Amarïe KaerendïlNouvel(le) habitant(e)
Messages : 49 Expérience : 378 Âge RP : 162 ans
Politique : 00
- Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (415/415) Vitesse: 125 Dégâts: 88
| Sujet: Amarïe Kaerendïl [Terminé] Mer 17 Jan 2024 - 21:30 | | | Nom : Amarïe Kaerendïl Âge : 162 ans Sexe : Damoiselle Race : Haute-Elfe Classe envisagée : Guérisseuse Métier envisagé : Armurière, spécialisée dans l'armurerie légère. De par son amour de la couture et de la broderie, Amarïe trouve tout à fait charmant de concevoir robes et pourpoints pour autrui, car chacun a le droit de se trouver à la mode et élégants ! Bien sûr, il est à parier que sa servante s'occupera du gros œuvre, et qu'elle-même s'occupera des finitions et des broderies, à ses heures perdues. Mais il faut bien que le petit personnel serve à quelque chose... Capacité magique : Elle sait se faire comprendre des petits animaux, écureuils, chaton, ou petits oiseaux. Mode hardcore : Non. Langue(s) parlée(s) [Facultatif] : Dùralassien / Elfique / Vieil Elfique Née au sein d'une famille de haute lignée, elle incarne aisément l'élégance caractéristiques des siens, bien qu’elle soit un peu plus petite que la moyenne, environ 1m70. Les courbes délicates et encore peu développées d'Amarïe reflètent l'harmonie propre à son peuple, et sa silhouette semble svelte et bien proportionnée avec ses 56 kilos, comme un jeune roseau qui se dresse fièrement au soleil. Si elle se déplace d’un pas léger et souvent enthousiaste, sa démarche n’est cependant pas aussi aérienne et assurée que celles de ses frères en forêt, et il arrive fréquemment que ses gestes se fassent maladroits, surtout en situation de stress. Son visage dépeint une innocence douce. Son teint est d'une grande pâleur, reflétant l'absence d'exposition prolongée au soleil, tandis que la peau lisse d'Amarïe, faisant l’objet de soins constants, évoquant la pureté et la clarté qui caractérisent les habitants de la forêt enchantée. Des traits fins dessinent ses joues, accentuant la légèreté de son expression, comme si le fardeau du monde ne pesait pas sur ses épaules. Ses lèvres, d'une teinte rose naturelle, esquissent un sourire empreint de bienveillance, révélant la nature pacifique qui habite son cœur, alors que ses yeux taillés en amande, d’un vert émeraude intense, brillent comme des escarboucles à la lumière des chandelles. Ses cheveux, aussi flamboyants que les feuilles d'automne, encadrent son visage avec une aura de chaleur. Une mer de boucles rousses est méticuleusement coiffée en tresses complexes et des chignons élaborés, ornés de broches précieuses qui étincellent comme des étoiles au clair de lune. Chaque détail est pris en compte avec un soin méticuleux : contrairement à la norme de sa race, Amarïe préfère les robes élaborées et les tissus soyeux qui caressent sa peau avec une douceur délicate. Chaque pli, chaque couture, raconte une histoire de grâce et de raffinement propre à la noblesse haut-elfe, qui cache sur le haut du bras quatre grandes griffures cicatrisées, témoignage d’un incident avec un félin durant son enfance, et qui s’effacera peut-être avec les siècles. Amarïe est une jeune elfe tout juste adulte, selon les critères de sa race. Élevée dans un cocon de confort et d’amour presque incomparable, elle a bénéficié d’une excellente éducation - en vue de devenir la vitrine sociale de sa famille - et de serviteurs zélés prêts à accomplir le moindre de ses désirs. Bien que n’ayant pas eu l’occasion de fréquenter beaucoup d’enfants de son âge, notre jeune elfe ne s’est jamais trouvé seule ; ainsi, elle a encore beaucoup de mal à prendre ses propres décisions et à se débrouiller par elle-même. Également, un peu trop gâtée, elle n’a pas une idée très précise du coût de la vie - pour ne pas dire inexistante - et se mettra potentiellement en danger à cause de décisions inconséquentes, voir trop généreuse. Car notre demoiselle est très pure, très douce et innocente, compatissant facilement à tous les malheurs de la vie d’autrui. Facilement impressionnable, elle se trouve encore d’une grande candeur, ce qui est à la fois une qualité et un défaut, car cela rend quelque peu naïve encore. Ayant une très haute idée d’elle-même, de la race elfique en général et de son rang dans la société, elle n’aura aucune peur à s’affirmer et exprimer ses opinions - quelques peu raciophobes, car elle place la sienne au sommet de tout -devant autrui. Mais la violence et la vulgarité l’étonne et lui fait peur ; aussi son caractère la porte t-elle a un grand pacifisme, et si elle a le choix, notre jeune haute-elfe choisira toujours la voie de la négociation et de la vie. Pour elle, le pouvoir coule de source. Elle fait partie de l’élite, la fine fleur de la jeunesse… et mérite tout naturellement ce qu’il y a de mieux. Amarïe Kaerendïl vit le jour dans le domaine familial, un vaste manoir doté d’un parc boisé et de terres arables, durant un beau matin de printemps. Troisième née et seule fille de la fratrie, elle fut accueillie dans la joie et l’allégresse de l’ensemble de sa famille, réunie autour du berceau dans un élan de joyeuse communion, à l’arrivée de cette nouvelle vie. Entourée de domestiques aimants et empressés, elle grandit ses toutes premières années à l’écart du monde, choyée et aimée comme la princesse d’un monde bienveillant et doré. Idolâtrant ses parents, elle fit rapidement ses premières promenades en ville et dans la forêt, sous bonne garde des adultes qui veillaient sur elle comme un jeune trésor. Bien que très proche de ses frères, la jeune haute-elfe ne suivit cependant pas tout à fait le chemin de leur éducation. Pacifiste et paisible, elle se montra d’une grande maladresse en ce qui concernait le maniement de l’épée et du tir à l’arc, et bien qu’enfant, refusa rapidement de s’entrainer avec et même de les toucher. Attentive aux petits animaux et à leur bien-être, elle passa plusieurs années à élever des oiseaux qu’elle considérait comme les plus belles créatures qu’il se puisse exister. Intéressée par ses études, et en particulier l’Histoire, elle se passionna au-delà des mots pour la couture et, plus particulièrement, la broderie, qui devinrent rapidement, avec ses élevages, ses loisirs principaux – à tel point qu’il lui pesait parfois de sortir pour aller prendre l’air, tandis qu’elle créait des œuvres à l’intention de son frère préféré, Melhyndil. Il fallait dire que, élevée à l’écart du monde tout comme ce dernier – bien qu’elle fût confinée de son propre chef – elle s’était beaucoup rapprochée de lui, à tel point qu’il en était devenu son meilleur ami, à qui elle confiait ses peines, ses joies et ses petits secrets. Ils étaient d’ailleurs étonnamment semblables. Tous les deux aimaient jouer de la flûte – qu’il commença d’ailleurs à lui enseigner aux alentours de sa trentaine d’années – mais surtout, ils partageaient l’amour et le respect de la vie, sous toutes ses formes. Ainsi, elle avait été ravie de découvrir qu’elle pouvait comprendre instinctivement les petits animaux. C’était sans doute son désir le plus cher – enfin, elle pouvait converser avec ses petits oiseaux, les écureuils et d’autres animaux qu’elle rencontrait aux abords de sa demeure, et elle prit l’habitude de se promener dans la forêt, sa lyre à la main et un sac empli de son nécessaire à broder. En communion avec la nature à sa manière, elle y copiait des heures durant le détail d’une fleur ou d’une feuille ; et avait prit l’habitude d’offrir le résultat à Melhyndil, afin de lui manifester tout l’amour qu’elle éprouvait à son encontre. Cependant, son éducation se poursuivait. A tout juste cent cinquante ans, elle passait beaucoup de temps dans ses livres, dans la musique, qu’elle pratiquait toute la journée, insouciante et un brin futile. Et si le monde extérieur commençait à solliciter sa curiosité, la jeune elfe était très à l’aise dans sa vie. Qu’y avait-il de mieux que les réceptions – auxquelles elle était désormais admise – où on l’encourageait à jouer de la lyre en représentation devant la noblesse invitée ? Elle aimait danser, virevolter et rire des heures durant avec d’autres nobles, cette atmosphère polie et emplie d’intrigues secrètes, la joie naïve de se trouver au centre de l’attention ; mais si elle n’était encore qu’une jeune fille, petit à petit se développait en elle le sentiment du devoir. Un jour, elle devrait représenter sa famille, bien que n’étant pas l’héritière ; un jour, elle devrait prendre à cœur les intérêts des Kaerendil. Pour cela, il lui fallait d’abord intégrer la Guilde de Magie afin de devenir une soigneuse renommée, et ce pour rendre fier ses chers parents – mais le temps était-il réellement venu ? Ce fut pour cela qu’elle prépara finalement ses affaires. Explorer le monde qui était si cher à son frère ainé lui paraissait désormais une opportunité emplie de merveilleuses rencontres – mais elle ne partirait pas seule. Du moins, pas au début ! Amarïe désire devenir un membre actif de sa famille, et, sur le long terme, s'occuper du domaine, aider à l'améliorer, mais également briller aux yeux du monde. Pour cela, la jeune elfe a choisi de devenir guérisseuse, afin de se consacrer à la vie et aux autres, plutôt qu'à la mort et à la destruction. Son objectif à moyen-terme serait d'obtenir un poste élevé au sein d'un hôpital, voir créer un orphelinat pour les enfants dont les parents seraient morts à la guerre. Pauvres petits ! N'est-ce pas son devoir que de s'occuper des malheureux qui peuplent ce monde gigantesque ? Derrière l'écran Prénom ou pseudo : Laura/Tila Âge : 37 ans Pays/Région : France Tes occupations préférées : J'écris beaucoup, je peins un peu, je m'occupe beaucoup de ma fille et j'adore lire et bâtir des maisons sur un jeu en ligne, pour donner quelques-uns de mes hobbies préférés ! Code du règlement : - Spoiler:
Citrouille Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? C'est Melhyndil qui m'a orienté sur ce forum ! Tes premières impressions sur Dùralas : C'est très joli, et très dense. Tout est presque trop détaillé, à tel point que je me suis sentie un peu perdue et que j'ai eu un peu de mal à naviguer. Mais ça en fait un monde très intéressant et cohérent ! As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui. |
|
Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7937 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Re: Amarïe Kaerendïl [Terminé] Mar 23 Jan 2024 - 7:25 | | | Bonjour @Amarïe Kaerendïl et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! "Jamais deux mangeurs de salade sans un troisième" - proverbe nain. Après l'archer et la protectrice, voici donc la guérisseuse. Un trio qui peut être efficace dans les combats, assurément. La fiche est bien écrite, avec des références timides mais qui pourront être développées au fur et à mesure que l'aventure se met en place pour vous. Le fait que vous ayez une relation frère et sœur va déjà vous permettre d'appréhender plus facilement le monde. J'ai par ailleurs conscience que le monde est vaste. Plusieurs choses sont d'ailleurs en train d'être mises en place pour faciliter l'immersion et, bien évidemment, on ne vous demande pas de tout connaître dès le début donc pas de panique sur ça. Le contenu, le nombre de lignes sont bons, tout comme le code ! --- Je te valide donc en te donnant tes bonus de départ : [info]x 150 d'expérience x 40 pièces d'or x1 Épée chevaleresque : 43 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 65 pièces d'or x1 Bottes de cuir : +36 vitesse ; coût : 45 Pièces d'or[/info] Par ailleurs, normalement un membre amené rapporte 50 points d'expérience et 50 pièces d'or. Néanmoins, vous êtes trois à être arrivés à peu près en même temps, aussi j'ai pensé que diviser les gains à tous les trois serait une bonne chose. Ainsi : @Ceinwynn - @Melhyndil - @Amarïe Kaerendïl, vous gagnez tous les trois 33 points d'expérience et 33 pièces d'or bonus. Tu vas pouvoir débuter l'aventure en cherchant un partenaire dans les Demandes de RP. Tu peux également créer ton journal de bord, ta généalogie si tu le souhaites, ainsi que choisir un métier pour gagner quelques sous dans le choix d'un métier. En tant qu'elfe tu as enfin accès automatiquement aux langues elfiques. Le lexique est récent et en développement, mais la grammaire est bien posée. Il y a également la possibilité d'y apporter des suggestions si besoin. Vous n'êtes qu'une poignée à y avoir accès mais cela permettra des interactions... Différentes au sein des RPs. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, sur Discord, ou dans la boîte à questions ! Bonnes aventures dùralassiennes.
|
|
DoebrokshModérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Messages : 986 Expérience : 6015 Âge RP : 32 hivers
Politique : 186 - Titres:
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Le Venteux (Porte-bonheur)
"Rend l'argent !"
Stats & équipements Vitalité: (3122/3122) Vitesse: 1389 Dégâts: 2060
| Sujet: Re: Amarïe Kaerendïl [Terminé] Mer 7 Fév 2024 - 20:15 | | | Hello Amarie et bienvenue à Duralas
La description de cette "jeune" elfe présente une personne assez atypique au sein de son espèce, avec de subtils détails la démarquant clairement, mais que les autres espèces probablement ne noteront pas. C'est quelque chose qu'il peut être intéressant lors de son développement et que je surveillerais dans tes écrits.
Soeur -adoptive !- de Melhyndil donc. Voila un développement original.
Amarie aurait une affinité avec les animaux et plus particulièrement les oiseaux. Cela peut donner quelques interactions intéressantes lorsque tu auras un / des familiers avec lesquels elle aurait la possibilité de développer un lien plus fort que la plupart des autres individus. Du moins je te le souhaite !
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord) Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1 |
|