Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Deck Ámmoς:
Effet : : Augmente la vitesse de l'équipe de 5% et diminue celle de l'équipe adverse de 5%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitesse, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 10% est attribué à l'alliée, celui-ci aura une augmentation de 10% et non pas de 15%). Même chose pour l'adversaire pour sa réduction de vitesse.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
Sslozmek Hann : 2810 Aura exaltée : 200 (T1 avec le livre) Vitesse : 903 (Débuff Arlequin > > 849) Dégâts : 1142 Capacités spéciales :
Pages enchantées : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours seulement, deux avec la spécialisation néant distordu) :
Effets:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.
Résistant comme la roche : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(230).
Katana : CC +25%.
Sorcellerie : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième) et permet de distiller des potions de niveau "novice"
Succès répétés : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC.
Castrateur : Les adversaires ayant au minimum deux capacités spéciales (actives ou non) perdent 15% à leurs statistiques par tour.
Eyara Kilab
Rose du désert
Messages : 976 Expérience : 3242 Âge RP : 29
Politique : 22
Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Sslozmek Dim 4 Fév 2024 - 16:21
Eyara contre Sslozmek
Un nouveau combat allait commencer. Désormais plus assurée durant les combats, suite à ses récentes victoires, la renarde eut la surprise de voir un adversaire qu’elle avait déjà combattu auparavant. Leur dernier duel s’était soldé par une défaite de sa part, il était donc temps de rectifier le tir. La foule en liesse encourageait les deux protagonistes du moment. C’était donc ça, la sensation de n’être qu’à un pas du podium ? C’était grisant, il fallait le dire. Ce concentrant sur le duel, la jeune femme piocha la Lame qui activerait ces decks. Trèfle ? Voilà qui viendrait jouer sur sa vitesse, parfait, c’est ce que la jeune femme appréciait le plus. Une seconde carte fit apparaître un Valet des Lames, sous les traits d’une grande dame en armure et au maquillage d’arlequin. Une autre et un premier renard sournois se montra dans l’arène sablonneuse. Bien, ainsi entourée, la divinatrice se sentait d’attaque. Après avoir changé ses ongles en griffes acérées, la jeune femme bondit dans la mêlée, ses invocations sur les talons. Ce que la maman ne s’attendait pas, c’était une sorte d’aura qui protégeait son adversaire naga. Heureusement, ses griffes la brisèrent rapidement. Elle laissa ensuite ses invocations frapper l’opposant en faisant un pas vers l’arrière, prête à sortir de nouvelles invocations. La lame de son Valet toucha l’épaule du lézard, tandis que le petit renard plantait ses crocs dans la cheville opposée. Voilà qui devrait ralentir leur adversaire un bref instant.
Eyara attaque l’aura exalté et la brise. Valet des Lames et Renard sournois attaquent Sslozmek et le blesse de 600 de vitalité.
Dernière édition par Eyara Kilab le Dim 4 Fév 2024 - 20:55, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13813 Expérience : 43060
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Sslozmek Dim 4 Fév 2024 - 16:21
Le membre 'Eyara Kilab' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' :
Sslozmek Hann
Rôdeur
Messages : 837 Expérience : 3663 Âge RP : 38
Politique : 26
Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Sslozmek Dim 4 Fév 2024 - 17:56
Cela faisait déjà quelques semaines que l’homme lézard séjournait à Baldorheim. Il avait dépensé ses quelques pièces d’or dans des tavernes à écouter des histoires de nains qu’il trouvait passionnantes. La plupart du temps ils racontaient ce qu’il se passait dans les mines : les minerais inédits qu’ils y découvraient et les créatures toutes plus étranges les unes que les autres qu’ils devaient affronter lorsqu’ils ouvraient une caverne dans les tréfonds des montagnes. Certains ne sortaient pas vivants des combats imprévus mais l’homme lézard buvait les paroles des vétérans qui avaient affrontés maintes et maintes menaces pour récupérer ne serait-ce que la moindre pépite d’or ou gemme précieuse. Jamais il n’aurait imaginé que les minerais dont il se servait pour forger ses armes avaient été récoltés dans des conditions aussi dangereuses. Ce n’était pas le cas de toutes les mines, mais d’après ce qu’il avait compris, un nain ne déclarait jamais une mine « épuisée ». Il préférait continuer de creuser car il avait toujours l’espoir de trouver un minéral, une gemme inconnue ou bien une caverne remplie de curiosités, au mépris du danger. Certains abandonnaient à cause d’un manque de rentabilité mais les plus tenaces s’accrochaient toujours au manche de leur pioche d’adamantium pour trouver des trésors insoupçonnés dans les profondeurs de la terre.
Mais depuis peu, il s’était rendu compte que l’arène avait trouvé un regain d’activité impressionnant notamment à cause de la montée de plusieurs nouveaux gladiateurs qui enchaînaient les combats l’un après l’autre. Peut-être était-il temps pour l’ancien champion de quitter les tavernes, de montrer à ces jeunes recrues la valeur d’un vrai champion en foulant encore une fois le sable de l’arène. Il avait donc quitté la ville ainsi que ses nouveaux compagnons pour s’inscrire à de nouveaux combats. Comme à son habitude, il échauffait ses muscles avant de rentrer en lice. Une étape nécessaire s’il ne voulait pas rencontrer des problèmes en bandant la corde de son arc ou en frappant avec son épée. C’est que l’homme lézard n’avait plus vingt ans et il devait prendre conscience de plus en plus des limites de son corps même s’il était plus enclin à les repousser toujours plus loin.
Armé de son arc, il se déplaça d’un pas assuré sur le sol qu’il connaissait maintenant que trop bien. Il avait toujours espoir d’un jour croiser sa fille mais après plus d’un an, il considéra que ce ne serait pas l’endroit où elle risquait d’apparaître. En revanche, il reconnut une adversaire qu’il avait déjà vaincue. Elle ne semblait pas avoir changée si tant est que désormais elle employait une sorte de magie basée sur des invocations assez surprenantes. Pris de court, il n’eut le temps d’user de son arc. Ce sera alors au corps à corps que le duel allait se jouer. Il fut frappé une première fois à la poitrine par une sorte de femme en armure. Il répliqua à l’aide de sa dague qui trouva un interstice entre les plaques de ses protections. Cela sembla efficace car la créature tomba au sol comme un pantin inanimé. Ce fut ensuite autour de son épée de sortir de son fourreau. Un duo d’armes qui pouvait s’avérer dévastateur surtout entre de bonnes mains. Il préférait l’arc, bien sûr, mais devant la rapidité de la femme renard et de ses invocations, il devait trouver une posture défensive adéquate avant de pouvoir répliquer de la manière la plus efficace.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Deck Ámmoς:
Effet : : Augmente la vitesse de l'équipe de 5% et diminue celle de l'équipe adverse de 5%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitesse, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 10% est attribué à l'alliée, celui-ci aura une augmentation de 10% et non pas de 15%). Même chose pour l'adversaire pour sa réduction de vitesse.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
Pages enchantées : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours seulement, deux avec la spécialisation néant distordu) :
Effets:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.
Résistant comme la roche : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(230).
Katana : CC +25%.
Sorcellerie : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième) et permet de distiller des potions de niveau "novice"
Succès répétés : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC.
Castrateur : Les adversaires ayant au minimum deux capacités spéciales (actives ou non) perdent 15% à leurs statistiques par tour.
Dernière édition par Eyara Kilab le Dim 11 Fév 2024 - 16:11, édité 3 fois
Eyara Kilab
Rose du désert
Messages : 976 Expérience : 3242 Âge RP : 29
Politique : 22
Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Sslozmek Dim 11 Fév 2024 - 0:30
Eyara contre Sslozmek
Son Valet des Lames tomba rapidement. Voilà qui ne lui plaisait pas du tout. C’était pourtant son invocation atout, mais bon, elle devrait faire avec. L’harenienne sentait également sa force se réduire, ses muscles devenant douloureux par endroit. Ce lézard avait sans doute quelque chose de magique qui devait l’aider dans les combats. Sortant une nouvelle carte de son deck, la jeune femme invoqua deux nouveaux renards sournois. Bien que plus faible que son invocation du Tarot Toro, ils pouvaient toujours lui être utiles. D’un sifflement bref, l’arlequine ordonna à ses créations d’attaquer, celles-ci visant principalement les jambes de son adversaire. Ayant elle aussi bondit de nouveau dans la mêlée, Eyara visa le dos du naga de ses griffes, y mettant au passage toute sa force, puisée dans sa volonté de gagner ce duel.
Dernière édition par Eyara Kilab le Jeu 22 Fév 2024 - 18:54, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13813 Expérience : 43060
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Sslozmek Dim 11 Fév 2024 - 0:30
Le membre 'Eyara Kilab' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' :
Sslozmek Hann
Rôdeur
Messages : 837 Expérience : 3663 Âge RP : 38
Politique : 26
Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Sslozmek Dim 11 Fév 2024 - 0:35
Le duel semblait presque tourner en sa défaveur, alors qu’il essaya de se reconcentrer sur sa cible principale : l’invocatrice, d’autres créatures semblèrent émerger de nulle part. Assaillit aux jambes, il tomba à plat ventre alors qu’il sentit des griffes s’enfoncer dans son dos. Il gémit de douleur mais il en fallait bien plus pour le mettre hors d’état de nuire. Alors que tout semblait perdu, il se retourna d’une traite, mettant la renarde à terre ainsi que quelques une de ses invocations. Elles se relevèrent mais son épée fendit l’air et les faucha toutes. C’était sans compter la renarde principale qui usa à nouveau de magie pour en faire apparaître de nouvelles invocations. Mais cette fois-ci, elle n’allait pas s’en sortir comme ça. Il était temps que ce combat se termine sinon elle risquerait de le gagner par attrition.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Deck Ámmoς:
Effet : : Augmente la vitesse de l'équipe de 5% et diminue celle de l'équipe adverse de 5%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitesse, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 10% est attribué à l'alliée, celui-ci aura une augmentation de 10% et non pas de 15%). Même chose pour l'adversaire pour sa réduction de vitesse.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
Pages enchantées : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours seulement, deux avec la spécialisation néant distordu) :
Effets:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.
Résistant comme la roche : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(230).
Katana : CC +25%.
Sorcellerie : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième) et permet de distiller des potions de niveau "novice"
Succès répétés : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC.
Castrateur : Les adversaires ayant au minimum deux capacités spéciales (actives ou non) perdent 15% à leurs statistiques par tour.
Sslozmek Hann
Rôdeur
Messages : 837 Expérience : 3663 Âge RP : 38
Politique : 26
Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Sslozmek Jeu 22 Fév 2024 - 23:51
Sslozmek se releva d’un bon. Solidement campé sur ses positions il subit les morsures des petits renards qui tentaient à nouveau de le déstabiliser. Il marcha parmi les invocations, ignorant les coupures et les morsures qui lui arrachèrent une grimace de douleur.
Epée à la main, le regard déterminé, il réunit ses dernières forces pour bondir en avant sur la renarde. Une des invocations resta accrochée à sa jambe mais il était trop tard. Ce fut un coup de pommeau bien placé sur le crâne de la thérianthrope qui vit le combat s’achever à nouveau. Il s’en était fallu de peu, mais peut être que l’homme lézard aurait dû d’avantage se concentrer sur elle. Il faut dire que la gardienne en armure lui avait fait plus peur que celle qui l’avait invoqué. Si jamais ils s’affrontaient à nouveau, il était certain de ne pas faire la même erreur deux fois.