Je me baladais oisivement dans cette forêt magnifique en compagnie du Kerrigan, cet habitat était si calme, c’était un vrai plaisir de se promener dans ces bois. Après une bonne heure de balade, je me dis qu’il fallait bien que je rentre à mon campement. Je reprenais donc mon chemin dans l’autre sens.
Je ne fis pas cent mètres que j’entendis des bruits de petit être excités. Je me cachais donc dans le creux d’un arbre et incité le Korrigan à monter dans un arbre afin de ne pas être remarqué, je n’étais pas d’humeur belliqueuse aujourd’hui. Je me plaçais le plus confortablement dans le creux de cet arbre. Les bruits s’accentuaient.Je sentis une chaleur dans mon dos, puis un grognement. Que pouvait-il y avoir derrière cet arbre.
Puis je situais le bruit, il venait du creux de l’arbre dans lequel je me situais. Je n’eus pas le temps de m’extraire de ma cachette que la créature derrière moi m’y força, c’était un Farfadet. Cependant, il me suivit en dehors de l’arbre, il semblait prêt à se battre, mais pas seul. Il appela ses amis en renfort, les petits bruits que j’entendais étaient ceux de farfadets. Depuis quand ces créatures étaient agressives, une chose m’interpella, ils avaient tous une marque noire au niveau de l’œil droit. Ils étaient au nombre de cinq, même s’ils n’étaient pas très puissants l’Union faisait la force. C’est pourquoi j’appelais le Korrigan à me rejoindre, il bondit de son perchoir. Le combat était prêt à commencer. Je n’étais pas très confiant, j’espérais que mon allié ferait la différence.