[HS : les combats d'arène se déroulent après mes aventures actuelles]
J'avais besoin de pièces d'or. Aussi m'étais-je inscrit à l'arène de BaldorHeim. Ma femme Grunhilde m'avait conseillé de ne pas le faire car j'aurais pu être découvert par nos poursuivants nordiques. Finalement, nous avions pesé les pour et les contre, et nous avions convenu qu'une huitaine de combats suffirait pour renflouer nos coffres et nous permettre de vivre sereinement, avec Grunhilde et avec notre fille Mira. Bref, j'avais donc émis mon inscription et mon premier combat avait été annoncé.
J'étais désormais dans l'arène, face à mon adversaire. Il s'agissait d'une femme à l'apparence jeune. Elle était vêtue simplement, avec des couleurs qui pouvaient rappeler les milieux forestiers. La concurrente arborait une longue chevelure, et je crus même apercevoir une oreille taillée en pointe. Je ne savais pas si j'avais à faire à une humaine ou à une elfe, mais au moins ce n'était pas l'un de ces hybrides à la moitié animale.
- Bon, concentrons-nous, cela va bien se passer.
Je m'étais parlé à mi-voix, j'étais prêt à en découdre. J'avais repéré son arme : il s'agissait d'un arc, elle avait donc la capacité de m'atteindre même à distance. L'arbitre annonça le début du combat. J'entrepris d'avancer d'un pas rapide en direction de Lariela, nom qu'il avait ce me semble prononcé. Plus j'avançais, plus elle se mettait en recul. J'accélérai la cadence. L'aventurière banda au même moment son arc. J'accélérai davantage.
Une flèche fusa dans ma direction. Je crus la prendre de plein fouet, mais elle vint finalement me frôler l'oreille pour venir se planter quelques mètres derrière moi. C'était l'occasion pour moi d'en découdre. Profitant du jet perdu, je bondis sur mon adversaire, la hache levée. Elle était en bois, donc elle ne blesserait pas mortellement dans tous les cas, mais elle pourrait la mettre hors d'état de nuire. Je levai mon arme, et je tentai de l'abattre sur Lariela...
Fýr :
#8B4513 |
Grunhilde :
#D2B48C |
Mira :
#F4A460RP en cours :
1 - 2
Arène en cours : 1 - 2 -3