Umbra - Le dénouement
"Sous les coups acharnés des Dùralassiens, Umbra commençait à faiblir, ses ombres semblaient s'effacer petit à petit, certaines perdaient un bras qui disparaissait dans un volupté de fumée, d'autres voyaient une jambe disparaître, proposant alors aux aventuriers des ennemis unijambistes. Et les Dùralassiens répétaient et répétaient inlassablement leurs coups, ils ne bronchaient pas, ils donnaient tout ce qu'ils avaient, et ils gagnaient. On sentait une certaine rage se dégager du peuple : Dùralas était uni et soudé, et il montrait son envie de rester indépendant. Le message était clair : aucune entité, quel qu’elle soit, ne pouvait régner en ces terres.
Soudain, Umbra s'effondra, elle tombait de tout son haut, telle une tour détruite. Petit à petit les ombres s'effacèrent : le nécromancien n'était plus rien, les ombres étaient vaincues.
Dans toute la poussière produite par les disparitions de ces êtres de fumée, deux personnages apparurent sous un air de musique. C'était un air envoûtant, enchanteur, il donnait envie de valser, de combattre mille ennemis... Plus elles approchaient, mieux on les distinguait. Ils apparurent bientôt aux yeux de tous, aux côtés de Tungstène, déjà présent sur le champ de bataille. La personne à sa droite était une femme, elle avait de longs cheveux lisses, châtains. Elle portait une robe noire qui recouvrait pratiquement ses souliers. Elle tenait dans une main un violon, dans l'autre un archet. La musicienne semblait une personne tout à fait ordinaire.. A une exception prête : les cordes de son instrument brillait de mille feux : des flammes bleutées en ressortaient et semblaient se mouvoir dans un rythme inaudible. Elles étaient tout à fait fascinantes à regarder.
A la gauche de Papy Tungstène, se tenait un homme cette fois, beaucoup plus grand, beaucoup plus trapu. Si l'on devait faire une comparaison, il était le plus grand chez les humains, et le plus petit chez les géants. Il portait une chemise sans manche, arborant ainsi ses biceps saillants, et une sorte de... Pagne, manifestement en peau de bête. Un casque à cornes (certainement le cask de Dovakhin) lui seyait à merveille la tête. Mais le plus impressionnant, c'était les deux haches à double-tranchant qu'il tenait dans chacune de ses mains. Cet homme semblait d'une force colossale, un véritable monstre, avec une aura plus puissante encore que les guerriers. Il faisait peur, très peur.
Tungstène, lui, était tout sourire. Il décida de prendre la parole -d'une voix étonnamment puissante, elle était par dix fois amplifiée, peut-être même plus- et il expliqua ainsi aux Dùralassiens qui étaient ces nouveaux venus... C'était la remise des récompenses aux plus méritants."
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I - Dùralas - Les récompenses
Sachez tout d'abord, ches Dùralassiens, que les aventuriers ayant participé à cet événement sont tous recensés dans la salle des trophées, où leurs noms sont désormais gravés à tout jamais. Pour voir la liste :
https://www.lemondededuralas.org/t350-exploits-heroiques#37210 (si j'ai oublié quelqu'un, prévenez-moi).
Ensuite, les lots se décomposent en deux : ceux qui ont participé à une phase, ceux qui ont participé à deux phases (de manière assidue, j'entends !) :
Ceux qui ont participé à au moins une des deux phases :
- liste des participants à une phase:
Alrun Siegfreid, Wyrm, Ese, Rekhan, Silence, Tempérance Alriel, Excelsior Crive, Arutha ConDoin, Kiloë de Sylfaën, DoÖoN, Hevoria, Harzhan, Qazea Sayou, Vim Naturae, Styx ...
> Les personnes qui ont participé à au moins une des deux phases remportent 75 d'expérience chacun.
> Ils remportent également le titre de
Destructeur de l'Ombre> Et, à choisir -par MP- ou à la suite du sujet de l'event- : 15 minerais de fer OU 15 bois de sureau OU 3 cuirs de sanglier
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Ceux qui ont participé aux deux phases :
- liste des participants à deux phases:
Dragnizzo Crosenth, Sargas Dystopia, Jack Rosenthal, Mohana Dharitri, Selsya Asa, Shakti Vhahweyar, Dilon Deraborne, Garzvorgh dit "Kalevala", Ragnör Lüpusanghrën, Rose Endersona, Dogma, Evanna d'Aaselgard, Bela Garcia, Moradund Marteau-de-fer, Dougal Keane, Valphégas ...
> Les personnes qui ont participé à deux phases remportent 150 d'expérience chacun.
> Ils remportent également le titre de
Destructeur de l'Ombre> Et, à choisir -par MP ou à la suite du sujet de l'event- : 30 minerais de fer OU 30 bois de sureau OU 3 défenses de sanglier et 3 cuirs de sanglier.
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DE PLUS, chaque membre appartenant à une faction et ayant participé à au moins une phase fait remporter au butin de la faction
100 pièces d'or.
Ainsi,
- La Garde Zéphyr remporte
400 pièces d'or.
- Les Gardiens remportent
400 pièces d'or.
- Les Kazhariens remportent
200 pièces d'or (La faction ayant du mal, j'ai compté Ragnör déjà dedans)
- La Milice remporte
300 pièces d'or.
- La C.O remporte
600 pièces d'or.
- Les pirates remportent
300 pièces d'or.
Félicitations à tous !
II - Dùralas - Les nouveautés Avec l'arrivée incongrue d'Umbra, Dùralas décide de résister à l'envahisseur, et c'est ainsi que
2 nouvelles classes viennent de voir le jour :
- Les barbares :
- caractéristiques des barbares:
- Exemple:
Ceux qui s'agacent facilement, et qui peuvent rentrer dans une colère noire. Les Barbares sont aussi des individus des tribus sauvageonnes.
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Bonus : Si vous prenez cette classe, grâce à votre
Aura du Berseker, à chaque fois que vous ferez un Échec Critique en combat, vos dégâts augmenteront de 50% de vos dégâts initiaux. Ce bonus dure alors pendant toute la durée du combat, et il est cumulable à l'infini. De plus, les armes à deux mains ne prennent qu'une place dans votre inventaire.
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Stats/niveau : +10 de vitalité/+30 de dégâts/+5 de vitesse
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Apparence : Les barbares sont souvent vus avec des armures légères ou intermédiaires, des poils sur le torse, et avec un énorme marteau ou une énorme hache dans chaque main. Des bourrins, pour résumer.
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Condition : Les barbares n'ont que deux places dans leur inventaire, mais les armes à deux mains n'y prennent qu'une place.
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- Les virtuoses :
- Caractéristique des virtuoses:
- Exemple:
Classe ayant un attrait tout particulier avec la musique. Ce sont de véritables virtuoses de la mélodie, capables de charmer n'importe qui avec leurs partitions magiques, dans tous les sens du terme...
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Bonus : Grâce à leur musique et leurs partitions magiques, les Virtuoses combattent à l'aide du son. A chaque Coup réussi ou Coup Critique, ils touchent tous les adversaires présents. Ils peuvent activer une partition par tour. Ils utilisent les instruments et les partitions magiques.
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Stats/niveau : +10 de vitalité/+10 de dégâts/+10 de vitesse
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Apparence : Les virtuoses se promènent toujours avec leur instrument fétiche pour pousser la chansonnette. Leur apparence peut varier d'un individu à l'autre : il peut ressembler à un ménestrel avec des vêtements légers, un chapeau à plume et sa flûte à bec, ou bien être un musicien de guerre, avec la grosse armure et le tambour de guerre.
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Condition : Les virtuoses n'ont qu'une place dans leur inventaire d'armes, et ne peuvent se battre qu'avec les instruments, qu'ils complètent avec les partitions magiques. Néanmoins, ils utilisent le même équipement défensif que les autres.
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ENFIN, des rééquilibrages ont été faits, après avoir pris en compte vos critiques et remarques.
Les voici :
- Dans les races :
- Les dés des elfes ont été modifiés pour équilibrer par rapport aux vampires, ainsi, les elfes avaient avant 4 EC, 4 CR, 2 CC => 25% pour passer à 3 EC, 5 CR, 2 CC => 25%.
- Les dés des nagas ont été modifiés pour rendre cette race plus agressive, et la rapprocher des guerriers/barbares, ainsi les nagas avaient avant 4 EC, 4 CR, 2 CC : un à 25%, un autre à 50%. Désormais, les nagas ont 4 EC, 3 CR, 3 CC => 2 à 25%, 1 à 50% . En contrepartie, leur vitesse de base passe de 110 à 100.
Abusé dites-vous ? Pas spécialement, surtout que la race est peu jouée
- Dans les classes :
- Les archers passent de 25 de vitesse/niveau à 30 de vitesse/niveau. Il est précisé qu'ils peuvent porter les arcs/arbalètes à deux mains.
- Les protecteurs, eux, ne pourront pour le moment pas porter les armes à deux mains, mais à y réfléchir.
- Les explications des corrompus sont désormais plus claires, et explicites, quant au regain de vie, etc.
- Les guérisseurs qui pouvaient porter 3 artefacts, ne peuvent maintenant en porter plus que 2.
- Les effets des ensorceleurs ont été modifiés pour concorder avec les nouvelles classes.
- Les arlequins passent de 15 de vitesse/niveau à 20 de vitesse/niveau.
- Dans les spécialisations :
- La dernière compétence des voleurs,
Pickpocket vient d'être modifiée, ils pourront désormais voler et absorber la vitalité du plus fort personnage en cas de CC.
- La compétence des technophiles
Plomb massif a été modifiée : désormais, lorsqu'ils auront une arme à deux mains, leur vitalité augmentera de 500 (nombre fixe). Cette spécialisation les avantagera à court terme, mais deviendra moins puissante que les % à long terme.
- La compétence
Colère noire des guerriers à été modifiée : elle s'activera désormais si le guerrier à moins de 33% de sa vitalité, 25% n'étant pas assez pour activer une capacité.
Voir les races :
https://www.lemondededuralas.org/t7-descriptions-et-explications-des-differentes-racesVoir les classes :
https://www.lemondededuralas.org/t8-descriptions-et-explications-des-classesVoir les spécialisations :
https://www.lemondededuralas.org/t8-descriptions-et-explications-des-classes#25254Voilà, à vos réactions sur ce topic