| La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laora MoelynBanni(e)
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| |
| |
Isilia AlquarameGuérisseuse
Stats & équipements Vitalité: (275/275) Vitesse: 102 Dégâts: 136
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Lun 20 Avr 2015 - 21:53 | | | Cela devait faire deux ou trois jours que j'étais à Baldorheim, cette ville dont les habitants étaient tous aussi courtois les uns que les autres. Excepté ceux qui me prenaient encore pour une fillette, eux, je ne pouvait pas les voir. Je me baladais tranquillement dans la ville comme à mon habitude, observant les gens, majoritairement des nains. C'est alors que mon regard fût attiré par une silhouette bleue...Aurais-je rêvé? Je plissais les yeux pour mieux voir et je me rendit compte que non, ma vue était toujours fonctionnelle: il y avait bien une silhouette bleue à dix mètres de moi. Ma curiosité me poussa vers elle. La personne semblait être de genre féminin, à en jugé par sa robe blanche et sa longue chevelure noire. Logique en effet, mais il y a tellement de bizarreries en ce monde qu'un homme habillé en femme ne m'aurait guerre étonné. Au fur et à mesure que je m'approchais, ma vision devenait plus nette.
Serais-ce une...abyssale?! Pensais-je.
Je n'en avait jamais vu avant! Ma mère me disait que c'était des hommes-poissons, majoritairement de bleu colorés, et qu'ils vivaient dans les océans. Cela n'est-il pas bizarre, d'ailleurs, qu'une telle espèce soit ici?
Prise dans l'excitation de la nouveauté, je courrai vers la créature, arrivai devant elle pour enfin lui lancer cette simple phrase d'approche.
-Hey! Tu sembles perdue, je peux t'aider?
-Je dialogue avec cette couleur-ci (#99ccff)-
Dernière édition par Isilia Alquarame le Lun 27 Avr 2015 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Laora MoelynBanni(e)
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Lun 20 Avr 2015 - 22:10 | | | Soudain une jeune femme ailée accouru en direction de Laora. Cette dernière fit un pas en arrière, surprise par la course de cette jeune femme et la taille de ses ailes majestueuses.
- Hey! Tu sembles perdue, je peux t'aider?
Laora mit un peu de temps à répondre, elle se contentait d'ouvrir ses grands yeux d'ébène, vides d'expression. Elle observait la stryge de haut en bas, c'était la première fois qu'elle en voyait une et était vraiment choquée par tant de grâce en un seul être.
- Je .. Oui, enfin .. Non.. Pas vraiment.. Je .. Je ne sais pas quoi faire, ici, je ne connais pas bien les environs.. Peux-tu m'aider ?
Laora fixait avec admiration les ailes de la jeune stryge, ainsi que ses vêtements. Elle ne ressmeblait à rien, aux cotés de cette allégorie de la magnificence.
- En fait .. J'aimerais en savoir plus sur .. Cette ville.. Comment s'appelle-t-elle ? Peux-tu me faire visiter ?
Dialogues : #0066FF |
|
| |
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Lun 20 Avr 2015 - 22:33 | | | L'abyssale recula d'un pas, il faut dire que j'étais très énergique et cela pouvait surprendre. J'observais ses grands yeux noirs... Ils pouvaient sembler effrayant, mais ils m'envoutaient. C'est alors qu'elle me répondit d'une voix timide:
- Je .. Oui, enfin .. Non.. Pas vraiment.. Je .. Je ne sais pas quoi faire, ici, je ne connais pas bien les environs.. Peux-tu m'aider ?
Je comprit qu'elle était réellement perdue. Eh bien, ce n'est pas comme si je connaissais la ville par coeur, mais je me devais de l'aider.
- En fait .. J'aimerais en savoir plus sur .. Cette ville.. Comment s'appelle-t-elle ? Peux-tu me faire visiter ?
Je lui souri, lui dis le nom de la ville, la pris par la main et lui fis visiter les endroits de BaldorHeim que je connaissait le mieux.
Après avoir marché une petite heure, nous arrivâmes devant un banc mouillés par le givre fondu.
- Ouf! Je crois que c'est tout! Hum...tu pourrais me parler un peu de toi? Enfin si tu veux bien, je sais que je peux être un peu indiscrète..! Lui lançais-je.
-Je dialogue avec cette couleur-ci (#99ccff)- |
|
| |
Laora MoelynBanni(e)
| |
| |
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Lun 20 Avr 2015 - 23:09 | | | L'abyssale me répondit simplement par son prénom.
- Je m'appelle Laora. Et toi ? comment t'appelles tu ?
-Je suis Isilia... Tu es bien une des seules personnes qui ne me prend pas pour une gamine, je suis contente! Lui répondis-je en souriant.
Je la voyais fermer les yeux et sourire, elle avait l'air si insouciante...C'était peut être en cela qu'elle me ressemblait. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Alors que nous profitions toute les deux du soleil et du léger vent montagnard, je fut surprise par de violants bruits de pas qui se rapprochaient de nous. Je vit alors un malheureux citoyen , visiblement éméché foncer droit sur Laora. Les plumes de mes trois paires d'ailes étaient toutes hérissées, mais par réflexe je me mis devant l'abyssale malgré mon manque d'experience.
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Mar 21 Avr 2015 - 0:30 | | | Début du combat Laora, Isilia - Ennemis Les Joueurs débutent le combat. Vitesse des joueurs : 327Laora Moelyn : 175Vitesse : 232Dégâts : 30Bonus : Rapidité : peut lancer deux dés sur les citoyens éméchés. Isilia Alquarame : 115Vitesse : 95Dégâts : 43--------------------------------------------- Ennemis :Vitesse du groupe : 120Citoyen éméché A : 80Vitesse : 60Dégâts : 20Citoyen éméché B : 80Vitesse : 60Dégâts : 20 |
|
| |
Laora MoelynBanni(e)
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Mar 21 Avr 2015 - 18:41 | | | Il y avait malgré tout quelque chose qui dérangeais Laora. Ce mec, là-bas, prêt du tonneau avec sa choppe à la main qui fixait les deux filles depuis tout à l'heure. Quand il jeta sa boisson pour venir vers elles, Isilia se leva et se posta devant l'abyssale, comme pour la défendre.
- T'inquiète pas, j'ai connu pire. Surtout, ne fait rien de stupide.
Laora se leva et poussa légèrement Isilia pour se poster à côté d'elle, face à l'ivrogne qui arrivait. Elle se concentra sur l'homme qui approchait à grand pas. Elle espérait juste qu'Isilia n'allait pas attaquer ce pilier de comptoir avant le bon moment.
- Attend mon signal, d'accord ?
Laora parlait d'un ton calme, très calme. Peut être trop calme en apparence. Elle ferma les yeux, se concentrait de plus en plus. Tu l'as déjà fait, repense aux émotions que tu éprouvais.. L'homme ivre s'approchait de plus en plus, il n'était plus qu'à quelques mètres quand l'abyssale rouvrit les yeux et tandis la main vers l'assaillant. Son regard semblait être devenu encore plus profond, comme si le noir pouvait avoir des nuances plus sombres. Puis elle lâcha, d'un voix lointaine :
- Maintenant !
Une gerbe de glace s'échappa de sa main pour se planter dans la cuisse de l'homme ivre. C'est à se moment que son instinct abyssal la fit se retourner, un deuxième homme brandissait un poignard rouillé dans le dos d'Isilia. Dans un élan d'adrénaline, l'Hybride lança une deuxième stalactite, transperçant la main du deuxième assaillant.
[ Attaque citoyen éméché A et B ]
Dialogues : #0066FF
Dernière édition par Laora Moelyn le Jeu 23 Avr 2015 - 14:32, édité 2 fois |
|
| |
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Mar 21 Avr 2015 - 18:41 | | | Le membre ' Laora Moelyn' a effectué l'action suivante : Actions#1 'Attaque - Abyssal' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
|
| |
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Mer 22 Avr 2015 - 13:01 | | | Je m'étais préparée à attaquer, mais Laora me raisonna.
- T'inquiète pas, j'ai connu pire. Surtout, ne fait rien de stupide.
C'est vrai que j'étais allée un peu trop vite, comment une petite stryge comme moi pouvait affronter un homme aussi agressif que celui-ci toute seule... Laora me poussa gentiment et se mit à côté de moi.
- Attend mon signal, d'accord ?
j'acquiesçai d'un signe de tête. J'étais impressionnée par le calme de la jeune abyssale, mais je devais me concentrer et attendre son signal. L'homme se rapprochait mais, bizarrement, je n'avais pas peur. Peut être avais-je pris un peu en maturité depuis mon départ, ou était-ce simplement la présence de Laora qui me rassurait?
- Maintenant !
Son cris me secoua, mais je me devais de réagir! Je brandi ma dague et fonçai sur l'agresseur, qui étais déjà affaibli par sa blessure à la jambe...Quoi? De la glace ?! C'était impressionnant, Laora pouvait donc contrôler cet élément! Je me sentais inutile, moi et ma petite dague de pacotille, mais j'étais quand même motivée! Il était hors de question que je gêne!
(Attaque citoyen éméché A)
Dernière édition par Isilia Alquarame le Mer 22 Avr 2015 - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Mer 22 Avr 2015 - 13:01 | | | Le membre ' Isilia Alquarame' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Stryge B' : |
|
| |
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Jeu 23 Avr 2015 - 9:20 | | | Citoyen éméché A attaque Laora à 20. Citoyen éméché B attaque Isilia à 20. --- Combat Laora, Isilia - Ennemis Les Joueurs débutent le combat. Vitesse des joueurs : 327Laora Moelyn : 155Vitesse : 232Dégâts : 30Bonus : Rapidité : peut lancer deux dés sur les citoyens éméchés. Isilia Alquarame : 95Vitesse : 95Dégâts : 43--------------------------------------------- Ennemis :Vitesse du groupe : 120Citoyen éméché A : 50Vitesse : 60Dégâts : 20Citoyen éméché B : 50Vitesse : 60Dégâts : 20 |
|
| |
Laora MoelynBanni(e)
| |
| |
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Jeu 23 Avr 2015 - 14:38 | | | Le membre ' Laora Moelyn' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Abyssal' : |
|
| |
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Jeu 23 Avr 2015 - 20:12 | | | Malgré tout mon bon vouloir, je ratai mon coup. L'homme m'infligea un coup au ventre qui lui, par contre ne me manqua pas. Laura non plus n'était pas en très bonne posture, puisque quand je regardai derrière moi, je la vi rater son coup. Même si elle avait réussi a toucher l'autre assaillant...
Mon ventre me faisait mal, sûrement avais-je un bleu...mais qu'importe, je ne devais pas baisser les bras! Si cela avait été une nuit de pleine lune, j'aurais été plus réfléchie, plus sage. Malheureusement ou heureusement, nous étions en plein soleil et mon esprit voulait se battre sans réfléchir. Je m'envola un mètre au dessus de l'ivrogne, et le frappa à la tête avec mes pieds.
(attaque citoyen éméché A)
Dernière édition par Isilia Alquarame le Jeu 23 Avr 2015 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Jeu 23 Avr 2015 - 20:12 | | | Le membre ' Isilia Alquarame' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Stryge B' : |
|
| |
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Ven 24 Avr 2015 - 1:43 | | | Citoyen éméché A attaque Laora à 20. Citoyen éméché B attaque Isilia à 20. --- Combat Laora, Isilia - Ennemis Les Joueurs débutent le combat. Vitesse des joueurs : 327Laora Moelyn : 135Vitesse : 232Dégâts : 30Bonus : Rapidité : peut lancer deux dés sur les citoyens éméchés. Isilia Alquarame : 75Vitesse : 95Dégâts : 43--------------------------------------------- Ennemis :Vitesse du groupe : 120Citoyen éméché A : 7Vitesse : 60Dégâts : 20Citoyen éméché B : 20Vitesse : 60Dégâts : 20 |
|
| |
Laora MoelynBanni(e)
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Lun 27 Avr 2015 - 20:32 | | | Après son échec cuisant, Laora se remotiva en voyant Isilia s'envoler et donner un violent coup de pied dans la mâchoire de l'ivrogne agenouillé devant elle. Ce dernier cracha quelques dents et ce qui semblait être des litres de sang.
L'abyssale détourna le regard de cet homme agonisant avec un sourire satisfait. Peu approprié à la situation mais elle aimait la souffrance d'autrui et les cris de douleur que l'homme poussait la faisait frissonner de plaisir. Elle s'adressa à la stryge sans pour autant la regarder, elle réfléchissait à la façon dont elle allait achever ces deux malotrus :
- Surtout ne l'achève pas. Assied- toi quelque part et observe l'Art de donner la Mort.
Une fois satisfaite de son idée, Laora se lança. Elle attrapa le crâne de l'homme qu'elle avait mis à terre auparavant tandis qu'il reprenait peu à peu ses esprits. Elle colla ses mains écaillées contre les joues mal rasées et crasseuses du citoyen éméché, ferma le yeux et se concentra. Pas le droit à l'erreur, cette fois ! La température de se paumes baissa de façon fulgurante et le visage du poivrot commença à geler, rapidement. Les ténèbres te submergeront ... Quand elle rouvrit les yeux, des pics de glaces transpercèrent les joues du pauvre homme et ce dernier lâcha un dernier soupir glacé.
L'abyssal se releva, ramassa le poignard rouillé de l'homme qu'elle venait de tuer - celui avec le quel il avait tenter d'attaquer la stryge - et s'approcha de l'homme qu'Isilia avait laissé sur le sol à sa demande.
- Eh, toi. Gueule moins fort, tu m'épuises.
Elle s'agenouilla devant lui et lui planta la vieille lame dans la jugulaire. Puis se tourna vers Isilia.
- A en juger par l'expression de ton visage, tu n'as pas l'habitude de voir ça. Mais pour l'heure, filons, avant que toute la garde Khazarienne nous tombe dessus.
Dialogues : #0066FF
Dernière édition par Laora Moelyn le Lun 27 Avr 2015 - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Lun 27 Avr 2015 - 20:32 | | | Le membre ' Laora Moelyn' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Abyssal' : |
|
| |
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Lun 27 Avr 2015 - 22:13 | | | Fin du combat Les joueurs l'emportent. Laora & Isilia gagnent 20 points d'expérience et 15 pièces d'or. |
|
| |
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Lun 27 Avr 2015 - 22:16 | | | Enfin j'avais réussi mon coup! Mes ailes étaient encombrantes, mais c'est dans ces moments là que je remercie les dieux dragons de m'en avoir sertie. Je regardai le sol pour voir l'homme que j'avais touché à la mâchoire et mes yeux se fixèrent sur un effroyable spectacle. Du..du sang ?! Je n'ai pas pu faire ca..! Non ce...ce n'est pas moi...
Pour me rassurer je regardai Laora, mais son aura avait changée. Elle se tenait face à l'homme à moitié mort qu'elle avait attaqué et lui envoyait un sourire...diabolique. J'en avais des frissons jusqu'aux ailes. Je mis ma main devant ma bouche, comme pour m'empêcher de sortir un bruit, mais mes larmes ne se firent pas attendre. C'est alors que l'abyssale qui tenait le crâne de l'homme entre ses mains m'adressa la parole.
- Surtout ne l'achève pas. Assied- toi quelque part et observe l'Art de donner la Mort.
Je ne pouvait rien faire. J'étais paralysée par la peur ou par le dégout ou encore par la pitié. Pourtant, je savais au fond de moi que Laora avait un autre côté. Celui que j'ai vu quand je l'ai rencontrée, ce côté lumineux et innocent... Ou alors m'étais-je trompée. Peut importe, je voulais l'aider. L'aider à prendre conscience de l'horreur qu'elle était entrain d'infliger à ce pauvre innocent. J'aterra maladroitement sur le sol, mes jambes encore tremblantes. Je voulu mettre ma main sur son épaule pour lui demander de le laisser en vie, mais l'horreur que je vi m'arrêta. Le visage de l'homme devint cadavérique et des piques de glace transpercèrent son visage. Il était trop tard, il avait lâché son dernier souffle. Je m'agenouillai en larme et regardai la femme écaillée se diriger vers l'homme que j'avais naïvement laissé au sol comme elle me l'avait demandé, espérant qu'elle le laisserait en vie. Le sol était inondé de sang, et moi même j'en étais tachée. Mes plumes blanches se mélangeaient avec les autres, colorées de rouge... Quel spectacle tragique; moi, une petite stryge agenouillée au sol en sanglotant regardant une sombre abyssale ôter la vie à deux innocents, le tout dans un paysage glacial. Pathétique! Et moi qui voulait devenir une grande guerrière... J'étais tellement choquée que la simple voix de la jeune femme me fit trembler d'effrois.
- Eh, toi. Gueule moins fort, tu m'épuises.
Elle n'eut aucun répit pour celui-ci non plus, puisqu'elle lui enfonça un poignard dans sa jugulaire. Le sang gicla sur elle... Alors, elle se tourna vers moi et me lança:
- A en juger par l'expression de ton visage, tu n'as pas l'habitude de voir ça. Mais pour l'heure, filons, avant que toute la garde Khazarienne nous tombe dessus.
Je tremblais. Mes pupilles s'étaient rétrécies à la vue de ce massacre. Comment pouvais-je ne serait-ce que bouger, j'étais paralysée par seulement deux hommes morts et du sang...celui-ci avait d'ailleurs commencé à givrer, des cristaux pourpres se formaient. Tant bien que mal, j'essayai de ravaler mes larmes et ma peur, et me relevai maladroitement. C'est vrai, il fallait qu'on parte. Si la garde Khazarienne nous retrouvait, nous allions avoir des ennuis; de plus il commençait à pleuvoir. Nous courûmes donc toute deux vers le seul refuge que je connaissais, je passais souvent devant pour m'acheter à manger.
-C'est..c'est ici. Lui dis-je essoufflée.
Nous entrâmes alors dans l'auberge, trempées jusqu'aux os.
|
| |
Laora MoelynBanni(e)
| |
| |
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Lun 27 Avr 2015 - 22:55 | | | Nous arrivâmes faces à de nombreux hommes, bières en mains, riant de tout leur poumons leur nez colorés de rouges par l'alcool. Des ivrognes, c'en était la définition même. Laora m'invita à m'assoir à une table. Apparement, les tâches de sang qui coloraient mes ailes ne dérangeaient personnes. Nous nous asseyions donc près d'une fenêtre inondée par la pluie. J'étais perdue dans mes pensées quand une jeune femme à la poitrine imposante nous aborda.
- Qu'est-ce que je vous sers, mesdames ?
Cela me réveilla. Je tournai mon visage surpris vers la serveuse, avant de lui dire que je n'avais pas faim. C'est alors que mon ventre se mit à gargouiller.
- .......Bon, alors quatre chocolats chaud-chantilly accompagnés de deux assiettes de dinde farcie. Et du sel, s'il vous plait.
Après avoir pris ma simple commande, je retournai ma tête vers la fenêtre, l'appuyant sur ma main.
Dernière édition par Isilia Alquarame le Mer 29 Avr 2015 - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
Laora MoelynBanni(e)
| |
| |
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] Lun 27 Avr 2015 - 23:24 | | | Alors, que j'étais perdue dans mes pensées, la serveuse repartie. Mais..? Mon dieux, il suffit que je tourne deux secondes mon regard vers Laora pour que je la vois entrain d'admirer l'arrière train de la jeune femme. Alors comme ca, elle avait une attirance particulière pour la gente féminines.... Enfin, j'étais trop insouciante pour.... m'en soucier. Je repensais au combat avec les deux pauvres hommes: la garde les avait sûrement déjà trouvés.
- Eh, Isi ? Permet moi que je t'appelles ainsi .. Tu vas bien ? Que se passe-t-il ? Me lança-t-elle.
Sa voix me sortit de mes pensées.
-Oh...ne t'inquiètes pas! J'ai juste faim...
Même moi je n'y croyais pas.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] | | | |
|
| |
| La fraîcheur d'un matin de printemps [ PW Isilia ] | |
|