Lylie BunInvité
| Sujet: Partenariat avec La cité de l'or Lun 18 Avr 2016 - 20:59 | | | Bonsoir ! Je viens proposer un partenariat avec mon jeune forum Nom du forum : Adresse du forum : La cité de l'or Date de création : 28/02/2016 Nombre de messages : 2745 messages Nombre de membres : 42 membres Contexte/description du forum : - Les infos:
Johannesburg est une ville commerciale importante. C'est la ville la plus riche d'Afrique du Sud, elle regroupe une importante population d'hommes-animaux appelés Furry. Ceux-ci sont très civilisés et leurs occupations sont variées. Du militaire au chanteur en passant par le vétérinaire. La plupart exercent un métier respectable, luttant pour des causes qui leur tiennent à cœur. Dans ce jeu de passion et désir de réussite, les intérêts divergent parfois. Comme toutes les villes, celle-ci à sa part de lumière avec ses commerces florissant, ses universités réputés, ses services de recherche recommandés dans le monde entier, et sa part d'ombre.. Juste à côté de la ville, à à peine quelques pas, il y a l'une des plus importantes réserves naturelles de l'Afrique, cet endroit est un paradis pour les nombreuses espèces qui s'ébattent en toute liberté, ainsi que les Xhosa qui est une tribu de furry sauvages vivant en harmonie avec la nature et les feral, ils s'entendent si bien avec les feral que certain d'entre eux ont décidés de vivre avec la tribu. Les Xhosa ne sont pas guerrier, ils vivent dans le respect de la nature et assure sa protection, tout comme les gardiens de la réserve. Les barrières qui entourent cette idylle sont si éloignées, que l'on pourrait marcher des semaines durant sans jamais apercevoir les limites de ce territoire. Ainsi, les lions, guépards, zèbres, antilopes, gnous, crocodiles et tous les animaux de la savanes sont présents, mais d'autres environnements ont été reconstitués, des plaines, des forêts, les montagnes et des jungles abritent chevaux, loups, tigres et panthères noires. Des gardiens, Furry, surveillent toutefois la réserve et entretiennent avec les Feral de bonnes relations. Ce n'est donc pas rare de voir certains d'entre eux quitter la savane et décider d'aller vivre au refuge de Johannesburg. Certains, abandonnent totalement la vie sauvage, ils se font adopter par des Furry et partent vivre à leurs côtés. Dans la réserve, la vie n'est toutefois pas aussi simple qu'il n'y paraît. Les différents clans se tolèrent, mais des tensions existent et la paix peut être bousculée à tout moment. Les animaux solitaires eux, peinent parfois à survivre dans ce monde sans pitié. Mais ici comme partout, les moments de joie suivent les moments de peine. Toutes les créatures présentes, quelles soient Furry, Feral, suivent un but. Vaincre un ennemi, conquérir le monde, trouver un métier, gagner de l'argent, ou tout simplement survivre. Quelle est votre place dans tout ça ? Bouton : https://www.zupimages.net/up/16/14/4jht.png (Si vous en avez une) Code de la fiche de publicité : - Code:
-
<iframe src="http://furryiffy.various-forum.com/h1-fiche-de-partenariat" width="100%" height="805px" border="0" frameborder="0"></iframe> But du partenariat : Partage d'univers, de membres, de pub, de bisous (ah euh pardon, ça m'a échappé ) Enfin bref, vous avez un super forum et je serai fière d’être partenaire avec vous ! Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat avec d'autres forums Autres choses à ajouter : Deux sucres s'il vous plait Merci de votre attention, espèrant que vous acceptiez |
|
Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Re: Partenariat avec La cité de l'or Mar 19 Avr 2016 - 13:55 | | | Boooonjour ! Merci d'avoir porté attention à Dùralas ! Votre forum est plutôt sympathique, on dirait un mélange de Furry et de Roi Lion, c'est spécial mais sympa. Vous êtes peut-être jeune, mais vous avez eu une sacrée activité en peu de temps ! De ce fait, j'accepte avec plaisir votre partenariat. Je place votre bouton dans la journée, et je fais de même avec votre fiche à la lettre "L". Vous pourrez venir l'actualiser en donnant de vos nouvelles quand vous le voudrez. Merci encore pour votre chouette demande |
|
Lylie BunInvité
| Sujet: Re: Partenariat avec La cité de l'or Jeu 21 Avr 2016 - 7:12 | | | Merci d'avoir accepté notre demande Je viens d'ajouter votre fiche dans notre base de partenariats et votre bouton sur notre page d'accueil. En espérant que notre partenariat sera longue et prospère |
|
Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Re: Partenariat avec La cité de l'or Jeu 21 Avr 2016 - 11:03 | | | Merci !
J'avais oublié de mettre votre fiche et votre bouton, je le fais tout de suite ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec La cité de l'or | | | |
|