Bonsoir chers Dùralassiens !
Comme vous le comprenez sûrement, les armes à double-main sont désormais disponibles ! Elles prennent deux places dans l'inventaire, mais vous seront bénéfiques au niveau de la vitesse. Sachez de plus que le tutoriel des métiers a été mis à jour, il est donc désormais de nouveau téléchargeable ici :
http://lemondededuralas.forumactif.org/t3-reglement-general-du-forum#106 (prenez-le même si vous avez l'ancien, parce que certaines choses ont été modifiées, l'ancien devient donc obsolète).
Pour voir la liste des armes :
http://lemondededuralas.forumactif.org/t63-liste-des-equipements-disponiblesVoici un descriptif détaillé de toutes les armes, avec l'explication des noms, etc !
Dague : Double-dagues de catharsis : 256 dégâts ; -53 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or
--> La catharsis, c'est la purgation des sens. Donc des dagues qui purifie les émotions et les passions, c'est plutôt pété
Griffe : Double-griffes draconiques : 256 dégâts ; -53 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or
--> Draconique, c'est un élément très puissant du jeu Skyrim
Arc : Harcquelance : 410 dégâts ; -84 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or
--> Un gros et puissant arc lançant des mini-lances. D'où son encombrement de deux places.
Arbalète : Mini-baliste : 410 dégâts ; -84 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or
--> Cette image résume ce qu'est une baliste :
http://latin.collegejeanjaures-cransac.org/legionrom_fichiers/image026.jpgLance : Sarisse : 614 dégâts ; -126 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or
--> Une sarisse, c'est une lance qui fait de 5 à 10 mètres de long, excellent pour le saut à la perche.
Epee : ZweiHänder : 614 dégâts ; -126 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or
--> Littéralement en allemand "deux mains".
Faux : La Catabase : 716 dégâts ; -147 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or
--> La Catabase, ça signifie "descente aux enfers". Donc pour une faux qui renvoie à la mort, ça se tient.
Hache : Hache du Berserker : 716 dégâts ; -147 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or
--> Oui c'est cliché, mais un Berserker, ça fait mal.
Massue : Masse gargantuesque : 920 dégâts ; -189 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or
--> Gargantua est un géant, donc la masse porte plutôt bien son nom.
Marteau : Le Roth : 920 dégâts ; -189 de vitesse ; coût : 1500 pièces d'or
--> Anagramme de "Thor", c'est pas très recherché, mais je trouve que ça fait très barbare, "Le Roth"
Bâton : Tharkûn : 1024 dégâts ; -150 de vitesse ; coût : 1620 pièces d'or
--> Référence à Gandalf et à son bâton.
Arme technologique : Canon hydraulique : 700 dégât ; -70 de vitesse ; coût : 700 pièces d'or
--> Vous prenez tortank, vous lui piquez un canon, et vous l'avez dans votre inventaire. L'arme est très rentable, mais faut se souvenir que les technophiles seront peu nombreux, qu'ils ne peuvent pas crafter leurs armes, et qu'ils n'ont pas de bonus particuliers niveau vitesse, vitalité, dégâts.
Corrompu : Anneau bidextre : +25% de vie aspirée ; +100 de vitalité ; coût : 700 pièces d'or
--> Un anneau en forme de "8" qui prend deux doigts, original non ? Il sera très puissant, mais c'est comme les technophiles : peu pris, et les corrompus ont des armes moins puissantes que la plupart des autres, puisqu'ils jouent sur leur vie. Si jamais un corrompu est vraiment abusé, on enlèvera le bonus de vitalité à cette anneau.
Arlequin : Je me suis gavé là, et Alrun va être contente je pense ==> Carte d'invocation : Joker : - 70 de vitesse ; coût : 700 pièces d'or
Effet : Invoque automatiquement en début de combat un allié "Joker" qui combat avec toi et qui augmente donc la vitesse de l'équipe. Stats de la créature : 50% de vie du propriétaire, 50% des dégâts du propriétaire ; 50% de la vitesse du propriétaire. Tout comme pour les abyssaux, si l'arlequin est mis K.O, cet allié disparaît.