MelhyndilArcher
Messages : 491 Expérience : 2153 Âge RP : 378
Politique : 10 - Titres:
Dragonnier d'argent (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (1480/1480) Vitesse: 905 Dégâts: 649
| Sujet: [Quête] Découverte d'un nouveau peuple Jeu 18 Juil 2024 - 17:13 | | | Le voyage jusqu'aux montagnes n'est pas de tout repos, c'est vrai sauf lorsque vous voyagez à dos de griffon. En volant, tout semble plus simple, et plus proche aussi vu la vitesse à laquelle le volatile se déplace dans les airs. Pour autant, il ne faut pas non plus sous-estimer le nord, encore moins en altitude aussi le port de vêtements chauds est fortement recommandé, même pour des races qui n'ont pas de soucis particuliers avec le froid. Melhyndil profite une fois de plus des magnifiques paysages, qui plus est vu du dessus, ne se lassant pas du spectacle qui s'offre à lui alors que le sol défile. Les plaines, les forêts, les lacs, les villages et fermes isolées, tout est un régal pour ses yeux d'explorateur. Voyager est un passe-temps qu'il affectionne particulièrement, tout comme les découvertes que les cultures offrent. Après avoir passé toute sa vie dans la forêt, en être sorti et rencontrer tant de personnes différentes est un régal pour lui.
L'elfe a déjà entendu parler des Djöllfulins, mais jusqu'à présent, il s'agissait surtout d'une histoire. Jusqu'à son départ de Sylfaën, il n'a jamais espéré pouvoir en rencontrer, mais c'est bien ce qu'il s'apprête à faire. Encore plus après avoir eu une petite discussion avec Urua lors de son séjour à la Garde Zéphyr, apprenant que le löwen les a déjà rencontré. Cette conversation a attisé son désir d'aller à leur rencontre, et pourtant, Melhyndil est stressé. Comme beaucoup de monde, il sait que ce peuple possède des techniques que les artisans désirent, et que c'est une grande partie des visiteurs. Lui n'a pas cette prétention, et comme on l'a avisé qu'il n'est pas si facile d'entrer dans le village, il se demande s'il parviendra à les convaincre de ses intentions, même s'il n'a pas grand-chose à leur offrir en échange.
Enfin, il aperçoit l'entrée du village. C'est le ventre noué qu'il fait atterrir Arataurastar, le gratifiant d'une grattouille sous sa tête pour le remercier de son aide. Melhyndil s'avance alors au-devant des gardes, les saluant aussi chaleureusement qu'il le peut, un sourire franc sur les lèvres. Il a déjà rencontré l'un de leur représentant lors d'un duel à l'arène, mais c'est la seule fois où il a eu cette chance. Son regard les parcourt discrètement afin de ne être trop intrusif. Leur peau rouge ainsi que les cornes qui ornent leur tête sont magnifiques à ses yeux, frissonnant légèrement d'excitation de pouvoir découvrir une nouvelle culture s'il parvient à leur montrer ses bonnes intentions.
"Bonjour messieurs, je me nomme Melhyndil et je viens de la forêt de Sylfaën. Je suis un explorateur et j'ai longuement entendu parler de votre peuple. J'aimerais entendre vos histoires et les contes de votre peuple, et pouvoir découvrir votre façon de vivre. On m'a dit que vous aviez un talent rare en matière d'artisanat que j'adorerais observer, si vous me le permettez."
Il s'arrête avant de reprendre, se rappelant d'un mot qu'Urua lui a glissé lorsqu'il a expliqué vouloir se rendre dans le village des Djöllfulins
"Je fais partie de la Garde Zéphyr, le Comte Urua, Seigneur Protecteur de Sylfaën m'a parlé de votre peuple, et connaissant mes envies de parcourir le monde, il m'a recommandé de venir si je passais à côté de chez vous."
Melhyndil espère que ce sera suffisant afin d'avoir l'accès au village. |
|