Alors que j’étais faite avoir avec le Korrigan et que je n’avais pas pu le tuer d’un seul coup, je vis que Nova avait pété un câble. Elle se leva et alla directement vers le renard, qui l’énervait réellement. Elle commençait à dire des mots dont je ne comprenais pas tout, mais je sentais qu’il y avait dans la violence dans ces mots et cela me fait peur. Je pense que je me souviendrais toute ma vie la grande colère de Nova. Mon visage devint très pâle devant tant de mots horribles et devant tant de violence. Ma mère ne m’avait jamais appris à être comme cela, jamais de la vie. Je crois que je n’avais jamais parlé comme cela, de toute ma vie, je restais réellement bouchée pour le coup. Nova attrapa sa massue et éclata le renard de toutes ses forces, comme si elle avait fait de la bouillie. Ce n’était pas beau à voir … Puis, elle menaça le dernier ennemi : Le Korrigan. « Ah non, Nova, il est pour moi celui-là ! Il m’a bien énervé pour le coup et donc, c’est moi qui le termine ici et maintenant. » Je regardais le Korrigan et je m’élançais pour lui donner le dernier coup venant de ma part et j’espérais réellement que nous nous en terminions ici. Je fonçais sur lui avec mes ailes blanches et je lui donnais un coup simple mais efficace au niveau du ventre, une belle entaille.
Le korrigan coula beaucoup de sang et s’écroula peu de temps après cette attaque. Nous avions fait un carnage pour le coup et je pense que nous pourrions un peu se reposer, mais la nuit tombait à grand pas et j’avais besoin de prendre une chambre dans une auberge pour me reposer. Je me retournais vite fait vers Nova, en faisant comme elle tout à l’heure, en enterrant les créatures, même s’il nous avait bien amochés pour le coup. J’enterrais les deux créatures avec soin et rapidité tout en parlant à la jeune femme : « Bon, nous nous en avons terminé avec eux et je pense que ce serait fini pour aujourd’hui. J’espère que tu vas bien et que ta potion a terminé au niveau de l’effet de secondaire. » Je me remis debout rapidement pour la regarder dans les yeux et pour lui donner un grand sourire avant de reprendre la parole une dernière fois : « Nova, je dois te dire que je me suis bien amusée aujourd’hui et je suis bien contente de t’avoir rencontré en ce lieu et à ce jour. Mais malheureusement, je dois te laisser, je dois partir avant que la nuit ne tombe dans ce territoire. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi et ce que tu m’as appris. » Je m’avançais doucement vers la jeune femme et je l’enlaçais pour la remercier, car elle m’avait beaucoup appris durant cette journée. « J’espère qu’on se reverra rapidement, mon amie… » Je lui souris et je disparaissais avec mes ailes blanches de ce lieu.
Voix d'Azura : #0099ff