AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 21:11
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Harzhan, âme sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Moradund Marteau-de-Fer
Hevoria
Dilon Deraborne
Harzhan
8 participants
AuteurMessage
Harzhan
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Harzhan

Messages : 455
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Harzhan, âme sombre  Gauche102276/2276Harzhan, âme sombre  242396barresante02  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

Harzhan, âme sombre  Empty
MessageSujet: Harzhan, âme sombre    Harzhan, âme sombre  EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:54
Séparation du contenu
Qui c'est que t'es en vrai?


Pseudo : Harzhan, ou Harz’

Âge : 19 ans

Classe/métier : Deuxième année de prépa ingé

Hobbies/activités : Les jeux vidées surtout, mais aussi les jeux de cartes ou les jeux de rôle

Couleur préférée : Si je dis noir, certains me diront que ce n’est pas une couleur. Du coup, je dirais gris.

Opinion sur le forum : La seule chose que je peux dire c’est que j’ai hâte de commencer, le forum m’a l’air bien sympa.

Comment as-tu connu ce forum ? : Par un autre forum.


Oh je vois... et ton personnage ?


Nom : Harzhan

Âge : 27 ans

Sexe : Masculin

Race : Stryge noir

Classe envisagée : Corrompu

Ce qu'il aime : Le pouvoir, surtout et essentiellement. Et puisque le pouvoir passe par le savoir, il apprécie particulièrement accumuler des informations. Il aime tout calculer, et tout prévoir à l’avance. Curieusement, il aime parler avec les gens, ce qui n’est pas le fort des Stryges noirs.

Ce qu'il n'aime pas : Il n’y a presque rien qu’il déteste. Excepté ceux qui se complaisent dans l’ignorance. Il n’aime pas particulièrement non plus les farces et les surprises, et tout ce qui est futile et accessoire. Bien sûr, il n’aime pas les Stryges blancs, mais pas autant que les autres Stryges noirs. Ce qu’il déteste, c’est d’être injustement chassé pour ce qu’il est.

Situation amoureuse : Célibataire

Code du règlement : Clint Eastwood - Validé par Dilon

{Facultatif} Un pouvoir particulier ? non

Et du coup, tu ressembles à quoi?

Harzhan n’est pas très grand pour un Stryge, car il a une taille juste inférieure à la moyenne. De plus, depuis qu’il a été corrompu, ses ailes ne sont que les vestiges d’elles-mêmes, lui permettant toujours de planer, mais difficilement.
La chose la plus curieuse chez lui est certainement son œil gauche, horriblement balafré, alors que son globe oculaire a un fond noir et son iris est rouge vif, bien visible même dans le noir. Son autre œil est normal, et a un iris rouge très sombre.
Svelte, il pèse 75kg environ, et porte des vêtements sombres. Ses cheveux gris sombre, presque noirs, sont assez longs. Ses ailes noires sont plus proches des ailes membraneuses d’un démon que de celles d’un ange.

Et... tu penses à quoi, là, maintenant?

Harzhan est un homme de pensée, préférant une réflexion pointue à un combat inutile. Il n’est pas aussi mauvais dans le fond que sa race le laisserait à penser, mais il n’a que peu de considération pour les gens qu’il ne considère pas comme des alliés. Il n’hésite pas non plus à laisser tomber quiconque se dresse entre lui et sa quête de pouvoir.
Cependant, c’est un marginal qui n’adhère pas complètement aux idées des Stryges noirs. Il n’est pas aussi hostile qu’eux envers les autres races, mais ne les aime pas particulièrement non plus. Il trouve que les adeptes du dragon sont pour la plupart des fanatiques aveugles devant la vraie puissance de la magie, et que les exécuteurs sont des fous.
En fait, Harzhan pense sans cesse à trouver quelqu’un qui l’accepte dans ce monde plutôt que de l’en chasser.

Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?

Rien… Le vide… Voilà où il se trouvait. Son esprit à la dérive dans les ténèbres.
Qui est-il ? Il ne s’en rappelle pas, il n’a pas de nom. Il vit dans les ombres. Depuis combien de temps est-il là ? Il ne sait pas, le temps n’a pas cours ici. Il ne se rappelle pas de comment il est arrivé ici. Il n’y a plus rien autour, juste le vide… Juste les ténèbres. Et un murmure.

Une voix ? Il se relève, il va vers elle. A qui appartient cette voix ? Il la connaît, mais ne sais pas pourquoi, ni à qui elle est. Il s’approche, une femme est là, belle, séduisante, avec des cheveux argentés et de grandes ailes noires, et de beaux yeux mauves. Il la reconnait, il sait qui elle est. Satori, son amie d’enfance, la seule qu’il ait jamais aimé, et qu’il a trahie en partant. Pourquoi était-il parti ? Il ne se rappelait pas.

Elle l’appelle, lui dit de venir. Il s’approche. Elle ne peut pas être là, il le sait, mais en même temps il ne sait pas où il est. Il s’approche et elle lui parle.
« Relève-toi. Relève-toi et conclut le pacte. »
Il était déjà debout, il ne comprenait pas. Quel pacte ? Il demande, mais elle répète la même phrase à chaque fois. Il ne comprend rien. Il regarde autour, mais il n’y a que les ténèbres. Il tente de se saisir de Satori, mais elle part en fumée sous ses doigts. La voix continue, plus décharnée, moins féminine.

Le décor change, il est chez lui. Il voit ses parents, ses pairs, sa maison. Enfin, ce qui était chez lui. Il n’a jamais adhéré à la vilénie des Stryges noirs, il est parti. Il se souvient de pourquoi à présent. Mais n’y avait-il pas autre-chose ? Il se souvient qu’il n’était pas aussi foncièrement mauvais que ses pairs, même s’il porterait leur héritage pour toujours. Lui était plus réfléchi, il n’aimait pas la barbarie dont faisait preuve son peuple. Il se souvenait qu’il voulait accumuler des connaissances. Pourquoi ?

De nouveau, le décor change, et la voix répète le même refrain. Il est dans un autre lieu, loin, il y fait froid. Il y a des ruines, où est-il ? Il ne sait pas quel est cet endroit. Quelque chose lui revient, une chose importante pour lui. Il cherchait du pouvoir, il voulait devenir plus puissant.

Il ressent une douleur, dans son œil. Il touche l’orbite, vide. Son œil saigne abondamment. Il hurle de douleur, c’est comme si son corps se consumait, comme si on le démembrait, qu’on le brisait comme du verre. Il tombe au sol. La voix s’est tue, le laissant seul avec ses cris. Il ne comprend rien, il veut comprendre. Savoir… Un visage apparait, pas un visage humain, non, il ne ressembla à rien de connu. Il le toise, se rit de lui.
« Tu es faible. »
Ces mots tombent comme un point final, il va mourir, il ne supporte plus cette douleur. Puis soudain, il comprend, il se souvient. Sept ans, il a passé sept ans de sa vie à chercher un lieu où se trouvait soi-disant une source de pouvoir. Un pouvoir corrompu, sombre, maléfique. Il l’a trouvé. Il n’est pas dans un lieu, il est dans son propre esprit, enfermé par la volonté seule des pouvoirs qu’il a convoités. Tout cela n’est qu’illusion.

Il se relève, ignorant la douleur. Il regarde le visage maléfique. Un démon, voilà ce qu’il est. Ni plus ni moins qu’un démon enfermé dans un réceptacle, qui cherchait une enveloppe à corrompre. Une gemme, l’image lui revient, il a saisi une gemme. Celle-ci est entrée en lui, traversant son œil gauche. C’est là qu’il est arrivé ici. Il avance vers le visage, qui tente de le faire ployer, mais il est impuissant.

Harzhan ouvre les yeux, il est dans une salle circulaire. Il est vivant, et toujours lui-même. Il a la joue collée dans une flaque de sang séché, son propre sang. Il porte la main à son œil gauche, certain d’y trouver une orbite vide. Sa main rencontre un œil, même si le contour de celui-ci est couturé de cicatrices. Son globe oculaire est intact. Il se sent… Changé. Plus fort, plus puissant. La première étape de sa corruption était passée.

Mais... A-t-il un rêve ?

Harzhan est un être reclus, qui ne cherche qu’à être accepté par quelqu’un qui lui ressemble. A terme, il souhaite devenir un être puissant pour protéger ce qui doit l’être, et écraser ce qui le menace.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7936
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Harzhan, âme sombre  Gauche105097/5097Harzhan, âme sombre  242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Harzhan, âme sombre  Empty
MessageSujet: Re: Harzhan, âme sombre    Harzhan, âme sombre  EmptyJeu 17 Sep 2015 - 0:20
Séparation du contenu
Bonsoooooir Harzhan, et bienvenue dans le vaste monde de Dùralas ! :dragon:

Ma foi, un stryge, c'est une cueillette qui se fait rare et qui n'en est pas moins intéressante Tout content . Un corrompu qui plus est, ce qui est relativement logique. En tout cas, je suis ravi de voir une nouvelle tête par ici. Il y a le nombre de lignes qu'il faut pour chaque description : mental, physique, histoire, et le code du règlement est bon, donc tout est bon pour moi ! Je vais cacher le code et mettre ta couleur de race.

J'ai aimé ta fiche, ainsi que ton histoire. Elle est plaisante à lire, et j'ai bien aimé la façon dont ton personnage devient un démon, c'est très intéressant. Ton personnage est clairement né pour être mauvais, ça tombe bien, on manque de protagonistes mauvais !

Je suis ravi en tout cas Chapi chapo . J'active également ta feuille de personnage, et je t'offre une dague de l'assassin directement, pour avoir pris une race peu jouée. Sache également que pour être officiellement validé, tu devras attendre que @Dougal Keane passe sur ta fiche en t'attribuant ton bonus d'or et ton bonus d'expérience.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser soit ici, soit sur la CB, soit par MP.

Au plaisir de poursuivre dans l'aventure avec toi ! Tout content

Encore bienvenue :dragon:




Harzhan, âme sombre  1496547651-banniere
Harzhan, âme sombre  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Harzhan, âme sombre  Drapea12 - Dragonnier de Bronze Harzhan, âme sombre  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Harzhan, âme sombre  Gauche103802/3802Harzhan, âme sombre  242396barresante02  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Harzhan, âme sombre  Empty
MessageSujet: Re: Harzhan, âme sombre    Harzhan, âme sombre  EmptyJeu 17 Sep 2015 - 0:56
Séparation du contenu
Salut Harzhan et bienvenue à toi sur Dùralas.

C'est vrai que les stryges noirs en ce moment (excepté rekhan), j'en ai pas vu beaucoup sur le forum.
J'aime également la description et l'histoire de ton personnage. Je les trouvent bien construites.
Bref un beau camarade de Rp en perspective ^^

En tout cas je te dit à bientôt, j'espère que tu te plaira ici Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1628
Expérience : 4899
Masculin Âge RP : 130

Politique : 212
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Harzhan, âme sombre  Gauche104539/4539Harzhan, âme sombre  242396barresante02  (4539/4539)
Vitesse: -22
Dégâts: 1951

Harzhan, âme sombre  Empty
MessageSujet: Re: Harzhan, âme sombre    Harzhan, âme sombre  EmptyJeu 17 Sep 2015 - 8:27
Séparation du contenu
-Bienvenue!
~Bienvenue!




Harzhan, âme sombre  1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Harzhan, âme sombre  Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5321
Expérience : 7761
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Harzhan, âme sombre  Gauche105094/5094Harzhan, âme sombre  242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Harzhan, âme sombre  Empty
MessageSujet: Re: Harzhan, âme sombre    Harzhan, âme sombre  EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:05
Séparation du contenu
Salut et bienvenue à toi dans les terres de Dùralas !
Je suis le Tribun, celui qui s'occupe d'attribuer des bonus aux nouveaux pour leur permettre de bien commencer l'aventure Sourire

Harzhan a écrit:
{Facultatif} Un pouvoir particulier ? non

Ça c'est relativement intéressant. Peu sont ceux qui ne choisissent pas de pouvoir, comme si le "facultatif" n'était pas assez visible ^^ Je n'émets aucune critique négative, je trouve juste ça très intéressant ^^

Tout comme mes compères, j'ai beaucoup aimé ta fiche. C'était un plaisir à lire Sourire
Du coup voici tes bonus :

Or → 35
Xp → 155

Je te souhaite de bonnes aventures en Dùralas !
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Harzhan

Messages : 455
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Harzhan, âme sombre  Gauche102276/2276Harzhan, âme sombre  242396barresante02  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

Harzhan, âme sombre  Empty
MessageSujet: Re: Harzhan, âme sombre    Harzhan, âme sombre  EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:49
Séparation du contenu
Merci pour l'accueil et la validation!

Juste pour le pouvoir, je me disais que la magie des corrompus (magie noire / hemomancie) était comprise dans la classe, et que du coup je n'avais pas besoin d'en demander plus. J'espére ne pas m'être trompé en ne le precisant pas.




Harzhan, âme sombre  1447448471-1447447780-signature-harzhan1
Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1423
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Titres:

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Harzhan, âme sombre  Gauche102542/2542Harzhan, âme sombre  242396barresante02  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

Harzhan, âme sombre  Empty
MessageSujet: Re: Harzhan, âme sombre    Harzhan, âme sombre  EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:58
Séparation du contenu
Bienvenue !
J'espère que tu te plairas parmi nous et bravo pour ta validation ^^

Si t'as la moindre question -genre comment rejoindre la congrégation- hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rekhan
Déserteur de RPs

Déserteur de RPs
Rekhan

Messages : 619
Expérience : 2024
Masculin Âge RP : 25

Politique : 62
Titres:

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Harzhan, âme sombre  Gauche102911/2911Harzhan, âme sombre  242396barresante02  (2911/2911)
Vitesse: 529
Dégâts: 50%

Harzhan, âme sombre  Empty
MessageSujet: Re: Harzhan, âme sombre    Harzhan, âme sombre  EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:41
Séparation du contenu
Très discret Rurun ^^

J'ai lu ta fiche, et je l'ai trouvé très plaisante Sourire

Ton histoire est courte (dans les faits) mais fait mouche et est agréable à lire. Et je crois que ton perso devrait bien s'entendre avec le mien, surtout au niveau du but à atteindre ^^

Pour tes pouvoirs, ne t'inquiète pas : il n'y a pas de pouvoir défini à proprement parler. La seule chose fixe est que c'est un pouvoir "corrompu" et qu'il est généralement pas très apprécié en société :3
Pour te donner des exemples, un des corrompu du fofo fait sortir des serpents de son corps, si j'ai bien compris ? (c'est un peu plus compliqué que ça, mais je ne me souviens plus très bien :/), tandis qu'un autre utilise des sorts (traits corrompus, etc...)

À toi de faire ton choix et je te souhaite une agréable expérience parmis nous Sourire




Voix Rekhan : #006600 / Voix Elrïa(Sphinx) : #335CAD
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7936
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Harzhan, âme sombre  Gauche105097/5097Harzhan, âme sombre  242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Harzhan, âme sombre  Empty
MessageSujet: Re: Harzhan, âme sombre    Harzhan, âme sombre  EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:10
Séparation du contenu
Harzhan a écrit:


Juste pour le pouvoir, je me disais que la magie des corrompus (magie noire / hemomancie) était comprise dans la classe, et que du coup je n'avais pas besoin d'en demander plus. J'espére ne pas m'être trompé en ne le precisant pas.

Tu as parfaitement raison, et Rekhan l'a précisé au-dessus, donc ouais, effectivement, le fait de choisir cette classe c'est suffisant Sourire

Si tu as des questions, n'hésite pas (Oh, et les Corrompus ne doivent pas forcément aller QUE dans la Congrégation de l'Ombre :hap: )

Non plus sérieusement, je t'attribue tes bonus, et tu peux commencer à RP quand bon te semblera Tout content




Harzhan, âme sombre  1496547651-banniere
Harzhan, âme sombre  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Harzhan, âme sombre  Drapea12 - Dragonnier de Bronze Harzhan, âme sombre  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Harzhan
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Harzhan

Messages : 455
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Harzhan, âme sombre  Gauche102276/2276Harzhan, âme sombre  242396barresante02  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

Harzhan, âme sombre  Empty
MessageSujet: Re: Harzhan, âme sombre    Harzhan, âme sombre  EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:42
Séparation du contenu
Merci beaucoup! Sourire

Me reste qu'a m'y mettre au plus vite alors ^^




Harzhan, âme sombre  1447448471-1447447780-signature-harzhan1
Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2340
Expérience : 5568
Féminin Âge RP : 27

Politique : 257
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Harzhan, âme sombre  Gauche105482/5482Harzhan, âme sombre  242396barresante02  (5482/5482)
Vitesse: 1330
Dégâts: 2727

Harzhan, âme sombre  Empty
MessageSujet: Re: Harzhan, âme sombre    Harzhan, âme sombre  EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:07
Séparation du contenu
Bienvenue à toi Harzhan !

Comme dit précédemment, ta fiche est très agréable à lire et bien construite. L'histoire de ton personnage et très cohérente et j'aime l'histoire avec le démon, qui plus est a marqué son passage au niveau de l'oeil de son hôte... Ton personnage risque d'être très intéressant à suivre.
Et tout comme Dougal, je trouve ça intéressant (et modeste, pour une fois) de ne pas utiliser un pouvoir supplémentaire. Et comme l'a dit Dilon, on manque de protagonistes mauvais.
Je pense que Shakti (mon Troisième Compte) et ton personnage devraient bien s'entendre. kokin

Au plaisir de rp !




Harzhan, âme sombre  Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harzhan, âme sombre  Empty
MessageSujet: Re: Harzhan, âme sombre    Harzhan, âme sombre  Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Harzhan, âme sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bien sombre lignée
» La sombre histoire de Leïa Alhyü
» La plus sombre des tavernes [PW : Hypérion Chronus]
» Une ville sombre aux personnages étranges. [PW Wyrm & Sargas]
» Heureuse rencontre dans l'allée sombre (PW Bladr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-