Pseudo: Styx.
Âge: 19 ans.
Classe/Métier: Étudiant en langues et civilisations.
Hobbies: Alors pas mal de choses. Le cinéma, la lecture, l'escrime et les jeux vidéos. Et puis le tram. Parce que vu le temps que j'y passe je vais dire que c'est un hobbie.
Couleur préférée: Rouge.
Opinion sur le forum: Très fourni! Les textes et images nous submergent de suite. Un régal niveau RP!
Comment ais-je connu le forum: Par le biais de Dilon, mais sur un site totalement sans rapport à celui-ci.
Maintenant mon personnage
Nom: Tout ceux qui sont encore vivant pour le nommer l'appellent «Styx».
Âge: 407 ans. Rien que ça. Et même pas une ride.
Race: Vampire.
Classe envisagée: Hum... Arlequin!
Ce qu'il aime: Le sang. Les femmes. Les femmes en sang. Les hommes en sang. Le chaos. La magie. Le chaos, la magie et le sang. La manipulation. Construire des châteaux de cartes. Jouer des tours. Les pommes.
Ce qu'il n'aime pas: Le manque d'action, le poisson, l'eau, que l'on l'empêche de faire ses châteaux de cartes. (Il vous le fera savoir).
Code:
Phacochère - Validé par DilonPouvoir particulier: Il se trouve que Styx a toujours vécu grâce à ses cartes. En plus de faire des tours déments avec, (littéralement, la moitié des gens qui on assistés à ses "spectacles" errent dans les rues hurlant des obscénités), il peut aussi les utiliser dans des rituels de magies dérivées de la télépathie. La Possession des âmes semble être son passe-temps favori, et nombreuses sont les Tavernes à avoir vécu des bains de sang en raison de ses envies.
Physique: Styx est dépeint à travers les âges comme un clown aux habits aussi colorés qu'effrayants. Drapé dans des tissus nobles et coûteux, il avançait d'un pas dansant, se demandant qui ses ongles de fer allaient trancher. Et tous s'accorderont à dire que lorsqu'il passait, et que ses yeux rouges, où semblaient flotter l'entièreté de ses crimes, vous fixaient, il était temps de rentrer chez soi. Mais bien souvent, l’apercevoir suffisait amplement. Lui et sa peau de craie, avançaient vers vous, la bouche déformée par un macabre sourire sanguin, promesse d'une nuit pleine de rires sinistres.
Façon de penser:
Styx foulait le sol de Dùralas. En lui fourmillait des millions de pensées, autant de portes qu'ouvrait ce nouveau territoire. Oh oui! Il exécuta une petite danse et bondit de la falaise d'où il admirait les terres qui l’accueilleraient. La chute se déroula en douceur. Sa langue passa sur ses lèvres et découvrit ses dents acérées. Les cartes lui avaient dicté un futur plein d'aventure, de rencontres et de victoires.
Quel Roi allait-il servir? Quel conflit pouvait-il créer? Le sang des habitants d'ici servirait-il aussi bien ses rituels que les précédents? Oh! Tant de questions et si peu de réponses.
Styx éclata d'un rire dément alors que se profilait au loin une petite chaumière.
Histoire:
Descendant d'une noble lignée de vampires, Styx décida un beau jour qu'il était temps de quitter le manoir parental. (Après avoir délivrés ceux-ci de leurs tristes vies, bien entendu). Il était vrai que le fait de descendre de vampires Alpha lui procurait de nombreux avantages, mais son existence manquait de piquant. Chose que l'ésotérisme et le meurtre lui procurèrent en abondance.
Depuis, il est devenu un itinérant, montrant ses tours de magie aux passants assez fous pour l'approcher. Se nourrissant des âmes venant contempler ses illusions.
Il voue un grand amour envers son deck. Chérissant ses cartes, il aime particulièrement prédire l'avenir de ses victimes, voir la peur grandir en elles tandis qu'il retourne inlassablement les même suites. La vie, la rencontre, le changement, la mort par la force. (Mais c'est un gag qui ne manque jamais de le faire jubiler!)
Tantôt troubadour, tantôt mage royal, sa personnalité changeante n'a d'égale que son immortalité. Il s'est toujours autant plu à la cour, de laquelle il singe les manières à la perfection, que parmi les manants, ces gibiers sur pattes.
Après avoir servi dans la cour d'une princesse nordique, désormais dévastée par la guerre et la famine, il se dirige désormais vers Dùralas. Qui sait ce que réservent ses cartes à ce nouveau territoire?
Ses rêves:
Développer ses pouvoirs occultes, mettre sans-dessus-dessous tous les royaumes possibles, et voir le monde brûler.
Tout ça dans la joie que procurent les flots d'hémoglobine.