Mon entrée dans l'arène ... je n'affectionnais pas particulièrement ce genre de pratique, mais nous avions besoin de nous faire connaître si nous voulions construire dans le futur une armée afin de défaire Tempête et l'oncle de Arutha. Je devais donc combattre, ces match n'étaient pas des match à mort. Ils étaient fais pour amuser le public ... mais bon. De plus Kiloë et Arutha s'était inscrits en même temps que moi, nous avions donc beaucoup de chances de tomber les uns contre les autres.
J'entrai dans l'arène un loup était face à moi ... j'esquissais un rire que je cachais à la foule. Cette créature n'était pas bien rapide je n'avais pas à m'inquiéter. Je me concentrais ...la fixait il me jugeait fit des grognements, s'approcha de moi comme un prédateur qui traque sa proie .. puis il devint docile. J'avais réussie mon coup.
Le loup vint se poser à mes pieds et se mit sur le dos en signe de soumission comme je lui ordonnais. Une partie de la foule me huait tandis que certaines personne étaient émus.
Voyant que le combat n'allais pas continuer, les Juges se pressèrent de m'envoyer un nouvel ennemi.
À ce moment je vis sortir des coulisses ... Kiloë.
Le combat commençais nous ne savions pas qui gagnerai ce combat. Mais je partais avec un avantage certain, malgré tout je ne sous estimer pas l'agilité de l'Elfe, la moindre erreur me serait fatale. Je pris donc la décision de passer à l'offensive suivis de près par mon nouveaux familier, qui m'assisterait le temps de ces combats dans l'Arène.
Kiloë était perplexe, je taperai le premier, le loup l'attrapa à la cheville tandis que je tentais une attaque à main nue, je préférais ne pas user de ma faux de manière à ne pas le blesser.