Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: Réclamation du Juge Jeu 30 Nov 2023 - 15:19
Coucou ! On aimerait lancer les hostilités sur la playa Voici la fiche en cours (j'éditerais au fur et à mesure et je dirais quand c'est finit du coup)
Fche:
Les chasseurs de Cristaux Contre Les golems pleins de Cristaux
L'initiative revient aux Chasseurs de Cristaux.
Vitesse des Chasseurs de Cristaux : 3273
Jack Moinow : base 652 Vitesse : base -109 Dégâts : 967
Capacités spéciales :
Dai Tsuchi : CC +25%
Aura du berserk (classe) : +50% de dégâts à chaque EC.
Pendentif Estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre
Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins
Eyara Kilab : base 900 Vitesse : base 778 Dégâts : 530 Capacités spéciales : * Carte cachée : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin. * Deck Nεrό : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Deck Nεrό:
Effet : : Augmentation des dégâts alliés de 20 / tour. Les ennemis de l'arlequin perdent la même valeur sur leurs dégâts à chaque tour. : Les ennemis de l'arlequin sont entourés d'un halo foudroyant qui diminue de 10% leurs dégâts sur leur prochaine attaque à chaque fois qu'un allié de l'arlequin réalise un coup critique. : Augmentation de la vitesse des alliés de 40 / tour. Les ennemis de l'arlequin perdent la même valeur sur leur vitesse à chaque tour. : Augmentation de la vitalité des alliés de 30 / tour. Les ennemis de l'arlequin perdent la même valeur à chaque tour sur les dégâts infligés à l'arlequin et à ses invocations. ROYAL : L'arlequin peut choisir son effet.
* Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Deck Ámmoς:
Effet : : Réduit les dégâts de l'équipe adverse de 10%. Si un adversaire est touché par un autre effet de réduction de dégâts, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet de réduction de -5% touche l'adversaire, celui-ci aura une réduction de -5% et non pas -15%). : Augmente la vitesse de l'équipe de 5% et diminue celle de l'équipe adverse de 5%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitesse, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 10% est attribué à l'alliée, celui-ci aura une augmentation de 10% et non pas de 15%). Même chose pour l'adversaire pour sa réduction de vitesse. : Chaque échec critique des alliés leur octroie une protection de 10% sur leurs dégâts subis jusqu'à leur prochaine attaque. Chaque coup critique de l'arlequin inflige une vulnérabilité de 10% sur les dégâts subis de sa cible jusqu'à la prochaine attaque de l'arlequin. : Augmente la vitalité de l'équipe de 10%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitalité, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 5% est attribué à l'allié, celui-ci aura une augmentation de 5% et non pas 15%). ROYAL : L'arlequin choisit l'effet de son choix.
Croisé (spécialisation) : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.
Compagnon : Invoque un compagnon hybride avec 125% stats et 100% effets [Appeau (dragonnier d'or) + pendentif zéphyrien]
Niveau 44 : CC +25%
Appeau ancestral (artefact) : Augmente les statistiques et les effets de 75% pour le compagnon. [Dragonnier d'or]
Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 181/stats (max 400). Effet des remèdes +50% (150% avec le guide de l'alchimiste).
Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats
Compagnon d'Urua : Copie ses statistiques et bonus hors spé/artefact à hauteur de 100% grâce au pendentif zéphyrien et à l'appeau.
Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 136/stats (max 400).
Niveau 44 : CC +25%
Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats
Holy : base 3742 Mirage : 1000 Vitesse : base 917 Dégâts : 1102
Capacités spéciales :
Virtuose (classe) : tape tout le monde, utilise les partitions magiques
liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2325 / vitesse : 387 / dégâts : 387) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2362 / vitesse : 387 / dégâts : 387) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1550 / vitesse : 775 / dégâts : 775) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
3 - Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 387 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 38.75% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 77.5% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (310 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 38.75% jusqu'à la fin du combat également.
8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour : - Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 232 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
9 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 77/tour pendant toute la durée du combat.)
Mélomane (spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.
Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 5%
Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%
Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%
Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%
Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée
Compagnon : Invoque un compagnon abyssal avec 75% stats et 50% des effets (hors spécialisation et artefact actif)
Lune Compagnon d'Holy : base 2806 Vitesse : base 687 Dégâts : 826
Capacités spéciales :
Virtuose : Les coups de Lune frappent tous les ennemis. Utilise les partitions.
Partitions:
La Ritournelle illusoire du : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 8% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8% de vitesse.)
Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 25% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 10% jusqu'à la fin du combat également.
Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 2,5%
Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7,5%
Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7,5%
Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7,5%
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 953 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254
Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Sujet: Re: Réclamation du Juge Sam 2 Déc 2023 - 0:26
Bien le bonsoir !
Nous voudrions lancer un premier combat avec Neivin dans le désert ! Voici la fiche, normalement tout est bon ! Merci d'avance !
Fiche:
Code:
[center]Début du combat Baldwin & Neivin – Golem gardien[/center]
Les joueurs débutent le combat
Vitesse des joueurs : [color=orange]1740[/color]
[b]Baldwin Nuussian[/b] : [color=green]3094[/color] Aura gardienne : [color=#006699]2000[/color] Vitesse : [color=orange]1129[/color] Dégâts : [color=red]3975[/color] Capacités spéciales : [i]Aura gardienne[/i] : Gagne une aura de 2000. Doit être brisée pour recevoir des dégâts. Ne protège pas des effets.
[i]Ecusson royal[/i] : gagne 254/tour en dégâts.
[i]Pointes de feu[/i] : Chaque Coup Réussi augmente la vitalité du porteur de 10%. Chaque attaque subie augmente les dégâts du porteur de 10%. En cas de coup critique, les stats du porteur sont augmentées de 15%.
[i]Pierre de résurrection[/i] : s'il doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vie jusqu'au tour suivant.
[i]Purification[/i] : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 30% (cumulable)).
[i]Robe de l'archi-mage[/i] : Peut lancer un autre dé lors de son tour.
[i]Livre magique[/i] : [u]- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.[/u] - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
[i]Arcanes destructrices[/i]: Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.
[i]Petit guide de l'apprenti alchimiste[/i] : - les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable] [strike]- de plus, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Imblocable][/strike] - Enfin, le détenteur du Petit guide de l'apprenti alchimiste peut crafter les potions et les subterfuges du niveau débutant.
[i]Coiffe dùralassienne[/i] : la première attaque subie est réduite de 25%.
[i]Bouclier aqueux[/i] : Les dégâts directs subis par toute l'équipe sont réduits de 15%.
[center]---------VERSUS---------[/center]
[u]Ennemi :[/u]
Vitesse des ennemis : [color=orange]1200[/color]
[b]Golem gardien[/b] : [color=green]5000[/color] Vitesse : [color=orange]1200[/color] Dégâts : [color=red]2000[/color] Capacités spéciales : [i]Armure de pierre[/i] : Les dégâts subis sont réduits de 20%.
[i]Colère noire[/i] : Si le golem gardien voit sa vitalité descendre en dessous de 33% et qu'il n'est pas mort, sa vitesse et ses dégâts augmentent de 33% pour toute la durée du combat (non-cumulable).
Butin : x1 Kappa No Kumi (350 de vitalité ; la première attaque réussie sur vous est renvoyée à 25% à sa source. Non cumulable.) OU 20 minerais de diamant.
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
× Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour.
[spoiler="x Livre magique"] - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. [color=green][Actif][/color] - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.[/spoiler]
x Arcanes destructrices: Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.
x Petit guide de l'apprenti alchimiste : - les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable] - [strike]de plus, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat.[/strike] [color=green][Activée][/color] [Imblocable]
x Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.
x Bouclier aqueux : Les dégâts directs subis par toute l'équipe sont réduits de 15%.
<strong class="elfe">Alyena</strong> : <strong class="vitalité">2134</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1012</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1637</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : [strike]x Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins. [/strike]
[strike]x Pendentif estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre.[/strike] [color=green][Activée][/color]
x La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison
<div class="combat-séparation">Contre</div>
Les swen'jah : <strong class="vitesse">3200</strong>
Seigneur de guerre Swen’jah : <strong class="vitalité">2000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">650</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : x [strike]Ralliement Swen’gah : Le seigneur de guerre Swen’jah appelle ses hommes à l’aide. Il invoque 1 pillard Swen’jah (vie : 300 ; dégâts : 150 ; vitesse : 200) par opposant [Mode hardcore : +1 par personne ayant activé le mode hardcore][/strike][/color] [color=green][Activée][/color] x Pluie de flèches : Tous les trois tours, il ordonne à ses hommes de lancer une nuée de flèches. Tous les adversaires perdent alors 300 de vitalité. <span class="bestiaire-champ">Butin</span> : 1 Buffléo OU 1 Épée reptilienne OU 1 Griffe du Tigre (aléatoire)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Pugiliste : Postures automatiquement activées selon l'adversaire
liste des postures:
L'Armure vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide/crustacé, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%. [activée]
Le Zéphyr : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure/reptile, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.
Le Tueur de Géants : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant/démon, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
Incarnation de Marisher : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%. [activée]
Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour
Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture) [active]
La Plume Noire millénaire d'Asmodéa : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie. [Imblocable]
Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%
Machiavel [panoplie] : Augmente les dégâts et bonus des dagues, griffes, arcs et arbalètes (480) de {points_politiques}% (max 200). (appliqué)
Exorcisme : Vole et annule une capacité adverse (arme sacrée)
Foudre : Dès que l'adversaire est touché, il perd 402 de vitesse/tour
Chasseur religieux : Si le Conjurateur est équipé de deux arbalètes ou d'une arbalète à deux mains, alors la valeur des Coups Critiques est augmentée de 100% (donc si votre CC est à 50%, il monte à 150%).
Adrénaline : Le joueur gagne (niveau x 15 (x30 pour les Achers)) de dégâts en début de combat. [Imblocable] (appliqué)
Séisme Styxique (volé) : Sobek touche tout le monde.
Seigneur de guerre Swen’jah: (Humanoïdes [Classe aventurière])2000 Vitesse : 400 Dégâts : 650 Capacités spéciales :
Ralliement Swen’jah : Le seigneur de guerre Swen’jah appelle ses hommes à l’aide. Il invoque 1 pillard Swen’jah (vie : 300 ; dégâts : 150 ; vitesse : 200) par opposant (imblocable).
Pluie de flèches : Tous les trois tours, il ordonne à ses hommes de lancer une nuée de flèches. Tous les adversaires perdent alors 300 de vitalité.
Butin : Buffléo OU 1 Épée reptilienne OU 1 Griffe du Tigre (aléatoire)
Elephant de guerre Swen'jah : (Pachydermes)3000 Vitesse : 200 Dégâts : 800 Capacités spéciales :
Séisme pachydermique : L’éléphant de guerre Swen’jah touche tout le monde. (volé)
Butin : x1 défense de pachyderme
Code:
<div class="titre"> Saigo & Styx vs Swen'Jah survivants</div>
Les Swen'Jah commencent le combat.
[color=#ffc700]Vitesse du groupe [/color]: 2259
[color=#636363]Saigo [/color]: 5124 [color=#ffd600]Vitesse[/color] : 988 [color=#ff0000]Dégâts[/color] : 1863 Capacités spéciales : [list][*][i]Pugiliste :[/i] Postures automatiquement activées selon l'adversaire [spoiler="liste des postures"] [list][*]L'Armure vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide/crustacé, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%. [activée] [*][strike]Le Zéphyr : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure/reptile, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.[/strike] [*][strike]Le Tueur de Géants : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant/démon, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.[/strike] [*]Incarnation de Marisher : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%. [activée] [/list] [/spoiler] [*]Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour [*]Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés. [*]Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture) [active] [*]La Plume Noire millénaire d'Asmodéa : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie. [Imblocable] [*]Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25% [/list]
[color=#636363]Sobek E. Grey[/color]: 2279 [color=#ffd600]Vitesse[/color] : 1271 [color=#ff0000]Dégâts[/color] : 3220 Capacités spéciales : [list][*][strike]Machiavel [panoplie] : Augmente les dégâts et bonus des dagues, griffes, arcs et arbalètes (480) de {points_politiques}% (max 200). (appliqué)[/strike] [*]Exorcisme : Vole et annule une capacité adverse (arme sacrée) [*]Foudre : Dès que l'adversaire est touché, il perd 402 de vitesse/tour [*]Chasseur religieux : Si le Conjurateur est équipé de deux arbalètes ou d'une arbalète à deux mains, alors la valeur des Coups Critiques est augmentée de 100% (donc si votre CC est à 50%, il monte à 150%). [*][strike]Adrénaline : Le joueur gagne (niveau x 15 (x30 pour les Achers)) de dégâts en début de combat. [Imblocable] (appliqué)[/strike] [*]Séisme Styxique (volé) : Sobek touche tout le monde. [/list]
Seigneur de guerre Swen’jah: (Humanoïdes [Classe aventurière])2000 Vitesse : 400 Dégâts : 650 Capacités spéciales : [list][*]Ralliement Swen’jah : Le seigneur de guerre Swen’jah appelle ses hommes à l’aide. Il invoque 1 pillard Swen’jah (vie : 300 ; dégâts : 150 ; vitesse : 200) par opposant (imblocable). [*]Pluie de flèches : Tous les trois tours, il ordonne à ses hommes de lancer une nuée de flèches. Tous les adversaires perdent alors 300 de vitalité. [*]Butin : Buffléo OU 1 Épée reptilienne OU 1 Griffe du Tigre (aléatoire) [/list]
Elephant de guerre Swen'jah : (Pachydermes)3000 Vitesse : 200 Dégâts : 800 Capacités spéciales : [list][*][strike]Séisme pachydermique : L’éléphant de guerre Swen’jah touche tout le monde. (volé)[/strike] [*]Butin : x1 défense de pachyderme [/list]
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Mer 13 Déc 2023 - 16:48, édité 1 fois
Eyara Kilab
Rose du désert
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Politique : 22
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Dragonnière d'argent (Guilde)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Virtuose (classe) : tape tout le monde, utilise les partitions magiques
liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2325 / vitesse : 387 / dégâts : 387) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2362 / vitesse : 387 / dégâts : 387) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1550 / vitesse : 775 / dégâts : 775) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
3 - Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 387 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 38.75% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 77.5% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (310 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 38.75% jusqu'à la fin du combat également.
8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour : - Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 232 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
9 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 77/tour pendant toute la durée du combat.)
Mélomane (spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.
Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 5%
Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%
Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%
Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%
Mirage (pendentif de l'oasis) : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
Compagnon : Invoque un compagnon abyssal avec 75% stats et 50% des effets (hors spécialisation et artefact actif)
Virtuose : Les coups de Lune frappent tous les ennemis. Utilise les partitions.
Partitions:
La Ritournelle illusoire du : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 8% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8% de vitesse.)
Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 25% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 10% jusqu'à la fin du combat également.
Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 2,5%
8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour : - Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 232 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7,5%
Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7,5%
Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7,5%
Loup de Spelunca illusoire Invocation de Lune : 500 Vitesse : 300 Dégâts : 300 Capacités spéciales : /
Sobek E. Grey : 2279 Vitesse : 1271 Dégâts : 3220
Capacités spéciales :
Machiavel (panoplie) : Augmente les dégâts et bonus des dagues, griffes, arcs et arbalètes (480) de {points_politiques}% (max 200). (appliqué)
Exorcisme (arme sacrée) : Vole et annule une capacité adverse
Foudre : Dès que l'adversaire est touché, il perd 402 de vitesse/tour
Chasseur religieux : Si le Conjurateur est équipé de deux arbalètes ou d'une arbalète à deux mains, alors la valeur des Coups Critiques est augmentée de 100%
Adrénaline : Le joueur gagne (niveau x 15) de dégâts en début de combat. [Imblocable]
Force brute (volée) : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi
Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule
Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemiVolée
Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat
Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction
Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule
Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi
Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat
Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction
Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule
Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi
Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat
Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction
Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule
Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi
Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat
Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction
Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule
Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi
Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat
Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction
Code:
<div class="titre">Styly Contre Les Rédempteurs d'Homme-Bête</div>
<em>L'initiative revient à <strong>Styly</strong>.</em>
[spoiler="liste des partitions"]<li class="capacité_spéciale"><em>1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2325 / vitesse : 387 / dégâts : 387) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2362 / vitesse : 387 / dégâts : 387) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1550 / vitesse : 775 / dégâts : 775) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
<li class="capacité_spéciale"><em>2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
<li class="capacité_spéciale"><em>3 - Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
<li class="capacité_spéciale"><em>4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 387 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
<li class="capacité_spéciale"><em>5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 38.75% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
<li class="capacité_spéciale"><em>6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 77.5% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
<li class="capacité_spéciale"><em>7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (310 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 38.75% jusqu'à la fin du combat également.
<li class="capacité_spéciale"><em>8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour : - Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 232 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
<li class="capacité_spéciale"><em>9 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 77/tour pendant toute la durée du combat.)[/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Mélomane (spécialisation)</em> : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Ocarinharpe de Sylfaën (arme)</em> : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 5%</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Connivence (bottiosaures)</em> : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Résistance (tyrannarmure)</em> : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Résilience (tricératheaume)</em> : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Mirage (pendentif de l'oasis)</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Compagnon</em> : Invoque un compagnon abyssal avec 75% stats et 50% des effets (hors spécialisation et artefact actif)</li> </ul></div>
<strong class="abyssal">Lune</strong> Compagnon d'Holy : <strong class="vitalité">2806</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">687</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">826</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Virtuose</em> : Les coups de Lune frappent tous les ennemis. Utilise les partitions. [spoiler="Partitions"]<li class="capacité_spéciale"><em> La Ritournelle illusoire du </em> : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 8% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8% de vitesse.)
<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse</em> : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
<li class="capacité_spéciale"><em>3 - Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie</em> : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine</em> : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
<li class="capacité_spéciale"><em>Beat'Hoven</em> : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 25% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā</em> : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 10% jusqu'à la fin du combat également.</li> [/spoiler] <li class="capacité_spéciale"><em>Ocarinharpe de Sylfaën (arme)</em> : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 2,5%
<li class="capacité_spéciale"><em>8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour : - Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 232 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Connivence (bottiosaures)</em> : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7,5%</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Résistance (tyrannarmure)</em> : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7,5%</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Résilience (tricératheaume)</em> : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7,5%</li> </ul></div>
<strong class="vampire">Sobek E. Grey</strong> : <strong class="vitalité">2279</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1271</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">3220</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em> Machiavel (panoplie)</em> : Augmente les dégâts et bonus des dagues, griffes, arcs et arbalètes (480) de {points_politiques}% (max 200). (appliqué) </li> <li class="capacité_spéciale"><em>Exorcisme (arme sacrée)</em> : Vole et annule une capacité adverse </li> <li class="capacité_spéciale"><em>Foudre</em> : Dès que l'adversaire est touché, il perd 402 de vitesse/tour</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Chasseur religieux</em> : Si le Conjurateur est équipé de deux arbalètes ou d'une arbalète à deux mains, alors la valeur des Coups Critiques est augmentée de 100%</li> <li class="capacité_spéciale imblocable utilisée"><em>Adrénaline</em> : Le joueur gagne (niveau x 15) de dégâts en début de combat. [Imblocable]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Force brute (volée)</em> : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut faire 2 actions/t</li> </ul></div>
<div class="combat-séparation">contre</div>
Vitesse des Rédempteurs : <strong class="vitesse">1280</strong>
<strong class="bestiaire-nom">Rédempteur d'homme-bête 1 </strong>: <strong class="vitalité">2425</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">320</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1815</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Vampire</em> : Utilise le dé - vampire</li> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Acolyte</em> : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule</li> <li class="capacité_spéciale volée"><em>Force brute</em> : [strike]Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi[/strike] [i]Volée[/i]</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Anti-lycan</em> : Si un <strong class="thérianthrope">thérianthrope</strong> est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat</li> <li>[u]Butin ?[/u] x30 minerais de fer + 10 points de faction</li></ul></div>
<strong class="bestiaire-nom">Rédempteur d'homme-bête 2 :</strong> <strong class="vitalité">2425</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">320</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1815</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Vampire</em> : Utilise le dé - vampire</li> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Acolyte</em> : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Force brute</em> : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Anti-lycan</em> : Si un <strong class="thérianthrope">thérianthrope</strong> est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat</li> <li>[u]Butin ?[/u] x30 minerais de fer + 10 points de faction</li></ul></div>
<strong class="bestiaire-nom">Rédempteur d'homme-bête 3 :</strong> <strong class="vitalité">2425</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">320</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1815</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Vampire</em> : Utilise le dé - vampire</li> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Acolyte</em> : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Force brute</em> : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Anti-lycan</em> : Si un <strong class="thérianthrope">thérianthrope</strong> est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat</li> <li>[u]Butin ?[/u] x30 minerais de fer + 10 points de faction</li></ul></div>
<strong class="bestiaire-nom">Rédempteur d'homme-bête 4 :</strong> <strong class="vitalité">2425</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">320</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1815</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Vampire</em> : Utilise le dé - vampire</li> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Acolyte</em> : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Force brute</em> : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Anti-lycan</em> : Si un <strong class="thérianthrope">thérianthrope</strong> est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat</li> <li>[u]Butin ?[/u] x30 minerais de fer + 10 points de faction</li></ul></div>
<strong class="bestiaire-nom">Rédempteur d'homme-bête 5 :</strong> <strong class="vitalité">2425</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">320</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1815</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Vampire</em> : Utilise le dé - vampire</li> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Acolyte</em> : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Force brute</em> : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Anti-lycan</em> : Si un <strong class="thérianthrope">thérianthrope</strong> est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat</li> <li>[u]Butin ?[/u] x30 minerais de fer + 10 points de faction</li></ul>
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)