Coucou runrun, j'espère que tu vas bien!
Type de commande : Enseigne de ma boutique
Images sources : Je ne trouve rien qui me satisfasse ne serait-ce qu'en base de travail désolé
Dimensions souhaitées : A peu près celles d'une signature je pense, au pire je la réduirais un poil si il faut. Sinon tu peut jeter un oeil toi-même ->
clic!Délai maximal : La fin du monde
Couleurs dominantes : Aucune
Type de police : Je n'ai pas réussi a en trouver de bien, si tu ne trouve pas non plus je prendrais Lucida blackletter...
Autres : Il me faudrait une sorte de grand pierre allongé (genre dolmen ou gros pavé de pierre) avec gravé dessus "La Grande Pierre" à peu près au milieu (en hauteur) au dessus et en dessous se trouverons des inscriptions en runes naines que je te fournirais d'ici lundi normalement (là pas trop le temps). N'hésite pas a prendre toute la largeur pour l'écriture et normalement les ligne de runes haute et basse devrait prendre chacune 10-15% de l'espace sur la pierre si je compte l'écart bord haut - rune et bord bas - rune, ce qui te laisse les 75% centraux pour le nom.
Désolé si je complique un peu la tache, mais je préfère attendre 20 ans pour avoir un bon truc que deux semaines pour quelque chose qui me plaira pas^^
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux:
~Ronin(#bbbbbb), lors des crises:
~Ronin (#ff9900))