Quelle plaie cette gonzesse, quelle plaie... incapable de taper une bestiole immonde quand elle en a l'occasion.
Pandoora avait un jugement bien fondé sur la blondinette qu'elle avait en face d'elle : C'était une p'tite aventurière qui avait probablement un besoin de reconnaissance, une enfance de merde, aucune relation intime, pas d'amis, une Pandoora mais en plus désespérante. Elle ne savait pas taper, était trop naïve, peu douée, trop classique, inintéressante, et même pas une cible de choix.
L'hybride s'en tirait plutôt bien en ayant coupé la tête de son canasson, la belle blonde se rendrait bien vite compte que la centaure l'avait foutu dans la merde, c'était sa micro vengeance pour cet épisode de pétage de tronche de skaven en sa compagnie, limpide.
De son épée, elle termina le skaven, sans effort, la plantant avec douceur dans son crâne qui craquelait, et de son sabot, elle fit exploser la cage thoracique de la bestiole, mais le poids fut si puissant que certains organes sortirent par sa bouche pendante.
Satisfaite, Pandoora essuya son épée sur le vêtement de l'animal mort, enfourna son épée et tourna les talons, montrant son dos à Mjöll, et se barra comme si de rien était. Elle entendait bien évidemment que les autres bestioles qui surveillaient les alentours guettaient la scène et comptaient se venger, alors elle accéléra le pas direction la sortie.