Classe envisagée : Conjurateur (bonus « promotion du moment »)
Métier envisagé : Forgeron (armes)
Capacité magique : Aucune, il exècre la magie.
Mode hardcore : Non
Zaphiel est dans la moyenne de son âge, avec son mètre quatre-vingt-dix-sept. Plutôt sec avec ses soixante-cinq kilos, sa musculature, résultante d'un entraînement quotidien, l'est tout autant, comme s'il avait été créé par les ciseaux d'un tailleur de pierre qui vient de terminer une sculpture. Pour renforcer cela, ses ailes ont l'envergure maximale de sa race. Sa chevelure d'ébène, de la même couleur que ses ailes, du noir le plus profond, absorbant la lumière, cascade en ondulant sur ses épaules et jusqu'au milieu de son dos, en mèches désordonnées qu'il n'est jamais parvenu à discipliner. Il possède une peau plutôt foncée, tout cela faisant ressortir ses yeux violets clair, semblant presque briller d'une lueur inquiétante.
Sa démarche est celle d'un félin, légère malgré l'armure de sa fonction, économisant les gestes superflus, laissant transparaître un danger imminent si l'envie lui prend de vous sauter dessus pour une quelconque raison que seul lui a connaissance.
Une cicatrice barre son œil gauche, ne l'ayant heureusement pas crevé, rançon ou malédiction d'une bagarre qui a mal tourné durant son enfance. Son torse, au niveau de son cœur, est tatoué en adéquation avec les adeptes du Dragon appartenant à la Phalange Sombre, à savoir un écu de forme draconique, sur lequel se croisent une lance, et une faux. Malheureusement pour ces dames, seules celles qui parviendront à le déshabiller pourront le distinguer, puisqu'il ne l'exhibe pas.
Lorsqu'il ne porte pas son armure, ses vêtements de prédilection sont simples, de la même couleur d'ébène que ses cheveux, le faisant souvent passer inaperçu si ce n'est sa taille et l'aura qu'il peut dégager de par son côté ténébreux.
Lorsqu'il parle, il ne hausse que très rarement le ton, mais l'intonation grave qu'il possède ne laisse pas indifférent, comme un grondement qui vous submerge, faisant résonner votre être. Cela peut autant être perçu comme une mise en garde, une menace sourde, ou vous apaiser, selon les relations que vous entretenez avec lui, et la raison de votre conversation.
Sa gestuelle laisse voir quelqu'un qui reste sur ses gardes, toujours à l'affût, la tête allant souvent de droite à gauche pour regarder son entourage, et ce qu'il se passe autour de lui. Toutefois, cela n'est pas forcément un mal puisque lorsque ses yeux se posent sur vous, c'est comme s'ils cherchent à voir votre âme, afin de trouver tout ce que vous dissimulez.
Zaphiel incarne l'essence même d'un fanatique dévoué, affichant une loyauté inébranlable envers les Adeptes du Dragon, et la Phalange Sombre, la garde de la mystérieuse Tour Noire. Doté d'une passion dévorante pour les dragons, Marisher, mais surtout Meruyk dans le secret, son but est de réunifier les Stryges afin de pouvoir partir convertir les autres races. Son respect pour leur puissance et leur sagesse l'a amené à devenir un fervent adepte de leur culte, insufflant une aura mystique à sa personnalité.
En tant que guerrier, Zaphiel est un redoutable combattant. Il manie sa lance avec une grâce mortelle, capable de déchaîner sa fureur avec une précision glaciale. Ses compétences martiales sont le résultat d'années d'entraînement acharnées et de dévotion envers l'art de la guerre. Cependant, même dans les moments les plus sombres du combat, il reste empreint d'une moralité profonde et d'un bon fond qui le distinguent des autres membres de la Phalange Sombre.
Derrière son apparence austère et réservée, le Stryge cache un cœur bienveillant qui ne se dévoile qu'à ceux qu'il considère comme ses véritables alliés, soit pratiquement personne pour le moment. Il est naturellement prêt à sacrifier sa vie pour protéger la Tour Noire et ses semblables, en dépit des nombreuses épreuves et dangers qui se dressent devant lui. Ainsi, il représente l'équilibre subtil entre l'obscurité de la Phalange Sombre et la lumière qui émane de son bon fond, même si celle-ci reste enfouie en lui pour son bien, et l'illusion qu'il doit donner. C'est un être complexe, à la fois redoutable en tant que guerrier et touchant en tant qu'individu profondément attaché à ses convictions et à ses croyances.
Sous son allure impénétrable, Zaphiel va chercher des compagnons dans sa quête, offrant ses conseils avisés aux jeunes recrues de la Phalange Sombre, afin de dénicher ceux qui pourraient être réceptifs à ses convictions profondes.
En-dehors du champ de bataille, Zaphiel peut parfois être perçu comme distant et réservé, gardant souvent ses pensées pour lui-même. Mais à ceux qui réussiront à gagner sa confiance, il dévoile une personnalité chaleureuse et protectrice, prêt à se battre jusqu'à la dernière plume pour ceux qu'il aime.
Dans l'univers complexe de la Phalange Sombre, Zaphiel se tient comme un roc, un pilier de stabilité et de dévotion. Son rôle en tant que guerrier loyal, adepte du dragon, et possédant un bon fond, est essentiel pour maintenir l'équilibre fragile entre les forces obscures et les valeurs qui l'animent.
Durant sa jeunesse, et avec tout ce qu'il a appris, il a enduré d'innombrables épreuves qui ont forgé sa détermination et renforcé sa foi en la cause qu'il défend. Malgré tout cela, il reste déterminé à protéger la Tour Noire et tout ce en quoi il croit, cherchant à rassembler ses idéaux avec ses impératifs. Il continue d'étudier les histoires et les légendes des Dragons dans l'espoir un jour de pouvoir partir à la recherche de Meruyk, et le rallier pour que les Stryges retrouvent leur unité, et leur gloire passée.
Au fond de lui, Zaphiel aspire à un monde où la paix et la compréhension régneraient en maître, dirigé par la sagesse des Stryges, vestige du passé, mais surtout en tant que guide pour les autres races. Pourtant, il sait que dans la réalité brutale de son univers, des sacrifices et des compromis doivent être faits pour atteindre ses objectifs.
Zephiel naquit dans une sombre nuit d'été, dans la Tour Noire de sa race. Dès sa naissance, il était différent des autres nouveau-nés. Chétif et fragile, il avait du mal à déployer ses ailes noires, ce qui le rendait maladroit dans ses premiers mouvements. Son apparence et ses difficultés précoces en firent rapidement la risée de ses compagnons d'enfance, des Stryges noirs plus robustes et agiles. Même sa mère le rejeta, ne semblant pas voir en lui le potentiel d'un futur guerrier, et préférant s'occuper de sa fratrie. Il trouva refuge auprès de son père qui le prit sous sa coupe, mais aussi, sa fratrie lui offrit du réconfort, le soutenant inconditionnellement malgré les moqueries des autres. Ils l'encourageaient à persévérer, à développer ses compétences et à ne jamais abandonner. C'est ainsi qu'il grandit dans cet univers impitoyable, se nourrissant de la chaleur fraternelle qui lui était offerte et se forgeant une détermination à toute épreuve. Les bagarres furent nombreuses, pour se défendre, ou en compagnie de sa fratrie qui le protégeait des autres enfants, avides de le tourmenter. Il en reçut même une cicatrice à l’œil à l'âge de huit ans, qui aurait pu le rendre borgne.
Cette mise à l'écart l'amenait à rester souvent auprès des anciens plutôt que d'aller jouer, écoutant les histoires et légendes d'autrefois, l'amenant à rêver de la grandeur passée des Stryges Gris. Il se demandait ce qu'il pourrait advenir si Meruyk décidait de revenir prendre soin de la race qu'il avait créé avec ses deux acolytes.
Furieuse de voir ce fils si fragile, sa mère décida qu'il devait s'initier à la magie, que c'était peut-être à sa portée, et en ferait un plus digne héritier que ce qu'il était. Malheureusement, Zephiel se révéla incapable de manier les énergies mystiques comme ses congénères. Ce fut un nouvel échec pour lui, et il en ressentit une profonde amertume envers la magie et ceux qui la maîtrisaient aisément. Cette animosité grandissante envers la magie devint une partie de lui, une marque indélébile dans son esprit.
Mais alors que le Stryge était incapable de se connecter aux forces mystiques, il trouva sa voie dans l'art de la lance et du combat rapproché. Son père, forgeron, et maîtrisant les armes de par son artisanat l'amenant à essayer ses œuvres, l'initia à son art, maintenant qu'il était plus âgé, et l’entraîna, renforçant leur lien. Ils passèrent des heures à s'entraîner ensemble, père et fils, perfectionnant les mouvements de la lance et la démarche féline qui caractériserait plus tard Zephiel sur le champ de bataille.
Les années passèrent, et l'adolescent se métamorphosa physiquement. Il gagna en taille, en muscle et en prestance. Ce changement physique était le reflet de sa détermination intérieure à prouver sa valeur. Il était devenu un Stryge noir standard, fort et agile, prêt à affronter le monde qui l'avait autrefois rejeté. Plus personne ne se moquait de lui dorénavant, mais il restait à l'écart, héritage de sa jeunesse, et du rejet dont il avait été victime.
Imprégné de toutes les connaissances sur le culte du Dragon qu'il avait emmagasiné durant toute sa jeunesse, c'est avec toute sa dévotion envers les Dragons Marisher et Meruyk qu'une fois adulte, Zephiel ressentit l'appel des Adeptes du Dragon, et plus particulièrement les Phalanges Sombres, dédiées à la protection de la Tour Noire et de ses congénères. Convaincu que sa place était parmi eux, il passa les rites avec succès, faisant de lui un maillon solide de sa race. Une nouvelle vie s'ouvre à lui, avec des compagnons qui n'ont pas les préjugés des enfants de sa jeunesse, faisant de lui leur égal.
Son métier le retient au sein de la Tour Noire, mais son but est de trouver un moyen de retrouver, ou réveiller, Meruyk, et de le convaincre de revenir s'occuper des Stryges, de les réunifier par n'importe quel moyen afin que sa race rayonne dans le monde entier, devenant un phare qui ralliera toutes les races derrière le Stryges.
Pour cela, il faudra bien entendu verser le sang de ceux qui ne voient pas la sagesse de sa quête, ou refusent d'être guidé dans la sagesse.
Derrière l'écran
Prénom ou pseudo : Tawen Âge : 46 ans Pays/Région : France / Eure-et-Loir Tes occupations préférées : Jeux vidéos / lecture / séries et films / visionnage streaming
Code du règlement : Carpaccio - validé par Dilon
Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Aliénor m'a dit de venir poser mes valises chez vous Tes premières impressions sur Dùralas : complet / complexe As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui plusieurs
Holy
Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274
Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
J'aime beaucoup ce stryge noir qui à une personnalité nuancée qui prouve bien que oui, on peut être fanatique sans vouloir tuer tout ce qui bouge ahah J'aime vraiment beaucoup sa quête, si les loups-garous et les vampires peuvent cohabiter, si les nains et les elfes peuvent se cotoyer, alors pourquoi les stryges noirs et blancs ne pourraient pas se réunifier après tout ?
C'est un projet très interressant et j'ai hâte de voir comment il va évoluer.
Au plaisir de te croiser dans ces vastes contrées !
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Bonjour @Zaphiel, sois officiellement le bienvenu sur Le Monde de Dùralas !
La présentation proposée est claire, concise et précise. Tu vas à l'essentiel tout en ayant une jolie prose. C'est @Saigo et @Tamel Alona qui vont être ravis de voir des condisciples stryges.
La classe conjurateur est également un bon choix, en adéquation avec l'aspect que tu veux donner à Zaphiel. En somme, le conjurateur est avant tout un personnage qui prêche une foi particulière, et qui cherche à l'étendre autant que faire se peut. On est tout à fait dans cette optique avec le retour désiré et caché de l'unité strygienne. Donc à ma connaissance actuellement tu n'as pas de concurrence, mais ton bonus promotionnel sera donné si tu es effectivement le premier stryge noir à demander conjurateur lorsque tu auras atteint le niveau 5 (500 d'expérience).
Je vois que tu as déjà bien cerné le lore de ta race, avec la tour, le triptyque dragonnique, et ses objectifs sont parfaitement louables. Bon cela m'étonnerait que le Dragon Gris émerge de nouveau un jour prochain mais... Sait-on jamais !
Etant donné que tu as été recruté par Aliénor, mais que tu t'es présenté avant, je vous propose à tous les deux de scinder le bonus de partenariat en deux. Initialement il est de 50 expérience + 50 pièces d'or par personne amenée, du coup je vais t'attribuer 25 d'expérience + 25 PO bonus et je ferai de même lorsqu'Aliénor se présentera.
Le code du règlement est OK donc j'active ta feuille de personnage.
---
Je te valide donc en te donnant tes bonus de départ :
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Un stryge noir qui rêve de faire la paix entre stryges noirs et blancs : Ah...
En tout cas bienvenue, ta fiche est très bien écrit et on voit que tu as pris le temps de bien t'imprégner du lore de la race, et ça, ça me fait chaud au cœur.
Au plaisir de te croiser à la tour noire !
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 953 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254
Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Bienvenue à ton stryge noir dans l'univers de Dùralas.
Je dois dire que j'apprécie bien la mentalité et la façon de faire de ton personnage, comme dit, ça montre qu'il y a toujours des exceptions chez les membres d'un peuple. Je sens que cela va créer des interactions intéressantes avec les autres, je suis curieux de voir son développement !
Je renchéris également sur mes collègues concernant la connaissance du lore déjà poussée. Pouvoir l'intégrer de la sorte dès la première fiche est un chouette bonus, d'autant qu'elle c'est lu d'une traite, et le fait qu'il ne soit pas Exécuteur en est un autre ! ( )
À ce niveau, je pense bien que tu as déjà bien fait connaissance avec la Bibliothèque de Stellaraë, mais n'hésite pas à y faire un tour quand tu veux, il y a régulièrement de nouveaux ouvrages de publiés, et tu pourrais même y ajouter les tiens si le cœur t'en dit !
Je te souhaite une bonne aventure sur nos terres (et nos mers) !
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud au cœur
J'ai en effet parcouru en long, en large, et en travers et lu et relu certaines sections pour me plonger dans l'univers qui est très sympathique. Je suis certain que j'ai loupé des choses aussi, et qu'il y en a pleins d'autres à savoir. Je suis du style à retourner dans les endroits quand j'ai un doute hihi
Bon la ce sont les vacances, j'ai quinze jours à venir où je suis pas trop la, puis après je me lance dans le grand bain.
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7937 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)