Oyez Oyez Dùralassiens !
Dans ce topic, je vous annonce que nous sommes désormais à la recherche d'1 personne qui s'occuperait du PNJ
@L'Arbitre, ou "Petit Juge", qui s'occupera de la modération des combats d'arène/stadium/glima, et qui pourra avoir l'occasion de se développer dès la nouvelle saison d'arène qui débute dans quelques jours.
Qu'est-ce que l'Arbitre ?L'Arbitre est un PNJ qui a le rang de modérateur et qui a la possibilité de modérer l'arène pour les combats, les stadiums pour le Dùraball, voire le glima lorsque celui-ci sera lancé. En tant que modérateur, il a la possibilité de lancer/modérer/modifier les combats, mais n'a pas la possibilité de modifier les inventaires.
Il vient en complément du Pnj
@Le Juge afin de faire un deuxième PNJ pouvant intervenir en arène.
Les missions- Lancer les nouveaux combats demandés par les membres.
- Modérer et faire les passages d'entre-tours.
- Modifier le classement du championnat d'arène.
- Recenser les gains d'expérience/pièces d'or à distribuer aux membres.
Les disponibilitésCe poste requiert une activité tout de même constante, au moins être présent 2x par semaine (même si vous n'utilisez pas L'Arbitre à chaque fois).
Qui ?Une personne qui se sentirait motivée pour accomplir cette tâche en étant régulièrement active (au moins deux connexions par semaine), avec au moins
4 mois d'ancienneté sur le forum. Il est possible de cumuler ce poste avec un autre poste de modération qui ne mobiliserait pas beaucoup de temps.
Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter
@Dilon Deraborne par Message privé en répondant au questionnaire qui suit. Je choisirai celui qui a le plus grand nombre de bonnes réponses.
Questionnaire Arbitre- Spoiler:
1. Combien de points rapportent les PNJs d'arène ? Est-il possible de gagner des points contre un PNJ d'arène inférieur ou supérieur à votre tranche de niveau ?
2. Le virtuose doit-il faire un coup réussi pour activer ses partitions magiques ? L'arlequin doit-il aussi faire un coup réussi pour activer ses decks ?
3. Y a-t-il des capacités permettant d'avoir l'initiative même si votre vitesse est inférieure à la vitesse adverse ? Si oui, donnez au moins un exemple.
4. L'hydrocyno s'active dès que la vitalité tombe en dessous de 25%, ou bien seulement à la fin du tour ? Permet-il de résister si la vitalité du propriétaire tombe à 0 ?
5. Un joueur possède la pierre de résurrection et elle est encore active. Sa vitalité tombe à 0, et il est empoisonné. Est-ce que le joueur meurt à la fin du tour lorsque le poison s'active, ou bien peut-il jouer le prochain tour ?
6. Une victoire en arène rapporte 20 points d'expérience, et une défaite 10 points d'expérience. Détaillez tous les critères qui permettent d'augmenter ces gains.
7. Joueur A a 100 de vitalité et 50 de dégâts. Joueur B a 50 de vitalité, 50 de dégâts, et possède un contrecoup technophile de 100. Joueur A attaque joueur B et fait un coup réussi. Qui l'emporte ?
8. Un corrompu peut-il dépasser sa vitalité de base en faisant une absorption réussie ? Est-ce qu'un guérisseur peut également dépasser la vitalité de base d'un membre de son équipe avec un dé soin ?
9. Vous avez un doute sur une situation de combat. Dans quel sujet pouvez-vous aller vous renseigner pour tenter de trouver une réponse à la situation donnée ?
10. Parmi les natures de capacité suivantes, lesquelles sont imblocables par les ensorceleurs : spécialisation - artefact actif - artefact passif - objet de faction - compétence raciale ?
Si vous des questions, vous pouvez les poser à la suite de ce sujet.
Ps : le critère pour ce poste dépendra de vos connaissances dans la modération des combats.