Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Moradund Marteau-de-Fer
Surnom : Ronin
Âge : 20
Classe/métier : Je glande en cours et en dehors (pour pas perdre le rythme)
Hobbies/activités : jeux vidéos et modélisme
Couleur préférée : vert
Opinion sur le forum: mieux que l'ancien graphiquement
Comment as-tu connu ce forum ? je suis de la vieille école!
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom: Moradund (ou Ronin)
Âge : 120
Sexe : gro...masculin!
Race : Nain
Classe envisagée: Paladin
Ce qu'il aime : aider/protéger, les bagarres entre potes,la forge, la bière, manger (la tartiflette existe sur dudu?) et sa barbe.
Ce qu'il n'aime pas : les assassins, la tristesse, méchanceté gratuite, tous ceux qui lui pique sa bouffe ou sa boisson, ceux qui critique son physique et les barbiers
Situation amoureuse : célibataire.
Code du règlement : Yolonche
Validé par DilonEt du coup, tu ressembles à quoi?
Moradund est un nain chauve avec de grands yeux bleus et des bras solides habitués à porter le marteau à l'enclume.
Sa longue barbe noire est tressée en motifs complexes de manière a pendre le moins possible en travers de son chemin.
Il a une longue cicatrice qui lui parcours le dos de l'épaule gauche à la hanche droite et un tatouage runique nain entourant son bras droit de la paume à l'épaule.
De nombreuse traces sur ces mains trahissent un long travail dans la forge et sa voix qui roule comme le tonnerre à surement résonnée dans plus d'une mine.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Moradund est un nain, et à ce titre il est extrêment bon vivant, il apprécie la bonne viande et la bière tout autant que les bagarres amicales. En tant que Marteau-de-Fer, Moradund veut et doit tout faire pour que les mots tristesse, mort et destruction n'ai plus lieu d'être jamais prononcés. Il essayera toujours de raisonner son ennemi, mais ne retiendra pas ses coups si la diplomatie s'avère sans effet car il ne veut et ne peut laisser vivre la mal. Malheureusement, le traumatisme de "la grande Lave" à fait naitre chez lui une seconde personnalité: brutal et colérique, Ronin est un monstre sanguinaire qui va provoquer toute personne qu'il croisera afin de s'abreuver de la peur et du sang qu'il répands sur son passage. Moradund réussi à le contenir, mais si il laisse ses émotions prendre le pas, le monde autour de lui n'est plus que désespoir et mort.
Hum... Je vois... Mais dit moi, c'est quoi ton histoire?
Moradund Marteau-de-Fer est issu d'une longue lignée de nains vivant à la chaleur de Zharvarn, un volcan endormi depuis plusieurs vies, perdus dans les contreforts des montagnes de Baldorheim. Sa passivité de surface n'a d'égal que l'activité qui règne autour du lac de lave qui s'est formée en son cœur. La chaleur qu'il procure est utilisé par les nains depuis des générations, pour la forge principalement.
Et c'est dans une forge du versant ouest qu'a grandis Moradund. Bon guerrier, grand descendeur de bière et excellent forgeron, ce petit bout de nain s'est rapidement fais connaître de toute la cité pour ses réalisations d'une qualité exceptionnelle. La famille Marteau-de-Fer coulait des jours heureux, jusqu'à la jour que Moradund appela par la suite le jour de "la grande Lave".
Après un millénaire et demi de repos, Zharvarn se réveillait! Surpris dans leur sommeil, les habitants de Karaz-a-karaK furent quasiment exterminé. Après une journée entière de crachement furieux, Zharvarn fini par se calmer et le niveau de lave revint à son niveau habituel, reformant un paisible lac; comme si rien ne s'était passé.
Pendant les jours qui suivirent, Moradund fit le tour de la citadelle souterraine. A la fin du cinquième jour, il rencontra un petit groupe de survivant; ceux-ci c'était réfugié dans une grotte et creusait à présent un tunnel en pente vers la surface. Moradund leur donna un coup de pioche et, 2 jours plus tard, ils atteignirent la surface. Par chance, ils avait émergés non loin des portes de Baldorheim et furent donc tout de suite repérés et pris en charge par une milice apeurés par l'air de dément qu'affichait les infortunés rescapés.
Après avoir récupéré et avoir aidé ses compagnons à contacter la forteresse naine la plus proche, Moradund décida de retourner dans la montagne pour sauver ce qui pouvait l'être.
Il revint 3 jours plus tard chargé, en tout et pour tout, d'un coffre en bois massif qui contenait les outils de son père. Il y avait la un marteau de forge, un marteau (plus petit) et un burin pour les gravures et un anneau massif en or incrusté de rubis que Moradund mis à sa barbe. Héritage de sa famille, il y était gravé le nom et la devise des Marteau-de-Fer: "Grungni nous protège et nous donne la force de protéger!".
Tandis que ses camarades prirent la route pour Karak-kadriN, le jeune Marteau-de-Fer décida de rester dans la cité qui l'avait aider lorsqu'il était dans le besoin. Il se sentait redevable envers la milice de Baldorheim. Ainsi, lorsqu'il se détourna la route qu'empreintaient à présent les survivants de "la grande Lave", il se rendit tout droit au poste de milice où il demanda à être recruté: Il allait pouvoir payer sa dette.
Mais... A-t-il un rêve?
Moradund souhaite devenir suffisamment fort et puissant pour protéger tout ceux qui en ont besoin et ouvrir une forge, car chacun sait qu'un nain qui ne forge pas est un nain triste.