Je me baladais tranquillement dans la forêt ce jour-là. En fait, je cherchais également de quoi manger pour tenir jusqu'au prochain village où je comptais passer quelques jours. Le temps de me ressourcer, de traîner dans les coins où l'on peut entendre des rumeurs et informations de quête, de trouver une voie précise à suivre. Et peut-être aussi glaner quelques "on dit" sur mes parents biologiques. Quoi qu'il en soit, j'avais en tête de rejoindre un lieu de vie rapidement sans traîner dans les parages. Mais c'était sans compter sur ma rencontre fortuite avec un humain dans une petite clairière. Ce qui découla de notre brève discussion où il tenta de me faire peur fut un combat à mort, ou du moins c'était bien mon intention à moi. Le comble de l'ironie ? Il planta sa lance dans mon abdomen après avoir trébuché. Je fis l'erreur de croire que sa maladresse n'était pas un danger, et c'est ce qui causa ma perte. La dernière chose dont je me souviens fut un voile noir sur mes yeux et une douleur lancinante dans le ventre.
Quand je me suis réveillé -apparemment quelques jours plus tard- j'étais dans un petit village elfique non loin de l'endroit où nous avions lutté. J'ai voulu trouver des réponses à mes interrogations avant de décider de m'enfuir incognito. Mais lorsque j'ai aperçu mon adversaire en sortant de la hutte où quelqu'un s'était occupé de moi, je n'ai pu m'empêcher de me précipiter vers lui pour l'achever immédiatement. Le problème c'est que je n'ai pas réussi à accomplir mon oeuvre. Peut-être étais-je encore trop faible physiquement ? Ou peut-être que mon esprit était simplement trop embué par les événements récents ? Dans tous les cas, j'ai retenu mon coup et j'ai gardé mes armes bien à leur place. Cela ne nous a pas empêché d'entamer une joute verbale pour défendre chacun nos intérêts. Notre altercation se termina par une promesse. Une promesse de retrouvailles. Une promesse de mort certaine. Il n'y a pas de place pour nous deux dans ce monde.
Dernière édition par Edrahil Svartálfar le Mer 29 Oct 2014 - 16:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Journal d'une âme perdue Mar 19 Nov 2013 - 15:00
De retour sur le chemin
» Forêt Sylfaën
Juste après la confrontation avec mon ennemi certain, je quittais le petit village où l'on m'avait soigné pour regagner la forêt, empruntant la direction opposée au mortel qui avait croisé ma route quelques jours plus tôt. Je ne connaissais pas son nom, mais son visage était bien imprégné dans mon esprit -suffisamment pour que je me souvienne de lui lors de notre prochaine rencontre. Ce furent les pensées qui m'accompagnèrent pendant une petite partie de mon trajet, jusqu'à ce que de nouveau je me focalise sur la chasse. Je n'avais toujours aucune vivre dans mon sac et il serait difficile de tenir sans manger. Mon corps avait besoin de forces pour que ma plaie cicatrise parfaitement. Par chance, je possédais sur moi quelques onguents typiques des elfes qui aidaient au soin et à la guérison des blessures. Aussi, je trouvais rapidement la trace d'un petit gibier qui parvint à me rassasier pour un peu plus d'une journée et demi de marche. Je savais que je n'étais pas loin de la fin du royaume des elfes car déjà la forêt était moins épaisse et les arbres semblaient se donner plus de place les uns aux autres. Néanmoins, il me fallait encore un peu de nourriture pour tenir jusqu'à la prochaine ville marchande. Quant à ma blessure, elle ne serait bientôt plus qu'un mauvais souvenir gravé sur ma peau.
Dernière édition par Edrahil Svartálfar le Ven 22 Nov 2013 - 21:50, édité 1 fois
Je m'étais bien remis de ma blessure causée par Excelsior lorsque je pénétrais dans les plaines d'Aràn. Je ne gardais plus qu'une cicatrice à peine visible sur ma peau claire, une marque qui ne se verrait peut-être même plus du tout dans quelques mois. Quoi qu'il en soit, je continuais mon périple en direction de Kastalinn où j'espérait trouver l’alchimiste dont on m'avait parlé. Il n'y avait que lui qui pourrait m'aider à atteindre mon but. En tout cas, j'étais soulagé de me retrouver dans les plaines. C'était le début d'une nouvelle vie, de nouveaux horizons. Mon voyage ne faisait que commencer et déjà les frissons de l'inconnu s'emparaient de moi. Non pas que ce soit une partie de plaisir de devoir faire une longue route pour réunir tout le nécessaire à mes desseins, mais j'appréciais les voyages comme de nombreuses personnes. C'était une véritable source de connaissances nouvelles, de rencontres fortuites et d'apprentissages.
Mais aussi de combats un peu moins agréables. Comme lors de ma rencontre avec mon tout premier Abyssal. Cet imbécile ne trouva rien de mieux à faire que de gâcher ma chasse et de ruiner la saveur de ma viande. Je n'était déjà pas encore très à l'aise avec le fait de tuer des animaux faibles et innocents, mais si en plus quelqu'un devait me déranger... Enfin, peu importe. J'ai rendu la monnaie de sa pièce à l'inconnu du nom d'Erimar en l'achevant après que nous ayons terminés de tuer le daim que j'avais pisté depuis le début de la journée. Un combat sanglant et brutal qui me valut une hanche en bien mauvais état, déchiquetée par les crocs aiguisés et sans pitié de mon adversaire. Je fus bien heureusement victorieux dans cette lutte et je me retirais dans le sous-bois bordant les plaines pour passer la nuit.
Dernière édition par Edrahil Svartálfar le Ven 25 Juil 2014 - 22:16, édité 2 fois
Je fus bien aise de trouver une branche haute pour reposer et me remettre de ma blessure. Quelques jours à dormir et à laisser la chair se reconstituer sous les cicatrices encore fraîches. Mais ma convalescence fut de courte durée puisqu'un matin j'étais tiré de mon refuge dans un arbre par deux horribles farfadets m'ayant volé mes affaires. Après une course dans le bois, je rentrais dans une masse poilue qui s'avérait être un loup garou. Par chance, il était dépourvu de tout animosité et m'aida à combattre les créatures. Apparemment, lui aussi s'était fait tirer quelque chose...
Et comble du hasard, il s'avéra que ce fameux loup était l'alchimiste que je recherchais depuis quelques temps. Rencontre aisée, voilà donc. Le compagnon accepta de m'aider dans ma tâche et me confectionna des potions qui me serviraient à dissimuler mon identité lorsque je reviendrais à Sylfaën après mon périple.
Dernière édition par Edrahil Svartálfar le Ven 25 Juil 2014 - 22:07, édité 3 fois
Sujet: Re: Journal d'une âme perdue Dim 9 Fév 2014 - 22:11
Reprendre la route
» Désert d'Harena
Ayant rapidement repris la route suite à ma rencontre avec le lycanthrope, je me retrouvais bientôt au milieu du désert d'Harena en direction de Stellaraë. Je rejoignais la capitale en quelques jours de marche, m'arrêtant dans une auberge où je louais une chambre pour la semaine. Après une bonne nuit de sommeil pour me remettre de mon voyage, je me levais de bon matin afin d'entreprendre des recherches à la grande bibliothèque. Je prenais bon nombre de notes sur les potions et substances qui pouvait m'être utiles dans différents domaines puis je me détendais en lisant quelques légende du royaume.
Repus de connaissance durant la journée, je profitais de la nuit pour quelques excursions aux alentours de la ville. Un soir, je trouvais les ruines d'un temple abandonné et fis la découverte d'un vieux grimoire un peu ensablé que je prenais avec moi dans le but de l'offrir à l'alchimiste Dragnizzo si je devais un jour croiser sa route à nouveau. La veille de mon départ pour l'Est de Dùralas, je fis un tour dans le grand marché de la capitale afin de faire le plein d'ingrédients pour la potion dont le loup magicien m'avait donné le secret. Ainsi je pourrais voyager tranquillement pendant un long moment sans me soucier de manquer de ressources.
Dernière édition par Edrahil Svartálfar le Mer 29 Oct 2014 - 16:01, édité 1 fois
Mon arrivée dans la forêt de sapin s'était faite sans encombre. J'avais voyagé plusieurs jours pour quitter le désert, non mécontent d'arriver enfin vers des terres plus fraîches et enneigées. Après m'être dépêché de parcourir les contrées arides d'Harena, je pouvais enfin reprendre un rythme tranquille qui tenait plutôt de la promenade.
Mais mon périple au cœur des sapins ne fut pas réellement sans problèmes puisque je fis la rencontre d'un certain Sargas. Armure vivante, doté d'une imposante épée qu'il magnait avec une impressionnante précision, je dois reconnaître que je j'aurais préféré mort que vif. Surtout que le métal qui l'entourait était d'une qualité non négligeable pour mon propre travail de forgeron. J'engageais aussitôt la lutte quand il arriva dans mon champs de vision.
C'était sans me douter que j'étais face à une forme particulière de zombie. Mais pas ceux dépourvus de réflexion, bien au contraire. Vous vous doutez bien que mes flèches ne furent pas d'un grand effet sur lui. Tout comme sa lame géante ne parvenait pas à m'atteindre. Bien conscients qu'aucun de nous deux ne pouvait avoir l'autre, nous engageâmes simplement la conversation comme deux individus (presque) civilisés. Seulement quelque chose vint perturber notre discussion..
Dernière édition par Edrahil Svartálfar le Mer 6 Aoû 2014 - 23:52, édité 1 fois