Quêtes des sculpteurs
Explication Les quêtes présentées ci-dessous sont des missions à effectuer dans les zones liées aux RPs de métier. Chaque compte peut faire une fois chaque quête, et les récompenses s'obtiennent en plus des butins normaux que vous recevez à chaque RP métier. Les quêtes ne sont pas rétroactives, vous devez donc réaliser un nouveau RP pour la réussir, même si vous aviez déjà accompli l'objectif demandé. En cas d'oubli/de questions, vous pouvez les poser dans les Réclamations du marchand.0. InitiationObjectif : Rédiger un RP expliquant que vous fabriquez une arme au choix du tiers novice. Précisez à la fin du RP "[Rp pour la quête 0. Initiation]".
Butin : Vous fabriquez l'arme gratuitement, c'est-à-dire sans ressources à utiliser.
- Membres ayant terminé cette quête:
I. Première fabrication d'apprentiObjectif : Fabriquer pour la première fois un équipement d'apprenti dans un RP métier.
Butin : 1 os doré + 10 points d'expérience.
- Membres ayant terminé cette quête:
II. Première fabrication de compagnonObjectif : Fabriquer pour la première fois un équipement de compagnon dans un RP métier.
Butin : 1 essence sylvestre + 1 minerai d'adamantium + 20 points d'expérience.
- Membres ayant terminé cette quête:
III. Première fabrication d'expertObjectif : Fabriquer pour la première fois un équipement d'expert dans un RP métier.
Butin : 1 rubis + 1 saphir + 1 émeraude + 30 points d'expérience.
- Membres ayant terminé cette quête:
IV. Première fabrication de maîtreObjectif : Fabriquer pour la première fois un équipement de maître dans un RP métier.
Butin : L'équipement fabriquée est automatiquement amélioré + 40 points d'expérience.
- Membres ayant terminé cette quête:
V. "En persévérant on arrive à tout"Objectif : Fabriquer, au sein du même RP et sans l'utilisation d'un porte-bonheur, deux équipements coûtant entre 1000 et 1500 pièces d'or (possibilité de réaliser cette quête grâce à une commande).
Butin : 1 peau de troll des marais + 1 peau de troll des glaces + 1 peau des troll des forêts + 1 peau de troll des montagnes + 1 défense de pachyderme + 40 points d'expérience.
- Membres ayant terminé cette quête:
VI. La liste de motsObjectif : Écrire un RP métier dans lequel les mots suivants doivent être placés :
table - purification - escarmouche - fesse - fraise - chat - tradition - ancien - mordre - Tungstène. Pour être valable, chaque mot doit se trouver dans une phrase différente (on entend par phrase différente : sujet + verbe + complément).
Butin : 500 pièces d'or
- Membres ayant terminé cette quête:
VII. La disparitionObjectif : Écrire un RP métier cohérent d'au moins cinq lignes dans lequel la lettre "E" ne doit jamais apparaître.
Butin : x2
Potion d'hypersensibilité : tous les effets négatifs actifs infligés par le membre sont augmentés de 50%. + x2
Potion d'insensibilité : tous les effets négatifs actifs sur le joueur sont annulés.
- Membres ayant terminé cette quête:
VIII. La Guilde marchandeObjectif : La Guilde marchande est une puissante guilde, dirigée par Leiglo Delnich, qui diffuse souvent des commandes afin d'impacter l'économie dùralassienne selon leurs desseins. Voici leur première requête : vendre d'une traite dans les
Ventes d'armes de sculpteurs les équipements suivants : x1 arme de grade "Novice" + x1 arme de grade "Apprenti" + x1 arme de grade "Compagnon" + x1 arme de grade "Expert". Votre message doit contenir un lien de redirection vers au moins un Rp métier dans lequel vous fabriquez l'une de ces armes.
Butin : x1 sac de ressources diverses (contient x1 crête épineuse + x1 opale + x1 aileron maléfique + x1 dard de manticore + x1 tissu maudit)
- Membres ayant terminé cette quête:
IX. L'arc long du ZéphyrObjectif : Le dirigeant de la Guilde marchande, Leiglo Delnich, a besoin que vous fabriquiez pour lui l'équipement suivant :
Arc long du Zéphyr (recette : x5 bois de chêne + x1 bois de chêne ancestral). Pour ce faire, vous devez : écrire un RP dans l'
Atelier des sculpteurs en précisant en titre "L'arc long du Zéphyr" - Le Rp doit faire au moins 20 lignes.
Butin : Le joueur ne recevra pas l'équipement fabriqué, mais il reçoit à la place : les points métier liés à son RP + 300 pièces d'or + x1
arme exotique sumisu au choix (arme avec le CC à +25%, à choisir à la fin de votre RP métier)
- Membres ayant terminé cette quête:
X. Le RecycleurObjectif : Un étrange personnage vient de s'installer dans les alentours d'Ishtar. Il se fait appeler le Recycleur, et il prétend pouvoir "recycler" vos équipements en l'échange de quelques pièces d'or. Cela vous permettrait de récupérer une partie des ressources nécessaires à la confection des équipements. Pour gagner l'accès à ses services, vous devez :
- Avoir terminé la quête VIII et la quête IX.
- Fabriquer x2 armes de grade "Novice" en une seule fabrication à l'aide d'un bracelet d'abondance.
Butin : x2
Bracelets argentés (Porte-bonheur) : En utilisant ce bracelet pendant le combat de votre choix, vous gagnerez le double d'expérience, ressources, pièces d'or que vous auriez dû initialement gagner. Donne le titre de "
Riche" + L'accès au Recycleur.
- Membres ayant terminé cette quête: