En tant que nouveau membre de la Congrégation de l'Ombre, Saigo avait reçu l'autorisation de s'installer où il le souhaitait dans la demeure isolée. On lui avait bien proposé une chambre dans une des ailes de Lédéhi, mais le stryge solitaire avait décliné. Il savait très bien où il souhaitait demeurer. Dans des cachots. Et ça tombait bien, puisque derrière le bâtiment principal, un espace souterrain avait été aménagé. C'était à la base un espace de rangement, mais en creusant un peu, l'Exécuteur en avait fait un endroit habitable.
Il n'avait pas fait le moindre effort sur la décoration, ni sur le mobilier. La pièce qu'il s'était créé avait des contours irréguliers, et n'était pas bien grande. Dans l'idée, elle ressemblait un peu à une cellule, avec sa luminosité quasi-inexistante, et son unique issue. Sous peu, l'endroit sentirait le renfermé, mais cela ne dérangerait pas Saigo, qui avait prit l'habitude de la puanteur des cachots de la Tour Noire.
Comme l'assassin n'était pas le genre à demeurer indéfiniment dans ses quartiers, la pièce qu'il s'est aménagé est quasiment vide. Un matelas, assez long et large pour l'accueillir en entier, lui et ses ailes, a été jeté sur le sol et trône dans un coin. A l'opposé, une sorte de râtelier a été installé, afin que la nouveau membre de la Congrégation de l'Ombre puisse déposer son équipement avant d'aller dormir.
Si vous entrez dans cette pièce, vous avez très peu de chance d'y trouver celui que vous cherchez. En effet, Saigo ne s'y rend que pour dormir. Néanmoins, juste à côté, le stryge noir a également aménagé une minuscule cellule de torture. Une simple chaise en bois, volontairement inconfortable, se tient en son centre, et il n'est pas rare qu'elle soit occupée par un malheureux terrifié. C'est là que l'Exécuteur se trouve la plupart du temps, lorsqu'il séjourne dans La Demeure Isolée.