Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 10:20 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Discussions sur les remparts [PW Selsya Åsa] | |
| | Auteur | Message |
---|
HarzhanHabitant(e) bavard(e)
Messages : 455 Expérience : 2016 Âge RP : 27 ans
Politique : 12 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Astucieux
Destructeur de l'Ombre
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (2276/2276) Vitesse: 289 Dégâts: 40%
| Sujet: Discussions sur les remparts [PW Selsya Åsa] Dim 8 Nov 2015 - 21:34 | | | Harzhan contemplait les plaines gelées qui entouraient Kastalinn depuis les imposants remparts de la cité. Quelques jours avaient passé depuis son arrivée à Kastalinn, il avait logé un moment chez Selsya, avec qui il était arrivé, avant de prendre ses quartiers à la Milice. Il avait pris cette décision, de rejoindre les Miliciens, quelques jours auparavant, après une bataille aux cotés de la belle des glaces et ses hommes. C’était la dernière fois qu’il l’avait vue depuis. Il pensait souvent à elle, la seule personne qui l’avait réellement accepté. Il était de garde en haut des remparts, avec d’autres hommes de la Milice, mais ceux-ci se tenaient toujours à bonne distance de lui, sans pour autant le repousser ostensiblement. Ils ne savaient pas pour sa nature démoniaque, mais sa simple nature de Stryge noir suffisait. Aussi il pensait souvent à la belle qui, elle, ne se tenait pas à l’écart de lui, sauf ces derniers temps.
« Cesse de penser à cette femme mortel… Tu es fatiguant. » « Je ne te demande pas ton avis Kher, elle est la seule qui nous prend pour ce que nous sommes, elle sait pour toi, et n’a rien fait. C’est une personne honorable. » « Mais tu penses trop à elle. »
Il était fatigué des interventions de Kher, le démon, qui avant ne s’était pas retenu en plaisanteries salaces sur l’elfe des glaces, semblait maintenant détester qu’il ne fasse rien que penser à elle. Sa nouvelle vie lui plaisait, et ça aussi, Kher ne l’acceptait pas, il n’était d’accord en rien avec lui de toute manière. Mais il restait maître de son corps et de son esprit, Kher n’y pouvait rien. Il avait achevé sa fusion et était maintenant pleinement versé dans l’art de la magie de l’ombre et de celle du sang, que maitrisait Kher de son vivant. Il se sentait plus fort, mais pas encore assez, et il espérait bien pouvoir gagner encore en puissance, pourquoi pas contre les barbares du nord. Il laissa son esprit vagabonder et ses sens s’étendre autour de lui, se projetant d’ombre en ombre pour gagner de l’ampleur. Il sentait encore mieux les choses en utilisant ses sens inhumains, et même sans voir, car il avait fermé les yeux, il ressentait plus de choses que les humains autour.
Il ne faisait rien d’autre que se concentrer, il sentait la morsure du froid sur sa peau, la caresse du vent dans ses cheveux, l’odeur de la viande de sanglier qu’on cuisine pour le repas de midi qui approchait, c’était étrange et agréable à la fois. Puis il sentit autre chose, et focalisa ses pouvoirs dessus pour en apprendre plus. C’était une aura familière, et étrangement il se sentit heureux, car elle approchait. Selsya venait vers lui, et il se demandait ce qui pouvait bien amener la future jarl à venir sur les remparts. Son cœur battait plus fort malgré lui, et il laissa ses sens réintégrer son corps en attendant de voir si elle viendrait jusqu’ici, où il se trouvait.
« Tu penses vraiment trop à elle, mortel. Je sais ce que tu penses… » « Tais-toi donc Kher. »
Dialogues de Harzhan: #990000 Merci a Mohana pour le kit |
| | | Selsya ÅsaBaronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale
Messages : 540 Expérience : 5817 Âge RP : 121
Politique : 193 - Titres:
Baronne des Plaines d'Aràn (Noblesse)
Jarl (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Forgeronne invétérée (Artefact)
"Porteuse de Houx" (Porte-bonheur)
"Performante" (porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (3292/3292) Vitesse: 823 Dégâts: 3580
| Sujet: Re: Discussions sur les remparts [PW Selsya Åsa] Dim 8 Nov 2015 - 22:24 | | | Selsya était rentrée à Kastalinn que depuis quelques jours et elle n'avait pas eu un instant pour elle. La Milice s'était plutôt bien maintenue en l'absence de son hucarl, cependant l'attaque des barbares avait fait quelques dégâts matériels et humains, Selsya devait remettre tout ceci en place. Et elle n'avait pas encore eu le temps de reprendre son travail à la forge avec tout ceci, ni le temps de répondre à ses correspondances.
L'elfe s'était levée tôt ce matin là, elle devait faire de la comptabilité pour la faction. Le comptable la seconderait évidemment, lui faisait part de choses et d'autres du budget. Il fallait également établir plusieurs plans d'actions pour renflouer le coffre-fort. Cette tâche qui dura un peu trop longtemps à son goût s'acheva enfin. Maintenant elle devait aller trouver un général milicien, qui après renseignement auprès des hommes dans la cour, était sur les remparts de la cité.
Selsya se mit donc en marche. Elle était pour l'instant la seule femme au sein de la faction, et elle n'en était pas des moindres... Elle sentait le regard de ses hommes se poser sur elle à son passage, certains la regardait avec admiration et respect, d'autres avec mépris, d'autres de façon plus lubrique, mais elle gardait toujours la tête droite et son air fier, presque hautain, et sa grâce sans faille. Et même vêtue d'une armure, elle gardait toujours son aura si féminine par ce qu'elle dégageait, ainsi que les quelques bijoux qu'elle portait. L'étrange mélange de femme mage et femme guerrière lui allait particulièrement bien.
Au bout de plusieurs minutes de marche, elle grimpa l'escalier et arriva sur les remparts. Elle demanda à un soldat où était positionné le général, et celui-ci lui indiqua l'aile ouest. Le vent et le froid étaient mordant au sommet de Kastalinn, mais cela n'ennuyait pas Selsya, bien au contraire. Elle avança de quelques mètres et trouva le général en question. Elle discutait avec lui de la répartition des troupes, elle était très sérieuse dans l'expression de son visage. Puis alors qu'elle regardait furtivement autour d'elle, son regard se posa sur une silhouette familière, qu'elle ne s'attendait pas à trouver ici. Elle continuait à converser avec son interlocuteur, mais son visage semblait moins sérieux et son regard ne quittait pas l'homme qu'elle venait d'apercevoir, qui la regardait également. Elle se sentait à la fois contente et troublée d'attirer autant son attention.
Une fois la discussion terminée avec le général, Selsya se dirigea tranquillement et sans se presser à la rencontre de l'homme qui se tenait sur les remparts. Il était adossé au mur, bras croisés, en train de la regarder approcher. Enfin, elle arriva à son niveau et prit un petit air supérieur, un léger sourire en coin.
- Alors recrue, c'est comme ça que l'on surveille les remparts, en regardant dans la mauvaise direction?
|
| | | HarzhanHabitant(e) bavard(e)
Messages : 455 Expérience : 2016 Âge RP : 27 ans
Politique : 12 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Astucieux
Destructeur de l'Ombre
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (2276/2276) Vitesse: 289 Dégâts: 40%
| Sujet: Re: Discussions sur les remparts [PW Selsya Åsa] Dim 8 Nov 2015 - 23:15 | | | C’était bien la belle des glaces qui approchait, toujours aussi élégante, mais également avec son air impérial, elle avait l’étoffe d’un chef à n’en pas douter. Elle était assez loin, et discutait avec le général Milicien en poste sur cette partie du rempart. Harzhan ne détachait pas son regard à l’œil unique de la tête aux cheveux blancs de l’elfe, se demandant si elle allait venir. Il s’adossa aux créneaux du rempart et croisa les bras, un léger sourire aux lèvres. L’elfe l’avait remarqué, à n’en pas douter, et il se sentait étrangement heureux d’avoir capté son regard ainsi, car il sentit bien qu’elle s’attardait à le regarder. Puis elle prit congé du général et approcha de lui, et un trouble le gagna. Elle avait toujours son air hautain, son air de capitaine, de dirigeante.
« Alors recrue, c'est comme ça que l'on surveille les remparts, en regardant dans la mauvaise direction? »
Harzhan lui désigna son cache-œil avec un sourire de défi. Il aimait se confronter gentiment à elle quand elle le provoquait ainsi.
« Je garde toujours le bon œil à la surveillance madame ! Cela fait longtemps que je ne t’ai vue, depuis ce combat dehors en fait… »
Il sourit, il se rappelait bien la réaction de Selsya quand il lui avait dit entrer parmi eux ce jour-là. Elle avait semblé heureuse. Harzhan avait été troublé de voir une telle expression sur son visage. Mais il se demandait si c’était uniquement pour le railler qu’elle était venue le voir, ou si elle avait d’autres choses à dire. Il prit un ton un peu railleur et plaisantin.
« Tu dois être occupée en ce moment, pourquoi venir voir une modeste recrue telle que moi ? » « Tu es un peu trop heureux de la voir à mon goût… » « Mais toi je ne t’ai pas demandé ton avis. »
Dialogues de Harzhan: #990000 Merci a Mohana pour le kit |
| | | Selsya ÅsaBaronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale
Messages : 540 Expérience : 5817 Âge RP : 121
Politique : 193 - Titres:
Baronne des Plaines d'Aràn (Noblesse)
Jarl (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Forgeronne invétérée (Artefact)
"Porteuse de Houx" (Porte-bonheur)
"Performante" (porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (3292/3292) Vitesse: 823 Dégâts: 3580
| Sujet: Re: Discussions sur les remparts [PW Selsya Åsa] Mar 10 Nov 2015 - 3:34 | | | Harzhan désigna son cache-oeil qui renfermait son lourd secret, et qu'il avait partagé avec Selsya. Elle comprit aussitôt que sous ses airs de se la couler douce des choses plus sombres et mystérieuses étaient en travail.
- Je garde toujours le bon œil à la surveillance madame ! Cela fait longtemps que je ne t’ai vue, depuis ce combat dehors en fait... Tu dois être occupée en ce moment, pourquoi venir voir une modeste recrue telle que moi ?
- Déjà, pour toi, ça ne sera pas "Madame" mais "Hucarl", recrue.
Elle posa sa main sur le pommeau de son épée, toisant d'un air sérieux et sévère l'homme qui se tenait face à elle, durant un petit temps qui parut comme de longues minutes. Harzhan semblait troublé par la distance dont faisait preuve la jeune femme.
- Et oui, j'ai eu beaucoup à faire depuis et ce n'est pas terminé. -Un sourire releva le coin de ses lèvres- Je n'ai pas pu te donner mes félicitations pour ton affectation dans la Milice, donc en t'apercevant je me suis dit que ça serait le moment, ou jamais... étant donné que tu es parti presque comme un voleur une fois que tu as rejoint les quartiers des soldats. Ne t'en prend qu'à toi si tu ne m'as pas vue depuis. La caserne te convient?
Elle s'approcha de Harzhan afin de regarder par dessus les remparts. La vue donnait sur les collines qui menaient aux plaines d'Aràn. La matinée était brumeuse et nuageuse, bien que le soleil désire percer. Cela donnait une aura mystique au paysage, Selsya adorait ce temps, elle ferma les yeux pour profiter du vent qui courrait et inspira profondément ce bon air pur.
|
| | | HarzhanHabitant(e) bavard(e)
Messages : 455 Expérience : 2016 Âge RP : 27 ans
Politique : 12 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Astucieux
Destructeur de l'Ombre
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (2276/2276) Vitesse: 289 Dégâts: 40%
| Sujet: Re: Discussions sur les remparts [PW Selsya Åsa] Mar 10 Nov 2015 - 17:50 | | | « Déjà, pour toi, ça ne sera pas "Madame" mais "Hucarl", recrue. »
Elle semblait bien plus distante que lorsqu’ils avaient fait route tous les deux dans la forêt de sapins, et Harzhan craignait que Selsya, maintenant qu’il s’était engagé auprès de la Milice, ne finisse par le délaisser et l’ignorer. Déjà parce que Kher aurait une fois de plus eu raison en lui disant de ne pas se rapprocher trop d’elle, et ensuite parce qu’il savait que ça lui ferait mal personnellement. Il sourit néanmoins à la belle elfe des glaces, juste un relèvement du coin de ses lèvres, peu visible.
« Je me suis engagé dans la Milice pour défendre cette ville et ses citoyens, ainsi que pour rester auprès des personnes qui ne me rejettent pas. Pour moi, rien n’a changé, tu restes Selsya, pas la Hucarl de la Milice. »
Il ne s’était montré ni railleur, ni insultant envers elle, mais il lui parlait franchement, sachant qu’elle appréciait cela. Il gardait son regard, son œil unique, dans les yeux de la belle des glaces qui le fascinaient toujours autant. Elle paraissait hautaine, mais Harzhan avait entrevu, pendant leur voyage, le vrai visage de Selsya, du moins une partie. Il se dit que son air devait être dû à la présence de ses soldats autour.
« Et oui, j'ai eu beaucoup à faire depuis et ce n'est pas terminé. Je n'ai pas pu te donner mes félicitations pour ton affectation dans la Milice, donc en t'apercevant je me suis dit que ça serait le moment, ou jamais... étant donné que tu es parti presque comme un voleur une fois que tu as rejoint les quartiers des soldats. Ne t'en prend qu'à toi si tu ne m'as pas vue depuis. La caserne te convient? » « Je me doute que tu es occupée, ton travail doit être difficile. Et merci, mais c’est grâce à toi que je suis là, et merci de m’avoir hébergé quelques temps. La caserne est un bel endroit, même si les gens me regardent parfois de travers, c’est compréhensible. »
Elle s’approcha soudainement et il en fut gêné, mais elle ne fit que s’installer à côté de lui, regardant par-dessus le rempart. Elle ferma les yeux, et Harzhan l’observa sans mot dire, se tournant aussi vers l’extérieur. Elle lui paraissait encore plus belle et paisible, les cheveux au vent, yeux fermés.
« Selsya… Que penses-tu de la magie noire ? la magie des ombres que j’utilise… »
Dialogues de Harzhan: #990000 Merci a Mohana pour le kit |
| | | Selsya ÅsaBaronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale
Messages : 540 Expérience : 5817 Âge RP : 121
Politique : 193 - Titres:
Baronne des Plaines d'Aràn (Noblesse)
Jarl (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Forgeronne invétérée (Artefact)
"Porteuse de Houx" (Porte-bonheur)
"Performante" (porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (3292/3292) Vitesse: 823 Dégâts: 3580
| Sujet: Re: Discussions sur les remparts [PW Selsya Åsa] Mar 15 Déc 2015 - 19:49 | | | « Je me doute que tu es occupée, ton travail doit être difficile. Et merci, mais c’est grâce à toi que je suis là, et merci de m’avoir hébergé quelques temps. La caserne est un bel endroit, même si les gens me regardent parfois de travers, c’est compréhensible. »
]Elle sentait le regard d'Harzhan sur elle, puis elle sentit qu'il suivait son regard. Elle n'avait pas envie de répliquer à ce que que Harzhan lui avait dit, elle ne pouvait pas se permettre de le rassurer et risquer que les gardes entendent des bribes de conversation où elle serait moins sévère avec un homme, et encore moins risquer de parler de la vraie nature d'Harzhan avec des oreilles curieuses pas très loin. Le silence était installé depuis quelques minutes, lorsque Harzhan lança une question très intéressante.
« Selsya… Que penses-tu de la magie noire ? La magie des ombres que j’utilise…
L'elfe ouvrit les yeux et les écarquilla avant de tourner la tête vers Harzhan. Celui-ci avait un air très sérieux et la fixait d'une façon insistante. Elle soupira et regarda autour d'elle, puis fit un signe de tête indiquant à Harzhan de la suivre. Ils marchèrent quelques mètres pour atteindre un autre endroit des remparts mais plus éloigné des gardes, là où personne ne pourrait entendre ce qu'ils avaient à se dire.
- Je ne sais pas trop quoi en dire. Je suis un être de magie, mais de magie élémentaire bien que je maîtrise la divination et d'autres choses. A vrai dire, avant de te rencontrer, je n'avais jamais senti la magie noire. J'en avais vaguement entendu parler, mais bon ce n'est pas un sujet dont les gens parlent entre eux, d'autant que j'ai appris la magie en partie seule et bien heureusement guidée par une völva dans les plaines. La magie noire n'est pas bien vue, c'est un fait. Cependant, je t'ai observé l'utiliser et je dois avouer que cela m'attire... Concernant la magie élémentaire tu dois t'imprégner de ce qu'il y a autour de toi et de ce que ton corps peut produire, comme ma facilité avec la glace, par exemple. Que ta magie...bon d'accord tu as ce démon en toi, mais je me suis souvent demandée comment tu puises en lui, avec ces ombres. Et jusqu'où cette magie peut-elle aller.
La jeune femme marqua une pause, perdue dans ses pensées, avant de reprendre.
- Quand je t'ai rencontré, j'ai senti quelque chose de puissant qui émanait de toi, une partie de moi était repoussée et méfiante, comme la réaction qu'ont la plupart des gens à ton contact. Mais la plus grosse part de moi était intéressée, intriguée, je ressentais une force mais impossible de la décrire. Maintenant je sais ce qu'elle est mais je ne la comprends pas. - Selsya arborait soudain un sourire en coin et prit un air taquin - J'ai même déjà songé à peut-être venir voler ton démon, pour tester et m'approprier ces pouvoirs.
|
| | | HarzhanHabitant(e) bavard(e)
Messages : 455 Expérience : 2016 Âge RP : 27 ans
Politique : 12 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Astucieux
Destructeur de l'Ombre
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (2276/2276) Vitesse: 289 Dégâts: 40%
| Sujet: Re: Discussions sur les remparts [PW Selsya Åsa] Mar 15 Déc 2015 - 20:45 | | | Il avait parlé suffisamment doucement pour que personne n’entende ses mots, il n’était pas stupide. Cependant Selsya, elle, semblait s’en inquiéter et regarda autour, guettant une quelconque réaction des hommes, qui semblaient n’avoir rien entendu. Par précaution, elle lui fit signe de le suivre à l’écart, ce qu’il fit sans la questionner, car il savait que cela voulait dire qu’elle comptait approfondir le sujet, et non le rejeter en bloc. Une fois arrivés plus loin, elle se mit à lui parler de sa voix claire aux légers accents elfiques qu’il appréciait tant entendre. Il la laissa parler jusqu’au bout, buvant chacune de ses paroles tout en préparant sa réponse. A la fin, un sourire étira son visage, le faisant machinalement sourire a son tour sur le même air.
« J'ai même déjà songé à peut-être venir voler ton démon, pour tester et m'approprier ces pouvoirs. » « Idée interessante, mortel, je pense que m’approprier son corps pourrait être bien mieux pour moi qu’être coincé dans ton esprit… Je te récompenserai largement si tu m’aides à le lui prendre. » « Pas question, tais-toi. »
Il la regarda dans les yeux un moment, avant de lui-même prendre la parole.
« J’ai longtemps étudié la magie, j’étais un mage autrefois, bien loin de ton talent certes, mais en quête de puissance. La magie noire n’a rien de tabou pour les Stryges noirs, au contraire, je pouvais librement étudier ses propriétés, mais la maitriser… Seuls ceux qui en ont le potentiel le peuvent, et je n’étais pas de ceux-là, bien que je tentais de le devenir. La magie de l’ombre est basée sur le contrôle des ténèbres, un contrôle que l’on ne peut exercer qu’avec notre force intérieure, c’est un flux magique qui parcourt nos veines qui nous permet l’usage de cette magie. Je tiens tout de Kher, ce qui m’en donne une maitrise exceptionnelle, inaccessible au commun des mages, je ne puise pas en lui, je possède ce qu’il possède. Quant aux limites de ce pouvoir… »
Il fit un mouvement de main discret, et les ombres les entourant se mirent à se mouvoir autour d’eux, dans un mouvement en spirale lent, hypnotique. L’ombre de Selsya, appartenant à un être humain, tentait de résister, mais rentrait petit à petit, malgré elle, dans la danse. L’effet sur l’elfe n’en serait pas néfaste, mais certainement légèrement gênant, aussi il stoppa son tour avant que l’ombre de la belle des glaces ne succombe totalement au mouvement imposé par le maître des ténèbres.
« Il semble qu’il n’y ait aucune limite connue, autre que la limite de leur utilisateur. Seul Shatra, le seigneur-démon de l’ombre, connait l’immensité que l’on peut atteindre avec cette magie. Je suis fortement surpris qu’elle t’intéresse… »
Harzhan regarda alors la paume de sa main, voyant les courants magiques qui y circulaient, des courants délectables de puissance magique, aussi enivrants que corrompus. C’était bien loin de la magie élémentaire de Selsya, réputée pour être une magie puissante, sure, mais limitée. Sa magie était sauvage, puissante, contenue uniquement par la volonté de fer du demi-démon. Bien des hommes avaient tenté avant lui de s’essayer, ne serait-ce qu’un peu, à cette magie occulte ; bien peu en étaient revenus entiers. Certains, drogués et enivrés par cette puissance, dépassèrent leurs limites et moururent dans d’atroces souffrances, d’autres avaient perdu l’esprit et n’avaient plus jamais plus été les mêmes. Tous ceux-là étaient des faibles d’esprit, car le mental fait tout pour maitriser cette magie.
Il s’approcha de Selsya, et avant qu’elle puisse protester, prit sa main dans les siennes, pour qu’elle sente les courants magiques qui émanaient de ses mains. Il la regarda dans les yeux, relevant son cache-œil un instant, et resta un moment ainsi sans rien dire, puis il lui fit un sourire.
« Je peux te montrer cette magie. Elle est dangereuse, puissante, mais tu es capable de la contrôler. Si tu le souhaites, Selsya, je peux te mener sur cette voie, alors tu comprendrais cette magie qui t’es inconnue, sans avoir à me prendre Kher. »
Dialogues de Harzhan: #990000 Merci a Mohana pour le kit |
| | | Selsya ÅsaBaronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale
Messages : 540 Expérience : 5817 Âge RP : 121
Politique : 193 - Titres:
Baronne des Plaines d'Aràn (Noblesse)
Jarl (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Forgeronne invétérée (Artefact)
"Porteuse de Houx" (Porte-bonheur)
"Performante" (porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (3292/3292) Vitesse: 823 Dégâts: 3580
| Sujet: Re: Discussions sur les remparts [PW Selsya Åsa] Mer 20 Jan 2016 - 22:32 | | | Les deux amis marchaient lentement sur les remparts de la cité de Kastalinn, absorbés dans leur discussion. Selsya buvait les paroles de Harzhan, la fascination pouvant presque se lire sur son visage figé de poupée de givre. La marche s'était un peu stoppée et Harzhan la regardait dans les yeux, lui racontant dans les grandes lignes son parcours, sur comment il en était arrivé à posséder un démon, ou à être possédé par un démon, Selsya n'arrivait pas encore bien à comprendre la relation du stryge noir et de Kher. Enfin...ce n'était pas une relation, mais plutôt une cohabitation, ça elle l'avait bien compris.
Concernant la magie noire et l'effet qu'elle pouvait avoir, il parlait d'un flux magique qui parcourait les veines et permettant l'usage de cette magie. Selsya ne comprenait que bien ces sensations, même si la nature de l'énergie en question n'était pas la même, et c'était exactement ce qu'elle ressentait avec sa magie de glace, qui n'avait aucune limite pour elle, qui était comme une extension d'elle même. Elle expliqua tout ceci brièvement à Harzhan, entre deux mots de son histoire à lui, il l'écoutait cependant attentivement, attendant qu'elle ait terminé sa brève intervention. Si elle l'avait mieux connu à ce moment là, elle aurait pu lire sur son visage, à son léger air espiègle, qu'il préparait quelque chose. "Quant aux limites de ce pouvoir..." Harzhan fit un léger mouvement de la main. Selsya était attentive, pensant que des ombres surgiraient de sa main, comme il le faisait avec sa griffe lorsqu'il combattait, mais non. Selsya sentit plutôt une étrange sensation en elle : des frissons lui parcourraient le dos, des picotements dans ses membres se faisaient sentir et elle sentait comme un poids dans le ventre, à intervalles réguliers, durant quelques secondes. Elle se demandait ce qu'il se passait en elle, avant de voir une ombre se détacher de son corps et venir se mêler à celles qui dansaient autour de Harzhan. L'ombre de Selsya restait en parti ancrée à elle, elle le ressentait, elle l'empêchait de partir, mais elle avait également l'impression que Harzhan jouait spirituellement avec une parcelle de son corps. Cette sensation était très gênante mais à la fois très envoûtante. L'homme face à elle devait ressentir la gêne de la jeune femme, car la danse se stoppa et Selsya se sentit à nouveau elle même. Son ombre avait à peine retrouvé sa place, que le stryge noir reprenait ses explications. « Il semble qu’il n’y ait aucune limite connue, autre que la limite de leur utilisateur. Seul Shatra, le seigneur-démon de l’ombre, connait l’immensité que l’on peut atteindre avec cette magie. Je suis fortement surpris qu’elle t’intéresse… » Harzhan regardait la paume de sa main et Selsya faisait de même. Elle pouvait elle aussi voir les courants de magie et l'énergie qui y circulait. Cette force semblait palpable, si proche et terriblement attirante. La mage n'avait eût qu'un léger aperçu, mais elle voulait plus. Sa volonté de se surpasser encore et toujours, de devenir une elfe puissante et encore plus marginale la poussait à vouloir s'initier à ce type de magie. Elle n'avait que faire des démons, elle ne savait pas si la magie noire lui siérait, mais elle se devait d'essayer. Cette magie semblait sauvage, tout comme elle et la magie qui coulait en son sein et qui l'avait envahie, la force glaciale qu'elle avait finit par dompter. Selsya s'imaginait le ressentit qu'elle pourrait vivre en utilisant la magie noire en plus de sa cryomancie, lorsque un geste d'Harzhan l'arracha de ses pensées : l'homme venait de lui prendre la main, il osait la toucher. Elle posa les yeux sur sa main, entourée par celles d'Harzhan, qui l'encerclaient comme un cocon. Selsya releva soudain les yeux sur Harzhan, le fixant dans les siens. Il avait ôté son cache-oeil et elle le voyait exactement tel qu'il était. Et à vrai dire, elle le préférait comme ceci, elle aimait ce regard si différent, unique et tout aussi mystérieux que celui qu'elle pouvait avoir. Les secondes s'écoulaient et ni l'un, ni l'autre parlait, ils étaient perdus dans la contemplation, plongeant leurs regards l'un dans l'âme de l'autre, ressentant chacun la magie qui émanait des ténèbres. Enfin, Harzhan sourit. Selsya regarda ses lèvres avant de revenir sur ses yeux. « Je peux te montrer cette magie. Elle est dangereuse, puissante, mais tu es capable de la contrôler. Si tu le souhaites, Selsya, je peux te mener sur cette voie, alors tu comprendrais cette magie qui t’es inconnue, sans avoir à me prendre Kher. »Selsya restait muette. Ses yeux passèrent du visage d'Harzhan à ses mains, deux grandes mains puissantes qui entouraient la sienne, lui faisant ressentir des sensations physiques et magiques qu'elle n'avait jamais ressenties jusqu'alors. L'elfe ferma les yeux et pencha la tête légèrement en arrière, elle voulait le ressentir encore plus et que ces vagues d'énergies envahissent son corps, pour elle même les créer par la suite. Alors qu'elle avait les yeux toujours fermés, elle sourit, d'un air malicieux. Le sol commençait à se glacer sous ses pieds, le givre partant vers Harzhan. Du sol, des cristaux de neige se détachaient pour venir voler lentement autour d'eux, avant de prendre de la vitesse. De plus en plus de flocons s'accumulaient, les enfermant dans un tourbillon de glace qui se formait peu à peu. Et enfin, Selsya posa son autre main sur celle de Harzhan et rouvrit les yeux, pour le fixer d'un air de défi. "Apprend moi."-FIN DU RP-
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur les remparts [PW Selsya Åsa] | | | |
| | | | Discussions sur les remparts [PW Selsya Åsa] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|