Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Mari
Âge :17 ans
Classe/métier : Je glande en cours de 1ers S
Hobbies/activités : J'aime bien coder et lire
Couleur préférée : Bleu
Opinion sur le forum : ça a l'air bien, mais j'aime pas trop les couleurs foncée.
Comment as-tu connu ce forum ? Sandrey :3
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Mycelis
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : stryge blanc
Classe envisagée : Ensorceleuse
Ce qu'il aime : Sa jumelle Sandrey, tout ce qui est sucré, le thé.
Ce qu'il n'aime pas : Je n'aime pas les gens arrogants, le poisson, l'alcool.
Situation amoureuse : Bonjour le célibat.
Code du règlement :
Cruche vide - Validé par Dilon
Un pouvoir particulier ? Le pouvoir de la divination : Parfois pendant la nuit, mes songes se réalisent dans les jours qui suivent, mais ce n'est pas tout, j'ai parfois quelques fragments d'avenir qui remplace ma vision pendant quelques secondes, ses fragments ne sont pas toujours exacte car l'avenir est une infinité de possibilité et une seule action différente de celle prévu et tout l'avenir change. Je ne contrôle pas mes visions, elle apparaissent toute seule à des moments indéterminé et ils peuvent me concerner comme concerner des personnes que je ne connais pas.
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Me décrire alors que maintenant je ne presque plus me voir, c'est assez ironique... Alors je vais essayer d'être le plus précises avec mes souvenirs. Je me souviens d'avoir des longs cheveux blonds presque blanc, mes yeux quand a eux de ce que je me souviens... C'étais des yeux en amande de couleur bleu très, très, très clair. On pourrait presque croire qu'ils sont blanc si l'on n'y fait pas vraiment attention. Ensuite ma peau est pale, très pale. En fait je ressemble comme deux gouttes d'eau à ma sœur jumelle Sandrey, nous sommes toutes les deux albinos. Ce n'est pas facile de nous différencier, mais il n'y a qu'un seul détails qui nous différencie, nous faisons la même taille, c'est à dire 1.95 mètre, mais mes ailes sont légèrement plus petite que les siennes, les miennes ne font que 3,1 mètre, pour une dizaine de centimètre, il faut nous examiner à la loupe pour le remarquer.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Ce que je pense... Je pense à plein de chose à même temps, tout d'abord ma crainte de perdre la vision du jour au lendemain, même si je sais que c'est l'inévitable.Un jour où l'autre je me réveillerais et ma vision sera noire, mais c'est mon destin, mes visions contre ma vision. En attendant je suis devenue beaucoup plus calme qu'avant et de mon calme est en quelque sorte venue une sorte de maturité. Je suis calme et réfléchis, j'analyse toujours ce que je fais pour éviter de me retrouver en mauvaise posture car je ne peux pas toujours compter sur ma sœur ni mon frère.
J'aime aussi beaucoup parler avec les gens et apprendre à les connaître, c'est quelque chose que j'ai pris conscience avec mon pouvoir, l'infinité de possibilités et de facettes. Les gens aussi ont différentes facettes et c'est intéressant de pouvoir toutes les connaître. Sinon je n'aime pas quand les gens me prennent en pitié par rapport à ma vision, je suis quand même une personne normale et je mérites d'être traités comme telle.
Ma soeur aime beaucoup s'amuser, j'étais comme ça avant, insouciante aussi, mais j'ai changée, alors je la laisse sortir et parfois je l'accompagne, même si pour moi les tâches du quotidien deviennent toujours une difficulté. Sinon en quelque sorte j'ai quand même des défauts, je ne suis pas très contact physique avec les gens, sauf ceux que je connais bien et que j'apprécie, pas que je n'aime pas les microbes ou les choses comme ça, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt quand on ne connait pas la personne.
Sinon je suis une personne loyale et qui aime bien parler et rire, on me considère parfois de généreuse même si je ne pense pas l'être tant que ça. Je pense que je peux être quelqu'un de bonne compagnie.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Je suis la dernière-née de ma famille, dernière est un bien grand mot vu que ma sœur jumelle est née à peine quelques minutes avant moi, mais théoriquement je suis donc une « petite sœur ». Nous avons un grand frère, Eddie. Ma sœur est moi nous nous entendons plutôt bien et ce depuis notre enfance, je pense qu’on a du faire pas mal de bêtise à deux et quand j’y repense, je plains nos parents, avoir dû nous gérer à deux ainsi que notre grand frère. Je pense pouvoir dire que nous avons eu une enfance heureuse et cela aurait pu durer ainsi éternellement.
Mais lorsque j’ai commencé à avoir 14 ans, ma vision diminua, au début ce n’était pas grand-chose, je voyais légèrement mal quand les objets se situait loin de moi (à environ 10 mètres), ce n’était pas quelques choses qui inquiétait vraiment ma famille, on pensait que ça allait s’arrêter, puis petit à petit ma vision se mit à régresser, au début c’était à 8 mètres, puis 5 mètres… Mes parents m’ont emmené voir des guérisseurs, des herboristes et toutes sortes de personnes, mais rien n’y fait, mon sort était scellé. J’ai commencé à parfois me bander les yeux pour m’entraîner à ne plus voir, à me déplacer avec un bâton pour me guider, à apprendre à reconnaître différents objets.
Mais je pense que le plus douloureux vu quand ma vision diminua aux alentours de 5mètres, je compris une chose, voler serait pour moi impossible toute seule. De loin tout est flou et je ne distingue que des formes, cela me permet d’éviter de me prendre des murs en pleines figures, mais dans le ciel, tout est de la même couleur, toute seule je ne pourrais pas m’envoler je me perdrais… C’était la triste vérité qui s’imposait à moi. Une panique générale. Je me souviens de certaine nuit ou je pleurais en pleine nuit à cause de cauchemar, un rêve ou je n’avais plus d’aile et je sais que ce rêve était en quelques sortes représentatives du futur.
Au moins, pour chaque mal il y a toujours un bien, certains de mes rêves se réalisaient quelques jours plus tard, au début je ne pensais que c’était qu’une simple coïncidence, je ne croyais pas au pouvoir de divination, voir le futur. Je n’y croyais pas jusqu’au jour où en marchant des images se sont défilés à la place de ma vision, j’avais vu cette petite fille jouer avec son frère dans notre village, la petite est tombé et s’est écorcé le genou, elle s’était mise à pleurer. Cela m’avait ébranlé et je m’étais remise à marcher, puis au coin d’une rue, j’ai vu deux formes bouger, des petites formes et je me suis rendue compte que l’une des formes avaient la même couleur que les vêtements de la fille dans ma vision.
- Attention !
Je ne sais pas réellement ce qu’il se passa, mais j’entendis un pouf et la petite fille pleura. Je me dirigeai vers elle jusqu’à que je puisse la voir net, je n’étais qu’à quelques mètres et j’étais stupéfaite, c’était la même fille. Je m’agenouillai devant elle et je soufflais sur son genou avant de dire « douleur, vilaine douleur va-t’en ». La petite fille se mit à rigoler en pensant que j’étais une magicienne. Mais j’avais compris une chose, si la petite fille était tombé s’était à cause de moi, je l’ai surprise en la prévenant, alors peut-être faut-il mieux… ne pas agir ? Je n’en sais même encore aujourd’hui, l’avenir et si imprévisible. Mais une chose était sûr, plus ma vision diminuait, plus le nombre de mes visions et leur précision augmentaient.
Aujourd’hui j’ai 20 ans et je ne vois nette qu’à environ 40 centimètres, tout le reste n’est que flou et couleur. C’est comme ça qu’on s’élance à l’aventure ma sœur jumelle et moi, après tout je ne vais pas l’abandonner !
Mais... A-t-il un rêve?
Un rêve... Certain penserait que pour moi, ça serait de retrouver une vision parfaite et oui j'aimerais bien, mais j'ai un rêve que je pense que personne ne le sait. Je suis quand même une romantique même si je le cache habilement, certain pense à rêve une vie riche, une vie extraordinaire, moi je veux juste trouver le grand amour et avoir quelques enfants, mais j'ai encore le temps pour ça. Mais mon rêve serait de vivre une vie de famille heureuse... Le bonheur.