Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 12:36 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nova AvonPersonnage décédé
Messages : 3246 Expérience : 3390 Âge RP : 26
Politique : 00 - Titres:
Astucieuse (event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée
Stats & équipements Vitalité: (1192/1192) Vitesse: -104 Dégâts: 3507
| Sujet: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Lun 23 Nov 2015 - 2:00 | | | Bordel, comment il fait froid...Depuis qu'elle avait quitté Xia après s'être foutues sur la tronche avec un méchant petit monsieur, l'orc s'était réfugiée dans une taverne miteuse -une fois de plus- pour rédiger au crayon à papier, le petit mot qui allait coller aux fesses du premier, qu'elle avait fait faire en moult exemplaires par un professionnel. - L'annonce a écrit:
- Dùralassiennes, Dùralassiens,
Dans le cadre d'une analyse anthropologique, Nova Avon, une orc, souhaite rencontrer diverses personnes prêtes à parler sans tabous, sans gènes de leur race, leur histoire, leurs impressions, leurs idées sur divers sujets et de bien d'autres choses selon le feeling et l'ambiance générale.
Accoudée à un comptoir tout collant de bière et d'autres alcools mélangés, empestant les dents mal brossées et le cul d'un troll, elle tentait de décrocher sa feuille imbibée et l'arracha. Elle soupira très fortement, ce qui fit accourir l'aubergiste terrorisé. C'était un p'tit mec trapu au crâne dégarni. Mais Nova le regarda l'air dépité, et il se planqua à nouveau dans la pièce voisine comprenant qu'elle n'attendait rien de lui. Franchement... 'pourrait faire un effort papy là...Elle ressorti son petit carnet dans lequel elle avait préalablement fait l'analyse d'un stryge blanc, d'une humaine, d'un loup-garou, d'un macchabée et arracha une nouvelle feuille sur laquelle elle écrivit (cette fois en s'appuyant sur la chaise haute voisine) ces quelques mots : - Ledit mot a écrit:
Retrouvez-moi à 13h devant la boutique d'armes si vous êtes intéressés. Pas sérieux, s'abstenir. Je n'aurai sur moi ni mon argent, ni d'arme revendable, ni bijoux... Et alors qu'elle terminait d'écrire ces mots, une goutte d'une substance gluante et épaisse vint s'étaler sur son petit papier, elle se redressa d'un bon en hurlant MAIS BORDEL, C'EST QUOI CET ENDROIT DE GROS CRADOS ?!Elle tomba nez à nez avec un énorme dogue allemand noir, vieux, baveux qui était debout, pattes sur le comptoir, à épier Nova, NORMAL ! Il était encore tôt. La taverne était rempli de cadavres de bières, mais aussi de gars qui s'étaient probablement foutus sur la gueule la veille au soir, ça puait le fauve. Elle décida de sortir pour se prendre un p'tit chocolat chaud ailleurs, et en profita pour placarder sur quelques devantures, ses petits mots réunis. Il lui restait quelques heures avant de retrouver la boutique dans l'attente d'un sujet d'analyse. |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Mar 24 Nov 2015 - 18:04 | | | Styx, comme à son habitude, déambulait dans les rues de BaldorHeim. Aujourd'hui avait été une journée de toute productivité, il avait (dans l'ordre): Mangé une humaine, flirté avec une humaine, bu un sang qui s'avérait être infect, flirté avec un elfe, bu son sang qui, lui, était bien meilleur. C'était donc le ventre plein qu'il tomba nez à nez avec une affiche, placardée sur un mur; - L'annonce disait a écrit:
- Dùralassiennes, Dùralassiens,
Dans le cadre d'une analyse anthropologique, Nova Avon, une orc, souhaite rencontrer diverses personnes prêtes à parler sans tabous, sans gènes de leur race, leur histoire, leurs impressions, leurs idées sur divers sujets et de bien d'autres choses selon le feeling et l'ambiance générale. Une certaine Nova l'avait mise là. Ce nom tomba en lui comme une goutte de lumière en les plus sombres ténèbres. D'un geste rapide, il caressa son deck d'un ongle métallique. Les Esprits, réagissant à son contact, vinrent lui murmurer tout ce dont il avait besoin de savoir. Une orque, paladine, somme toute faible et bien trop gentille.Styx allait partir quand l'un des murmures le retînt. La Tempérance. La Tempérance se trouve en elle. Voilà qui changeait la donne, si en effet elle était liée à l'une des Arcanes, il lui fallait la rencontrer. Et de suite! Changeant de direction, il suivit l'esprit qui lui indiqua la position de la soit-disant Nova et tombait bientôt nez à nez avec «La chope et échoppe». Un établissement qui fit sourire l'arlequin. Ça empestait la mort là-dedans, de quoi le mettre à l'aise. Il esquiva un poing qui lui était adressé et planta une carte entre les yeux du soûlard sans s'arrêter de marcher. Nova était dans un coin, et de part sa tête, semblait avoir assisté à la mise à mort express. Styx lui adressa une courbette. Elle était effectivement entourée d'une aura qui ne pouvait être que celle de la Tempérance. Apaisante et calme, la recherche du savoir et l'esprit sur la matière. Il ne put se retenir, lors de cette courbette, de lui sourire de toute ses dents. Ils allaient bien s'amuser. Hihihi
|
| | | Nova AvonPersonnage décédé
Messages : 3246 Expérience : 3390 Âge RP : 26
Politique : 00 - Titres:
Astucieuse (event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée
Stats & équipements Vitalité: (1192/1192) Vitesse: -104 Dégâts: 3507
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Mar 24 Nov 2015 - 18:49 | | | Ah ben vous êtes un p'tit malin vous...
Alors qu'un guignol sapé comme un dandy folklo venait de faire un signe de considération envers Nova en s'abaissant un brin, elle regardait plutôt la victime de ce dernier : le vieux pochtron à terre qui convulsait comme une cuisse de grenouille sur laquelle on aurait foutu du sel. Puis, il lâcha rapidement son dernier soupire, le sang lui coulant dans les yeux, une carte plantée dans le muscle procerus.
Puis elle regarda à nouveau le dandy dans les yeux, qui étaient rouges et hypnotisant.
Vous êtes fêlé mon p'tit gars.
Mais à la réaction de subtile fierté qu'on pouvait deviner avec les zygomatiques activés du clown, Nova en déduit qu'il le savait pertinemment. Alors, elle soupira.
Un malade, on est pas dans la merde... Mais il y a de quoi faire, se dit-elle en tâtant son carnet d'analyse qui se trouvait accroché à sa ceinture.
Vous avez vu l'annonce je suppose ?
Et sans même attendre la réponse elle enchaîna.
On peut en discuter ailleurs, si toutefois vous ne comptez pas me faire la peau, j'avoue que j'suis pas fan des bourreaux.
Mais habituée aux psychopathes et énergumènes, elle lui lâcha un grand sourire. |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Jeu 26 Nov 2015 - 1:40 | | | Styx avait vraiment du mal à cerner cette étrange femme. Dans l'ensemble il la trouvait plutôt imposante, pour ne pas dire cool. Des tatouages tribaux ornaient son corps vêtu de plaques dévoilant tout de même pas mal de peau, et une multitudes de piercings décoraient son visage. Sa mâchoire, pour une peau-verte n'était pas si abjecte au regard, et Nova était la plus petite orque qu'il avait vu. Tout compte fait, il éprouverait presque de la sympathie pour la femelle. (Une sympathie très propre à Styx cependant qui se résume à ne pas penser à la duper afin de capturer son âme. En revanche, lui jouer quelques tours, était impératif).
«- On peut en discuter ailleurs, si toutefois vous ne comptez pas me faire la peau, j'avoue que j'suis pas fan des bourreaux.
Cette phrase l'avait interpellé. Certes, il venait d'abattre un homme, mais ce dernier ne manquerait à personne, au contraire, une poche à vin en moins permettrait à l'économie du vin de reprendre un court normal. Elle le prenait donc pour un «bourreau»? Cet adjectif précis le fit sourire de manière macabre. Il était vexé. Mais il ne fallait pas la tuer, sinon il devrait se remettre en quête de l'Arcane, et franchement, le zèle n'était pas la qualité première du vampire. Toutefois, l'arlequin pouvait punir Nova, lui montrer qu'il y avait en ce monde de bien pires châtiments que la mort... Des châtiments que seuls ceux à qui la vie éternelle est offerte peuvent imaginer... Oui. Les temps n'étaient plus à l'innocence.
Arborant l'air courtois qu'il ne maîtrisait que si bien, il prit la main de la femme et la baisa. - Bien, si tel est le souhait de Mademoiselle. Partez devant, Styx suivra. Choisissez le lieu, je vous en prie.»
Et puis, si le clown avait voulu la tuer, il ne se serait pas donné la peine de venir salir son honneur en s'abaissant à entrer dans une Taverne. L'odeur d'alcool mêlé à la testostérone lui donnerait des hauts-le-cœur si son système gastrique n'était pas vampirisé. Non... Il attendrait que Nova sorte. Il attendrait sur un toit, ou dans un coin sombre, sous sa forme d'ombre. Ensuite, il la suivrait dans le dédale brumeux et noir qu'est BaldorHeim la nuit. (Un coin, tout à fait charmant, non appréciable de tous, malheureusement). Et quand elle se dirait que c'est un endroit plutôt glauque, quand son esprit éprouverait la plus ridicule once de peur, il jaillirait de nulle part, sauvage et mortel, pour confirmer toutes ses craintes! OUI! C'ÉTAIT UN PLAN PARFAIT! AHAHAHAHA
Mais pas pour ce soir. Il devait faire jaillir l'Arcane du corps verdâtre.
|
| | | Nova AvonPersonnage décédé
Messages : 3246 Expérience : 3390 Âge RP : 26
Politique : 00 - Titres:
Astucieuse (event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée
Stats & équipements Vitalité: (1192/1192) Vitesse: -104 Dégâts: 3507
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Jeu 26 Nov 2015 - 3:30 | | | .....La dernière rencontre qu'avait fait Nova lors de ses analyses anthropo s'appelait Sargas. C'était un gros tas de ferraille un peu brute de décoffrage vu comme ça, mais très galant et super sympathique, avec plein de choses à raconter et une histoire hors du commun. Faut dire qu'il s'agissait d'un mort-vivant, c'est pas quelque chose qu'on a l'habitude de voir, et encore moins de taper causette avec pendant un moment alors qu'il était inconnu au bataillon quelques heures auparavant.
Ils avaient tous deux prit place dans une taverne lugubre et bien crade comme on en voit souvent dans les grandes villes de Dùralas, mais Nova était habituée à une vie de gros crados, les orcs ne sont pas l'espèce la plus distinguée. Et, pour en revenir à cette histoire, la soirée ne s'était pas du tout déroulée comme prévu ! Mais bon, déjà dès le début, cette affaire puait un peu : L'homme avait déboulé comme un tank pour dire grosso modo « hého ma p'tite dame, si tu restes là, tu vas crever », à croire qu'on ignore la force des orcs avec des roploplos... Et alors que la journée de discussion en elle même s'était plutôt bien déroulée, dès la sortie, pif paf pouf, les trois mousquetaires débarquent, et balancent comme des crèmes à Sargas « hé mon loup, va falloir venir avec nous, sinon on t'ôte la vie qu'on t'a redonné ». Bon, ben, ça ne lui avait pas plu, du coup, Nova et Sargas leur avaient foutu une belle branlée, surtout Sargas qui découpait les mecs en deux, bref.
Alors niveau confiance en les inconnus... il en faut hein, parce que sinon bonjour l'analyse, aucun renseignements. L'excuse ? « S'cusez, j'ai les miquettes des gens », ben ouais, la crédibilité de l'orc quoi ! Mais en même temps, cette analyse n'était qu'à but personnel, elle n'avait de comptes à rendre à personne, mais elle voulait vraiment connaître les différentes races de ce monde afin de ne pas porter de préjugés aussi rapidement qu'on le faisait avec les Peaux-Vertes.
Comme ça, à première vue, le bonhomme était soit un loup-garou, soit un vampire. Le reste ne collait pas du tout au style du personnage, et encore moins à ces deux petits yeux rouges et malicieux, pleins de fourberie et de...
Hein ? Un baise-main ? Nova était à la limite d'éclater de rire, c'était bien la première fois que ça lui arrivait, et ne s'y attendait réellement pas. Elle n'y prit d'ailleurs pas une once de plaisir, trouvant plutôt la chose étrange. Même taper la bise était quelque chose dont elle se passait, préférant la bonne grosse claque dans le dos, celle qui fait bien mal et qui laisse une trace, et qu'on accompagne d'un rire gras.
Finalement un brin méfiante, l'orc emboîta le pas, comme le dandy le lui avait chaleureusement recommandé. Un homme qui s'appellerait Styx ? C'est marrant, parce que ça rajoutait une petite sensation de frustration chez Nova. Elle avait déjà passé quelques heures le nez dans les bouquins, et oui, c'est faisable chez les orcs, certains savent lire ! Et elle avait lu un texte sur une histoire de Styx qui serait un fleuve des Enfers, un truc bien mignon tout gentil, et avec une signification pas plus rassurante, qui dit que Styx signifie « détester ».
Plutôt que de s'aventurer dans une taverne sombre, Nova voulait être sûre de pouvoir observer son interlocuteur dans les yeux, et à la lumière du jour, pour en voir chaque détail, chaque mimique, chaque geste, voir comment il réagirait aux questions parfois intimes et personnelles. Après tout, un mec aussi torturé d'esprit ne pouvait pas avoir eu une vie saine au préalable, impossible.
Nova était très curieuse et voulait en savoir plus, et très rapidement. Alors, dès qu'elle aperçut un banc en bois de chêne un peu miteux, elle prit place dessus et invita son compagnon de court chemin à se joindre à elle en tapotant la place à côté d'elle.
Installe-toi donc.
Rares étaient les fois où Nova vouvoyait, et elle ne s'y résignait que si l'interlocuteur le lui demandait, et encore...
Si vraiment tu insistes pour boire quelque chose, on va se démerder, j'ai une petite concoction dans mon balluchon, on peut s'trouver des gobelets, et sinon, on va se caler dans la taverne là bas.
Elle désigna alors du bout du doigt ladite taverne qui siégeait au bout de la place pavée sur laquelle ils étaient. A deux mètres d'eux se trouvait une fontaine, et Nova se releva de son banc rapidement pour aller y tremper ses mains qu'elle sentaient sales. Non pas du baise-main mystérieux, mais de tripatouiller toutes les armes dans les boutiques, les plantes à l'extérieur, les chiens galeux errants... Puis revenant vers Styx, qui n'avait toujours pas déposé son séant, elle attrapa son petit carnet attaché à sa taille ainsi qu'un crayon, ouvrit la page et griffonna quelques bricoles en regardant l'homme avec intention.
T'es quoi toi ? Pourquoi être venu à cette rencontre ?
Elle était debout, face à lui, et posa finalement un pied sur le rebord du banc en posant sa main gauche, celle qui tenait son crayon, sur sa hanche et releva le menton avec un air de dire "Tu comptes me répondre ?" |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Sam 28 Nov 2015 - 16:53 | | | Installe-toi donc.
Nova lui fit signe de s'asseoir sur un banc, situé dans une petite place, près d'une autre Taverne. Au dessus de leurs têtes, luisait un lampadaire, et non loin, une fontaine laisser s'écouler paisiblement son eau. Styx n'avait pas vraiment envie de se salir en se posant sur la chose miteuse. Il resta donc debout.
Si vraiment tu insistes pour boire quelque chose, on va se démerder, j'ai une petite concoction dans mon balluchon, on peut s'trouver des gobelets, et sinon, on va se caler dans la taverne là bas
Elle... elle... n'avait toujours pas comprit qui il était. Il dut retenir un rire forcené. Les vampires ne boivent pas! Les vampires ne mangent pas! Les vampires ne peuvent interagir, parce qu'ils ne font rien comme les autres, ils sont condamnés à errer, éternellement, parfois en groupe, parfois seuls, menant une existence nombriliste et solitaire. De façon étrange, ces simples civilités éveillèrent une corde sensible de Styx, si bien qu'il hésita un moment à perpétrer ce pourquoi il était venu ce soir. D'un battement de paupières son humanité disparue cependant et il toisa l'orc du regard tandis qu'elle remplissait sa gourde à la fontaine. Pourquoi tout le monde faisait preuve d'autant de sentiments? Débiles! Débiles! Débiles!
Si un passant regardait le vampire à ce moment, il verrait quelqu'un de tout à fait normal, se tenant droit et fixant un point dans le vide. Jamais personne ne se douterait des pensées qui animaient l'arlequin.
Nova revînt et s'assit sur le banc. Elle sortit un carnet, un stylo et commença les questions;
T'es quoi toi ? Pourquoi être venu à cette rencontre ?
L'aura de Tempérance jaillie d'un coup, entourant l'orc d'une lueur verte. Ses Esprits vinrent lui chuchoter ce qu'il fallait faire. Dans les moindres détails... Prenant ensuite une pose volontairement théâtrale, il sortit un sachet de poudre de sa poche, en déposa dans sa paume sous le regard curieux de Nova et la lui souffla au visage. (Il en huma un peu en passant.)
Nova vit des couleurs valser tout autour d'elle, et bientôt sa vue n'était plus. Tout était noir... du moins jusqu'aux premières paroles de son interlocuteur:
«Je suis Styx. Styx le Cartomancien. Remontons quelques centaines d'année en arrière, quand ces terres n'étaient encore qu'un pauvre hameau et que tu étais dans le scrotum d'un de tes ancêtres. Styx était un vampire avant. Un vampire se mentant à lui-même. Un vampire qui faisait semblant d'aimer la vie de château et les orgies de son clan organisées tous les soirs. C'est vrai qu'avoir de quoi boire et manger tout en satisfaisant ses envies est tentant, (même si ceux de notre espèce n'ont pas vraiment de désir. C'est plus une sorte de... satisfaction par séduction. On aime dominer, c'est racialement inhérent, diraient les anthropologues s'ils pouvaient survivre à une nuit des nôtres) mais peu à peu, j'ai vu au delà des apparences. Mon clan était un repère de nobles enduits dans leurs torpeurs feignante, et cela m'était insupportable.
Les images se matérialisaient devant la curieuse peau-verte, elle aurait juré pouvoir toucher les moindres mots de Styx...
Alors un soir, un soir normal, pas plein de tonnerre et pluie, accompagné de son... ami, Styx a débarqué dans le château familial. Ils étaient deux, sous l'emprise des racines du Diable (si tu ne sais pas ce que c'est imagine des fleurs rouges, qui font de toi quelqu'un de très, très, irascible), et accompagnés de deux Manticores. Tu vois où ça va? Eh oui! Styx a tué tout le monde. Il a arraché leurs âmes même! Il a pris le cœur encore battant de son frère et l'a mangé, il a arraché les boyaux de son père pour étrangler sa mère, pendant qu'Alphonse (mon ami, dépeints-le toi comme un mouton frisouillé à la carrure de garde impérial avec une passion pour le domptage) donnait le reste du clan en pâture aux deux Manticores. Ce jour là notre orgie a été meilleure que toutes les leurs réunies, on s'est é-cla-tés! Je me souviens encore du sang qui pleuvait, des chaires déchirées, des âmes hurlantes... Quelle douce poésie. Depuis Styx erre ici et là, se nourrissant de la Haine qu'il peut créer en les autres et des conséquences que cela engendre. Quand deux peuples s’entre-tuent, je ne suis jamais loin. Quand une épouse pourtant si docile massacre son mari et ses deux bambins, non plus. Mais tout ceci a un but. Tout comme tu étudies les races, je passe mon temps à étudier les âmes. Quelles sont leurs limites? Comment peut-on les déformer? Les briser? Bien entendu, j'ai mes petits secrets, comme tout le monde. Mais ça reste pour une prochaine fois!
Sinon, pour le pourquoi de ma venue... disons qu'en échange de mes réponses je te demande un peu d'aide à punir de méchants, méchants, garçons! Ouvre les yeux Nova la Curieuse, ouvre les yeux, et regarde les miens.»
Le monde reprit forme, tout comme la conscience de la paladine. Elle se trouvait désormais face aux deux yeux rouges de l'arlequin.
|
| | | Nova AvonPersonnage décédé
Messages : 3246 Expérience : 3390 Âge RP : 26
Politique : 00 - Titres:
Astucieuse (event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée
Stats & équipements Vitalité: (1192/1192) Vitesse: -104 Dégâts: 3507
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Lun 30 Nov 2015 - 0:01 | | | Décidément, Styx ne semblait pas vouloir poser son popotin sur ce vieux banc, alors l'orc s'y résigna, dans l'optique peut-être de l'inviter à le faire. Mais là, il avait décidé plutôt de faire chier son monde, et elle ne s'en était aperçue que lorsqu'il lui souffla une petite poudre en pleine face, à peine le temps de réaliser dans sa tête, qu'elle était sûrement tombée dans un traquenard.
Les images s'enchainaient dans ses yeux, toutes plus glauques et gores les unes que les autres, ce Styx devait vraiment, vraiment être complètement pété, mais une fois que ces images s'étaient évaporées et qu'elle était de nouveau là, sur la placette, face à sa jolie petite fontaine, et elle se demandait si cette manipulation d'esprit décrivait des faits réels ou non.
T'es crado. Balança t-elle d'un ton assuré, tout en griffonnant l'air blasée sur son cahier.
Tu peux pas faire comme les gens « normaux » (et elle insista lourdement sur ce mot, devinant que « non », il ne le souhaitait pas), et demander directement ?
Et à ce même moment, une p'tite vieille indignée se pointa dans le dos du vampire et dégaina son sac pour le frapper derrière la tête. Nova était interloquée et manqua d'avaler sa salive de travers
Mais cha va pas de chouffler comme cha sur les chens ? Bouuuuh les cheunes de nos chours ! T'as foutu tout plein de paillettes sur le banc de Roger, boudiiii il va pas êt' content hééé !
Et encore à coups de sac, elle dégagea Nova en lui tapant sur l'épaule, pour qu'elle vire du banc afin de s'y asseoir
Oucht les enfants, oucht ! Laissez les bancs pour ceux qui en ont besoin !
Nova, pour éviter que Styx ne plante une carte entre les yeux de la bonne femme, lui attrapa les deux bras et le tira avec elle puis fila rapidement dans une grande rue, à la vue de tous, toujours par précaution à quelques dizaines de mètres de la scène
Et avant qu'il ne parle, elle posa sa main sur son bec
On ne tue personne, on arrête les bêtises de télépathie, soit un peu civilisé bordel, c'est quoi ces manières, j'ai l'impression d'avoir affaire à un gosse !
L'orc ne semblait pas réaliser qui était son interlocuteur, mais n'en avait rien à foutre, elle était comme ça.
Elle repensait à la proposition du vampire, de « punir de méchants, méchants garçon ». Hum, encore un truc qu'elle ne sentait pas, mais ses journées étaient un peu mornes, et elle pouvait se laisser tenter, si toutefois ces mecs étaient vraiment de vrais méchants.
|
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Mar 1 Déc 2015 - 1:01 | | | Elle venait de poser sa main puissante sur sa bouche. Sa main, sur SA bouche.
On ne tue personne, on arrête les bêtises de télépathie, soit un peu civilisé bordel, c'est quoi ces manières, j'ai l'impression d'avoir affaire à un gosse !
Cumulé à cette dernière phrase, son geste fut la goutte de trop pour le clown. Il éclata d'un rire strident, faisant s'allumer plusieurs fenêtres et se retourner moult passants. L'orc eut un regard surpris. Styx aimait beaucoup cette femelle peau-verte! Voyez-vous ça? Il fallait décidément supposer qu'en Dùralas les femmes en avaient bien plus dans le caleçon que les hommes. Il arrêta son rire et l'observa. Toute cette exaltation avait décuplée ses pouvoirs spirituels et désormais il n'y avait plus que la Tempérance face à lui. Il pouvait presque voir Dame Fortune danser de joie!
Il réfléchit à comment les choses pouvaient se dérouler maintenant... Il devait faire en sorte que le sang de Nova coule, mais lui demander simplement ou trancher sa main par inadvertance ne serait vraiment pas drôle. En plus il commençait à aimer ce courageux bout d'orc. On eût dit une salade géante. Un concombre plutôt. Enfin! Reniflant un peu de son psychotrope il attendit que les Esprits surgissent. Mais il n'y eut absolument rien outre le brouhaha citadin. Il commençait à être vraiment agacé quand tout à coup son cœur s'accéléra. Elle l'avait entraîné ici? Il l'entraînerait là-bas! Mais oui! Quel génie génial!
«- Viens! Lui dit-il en la prenant par la main. - Que...Quoi?! Bien que plus petit qu'elle, le vampire possédait une force extraordinaire, si bien qu'elle ne put lutter contre sa promenade forcée et se retrouva à être traînée dans les rues. - C'est l'heure! C'est l'heure! Nous allons être en retard Novalice! - Novaquoi? - Pardon, pardon, les mots me glissent, les paroles jaillissent. Je n'ai plus le contrôle! Il faut que tu me suives. Suis-moi. Aller, aller! Hop on esquive la horde de jeunes bourrés. Et.. nous y voici.
D'un geste théâtrale il désigna une ruelle sombre.
- T'es un gros taré. J'ai vraiment rien compris là. - Hahaha. Styx n'est pas fou, sinon il serait mort il y a looooongtemps. Ceci étant dit, je te conseille de poser toutes autres questions que tu aimerais savoir avant que l'on s'engage ici. - C'est... Ça sonne comme un présage de mort ton truc là. - Oh, oui? Oui! Mais c'est que pour le côté dramatique de la chose je te rassure.» L'orc resta pensive face à autant de... de quoi d'ailleurs?
|
| | | Nova AvonPersonnage décédé
Messages : 3246 Expérience : 3390 Âge RP : 26
Politique : 00 - Titres:
Astucieuse (event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée
Stats & équipements Vitalité: (1192/1192) Vitesse: -104 Dégâts: 3507
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Ven 4 Déc 2015 - 14:06 | | | Nova(lice) hésitait à se barrer, se lâchant de l'emprise de Styx. Elle n'appréciait pas du tout ses agissements, et le fait qu'il ne la rassure pas contre un destin à venir qui serait probablement funeste. Les petites ruelles sombres, aux pavés crasseux et qui sentaient la merde, bof, c'était à éviter, et le problème était bien là.
Mais c'est fini oui ? Tu crois que j'ai envie de passer un entretien avec un psychopathe dans ton genre, qui m'amène dans une ruelle sombre et qui joue avec ma vie ? Ah, nan, nan, ça va pas l'faire mon gars là, j'te l'dis tout de suite ! C'est MON analyse, ce sont MES conditions. Si tu ne veux plus en être, pas de soucis, j'me casse, tu fais ta vie, et youpi tralala ! J'compte pas me vider de mon sang sous tes yeux, encore moins de ta main, j'tiens à la vie, j'suis jeune. BORDEL, FAIT CHIER !
L'orc, habituellement teintée de bleu, commençait à prendre une couleur violette au niveau de son visage. Il en fallait beaucoup pour qu'elle s'énerve la petite, mais là c'était trop. Elle lui tapa le bras sans ménagement pour qu'il lâche sa prise, ce qu'il fit, surpris.
Franchement, tu t'attendais à quoi ?
Nova prit une petite voix de fillette et l'accentua d'un ton ridicule
Owi, j'ai très très envie de passer mon après-midi entre les mains d'un possible vampire qui ne souhaite que voir la couleur de mon sang, alors que je ne voulais qu'étudier son cas.
Elle reprit sa voix normale, et parlait de plus en plus fort
J'suis pas ta larbine, pas là pour que MONSIEUR puisse régler ses p'tites affaires de voisinages en utilisant la grosse orc dégueulasse, celle qu'on s'en tape si elle crève dans une ruelle, on va la foutre dans la fosse sceptique après, personne ne sentira la différence ! J'me casse !
Elle fit demi-tour, et marcha en direction de la place sur laquelle ils se trouvaient quelques minutes plus tôt. En marchant, sans regarder derrière elle, elle poussa un grognement en rattachant ses cheveux qui s'éparpillaient. |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Mer 9 Déc 2015 - 3:45 | | | J'suis pas ta larbine, pas là pour que MONSIEUR puisse régler ses p'tites affaires de voisinages en utilisant la grosse orc dégueulasse, celle qu'on s'en tape si elle crève dans une ruelle, on va la foutre dans la fosse sceptique après, personne ne sentira la différence ! J'me casse !Styx resta un moment sur place, sans rien dire. Son sang fut porté à ébullition par cette dernière phrase, pas que cela l'eut énervé, bien au contraire. Nova faisait preuve d'un tel sens de l'humour! Il éclata d'un rire hystérique, et ses pouvoirs, peut-être à présents dirigés par les Esprits voulant mettre la main sur la Tempérance, se déclenchèrent sans qu'il s'en rende compte. Dans la petite ruelle, 3 voleurs discutaient, de tout et de rien, de ceux qu'ils avaient détroussés aujourd'hui et de ceux qu'ils détrousseraient demain. Tout allait bien pour eux, du moins jusqu'à ce qu'ils entendent le rire. Ce rire. Ils ployèrent le genoux. Mon dieu! Qu'est-ce que...?! Autour d'eux, tout perdit forme, d'étranges lumières dansaient dans leurs têtes, de curieuses voix murmuraient à leurs oreilles. Des voix suraiguës, difformes, torturées. Ils se prenaient la tête entre les mains, hurlants. Ensuite, ils se relevèrent, les yeux vides, et avec un seul but: "Barrer la route à Nova". Alors que Nova était à quelques mètres de Styx et continuait sa marche, abasourdie par le comportement de l'arlequin, trois ombres surgirent devant elle, couteau à la main. Ils n'avaient aucune expression faciale, mais leur cagoule dissimulait quelque peu cela. Le vampire rejoint d'emblée l'orc. «- Va falloir se battre je suppose, ma chère! Hahahaha!»- Spoiler:
Nous affrontons donc 2 cambrioleurs et 1 voleur
|
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Ven 18 Déc 2015 - 15:29 | | | Début du combat Styx, Nova - Ennemis Les ennemis débutent le combat/tour. Vitesse des joueurs : 884Nova Avon : 1065Vitesse : 152Dégâts : 636Styx : 1830Vitesse : 732Dégâts : 800Bonus : Tarot de Mare Sëille : Le groupe gagne 65/stats/tour. Le bonus augmente de 100 à chaque CC, stagne en cas de CR, retombe à 65 en cas d'EC. Paralysie : l'ennemi touché à ce tour devient paralysé. -----------VERSUS---------------- Ennemis : Vitesse du groupe : 1400Cambrioleur A : 500Vitesse : 500Dégâts : 200Bonus : Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun. Rapidité : Peut attaquer deux fois Nova. Butin : 1 lapi-lazuli OU 6 perles OU 10 morceaux de charbon OU 1 bourse de 50 pièces d'or (aléatoire) Cambrioleur B : 500Vitesse : 500Dégâts : 200Bonus : Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun. Rapidité : Peut attaquer deux fois Nova. Butin : 1 lapi-lazuli OU 6 perles OU 10 morceaux de charbon OU 1 bourse de 50 pièces d'or (aléatoire) Voleur : 400Vitesse : 400Dégâts : 175Bonus : Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 30 pièces d'or chacun. Butin : 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)
|
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Ven 18 Déc 2015 - 15:30 | | | Cambrioleur A attaque à 400 sur Nova (x2) Cambrioleur B attaque à 200 sur Styx. Voleur attaque à 175 sur Styx. |
| | | Nova AvonPersonnage décédé
Messages : 3246 Expérience : 3390 Âge RP : 26
Politique : 00 - Titres:
Astucieuse (event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée
Stats & équipements Vitalité: (1192/1192) Vitesse: -104 Dégâts: 3507
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Ven 18 Déc 2015 - 21:42 | | | Alors qu'elle marchait d'un pas super déterminé, irritée par le rire sarcastique de l'aut' pignouf derrière, trois p'tit bonhommes vêtus sombrement virent se planter devant l'orc. Elle pigea illico que serait pour sa poire. Elle soupira fortement et en levant les yeux au ciel, blasée d'avance par les événements.
Nan mais franchement ? J'ai pas que ça à foutre... elle fit une moue triste en ricanant nerveusement, les larmes lui montèrent presque aux yeux tellement qu'elle était en pétard, frustrée de cette journée de merde.
Mais les trois gars n'en avaient visiblement rien à carrer, puisqu'ils s'avançaient vers elle d'un pas lent. Dans leur regard elle descella quand même une sorte d'incompréhension, qui ne collait pas avec la situation, étrange, mais n'empêche qu'ils dégainèrent leurs armes, et l'un d'eux, un grand brun ténébreux avec une barbe de trois jour, lui planta un couteau dans le bras sans qu'elle n'ait le temps de réagir.
L'orc poussa un cri de rage et en quelques secondes elle attrapa son gourdin et le planta en plein sur le haut du crâne de cet homme, pourtant charmant, qui tomba raide mort sur le sol pavé.
Elle ne se souciait pas, sur le moment, de Styx et des deux autres gus' et ne savait pas ce qu'il se passait dans son dos, elle avait juste aperçu les deux hommes marcher dans le sens contraire de sa marche initiale, donc vers le clown dandy. C'était certes une orc, elle venait évidemment de se prendre le bec avec un guignol sadique, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de jeter un oeil sur lui pour voir si il n'était pas en danger.
Dernière édition par Nova Avon le Ven 18 Déc 2015 - 21:55, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Ven 18 Déc 2015 - 21:42 | | | Le membre ' Nova Avon' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Orc' : |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Ven 18 Déc 2015 - 21:44 | | | Le combat était engagé. L'un des brigands s'en prit à Nova, mais les deux autres, n'ayant visiblement pas compris un seul mot de: "ATTAQUEZ NOVA", avaient décidé de s'en prendre à l'arlequin. Très mauvaise décision. Styx sortit ses griffes, et activa son deck de renforcement, précédemment acheté. Un vrai petit bijoux. Lorsque les deux hommes attaquèrent, avec une vitesse bien plus que convenable, il encaissa deux coups de poing en plein ventre.
«- Dîtes-donc ça ne rigole pas. Il cracha du sang, qui se mêla au sol sablonneux avant de former un petit remous. - Laissez-moi vous montrer un de mes tours de magie. Le sang s'était mué en petites branches qui venaient fusionner avec ses griffes pour les transformer en de véritables lances sanguines. Il éclata d'un rire macabre tendit que ses vêtements se tordirent pour au final de former qu'un petit mouchoir multicolore. Il venait de disparaître. Du moins pendant quelques secondes. Il réapparut, les jambes nouées autour du cou d'un des Détrousseurs, duquel il arracha la tête dans une effusion d'hémoglobine seulement égalée par le flot de son rire, incessant et perçant. - OH QUE J'ADORE TUER! BON DIEU! Il écarta les bras et dansa sous une pluie de sang.»
Dernière édition par Styx le Ven 18 Déc 2015 - 23:13, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Ven 18 Déc 2015 - 21:44 | | | Le membre ' Styx' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Vampire' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Sam 19 Déc 2015 - 1:45 | | | Combat Styx, Nova - Ennemis Les joueurs débutent le combat/tour. Vitesse des joueurs : 1014Nova Avon : 730Vitesse : 217Dégâts : 701Styx : 1520Vitesse : 797Dégâts : 865Bonus : Tarot de Mare Sëille : Le groupe gagne 165/stats/tour. Le bonus augmente de 100 à chaque CC, stagne en cas de CR, retombe à 65 en cas d'EC. Paralysie : l'ennemi touché à ce tour devient paralysé. -----------VERSUS---------------- Ennemis : Vitesse du groupe : 400Cambrioleur A : MORT Vitesse : 500Dégâts : 200Bonus : Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun. Rapidité : Peut attaquer deux fois Nova. Butin : 1 lapi-lazuli OU 6 perles OU 10 morceaux de charbon OU 1 bourse de 50 pièces d'or (aléatoire) Cambrioleur B : MORT Vitesse : 500Dégâts : 200Bonus : Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun. Rapidité : Peut attaquer deux fois Nova. Butin : 1 lapi-lazuli OU 6 perles OU 10 morceaux de charbon OU 1 bourse de 50 pièces d'or (aléatoire) Voleur : 400Vitesse : 400Dégâts : 175Bonus : Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 30 pièces d'or chacun. Butin : 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)[/quote]
|
| | | Nova AvonPersonnage décédé
Messages : 3246 Expérience : 3390 Âge RP : 26
Politique : 00 - Titres:
Astucieuse (event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée
Stats & équipements Vitalité: (1192/1192) Vitesse: -104 Dégâts: 3507
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Sam 19 Déc 2015 - 3:02 | | | Juste avant de se retourner pour voir ce qu'il se passait derrière elle, Nova réalisa qu'elle avait un petit picot d'un de ses gourdins qui était resté planté dans la tête du beau brun, et ça l'embêtait. La naïveté de l'orc... elle loupa l'occasion de taper sur le voleur qui jouait à un jeu de regard avec Styx et préféra tenter d'ôter le bout de métal du crâne du gars. Elle se pencha alors sur la cible encore pleine de spasmes mortels et essayait de tirer du bout des doigts le machin, mais entre les cheveux et le sang, c'était galère. Alors elle préféra se mettre en de meilleurs conditions et s'assit sur le buste du gars et se pencha sur sa tête pour arracher le picot avec ses dents en prenant appuie de ses mains sur le sol froid.
CHE L'AI ! S'exclama t-elle le bout entre les chicots. Elle se redressa alors et prit le bout de métal entre ses mains, l'essuya rapidement sur le pantalon du mec au sol et regarda comment elle pourrait le réinsérer sur le gourdin. Hélas, il fallait un peu de matos, mais ça, elle verrait avec Dragnizzo à l'occasion, ou chez un autre bricoleur.
Oh merde ! Elle se souvint alors de la scène qui se déroulait et regarda le vampire sadique, qui pourrait être couronné de ce titre quand on voyait ce qu'il faisait aux gens... et le plaisir qu'il y prenait ! L'orc rehaussa une de ses babine en plissant un peu les yeux, un faux air dégoûté. Le voleur ne se démontait pas ce con, il osait s'approcher du dandy alors qu'il venait d'arracher une tête...
Nova observa alors la scène en se passant la main dans la nuque, compatissante.
Dernière édition par Nova Avon le Sam 19 Déc 2015 - 3:11, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Sam 19 Déc 2015 - 3:02 | | | Le membre ' Nova Avon' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Orc' : |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Sam 19 Déc 2015 - 3:13 | | | Styx allait terminer ce combat, sans intérêt! Ces faibles ne méritaient rien d'autre que de lui servir de douche d'hémoglobine! (Ça faisait du bien à la peau, en la tendant, et lui donnait 390 ans de moins! Ou alors était-ce là l'effet du vampirisme... hum... à méditer)
Mais... Nova restait là, plantée, à ne rien faire. Alors au lieu de terminer le dernier voleur qui le regardait d'un regard choqué, Styx se dirigea vers son alliée. Amie dont l'âme fleurissait encore, à chaque coup porté. Il faudrait continuer un peu plus le combat s'il volait récolter son essence arcanique. Il se planta devant elle, fit une courbette et déclara:
«- Vas-y, je t'en prie, termine-le. D'autres sont cependant en route, je préfère te prévenir.»
Dernière édition par Styx le Sam 19 Déc 2015 - 3:19, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Sam 19 Déc 2015 - 3:13 | | | Le membre ' Styx' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Vampire' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Sam 19 Déc 2015 - 18:28 | | | Voleur attaque à 175 sur Styx. Combat Styx, Nova - Ennemis Les joueurs débutent le combat/tour. Vitesse des joueurs : 1344Nova Avon : 895Vitesse : 382Dégâts : 866Styx : 1510Vitesse : 962Dégâts : 1030Bonus : Tarot de Mare Sëille : Le groupe gagne 65/stats/tour. Le bonus augmente de 100 à chaque CC, stagne en cas de CR, retombe à 65 en cas d'EC. Paralysie : l'ennemi touché à ce tour devient paralysé. -----------VERSUS---------------- Ennemis : Vitesse du groupe : 400Cambrioleur A : MORT Vitesse : 500Dégâts : 200Bonus : Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun. Rapidité : Peut attaquer deux fois Nova. Butin : 1 lapi-lazuli OU 6 perles OU 10 morceaux de charbon OU 1 bourse de 50 pièces d'or (aléatoire) Cambrioleur B : MORT Vitesse : 500Dégâts : 200Bonus : Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun. Rapidité : Peut attaquer deux fois Nova. Butin : 1 lapi-lazuli OU 6 perles OU 10 morceaux de charbon OU 1 bourse de 50 pièces d'or (aléatoire) Voleur : 400Vitesse : 400Dégâts : 175Bonus : Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 30 pièces d'or chacun. Butin : 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)
|
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Lun 21 Déc 2015 - 4:24 | | | Il allait laisser Nova attaquer quand une pensée le percuta avec la force d'une armée de moutons. Son essence n'était pas prête! Et ce n'est sûrement pas en poussant les gens à en tuer d'autres que l'on faisait ressortir le côté tempérant de quelqu'un. Le meurtre était juste un moyen comme un autre de mettre le psyché de l'orc à rude épreuve afin qu'il puisse ensuite dialoguer avec elle de façon à faire ressortir ses émotions. Là en l'occurence, ça n'allait pas être glorieux. Il envoya une carte entre les yeux du voleur restant sans même le regarder. Il s'était tourné vers son alliée. «- Peut-être pouvons encore dialoguer un peu? J'ai vu de grandes choses en toi, tu veux que je te lise ton avenir? Préfères-tu parler garçons? Je suis très ouvert, tu sais! Ou, ou, ou... parler macarons! Toutes les filles aiment les macarons! Nooon! Je sais! On va parler de bâtons! Quels bâtons pour pourfendre quels crânes! Il se tût un moment, et eut un léger sourire. - Tu fais partie du clan des chasseurs de Dragons après tout... non? Mais sans plus attendre, d'autres voleurs débarquaient, bondissant du haut des toits, leurs dagues sorties et l'air menaçant. - Vous vous en êtes pris au mauvais gang bande de cons! Je suis le leader de ce gang, Nooblan, et vous allez périr par ma lame. Styx enfouit sa tête dans ses mains. - Je suppose que l'on peut parler en combattant, au vu de leur faiblesse accablante. Un dernier round Nova? » Il lui adressa un clin d’œil complice. C'était l'occasion rêvée afin d'exténuer son corps pour que son esprit prenne le dessus. - For the Juge, my only true love.:
(Nous voudrions deux cambrioleurs et un voleur à nouveau s'il vous plaît monsieur le Juge)
Dernière édition par Styx le Lun 21 Déc 2015 - 4:33, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Lun 21 Déc 2015 - 4:24 | | | Le membre ' Styx' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Vampire' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] Mar 22 Déc 2015 - 0:55 | | | Fin du combat Les joueurs l'emportent, ils gagnent 35 points d'expérience, 30 pièces d'or, ainsi que 1 lapi-lazuli, 6 perles et 1 topaze chacun. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] | | | |
| | | | «You ever dance with the devil in the pale moonlight ?» XIV-La Tempérance - [PW Styx] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|