Ali Lexshia. Dougal avait déjà entendu ce nom, mais n'avait jamais vu celle qui le portait. Cette thérianthrope excellait dans le maniement des armes et se faisait appeler la « Maîtresse d'armes de l'arène », autant dire qu'il s'agissait d'une petite pointure. On disait qu'elle frappait très fort, mais qu'elle avait du mal à tenir la vitesse, et cette faiblesse était la meilleure chose qui soit pour Dougal. Le rôdeur étant une personne très vive et doté de réflexes particulièrement développés, il se savait être un adversaire des plus problématiques lorsqu'il fallait suivre ses mouvements. En attaquant de toutes parts, le Gardien épuisait son adversaire et le poussait à s'emmêler les pinceaux pour son plus grand bonheur. Ensuite, il frappait... fort.
Ali Ainsi, il se savait en très bonne posture pour ce combat. Son adversaire le savait aussi, mais elle comptait elle aussi sur ses propres atouts. C'est vrai qu'elle était redoutable ; si le rôdeur faisait le moindre faux pas il y passerait. La puissance de Lexshia lui avait déjà permis de remporter des combats contre des créatures bien plus rapides que Dougal, comme les félins.
Ali C'était pour cette raison que le rôdeur n'attendit pas plus longtemps pour commencer les hostilités. Il se rua vers la thérianthrope aussi vite qu'il le pouvait et frappa une fois à gauche et une fois à droite.
Au moins l'une d'entre elles devrait passer...