoqué de Styx.
Le compagnon attaque Styx. |
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| Sujet: Re: [Capture]Styx - Compagnon Mer 13 Avr 2016 - 11:56 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
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| Sujet: Re: [Capture]Styx - Compagnon Mer 13 Avr 2016 - 11:59 | | | [CAPTURE]Début du combat Styx - Compagnon L'équipe de Styx débute le combat. NOTE : LES STATS SONT PROVISOIRES ETANT DONNE QU'APRES CE COMBAT, STYX PERDRA LES STATS LIEES A LA MANTICORE.Vitesse du groupe : 2153Styx : 2665 [2265 de base] Vitesse : 1302 [902 de base] Dégâts : 1040 [640 de base] Bonus : Infernal : Invoque automatiquement un Joker (50% stats + 50% effets decks HORS invocation) / Les alliés, arlequin compris, gagnent 50/stats x membres de l'équipe (2) au début du combat. (l'invocation disparaît si l'arlequin est tué). Tarot de Märe Seïlle : Les alliés (arlequin compris) gagnent 100/tour/stats. + 50 si CC, retombe si EC). Joker {Créature invoquée} : 1173 [1133 de base] Vitesse : 851 [451 de base] Dégâts : 720 [320 de base] Bonus : Conquête : Les alliés, arlequin compris, gagnent 50/stats x membres de l'équipe (2) au début du combat. Tarot de Märe Seïlle : Les alliés (arlequin compris) gagnent 100/tour/stats. + 50 si CC, retombe si EC). ------------------VERSUS------------------- EnnemisVitesse du groupe : 1277Compagnon : 1013 [1133 de base] Vitesse : 851 [451 de base] Dégâts : 720 [320 de base] Bonus : Infernal : Invoque automatiquement un Joker (50% stats + 50% effets decks HORS invocation) / Les alliés, arlequin compris, gagnent 50/stats x membres de l'équipe (2) au début du combat. (l'invocation disparaît si le compagnon est tué). Tarot de Märe Seïlle : Les alliés (arlequin compris) gagnent 100/tour/stats. + 50 si CC, retombe si EC). Vampire : Utilise le dé - vampire. Joker du Compagnon {Créature invoquée} : 967 [567 de base] Vitesse : 626 [226 de base] Dégâts : 560 [160 de base] Bonus : Conquête : Les alliés, arlequin compris, gagnent 50/stats x membres de l'équipe (2) au début du combat. Tarot de Märe Seïlle : Les alliés (arlequin compris) gagnent 100/tour/stats. + 50 si CC, retombe si EC).
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| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
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| Sujet: Re: [Capture]Styx - Compagnon Mer 13 Avr 2016 - 15:27 | | | Styx venait d'esquiver l'assaut de Faustus. Une sorte de pluie de rayons lumineux multicolores, laissant des sillons un peu partout, que le mage avait lancé d'un simple battement de canne. Mais les acrobaties du clown s'étaient améliorées avec le temps, lui permettant d'esquiver à peu près n'importe quelle attaque qu'il voyait venir. "- Joliment exécuté, mochement raté." L'arlequin se releva, et se saisit de son deck, il ne pourrait pas toucher son ennemi au corps à corps au vu de ses techniques, autant essayer à distance. Les cartes s'envolèrent, prenant toutes une teinte légèrement violette, elles s'élevèrent à la manière d'un essaim d'abeilles, avant de piquer avec la rapidité des oiseaux. Mais Fortuna semblait avoir anticipé l'assaut, ainsi transforma-t-il son mini-lui en une sorte de coucou métallique géant qui l'enserra de ses ailes d'acier. Les cartes rebondirent sur leur surface avant de retourner entourer Styx. Merde!
Mais l'arlequin avait oublié un détail, un détail qui, sortit d'un portail au beau milieu des airs, avant d'aller s'écraser, entouré d'une aura rouge, sur un Faustus libéré de son bouclier. "- MEGAAAA BOULET STYXIIIIEEEEN RATTRAPEUR D'ECHECS!" "- Seigneur, je l'avais oublié." Maugréa le magicien, avant de se faire souffler par la détonation de la comète colorée. [Joker attaque Compagnon]
Dernière édition par Styx le Mer 13 Avr 2016 - 16:13, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: [Capture]Styx - Compagnon Mer 13 Avr 2016 - 15:27 | | | Le membre ' Styx' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Capture]Styx - Compagnon Mer 13 Avr 2016 - 17:29 | | | Joker invoqué de Styx attaque à 520 sur le compagnon.
----- Joker invoqué ennemi attaque à 360 sur le Joker Invoqué de Styx.
Le compagnon attaque Styx. |
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| Sujet: Re: [Capture]Styx - Compagnon Mer 13 Avr 2016 - 17:29 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
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| Sujet: Re: [Capture]Styx - Compagnon Mer 13 Avr 2016 - 17:31 | | | Faustus se remit de l'attaque du petit Styx sans mal, il se releva sans bouger le moindre muscle, soulevé par sa magie. Ses yeux brillaient d'une étrange lueur irisée.
En un battement de cils, il fut sur Styx, et le frappait avec une vigueur surprenante pour un personnage aux allures de dandy. Son poing s'abattit sur le visage de l'arlequin, entouré d'une aura blanche exhalant un pouvoir conséquent. L'impact fit vaciller le vampire, qui alla s'étaler contre un des murs de l'arène, un cratère se formant autour de son corps.
"- Doux Lucifer! Quelle force.. ça... m'excite!" Et c'était on ne peut plus vrai. Styx était envahit d'une forte envie de faire gicler sur le public des litres d'hémoglobine, entre autres substances. Il semblerait qu'après sa fusion psychique, il était devenu bien plus pervers. Et il adorait ce fait.
Styx se désincrusta du mur avec un rire sadique.
"Oh, ça fait si mal! C'est si bon! Ton regard, tes mouvements, tu veux tuer hein?! Hahaha! MOI AUSSI!" Il hurlait à présent, les bras écartés, laissant toute son aura s'exprimer librement. Celle-ci l'entourait comme un brasier infernal entoure un bois enflammé par un pyromane. Des yeux et des bouches se matérialisaient dans celle-ci, et Faustus vit son regard s'agrandir d'un coup. Qu'avait-il fait?!
"- Arrêtez! Arrêtez! Monsieur Styx, je me soumet." Il leva les mains en l'air, pas par peur, mais parce qu'il ne tenait pas à ce que le plus fervant disciple de leur Déesse ne déchaîne tous ses pouvoirs dans un endroit pareil. Et brusquement le vampire était sur lui, les deux jambes autour de son cou, les griffes sur sa gorge.
"- Je ne suis pas fou à ce point. Et il frappa la tête de son futur compagnon avec un petit coup de poing. Bon, on pars? J'ai promis à une certaine troupe de cirque que je serais de retour pour le dîner? Vous serez sans doute ravi de les rencontrer, et au cas contraire, vous ferez semblant"
"- Fort bien, mais je dois d'abord vous faire signer un petit contrat." Un nouveau "Pouf" sonore avait retentit, et bientôt flottait devant lui un stylo et un petit papier.
"- Il est vide ton contrat. Pas de conditions? Qu'est-ce que tu es au juste? Un mage? Un arlequin? J'ai senti que ta magie était assez étrange... je.. bref, on aura tout le temps du monde pour mieux se connaître, hein?"
Styx signa le papier avec un sourire satisfait, quel beau présent lui faisait sa maîtresse!
Dernière édition par Styx le Mer 13 Avr 2016 - 18:03, édité 1 fois |
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| Sujet: lancement de dé Mer 13 Avr 2016 - 17:31 | | | Le membre ' Styx' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
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| Sujet: Re: [Capture]Styx - Compagnon Mer 13 Avr 2016 - 17:36 | | | [CAPTURE]Début du combat Styx - Compagnon L'équipe de Styx débute le combat. NOTE : LES STATS SONT PROVISOIRES ETANT DONNE QU'APRES CE COMBAT, STYX PERDRA LES STATS LIEES A LA MANTICORE.Vitesse du groupe : 2553Styx : 1785 [2265 de base] Vitesse : 1502 [902 de base] Dégâts : 1240 [640 de base] Bonus : Infernal : Invoque automatiquement un Joker (50% stats + 50% effets decks HORS invocation) / Les alliés, arlequin compris, gagnent 50/stats x membres de l'équipe (2) au début du combat. (l'invocation disparaît si l'arlequin est tué). Tarot de Märe Seïlle : Les alliés (arlequin compris) gagnent 100/tour/stats. + 50 si CC, retombe si EC). Joker {Créature invoquée} : 813 [1133 de base] Vitesse : 1051 [451 de base] Dégâts : 920 [320 de base] Bonus : Conquête : Les alliés, arlequin compris, gagnent 50/stats x membres de l'équipe (2) au début du combat. Tarot de Märe Seïlle : Les alliés (arlequin compris) gagnent 100/tour/stats. + 50 si CC, retombe si EC). ------------------VERSUS------------------- EnnemisVitesse du groupe : 1677Compagnon : 696 [1133 de base] Vitesse : 1051 [451 de base] Dégâts : 920 [320 de base] Bonus : Infernal : Invoque automatiquement un Joker (50% stats + 50% effets decks HORS invocation) / Les alliés, arlequin compris, gagnent 50/stats x membres de l'équipe (2) au début du combat. (l'invocation disparaît si le compagnon est tué). Tarot de Märe Seïlle : Les alliés (arlequin compris) gagnent 100/tour/stats. + 50 si CC, retombe si EC). Vampire : Utilise le dé - vampire. Joker du Compagnon {Créature invoquée} : 1167 [567 de base] Vitesse : 826 [226 de base] Dégâts : 760 [160 de base] Bonus : Conquête : Les alliés, arlequin compris, gagnent 50/stats x membres de l'équipe (2) au début du combat. Tarot de Märe Seïlle : Les alliés (arlequin compris) gagnent 100/tour/stats. + 50 si CC, retombe si EC).
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| Sujet: Re: [Capture]Styx - Compagnon Jeu 14 Avr 2016 - 13:31 | | | Fin du combat Styx l'emporte. Il gagne un compagnon, la manticore est placée dans son sac. |
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