Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Harzhan, ou Harz’
Âge : 19 ans
Classe/métier : Deuxième année de prépa ingé
Hobbies/activités : Les jeux vidées surtout, mais aussi les jeux de cartes ou les jeux de rôle
Couleur préférée : Si je dis noir, certains me diront que ce n’est pas une couleur. Du coup, je dirais gris.
Opinion sur le forum : La seule chose que je peux dire c’est que j’ai hâte de commencer, le forum m’a l’air bien sympa.
Comment as-tu connu ce forum ? : Par un autre forum.
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Harzhan
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Race : Stryge noir
Classe envisagée : Corrompu
Ce qu'il aime : Le pouvoir, surtout et essentiellement. Et puisque le pouvoir passe par le savoir, il apprécie particulièrement accumuler des informations. Il aime tout calculer, et tout prévoir à l’avance. Curieusement, il aime parler avec les gens, ce qui n’est pas le fort des Stryges noirs.
Ce qu'il n'aime pas : Il n’y a presque rien qu’il déteste. Excepté ceux qui se complaisent dans l’ignorance. Il n’aime pas particulièrement non plus les farces et les surprises, et tout ce qui est futile et accessoire. Bien sûr, il n’aime pas les Stryges blancs, mais pas autant que les autres Stryges noirs. Ce qu’il déteste, c’est d’être injustement chassé pour ce qu’il est.
Situation amoureuse : Célibataire
Code du règlement :
Clint Eastwood - Validé par Dilon
{Facultatif} Un pouvoir particulier ? non
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Harzhan n’est pas très grand pour un Stryge, car il a une taille juste inférieure à la moyenne. De plus, depuis qu’il a été corrompu, ses ailes ne sont que les vestiges d’elles-mêmes, lui permettant toujours de planer, mais difficilement.
La chose la plus curieuse chez lui est certainement son œil gauche, horriblement balafré, alors que son globe oculaire a un fond noir et son iris est rouge vif, bien visible même dans le noir. Son autre œil est normal, et a un iris rouge très sombre.
Svelte, il pèse 75kg environ, et porte des vêtements sombres. Ses cheveux gris sombre, presque noirs, sont assez longs. Ses ailes noires sont plus proches des ailes membraneuses d’un démon que de celles d’un ange.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Harzhan est un homme de pensée, préférant une réflexion pointue à un combat inutile. Il n’est pas aussi mauvais dans le fond que sa race le laisserait à penser, mais il n’a que peu de considération pour les gens qu’il ne considère pas comme des alliés. Il n’hésite pas non plus à laisser tomber quiconque se dresse entre lui et sa quête de pouvoir.
Cependant, c’est un marginal qui n’adhère pas complètement aux idées des Stryges noirs. Il n’est pas aussi hostile qu’eux envers les autres races, mais ne les aime pas particulièrement non plus. Il trouve que les adeptes du dragon sont pour la plupart des fanatiques aveugles devant la vraie puissance de la magie, et que les exécuteurs sont des fous.
En fait, Harzhan pense sans cesse à trouver quelqu’un qui l’accepte dans ce monde plutôt que de l’en chasser.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Rien… Le vide… Voilà où il se trouvait. Son esprit à la dérive dans les ténèbres.
Qui est-il ? Il ne s’en rappelle pas, il n’a pas de nom. Il vit dans les ombres. Depuis combien de temps est-il là ? Il ne sait pas, le temps n’a pas cours ici. Il ne se rappelle pas de comment il est arrivé ici. Il n’y a plus rien autour, juste le vide… Juste les ténèbres. Et un murmure.
Une voix ? Il se relève, il va vers elle. A qui appartient cette voix ? Il la connaît, mais ne sais pas pourquoi, ni à qui elle est. Il s’approche, une femme est là, belle, séduisante, avec des cheveux argentés et de grandes ailes noires, et de beaux yeux mauves. Il la reconnait, il sait qui elle est. Satori, son amie d’enfance, la seule qu’il ait jamais aimé, et qu’il a trahie en partant. Pourquoi était-il parti ? Il ne se rappelait pas.
Elle l’appelle, lui dit de venir. Il s’approche. Elle ne peut pas être là, il le sait, mais en même temps il ne sait pas où il est. Il s’approche et elle lui parle.
« Relève-toi. Relève-toi et conclut le pacte. »
Il était déjà debout, il ne comprenait pas. Quel pacte ? Il demande, mais elle répète la même phrase à chaque fois. Il ne comprend rien. Il regarde autour, mais il n’y a que les ténèbres. Il tente de se saisir de Satori, mais elle part en fumée sous ses doigts. La voix continue, plus décharnée, moins féminine.
Le décor change, il est chez lui. Il voit ses parents, ses pairs, sa maison. Enfin, ce qui était chez lui. Il n’a jamais adhéré à la vilénie des Stryges noirs, il est parti. Il se souvient de pourquoi à présent. Mais n’y avait-il pas autre-chose ? Il se souvient qu’il n’était pas aussi foncièrement mauvais que ses pairs, même s’il porterait leur héritage pour toujours. Lui était plus réfléchi, il n’aimait pas la barbarie dont faisait preuve son peuple. Il se souvenait qu’il voulait accumuler des connaissances. Pourquoi ?
De nouveau, le décor change, et la voix répète le même refrain. Il est dans un autre lieu, loin, il y fait froid. Il y a des ruines, où est-il ? Il ne sait pas quel est cet endroit. Quelque chose lui revient, une chose importante pour lui. Il cherchait du pouvoir, il voulait devenir plus puissant.
Il ressent une douleur, dans son œil. Il touche l’orbite, vide. Son œil saigne abondamment. Il hurle de douleur, c’est comme si son corps se consumait, comme si on le démembrait, qu’on le brisait comme du verre. Il tombe au sol. La voix s’est tue, le laissant seul avec ses cris. Il ne comprend rien, il veut comprendre. Savoir… Un visage apparait, pas un visage humain, non, il ne ressembla à rien de connu. Il le toise, se rit de lui.
« Tu es faible. »
Ces mots tombent comme un point final, il va mourir, il ne supporte plus cette douleur. Puis soudain, il comprend, il se souvient. Sept ans, il a passé sept ans de sa vie à chercher un lieu où se trouvait soi-disant une source de pouvoir. Un pouvoir corrompu, sombre, maléfique. Il l’a trouvé. Il n’est pas dans un lieu, il est dans son propre esprit, enfermé par la volonté seule des pouvoirs qu’il a convoités. Tout cela n’est qu’illusion.
Il se relève, ignorant la douleur. Il regarde le visage maléfique. Un démon, voilà ce qu’il est. Ni plus ni moins qu’un démon enfermé dans un réceptacle, qui cherchait une enveloppe à corrompre. Une gemme, l’image lui revient, il a saisi une gemme. Celle-ci est entrée en lui, traversant son œil gauche. C’est là qu’il est arrivé ici. Il avance vers le visage, qui tente de le faire ployer, mais il est impuissant.
Harzhan ouvre les yeux, il est dans une salle circulaire. Il est vivant, et toujours lui-même. Il a la joue collée dans une flaque de sang séché, son propre sang. Il porte la main à son œil gauche, certain d’y trouver une orbite vide. Sa main rencontre un œil, même si le contour de celui-ci est couturé de cicatrices. Son globe oculaire est intact. Il se sent… Changé. Plus fort, plus puissant. La première étape de sa corruption était passée.
Mais... A-t-il un rêve ?
Harzhan est un être reclus, qui ne cherche qu’à être accepté par quelqu’un qui lui ressemble. A terme, il souhaite devenir un être puissant pour protéger ce qui doit l’être, et écraser ce qui le menace.