Et oui, pourquoi ne pas crée un lieu ou l'on peut demander a quelqu'un de faire quelque choses a ça place ? Ne sommes nous pas dans le plus beau des mondes ?
Hey, toi, que dirais tu d'allez tuée cette abomination pour moi, de me rapportez son loot, tout le reste et pour toi ainsi que qq piéce d'or !
Bonsoir, je suis mercenaire a la recherche d'un qq travaille... dite moi, je m'en occupe.
On pourrait inclure enlevement et demande de rancons pk pas ? si tu bas le familier d'un tel, alors ila le chois entre te payez pour le recup, ou bien lui faire comprendrre que l'on ne s'en prend pas a son chien.
Et, toi las-bas, je vois que tu est jeune et fringant, pourrait tu allez me récup une monture stp ? Tient, je t'offre le lasso ainsi qu'une joli somme fort coquette.
Il faudrait peut etre limité le niveau des personne qui sont engagée vis a vis de ceux qui engages, et crée une guilde ou faction mercenaires, qui serait prio sur les demandes de travail en tout genre, et qui par contre rembourserais en cas d'echec de l'entreprise, ce qui ne serais pass lle cas du reste des demandes "privées".
Voila, j'espere que cela vous dit...
Je saurais toujours où te trouver Invité ...