Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE] Ven 25 Mar 2022 - 10:49
Le combat contre la Calamité n'avait été qu'un préquel. En mettant le titan à terre, les défenseurs de Dùralas n'avaient remporté qu'une bataille. La véritable guerre contre la destruction ne faisait que commencer. Relayée par les différents agents déployés après Anklög, la nouvelle que des troupes avançaient depuis l'Est, bien déterminées à semer le chaos.
Survivant de la féroce bataille des Monts Gelés, Doebroksh était de ceux investis dans la lutte. Les morts et combats réalisés ne le seraient pas en vain. C'est pourquoi il s'était porté volontaire pour servir d'éclaireur pour les troupes de la Milice lorsque la Jarl de Kastalinn leur avait présenté les faits. Les armées Dùralassiennes nécessitaient davantage de visibilité et identifier quels seraient les entités ralliées à Anklög. Or sans l'avoir identifié, une de ces entités avait été confirmée dans la chaîne de montagnes noires. Sur le territoire hostile des rabclaws et skarniens.
Le minotaure était conscient des risques d'être simplement présent dans ces montagnes. Que probablement tous les éclaireurs ne reviendraient pas. Mais ils devaient pourtant réaliser ce sacrifice. Trouver et neutraliser la menace émargeante, saper le pouvoir de la Calamité à ses fondations pour provoquer sa chute avant qu'elle ne soit hors de leur portée.
Renâclant, dérangé par l'air empoisonné de l'immense volcan tout proche, il balaya du regard la vallée dont il venait de gravir la pente. Nulle neiges dans ces cols si ce n'étaient les plus imposants. Juste un sol sombre et rocailleux omniprésent, stérile et hostile à toute forme de civilisation. Il avait bien fait de ne pas prévenir Nyssa et l'avoir laissé à son bosquet au Nord-Ouest. Dans un tel environnement, assurément, sa santé en aurait pâti.
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Dernière édition par Doebroksh le Sam 6 Aoû 2022 - 23:34, édité 1 fois
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser
Messages : 620 Expérience : 5355 Âge RP : 26
Politique : 140
Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE] Mar 29 Mar 2022 - 23:02
Le géant de pierre bleu était retombé dans les abysses dont il s'était extirpé, ne laissant derrière lui que la promesse de batailles futures, plus dangereuses, plus meurtrières et aux enjeux encore plus élevées que les précédentes. La perspective d'une fin du monde planait sur Dùralas. Pourtant, il flottait aussi dans l'air un soupçon d'espoir. Cette fois, pour la première fois, les peuples, tous, s'étaient alliés. Des nains et des elfes, des Gardiens et des Assassins, même des stryges blancs et des stryges noirs.
Saigo mentirait s'il disait qu'il n'avait pas été tenté de tuer quelques unes des immondices blanches dans le chaos de la bataille. La décharge surpuissante envoyée par Anklög aurait servi d'alibi parfait pour une nuque brisée, un choc mortel entre un crâne et un caillou ou tout autre cadavre retrouvé une fois la poussière retombée. Il s'était retenu. Le propre des combattants étaient de savoir prioriser leurs cibles. La Calamité menaçait tout le continent. Les stryges blancs, à défaut d'aller gentiment se suicider, seraient toujours là une fois cette menace écartée.
Le spectre, la véritable forme d'Anklög, avait lancé son défi, fait ses promesses et avait disparu aussitôt. Rapidement, les divers peuples s'étaient remis en route, pressés de regagner leurs fiefs et de décréter leurs prochaines actions. La plupart des stryges noirs étaient rentrés à la Tour, Zéphalia faisant le serment de protéger son peuple de l'armée d'énergie bleue. L'Élu, lui, s'était dirigé plus loin dans les Baldors, là où l'armée fantomatique avait fait son apparition. Il espérait y trouver des indices, mais rien ne subsistait dans les montagnes naines.
Des semaines plus tard, lorsque la nouvelle parvint qu'une entité puissante avait prêté serment à Anklög, l'Exécuteur s'était précipité vers le Nord. Les sombres montagnes de Kanaan lui rappelaient des souvenirs jusqu'ici enfoui dans les méandres de sa mémoire. Une mission mené auprès d'une ancienne Ombre, qui avait failli causer son trépas. Il en gardait la cicatrice, encore aujourd'hui. Mais il avait appris et retenu à quel point la chaîne de pics noirs ne pardonnait pas la faiblesse.
Avisant les sommets, là où l'air se raréfiait et où la chaleur faisait tourner la tête, Saigo fit craquer ses phalanges, une à une. Quelle que soit la créature qu'il partait affronter, elle avait choisit le mauvais camp.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Azriel
Fondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 4027 Âge RP : 180 ans
Politique : 59
Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE] Mer 30 Mar 2022 - 1:16
Dans la froideur des montagnes du Nord, Azriel attendait, entouré d'une troupe hétérogène. Cela ne le gênait en rien, cela lui rappelait le Cirque. Néanmoins, l'ambiance était beaucoup plus lourde. La perspective d'une destruction à l'échelle du continent entier faisait souvent cet effet. Vraiment pas quelque chose de vendeur...
Suite à la bataille contre Anklög, les guerriers présents, dont Azriel, avait été dispersés aux quatre coins de Dùralas, pour combattre ce qui restait de la créature. Le vampire avait même fait l'effort de s'habiller sobrement, c'était dire le sérieux de la situation. À ses côtés, Linea et Mi attendaient patiemment, l'elfe s'amusant avec le chapeau de l'invocation.
Le visage fermé, le vampire scrutait le paysage devant lui. Pour l'instant, tout était calme. Comme avant une tempête. Le coup classique, songea-t-il. Dans l'attente que leur ennemi daigne se montrer, Azriel se tira les cartes, pour la troisième fois. Son tirage ne le satisfaisait pas, comme les deux précédents. Les cartes semblaient vouloir garder leur secret, comme si c'était le moment. Il rangea son deck, en espérant que ses invocations auraient plus d'efficacité que ses invocations.
[Premier dé pour moi, l'autre pour Linea]
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE] Mer 30 Mar 2022 - 15:15
« On doit protéger Sylfaen en priorité ! Reste ici, renforce les défenses de la forêt avec les autres, au cas où les armées tombent.
-Pour l’instant la forêt n’est pas menacée, c’est à Kanaan qu’on nous a rapporté un pic d’activité d’Anklog, je serais plus utile là-bas. Tu dois me laisser partir, Eressea ! J’irais, avec ou sans ton approbation. »
En y repensant bien, ce fut un échange plutôt musclé mais l’elfe avait fini par entendre raison et ce fut avec le cerf bondissant fièrement accroché à mon pourpoint que nous survolions les montagnes de granit noir, Lune et moi. Les vents glacés me fouettaient le visage et me glaçaient les sangs mais il n’était pas question de redescendre, bien au contraire nous allions toujours plus haut, pistant l’énergie bleue du géant. Les chouettes messagères avaient bien rapporté des mouvements inquiétant dans cette région et je pouvais sentir la magie vibrer, saturer l’air. « On doit faire une pause, ça fait depuis l’aube qu’on vole et si on vide nos réserves, on aura plus rien pour affronter quoi que ce soit. »
Au sol les dangers étaient partout, ce fut à contrecœur que j’acceptais l’atterrissage de la louve. « Très bien, mais on remonte dès que possible, on est beaucoup trop vulnérable sur ces roches. »
Pourtant je me devais bien d’admettre que cela était agréable de pouvoir enfin me dégourdir les jambes. J’en profitais pour faire un petit tour des lieux. « Il y a de nombreuses cavités rocheuses en fait, je les voyais pas d’en haut. Regarde, une grotte, tu sens ça, Lune ? ». Une odeur de soufre et de chaleur, l’une me tentait plus que l’autre… L’entrée de cette caverne était immense mais elle semblait se rétrécir en un couloir de roche sombre. « Y’a de la lumière au fond… »
Poussée par ma curiosité, j’avançais timidement vers la lueur rougeoyante. Tirant un peu plus ma cape de laine bleue et de fourrure autour de moi. Je fis vibrer l’air, créant un petit disque qui tournait à une vitesse vertigineuse, il produisait une faible lumière bleutée, suffisante pour que j’évite de trébucher sur les roches coupantes. Lune brillait davantage dans l’obscurité. Alors que je voulais être la plus discrète possible, j’avais l’impression que mes pas résonnaient si fort dans la grotte que ça aurait put réveiller l’Arbre Cœur à Sylfaen. Je commençais à discerner quelque chose, et plus j’avançais, moins j’arrivais à croire ce que je voyais. Un œuf de pierre géant… Il produisait une chaleur incroyable mais le plus stupéfiant ce fut la créature humanoïde que l’on pouvait voir à travers. C’était elle qui produisait cette lumière rouge. Des piques et des cornes partout sur le corps. Des griffes gigantesques au bout des doigts. Des pieds de chèvres immenses. Une peau écarlate. Seuls ses yeux clos n’étaient pas effrayants pour le moment.
Captivée je m’approchais de plus en plus en la détaillant. Elle dormait profondément. Je pouvais sentir deux Présences dans cet œuf, celle d’un Dieu, ça ne pouvait être que ça au vu de la puissance qui s’en dégageait. Et celle d’une Calamité, je la reconnus… Anklog insufflait de la magie dans cet œuf. Je me demandais… Comment était-il au toucher… Je posais délicatement ma main, qui paraissait minuscule, sur la surface lisse et brûlante de la pierre rouge. Au même moment un bruit sourd résonna dans la grotte, me faisant sursauter. Inquiète je regardais partout. La créature avait ouvert un œil et commençait à se débattre dans son œuf. Horrifiée, j’eus un mouvement de recul. Un craquement sinistre suivit et une longue fissure apparut sur la coquille.
« Oh…Oh… C’est pas bon signe ça… »
Terrifiée, tétanisée, je n’arrivais plus à bouger un orteil, ne pouvant qu’observer l’œuf se briser. Un liquide sombre qui empestait le souffre s’en échappa et un hurlement roc résonna si fort qu’on pouvait l’entendre du pied de la montagne.
« Partons d’ici, vite ! » Je me forçais à faire demi-tour, à sauter sur le dos de Lune rapidement avant que nous nous transformions en bout de chair grillé. La grotte commençait à s’effondrer sur elle-même, le couloir n’était pas assez grand pour laisser passer la créature…
Nous prîmes notre envol et nous fonçâmes à pic vers le bas de la montagne. Au bout d’un certain temps, j’osais regarder en arrière. « C’est bon, on est assez loin pour l’instant. » La louve se posa aussi peu délicatement que possible, à bout de souffle tout comme moi. On pouvait encore entendre des cris furieux résonner entre les roches noires. Épuisée par notre course effrénée et la dépense d’énergie que nous avions fournit, je ne pus que m’adosser à un rocher, attendant que mon cœur et mon esprit se calme. Après tout, nous n’avons rien fait de plus que probablement réveillé une mini-calamité à la puissance d’un Dieu... La panique commençait sérieusement à me gagner lorsque mon odorat de limier capta quelque odeur familière.
Sujet: Re: 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE] Sam 2 Avr 2022 - 22:16
Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis la mort du golem de pierre et l’avènement de la véritable Calamité ainsi que de ses compagnons. On aurait pu penser qu’après les évènements lors du combat contre la fausse Calamité, Elijah aurait décidé de prendre quelques jours de repos pour encaisser tout ce qu’il avait vécu. Malheureusement, la réalité était tout autre. L’énergie bleue qui s’était engouffrée au plus profond du Nordique s’était éteinte qu'un seul instant, alors qu’Aslann ramenait le corps du garçon jusqu’à la ville de Baldorheim, le mal reprit tout pouvoir. L’Esprit n’était pas complètement relié au corps, ainsi la douleur physique n’avait aucune emprise sur lui et il put errer jusqu’à l’auberge la plus proche. À la suite de cela, le Corrompu reprit possession de son corps et le poison qui vivait désormais en lui fit naître une nouvelle signification du mot “agoniser” dans l’esprit du jeune homme.
Le soleil se levait, le soleil se couchait. La lune se levait, la lune se couchait. Le jeune Nordique encaissait l’énergie bleue qui foudroyait chaque minuscule parcelle de son corps, la douleur en elle-même le rongeait et il s’évanouissait à plusieurs reprises par jour... La douleur finissait toujours par le ramener de l’inconscience à la conscience. Lorsque la douleur commença à laisser place à de multiples crises journalières et une douleur lancinante à l’utilisation de sa magie, Elijah n’était pas sorti de l’auberge pour autant. Le jeune homme n’avait pas vu beaucoup d’hommes mourir dans sa courte vie, encore moins des personnes qui se trouvaient être de son côté. Ce fut à cause de cela que la culpabilité du survivant s’insinua en lui et le marqua de son angoisse.
Les nuits qui étaient impossibles par la souffrance du mal bleu devinrent de longues séances de torture morale où le cauchemar d’un tas de plus en plus étendu de cadavres aspirant l’enfant du Nord en exigeant d’être sauvés ne faisait que se répéter. L’humain se retrouva fortement affecté par cela, d’un point de vue psychique comme physique, il perdit au moins une dizaine de kilos si ce n’est plus... son teint devint blafard et des cernes marquèrent durement son visage. C’est avec ce mal-être et ses crises aléatoires qu’il erra dans les rues de Baldorheim et eut vent d’une nouvelle qui lui fit prendre un nouveau tournant.
L’emprise d’Anklog commençait à pointer le bout de son nez dans les éloignées du Nord. Cette simple information suffit à changer les pensées de l’homme. S’il y avait bien quelque chose de plus important que lui-même ou ce qu’il pouvait regretter, c’était bien l’existence même de sa famille. Ainsi, une seule pensée prit place dans son esprit : Sa famille, protéger sa famille. Sans réfléchir, il trouva rapidement un groupe qui avait pour direction le lieu où le mal était en train de voir le jour : les montagnes de Kanaan. L’endroit n’avait pas très bonne réputation et le Corrompu était loin d’être dans le meilleur des états, mais s’il y avait bien quelque chose qui pouvait faire tenir un guerrier, c’était bien sa volonté. Pour ce guerrier-ci, il s’agissait d’une volonté insondable à l’idée de protéger sa famille.
Le trajet fut comme attendu : compliqué. Elijah cacha comme il pouvait la souffrance endurée lors de ses crises et essaya de manger comme il pouvait. Concernant ses nuits, elles furent plus douces, il n’avait aucunement le temps de culpabiliser. Arrivé près des montagnes, le Corrompu fit son chemin avec le groupe jusqu’à atteindre d’autres individus qui semblaient attendre quelque chose.
*Au moindre problème, prends ma place, Aslann.
Compris.*
Le regard ambre du brunet se fixa sur les pics rocailleux tandis que son esprit se préparait à combattre jusqu’à la mort s’il le fallait.
Homme libre de la Milice : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts reçus.
Pendentif crépusculaire : +10% aux statistiques dans le Nord de Dùralas.
Hache de Lagmarù : +10% de dégâts dans le Nord de Dùralas.
Adaptation : Les malus de combat subis n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet.
Saignement : La cible perd 120 de vitalité/tour. (cumulable à chaque Coup Réussi)
Malus de terrain : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.
Pugiliste : Postures automatiquement activées selon l'adversaire.
Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.
Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Dissuasion : évite la prison à coup sûr.
Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).
Malus de terrain : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.
Dé arlequin : Lame pique - +20% aux effets de dégâts.
Deckecleon : L’effet varie selon le tour.
Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. [Activé] T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10%.
Oracle Naturel :Invoque automatiquement un Esprit de la forêt. [Activé]
Spoiler:
Stats : Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.
Tarot Toro :pouvoir dépendant de la lame tirée [Activé]
Spoiler:
: L’arlequin invoque un “Monarque” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour. [Disparaissent si l’arlequin est K.O]
Deck d'Invocation : L’effet varie selon le tour.
Spoiler:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Activé] Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.
Malus de terrain : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.
Esprit de la Forêt A : 2700 Vitesse : 270 Dégâts : 0 Capacités spéciales :
Bonus : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.
Dé arlequin : Lame pique - +20% aux effets de vitalité.
Deckecleon : L’effet varie selon le tour.
Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. [Activé] T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent points politique (30)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%.
Oracle Naturel :Invoque automatiquement un Esprit de la forêt. [Activé]
Spoiler:
Stats : Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : L’Esprit de la forêt perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.
Tarot Toro :pouvoir dépendant de la lame tirée [Activé]
Spoiler:
: L’arlequin invoque une “Cantatrice” (500 de vitalité/175 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 2,5%/tour. [Disparaissent si l’arlequin est K.O]
Deck d'Invocation : L’effet varie selon le tour.
Spoiler:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Activé] Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.
Malus de terrain : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.
Esprit de la Forêt B : 1350 Vitesse : 135 Dégâts : 0 Capacités spéciales :
Bonus : L’Esprit de la forêt perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.
La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour. T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux) [Ne fonctionne pas sur les Boss]
Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat.
Malus de terrain : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.
Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
Utilise les partitions magiques.
Liste des partitions magiques:
La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +75% aux effets des potions [blocable], +7,5% aux statistiques en début de combat.
Malus de terrain : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.
Corrompu : utilise le dé - corrompu. Gagne et régénère 41% de sa vitalité.
Attache ensablée : À chaque attache réussie, la cible s'affaiblit et réduit les dégâts de sa prochaine attaque à hauteur de 20% des dégâts du corrompu. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
Hydro cyno : Régénère la vitalité lorsqu'elle atteint 25%.
Malus de terrain : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.
Rage de Lagmarû : Chaque tour, ses statistiques augmentent de 150 points.
"Je suis la destruction" : Lorsque l'Avatar de Lagmarù attaque, il touche tout le monde : ses dégâts sont divisés par la somme du nombre d'attaques qu'il peut faire à chacun. Chacun reçoit ces dégâts pour chaque attaque que l'Avatar peut porter sur lui.
Corps de Lagmarû : À chaque tour qui passe, les dégâts subis sont réduits de 10% (maximum 50%), mais il reçoit ce pourcentage des dégâts d'une "portion" sur le tour.
"Je suis la mort" : Si l'Avatar de Lagmarû peut tuer un ennemi durant le tour, il le fera sans hésiter. (La règle "Je suis la destruction" ne s'appliquera pas)
Rapidité : l'Avatar de Lagmarù peut taper à deux reprises : Elijah, Esprit de la Forêt A, Monarque, Sous-fifre A, Esprit de la Forêt B, Cantatrice, Sous-fifre B, Duergar.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE] Jeu 7 Avr 2022 - 22:13
Doebroksh pivota sur ses sabots en entendant le rugissement résonner à travers les rochers. S'agissait-il de la proie qu'il était venu traquer ? Impossible à dire. Il ignorait même quel agent avait put investir la Calamité. Néanmoins, dévalant la pente en direction de l'origine de ce tintamarre, il capta une odeur imprévue. A travers les vapeurs toxiques de la montagne, il reconnut une fragrance connue. Celle d'une personne avec qui il avait traversé les souterrains de Spelunca, mélange subtil de jeune femme et de musc canin.
- Holy ? grogna-t-il de surprise avant même de la voir.
Un nouveau beuglement lui répondit comme il identifiait une nouvelle odeur, empestant le métal chaud telle une forge en service. Ainsi que d'autres...
Il n'eut cependant pas loisir de réfléchir à ce que son flair développé percevait. Assurément, ils étaient nombreux dans ces montagnes. Plus qu'ils ne l'auraient dû. Sans doute d'autres dépêchés comme lui à la poursuite d'une menace non identifiée.
Menace qui se précisa soudain lorsqu'il aperçu une carrure démoniaque au détour d'un rocher.
S'immobilisant, Doebroksh encocha une flèche-harpon de plus d'un mètre de long et prit tout le temps de viser. Jamais il n'avait vu pareille créature auparavant. Celle-ci ne l'avait pas remarqué et dévalait la pente en grondant. Rien ne laissait penser qu'il s'agissait bien de sa proie et pas d'un autochtone doté de pouvoirs inconnus. Rien, excepté le sixième sens animal qui lui hérissa le poil et engendra un frisson remontant le long de sa bosse.
Le minotaure laissa son trait partir.
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE] Sam 9 Avr 2022 - 1:00
Saigo avait une fâcheuse tendance à chercher des choses très spécifiques perdues dans des zones gigantesques. Il avait arpenté le Grand Nord et la Banquise à la recherche de Rhaast. Il avait traversé Wystéria en long, en large et en travers à la recherche d'Ao Shin -ou plutôt de ce qui s'était révélé être sa tombe-. Le voilà désormais qui chassait une cible inconnu dans une chaîne de montagne qui s'étendait sur des centaines de kilomètres, et qui était tout autant, voire plus inhospitalière encore que ses précédentes zones de recherches. Vraiment, un de ces jours il faudrait penser à se rendre la tâche plus facile.
La chaleur, l'odeur de soufre, la roche noire... le paysage était bien différent de la banquise, quand bien même les deux régions n'étaient pas si éloignés. Saigo avait pourtant pris soin de se couvrir, portant un haut noir en lin, à manches longues, très proche du corps, de telle manière que les runes le long de son torse était légèrement visible, de part leur lueur rougeâtre. Le bas de son visage était masque par un foulard, noué à l'arrière de son crâne, qui visait à filtrer un peu l'air qu'il respirait. C'était peu efficace, mais mieux que rien. Son pantalon et ses bottes, eux, restaient les mêmes, en matériaux solides et résistant, le parfait vêtement pour braver toutes les conditions.
Il progressait, tant bien que mal, dans cet environnement chaotique. La sueur perlait sur son visage, et quelques mèches de ses cheveux tombaient devant ses yeux. Mais son pas ne faiblissait pas. Il en avait vu d'autres tout au long de ses deux vies.
Soudainement, il fut alerté par des cris, quelques peu étouffés. Quelques secousses, qui n'avaient rien de naturel, suivirent rapidement, renforçant l'idée que quelque chose de louche était en train de se produire. L'Élu pressa le pas, le regard et le reste des sens un peu plus alerte qu'auparavant, lorsqu'il sentit la roche s'affaisser sous ses pieds. Il bondit en arrière, juste à temps pour voir une crevasse s'ouvrir. La vision des Baldors lui revint instantanément, tant et si bien que le stryge noir se préparait à voir Anklög lui-même s'extirper de la fosse volcanique d'un instant à l'autre.
Ce fut un tout autre monstre qui émergea de la roche fumante. Un colosse de plus de trois mètres, épais comme un tronc de baobab. Visiblement solide également, sa "peau" ressemblait à une sorte de carapace, d'où s'échappait des veines qui semblaient presque être de la lave en fusion. Le tout était hérissé de cornes et de pointes... mais aussi de quelques filaments bleutés, çà et là. Aucun doute, la Calamité de l'énergie bleue était passée par là. Saigo ne put s'empêcher de penser qu'il avait bien choisit ses alliés.
Il fut tiré de ses réflexions par une gigantesque flèche, aussi longue qu'un enfant, qui vint se planter dans la chair du démon. Regardant en contrebas, il distingua deux formes côte à côte. La première, celle qui venait manifestement de tirer la flèche, il ne la connaissait pas. La deuxième... à cette distance, il ne pouvait en être sûr, mais il ne put s'empêcher de lâcher un soupir et un juron.
Si c'est bien toi... bordel de merde comment je suis pas content de te voir...
Il prendrait le temps de vérifier son intuition plus tard. Là, il y avait une engeance à occire.
Avec quelques pas d'élan, Saigo se jeta vers la créature. La flèche qui s'était plantée dans sa carapace était non seulement longue, elle était aussi épaisse comme une grosse branche. De quoi s'agripper et se projeter un peu plus haut dans les airs. Mais les yeux de l'Exécuteur avaient beau regarder frénétiquement tout autour de lui, il ne trouvait pas le moindre fragment de magie résiduel auquel s'agripper pour avoir recours au Zéphyr.
Bon... j'imagine qu'on va la faire à l'ancienne. Songea-t-il en plein saut.
Déployant ses ailes dans les airs, il donna un grand coup et se propulsa au niveau du visage du colosse. Il sentit immédiatement les muscles de son dos se tendre et grinça des dents. Il avait beau s'entraîner avec acharnement pour renforcer chacun de ses muscles, l'utilisation du dash qui avait fait sa légende dans une autre vie demandait une pratique régulière pour limiter le contrecoup lié à la fatigue physique. Or, depuis qu'il maîtrisait le Zéphyr, l'Élu avait complètement rayé cette technique de son arsenal.
Peu importait la fatigue, à l'instant T. En position idéale pour frapper, Saigo arma un coup de poing, de toutes ses forces, en direction du visage de la bête. Ses phalanges heurtèrent avec fracas ce qui ressemblait au nez de sa cible, qui poussa un rugissement rageur. Alors que la gravité faisait son office, l'Exécuteur s'agrippa à l'une des cornes sur le corps du démon. Prenant appui sur son torse, il administra un nouveau coup dans le thorax de la bête, avant de bondir aussi loin que possible. Dans le meilleur des cas, "aussi loin que possible" signifiait "hors de portée de la contre-attaque" qui ne manquerait pas d'arriver.
Ce ne fut que lorsqu'il retrouva le sol rocailleux que l'Élu remarqua que son poing et son avant-bras s'étaient couverts d'une substance noire. Avisant cette nouveauté qu'il découvrait pour la première fois, l'Exécuteur ne remarquait pas qu'il n'était pas le seul à se battre.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Lun 11 Avr 2022 - 16:47, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13813 Expérience : 43060
Sujet: Re: 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE] Sam 9 Avr 2022 - 1:00
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE] Lun 11 Avr 2022 - 0:56
Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que la créature inféodée à Anklög apparaisse. Il était colossal. Pas autant que la créature de pierre, mais quand même. En tous les cas, rien qui n'était présentable au Cirque dans l'état. Cela arrangeait Azriel, il aurait encore moins de scrupules à le détruire. Alors qu'il allait s'élancer, un projectile percuta l'engeance démoniaque de plein fouet. Il se figea, l'espace d'une seconde. Cela lui rappelait étrangement quelque chose, mais quoi ? Avant qu'il n'ait pu rassembler sa mémoire, une ombre se jeta sur leur adversaire. Visiblement, il n'allait pas le combattre seul, et les renforts étaient déjà arrivés.
Le vampire ne savait pas qui était l'homme qui était parti au contact - il était bien trop loin pour le reconnaître - mais il comptait bien lui laisser le plaisir de subir les coups. Azriel comptait utiliser sa stratégie traditionnelle : rester loin et laisser ses sbires faire le travail. Avec Linea à ses côtés, ils s'étaient placés sur une petite colline, qui leur donnait une vue en hauteur sur la situation. Chacun de leurs côtés, ils commencèrent à canaliser les énergies magiques, et ouvrir leurs portails d'invocations. Les premiers Mi et consorts en sortirent, prêts à en découdre.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE] Lun 11 Avr 2022 - 11:25
La créature me cherchait, je pouvais sentir son aura monstrueuse frôler la mienne et j’en tremblais d’effroi. Il y avait des centaines, voir des milliers de grottes dans ses montagnes. J’aurais pus me trouver dans n’importe laquelle d’entre elles, mais j’ai été comme attiré par cette magie... Est-ce que n’importe qui aurait put activer l’œuf et réveiller l’enfant-calamité ? Je regardais mes mains, la vue troublée par la peur. Mes paumes étaient encore légèrement bleutées, signe que ma magie les avait imprégnées.
Le sol tremblait encore sous les pas lourds du géant, il se rapprochait. Une voix m’appela, l’odeur familière ! « Doe ! » Je ne pouvais oublier un fumé, et les aventures que j’avais vécues avec le minotaure étaient gravées à jamais dans ma mémoire. Que faisait-il là ? Je n’eus pas le temps de lui poser la question, l’urgence était ailleurs, tout s’accéléra soudain. Beaucoup de monde se rapprochait en fait. Je sentais des Présences d’un peu partout et certaines étaient encore beaucoup trop loin pour que je puisse les identifier.
Doe décocha un carreau comme je n’en avais jamais vue auparavant, droit dans le cuir (si tant était qu’il possédait de la peau et pas du roc rougeoyant) de la bête. Elle gronda autant de douleur que de consternation et ses agitations firent davantage trembler la montagne, des roches se brisèrent sous les secousses. « Il va tout détruire… » Et c’était ma faute. Je, l’avais réveillé. Une ombre sombre attaqua le monstre, ma vue peu développée, surtout à cette distance ne put reconnaître l’individu, mais son aura avait une empreinte bien particulière qui m’était familière… Pour une fois, ce n’était pas de lui que j’avais le plus peur en cet instant et pourtant vue ce qu’il fit à la créature, j’avais toutes les raisons du monde de le craindre. Sa cible aujourd’hui n’était pas moi, fort heureusement.
Je ne pouvais rester en retrait plus longtemps. « Lune, on est trop loin. » Je sautais sur son dos, la magie vibra autour de nous et à l’aide des ondes sonores qui brisaient l’air, produisant de puissantes bourrasques de vent, nous fûmes propulsés dans les airs. On devait immobiliser le monstre pour éviter qu’il ne fasse trop de dégâts, alors le vent se leva. Le tonnerre gronda. La tempête prit vie alors que ma peau bleuit, infusée par la Brume. Je libérais une quantité énorme de magie. De puissantes ondes de choc balayèrent la montagne à intervalles réguliers. La foudre s’abattit sur le monstre, je tentais de canaliser les éléments sur lui. De ne pas déborder… Mais il continuait d’avancer vers moi. Pourtant les éclairs lui brûlaient les bras, le vent fit voltiger d’énormes roches dans ses jambes. Il grondait mais ne ralentissait pas. La Tempête n’avait aucun effet sur lui.
Jusqu’au moment où il tendit une main vers moi, Lune eut à peine le temps d’esquiver d’un coup d’ailes puissantes, mais on fut tout de même souffler par son geste. Encore pleinement concentré sur la magie, je n’eus pas le loisir de m’agripper à la louve.
« Lune ! » Hurlais-je, violemment revenue à moi-même.
« Holy ! » Je ne voyais plus rien que les nuages sombres et les éclairs foudroyants dans ma chute. Tout à coup je me sentis projeté. Vers le sol ? Vers les airs ? Je ne saurais le dire, jusqu’au moment de l’atterrissage. Des roulés-boulés, le souffle coupé... Aucune parcelle de mon corps n’avait été épargnée, j’avais mal partout. J’avais l’impression que tous mes os avaient été brisés. Je sentais Lune, elle était autour de moi, un voile bleuté c’était déposé sur ma peau. J’ouvris un œil, puis un deuxième, je tentais de bouger, rien de cassé… Mais un poids m’empêchait de me relever. De grandes ailes aux plumes noirs et bleu restaient bloquées sous moi.
« Lune, tu as pris l’apparence d’ailes de stryge ? » M’exclamais-je interloqué. « Quelle idée ? » Nos esprits étaient en parfaites connexions, comme jamais ils ne l’avaient été auparavant. Je sentais ses deux appendices lourds dans mon dos comme s’il s’agissait de mon propre corps.
« Je ne savais pas trop quoi faire, je n’aurais pas réussi à te rattraper sinon, sur le coup, ça me paraissait être une bonne idée, mais maintenant j’arrive plus à changer de forme. Elle semblait lasse des efforts qu’elle avait fournis et dépassés par la situation. Fait plutôt rare pour elle qui avait toujours réponse à tout.
-Mais… Mais je peux pas bouger là.
-Attends, il me faut plus de magie… » Je la sentis puiser dans mes réserves, et à deux nous réussîmes à bouger ces grandes ailes imposantes. Mêlant ma faible force physique à la magie, une aile se déploya faiblement, suivit par la seconde. Ce n’était pas très élégant mais nous étions beaucoup trop concentré à nous mettre debout pour y penser. Une fois dans une stabilité précaire, car l’équilibre était délicat dans cet état, je pus faire un constat de la situation.
Le géant-rouge continuait d’avancer malgré la tempête qui faisait rage sur la montagne. Je ne pouvais plus arrêter ni l’averse, ni le vent ni les éclairs. Comme si cela ne suffisait pas, j’étais trempé jusqu’aux os… « On doit l’arrêter une bonne fois pour toutes. » J’avais perdu le minotaure de truffe, les odeurs se mélangeaient à la pluie. Je n’aurais même pas reconnu un putois à deux mètres, pour dire ! Mais j’étais déterminée à en finir. En usant de toute ma concentration et des faibles réserves magiques qu’il me restait, accompagné bien évidemment de Lune, je réussis à bouger un peu les imposantes ailes sombres. « On doit aller au plus près de son cœur, si on réussit à faire une onde de choc assez puissante, ça pourrait tout simplement l’arrêter…
-Ça fait beaucoup de si… Tout ça… Comment on va arriver là-haut ?
-On doit essayer… Tu vas battre de ces grands machins pour nous diriger, et moi je vais nous maintenir dans les airs avec l’air autour de nous. »
Lune n’était pas vraiment rassurée par le plan plus que limite, mais le temps pressait et j’ignorais combien de personne étaient prêtes à arrêter ce géant, s’il arrivait à Kastalinn… Il ne valait mieux pas y penser. Lentement, je fis vibrer l’air autour de moi, produisant des ondes sonores à différentes hauteurs. Je tentais un pas pour nous donner de l’élan, mais ce fut le sol que je faillis retrouver. Mauvaise idée donc. « Qu’est-ce qu’on est lourde ! » Le décollage fut plus rude que prévus, agacé par la lenteur de l’opération, j’insufflais plus de magie dans l’air alentour, une onde de choc plus forte que les autres nous éjecta vers l’avant, quelques chocs d’air supplémentaires suffirent à rectifier notre trajectoire.
L’ascension était épuisante mais le lent battement d’ailes de mon âme nous fit prendre un rythme régulier. En contrebas je discernais vaguement des formes familières. « Des Mi ! Azriel ne doit pas être loin alors. » Je n’eus pas le temps d’y penser plus, car rapidement d’autre obstacle nous ralentir. Les vents contraires de la tempête, la pluie qui ne cessait pas de nous alourdir, le monstre qui tentait par tous les moyens de nous écraser à terre comme si nous avions été qu’une vulgaire mouche sur son chemin.
« On y est presque… On y est presque… » Une esquive in-extremis de plus, et sa poitrine fumante se trouvait juste face à nous. « MAINTENANT ! » Hurlais-je de toutes mes forces, libérant mes toutes dernières réserves, produisant l’onde de choc la plus puissante que je n’avais jamais produite auparavant. Elle fut si violente que j’entendis les os de la créature se briser. Mais j’avais donné plus que je le pouvais et l’épuisement prit le dessus sur le reste. Tout ce que je pus voir fut le géant choir en même temps que moi dans d’énormes fracas. Avais-je réussi ? Était-il mort ? Je ne pourrais le dire car les ténèbres m’engloutirent.
[Holy : Activation de la partition "musique tempête-tueuse" qui n'a donc aucun effet Lune : Activation de la partition "Hymne à la joie" qui lui permet de se métamorphoser]
Sujet: Re: 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE] Lun 11 Avr 2022 - 12:05
Tremblotant, il s’agissait sûrement du terme le plus adéquat pour décrire l’attitude actuelle du jeune combattant nordique.
Quelques instants avant, le Corrompu replaçait son armure de cuir et époussetait ses bottes tout en toussant légèrement à cause de l’air étouffant qu’abritait la montagne. L’environnement n’était pas propice à la vie et c’était en toute logique qu’une créature qui était là pour mettre fin à toute vie y séjournait. Une certaine impatience semblait s’installer parmi les aventuriers qui attendaient qu’une quelconque situation se créât afin d’en finir avec l’étouffante attente et l’ambiance stressante. C’est au moment où Elijah replaçât correctement la ceinture qui lui permettait de tenir son fourreau qu’une explosion se produisit dans les rocheuses à proximité.
Un nuage de poussière et de cendre s’éleva d’un trou béant et rien d’autre qu’une immense silhouette ne fut visible pendant que cette fumée était présente. Le brunet déglutit en apercevant cette silhouette et ne se rendit compte de la présence des autres silhouettes qu’au moment où un immense carreau perça l’air et perfora la créature. Tel un gong, il s’agissait du signal de départ de cet affrontement et Elijah le comprit à ce moment précis. Son cœur s’accéléra ainsi que son souffle tandis qu’un second individu décida d’agir contre l’entité, ce dernier dispersa le nuage d’un mouvement d’ailes avant d’atteindre le démon de plein fouet.
Tandis que celui qui s’avérait être un Stryge aux ailes noires combattait la bête, le Corrompu ne détachait pas son regard de la créature désormais visible. Plus grande qu’un géant, mais plus petite que l’était le tas de pierres à énergie bleue. Son apparence démoniaque lui donnait un charisme et une impression bien plus terrifiante que l’autre entité. Le jeune homme le détailla du regard et finit sa course sur son regard... c’est à ce moment que son monde fut bouleversé. La torpeur du Nordique lui fit faire deux pas en arrière avant que ses jambes ne le lâchent et le firent tomber sur le sol. Son corps entier se mit à trembler et son esprit se retrouva mitraillé de flash des évènements contre Anklög : les corps sans vie, les personnes mutilées, les cris, le sang, les larmes, la mort... LA MORT.
Haletant, tremblotant et en sueur, Elijah n’arrivait plus à penser clairement et son esprit restait centré sur ses souvenirs traumatisants et sur une vérité qu’il avait longtemps ignorée : sa mortalité. Le jeune homme avait toujours agi comme un homme sans peur et un grand guerrier, mais il s’agissait alors que de la fougue et de l’insouciance d’un gamin. Il se retrouvait désormais pris dans un cercle vicieux d’angoisse et de peur où la mort était omniprésente et touchait toutes les personnes que ce soit lui, les individus qui combattaient ce monstre et toutes les personnes qui croiseront son chemin.
Alors que les larmes commencèrent à monter au coin de ses yeux, un choc violent lui claqua le visage et envoya sa tête sur le côté. Saisi, il ne pensa plus à rien pendant un instant et loupa même un battement de cœur avant de regarder à nouveau devant lui. Il s’agissait d’une claque, la main qui lui avait infligé cela n’était autre que la sienne, mais il ne s’agissait pas de sa volonté. C’est à ce moment qu’une autre entité apparut devant lui, Aslann sous forme humaine lui offrait un regard froid et un visage fermé. Depuis que l’Esprit était capable de reprendre une forme physique, il avait rarement arboré cette forme, préférant la forme mystique dont il disposait. La raison derrière cela fut qu’il avait abandonné cette forme physique depuis trop longtemps pour s’y sentir à l’aise et pourtant, c’est ainsi qu’il se présentait au Corrompu.
*Ressaisis-toi, faiblard. Lui dit-il sèchement.*
“M-Mais...”
*Quoi ?! Tu as peur, c’est ça ?! Il prit une profonde respiration et pointa du pouce ce qu’il se passait derrière lui. Parce que tu crois que parmi eux, aucun n’a peur ? Y’en a sûrement qui ont même encore plus peur et pourtant, ils ont le courage de se battre, eux !*
Elijah regarda ses mains tremblotantes et d’une voix vacillante, il dit :
“J-J’ai peur... peur de mourir...”
*Ha ! Parce que tu penses que c’est la seule fois que ta vie est en danger, idiot ? Tu ne penses pas que tu aurais pu mourir contre l’Hadesaga ? Contre n’importe quel bandit que tu as affronté ? Contre l’autre type manipulé dans ce Tombeau ? Ou même, contre Anklög ?! Et pourtant, tu as survécu. Ne fais pas honte à ceux qui ont péri.*
Aslann regarda pendant un instant l’enfant qui lui faisait face et son regard sembla s’adoucir tandis qu’il soupira et il finit par reprendre :
*N’étais-tu pas venu pour protéger ta famille, tes amis et tous ceux qui se trouvent près d’ici ? Il n’est plus question de jouer le bon Samaritain là, il est question de protéger les gens qui te sont chers... Tu vas les laisser tomber ?*
“Je... Non...”
*Cette peur, accroches-y toi. Si tu ne veux pas mourir, bats-toi. Si tu veux que ta famille vive, protège là. Si tu veux vaincre ce monstre... Massacre-le. Regarde-les combattre et décide-toi, car je ne le ferai pas pour toi, cette fois.*
Malgré sa peur, le Corrompu s’avança et regarda le spectacle sous ses yeux. Une jeune femme sur une créature ailée semblait accaparer toute l’attention de l’entité tandis qu’elle manipulait une puissante magie. Le monde semblait se tordre sous la volonté de cette fille : des éclairs foudroyés le sol et le démon, le vent devenait fou et la poussière tournoyait tandis qu’une pluie de plus en plus violente rendait la visibilité médiocre. Elle semblait plus jeune qu’Elijah et pourtant, elle combattait cette monstruosité effrayante au péril de sa vie. Finalement, la créature sembla l’atteindre et la jeune fille accompagnée de sa monture tomba brutalement dans le nuage de poussière. Il s’inquiéta un instant, mais comprit qu’il y avait plus important et que si cette créature continuait ainsi... personne n’y survivrait.
*Aslann. Qu-Qu’est-ce que je dois faire pour... pour les aider ?*
Toujours tremblant, le Nordique se releva et écouta les directives du Chevalier. Il dégaina enfin sa lame et la tint à deux mains contre sa poitrine, lame vers le ciel, tel un prestigieux chevalier au garde-à-vous. Oublier tout ce qui l’entoure, se concentrer sur soi et surtout sur ce qui se trouve à l’intérieur : sa magie. Il manipula petit à petit chaque étincelle qu’il réussissait à ressentir au plus profond de lui, accumulant toute cette énergie mystique jusqu’à l’anneau qui s’en servait pour canaliser la magie d’absorption. Tandis que l’énergie magique changeait de forme pour prendre une consistance sombre et glaciale, l’effet secondaire de l’énergie bleue apparut sur les veines du cou et des bras d’Elijah.
*Reste concentré ! lui cria mentalement Aslann malgré la douleur ressentie par le Corrompu.*
Toute l’énergie s’accumula sur l’entièreté de la lame sous une forme d’épaisse fumée rougeâtre parfaitement visible et c’est à ce moment qu’il vit la jeune femme fendre le ciel sur l’imposante créature qui causa une onde de choc violente. Tandis que le brouillard de poussière s’amenuissait et que la question concernant la mort du monstre, il continua de concentrer son énergie sur ordre du Chevalier.
Finalement, le démon fut visible, un genou sur le sol et plusieurs fissures visibles ici et là sur son corps. Il tentait de se relever difficilement, mais il gardait toujours sa grande férocité tandis qu’il hurlait de colère.
*Vas-y, maintenant !*
Elijah leva son épée au-dessus de sa tête et avec toute sa hargne et sa frustration, il laissa son épée fendre l’air avec tout son désir de trancher l’objet de sa peur. Une lame d’énergie trancha l’air et atteignit la créature, la découpant de haut en bas et lui laissant pousser un cri strident tandis que les fissures s’accumulaient sur son corps et qu’une importante quantité d’énergie lui était extraite. L’énergie fonça jusqu’à l’anneau où elle s’y engouffra et submergea le Corrompu de toute sa puissance, une quantité astronomique de vitalité comme il n’avait jamais connu le consuma. Il eut l’impression d’être comme enveloppé d’une puissance infinie et ses yeux virèrent au rouge et au noir tandis que son corps retrouvait des couleurs et que l’énergie bleue perdait du chemin.
Du côté de la créature, les fissures s’accumulèrent pendant qu’elle hurlait et finalement, cette dernière se brisa. Précisément, l’entité explosa et causa une violente onde de choc qui repoussa Elijah sur le sol rocailleux.
Sujet: Re: 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE] Sam 23 Avr 2022 - 0:27
Fin du combat
Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 55 points d'expérience, 50 pièces d'or.
@Doebroksh remporte également Exécuteur de Lagmarù² [Hache] : dégâts : 972 ; vitesse : -288 ; +30% de statistiques lors d'un combat dans le Nord. (Maximum 1 par combat)
@Holy, @Azriel, @Saigo, @Elijah Arturson remportent Corne de Lagmarû [Porte-bonheur] : Augmente les effets de tous les lancers (alliés comme ennemis) du dé de Lagmarù de 100% durant un combat. Réduit les effets des autres dés djöllfulins de 50%. Se casse après utilisation.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE] Sam 23 Avr 2022 - 16:23
Trop d'événements se succédèrent soudain pour le minotaure. L'impact du projectile massif. L'assaut tombé du ciel. La tempête soudain déchaînée. Les piaillements de larbins masqués. Les ondes de choc successives. Les cris de la virtuose. Sa retraite précipitée à l'écart du tourbillon d'eau et de poussière dans un tonnerre si violent qu'il le ressentit jusqu'au plus profond de lui.
D'où sortaient toutes personnes ? Il n'avait pas le temps d'y réfléchir. Cette créature se trouvait dans le chaos, ivre d'énergie bleue dont il percevait les éclairs. Devant lui à un jet de pierre tout au plus. Si elle avait survécu au déluge soudain, elle prendrait le chemin de la capitale du Nord où assurément la Milice la stopperait. Mais pas sans laisser un sillage sanglant derrière elle. Cela, il ne pouvait se le permettre.
Brandissant l'estramaçon et son tomahawk, il se présenta d'un pas lourd et déterminé. Il avait une mission à accomplir. Ensuite, il s'assurerait de l'état de la changeuse de peau. Mission qui s'extirpa difficilement du tourbillon magique, assoiffée de sang avec l'intention de...
Une nouvelle personne interféra brusquement, brandissant une lame indistincte. Le coup de taille verticale qu'il asséna provoqua une seconde onde de choc qui dispersa un temps le chaos arcanique. Doebroksh dut se protéger le museau du bras, des gravats et éclats de pierre projetés par l'explosion lacérant sa cuirasse et son poignet. Il reprit néanmoins son avancée, hache et épée antique levées.
La menace néanmoins n'était plus. Qui que soit ce nouvel individu et ce qu'il venait de faire, il avait fait tomber la créature. Qu'elle soit ou non l'objectif - il espérait qu'elle soit l'objectif, le héraut d'Anklög. Sa carcasse fumante et crépitante d'énergie gisait, la pluie du vortex engendrant une aura de vapeur à son contact bouillant. Lentement, la lueur bleutée du corps s'atténuait, dissipée avec sa chute.
Alors le rôdeur avisa l'autre corps étendu à même la pierre détrempée. S'approchant, il le fit rouler sur le dos. Un humain. A priori. Celui-ci était sous le choc suite à la détonation qu'il avait provoqué, toussant et cherchant son souffle.
Ses armes toujours aux poings, il chercha du regard les autres belligérants. Une jeune femme étendue parmi les rochers que déjà de petits lutins masqués entouraient - lutins que décidément il croisait d'un bout à l'autre du continent. Puis enfin le premier à s'être manifesté, droit et contemplant stoïquement le résultat du déluge de violence. De son dos dépassaient des ailes sombres.
Doebroksh retroussa son museau ruisselant d'eau. Un stryge. Bien loin des tours jumelles. Aussitôt le souvenir de l’agression subie par des Miliciens juste avant son intégration comme le réseau d'assassins d'hybrides lui revinrent en tête. Sa poigne se crispa sur ses armes. L'aide apportée par l'un d'eux lors d'un assaut de vermines lui revint également. Tous n'étaient pas à coller dans le même panier. Bien que ce fut très tentant. Néanmoins, ce stryge là avait venait de prouver ne pas être un ennemi. Pour le moment. Après de longues secondes, sans dire un mot, Doebroksh offrit son bras à l'humain sonné toujours à terre. Puis se tourna vers les membres du cirque, curieux de savoir ce que diable ils faisaient dans ces montagnes.
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE] Lun 2 Mai 2022 - 18:28
À grands renforts de magie, les dùralassiens étaient parvenus à tuer l'engeance qui les menaçait. Les filaments d'énergie bleue s'extirpaient mollement de son cadavre et se répandait sur le sol. Ce n'était pas nécessairement une bonne nouvelle. Si Anklög propageait son influence à travers cette substance, alors d'autres êtres pourraient bientôt tomber sous son emprise, laissant craindre pour d'autres affrontements plus dangereux encore.
Car oui, malgré le gabarit du démon, l'avantage du nombre et les pouvoirs des alliés de circonstances avait ôté au combat son côté exaltant. Chacun s'était donné à 100% et au-delà, tant et si bien que leur adversaire n'avait eu aucune chance.
Après avoir porté ses coups, Saigo avait été forcé de battre en retraite, au vu de la puissance de la tempête qui s'était soudainement déchaîné. Peinant à rester au sol face aux vents dévastateurs, le stryge noir avait toutefois put s'abriter et esquiver les débris, grâce aux quantités astronomiques de magie qui se déversaient dans l'air de Kanaan. Aidé du Zéphyr, l'Élu s'était quelque peu éloigné de l'Avatar, se tenant prêt à mener une seconde charge si nécessaire. Ce ne fut pas le cas. La Tempête avait fait son office, et un ultime déluge d'énergie, venue d'un peu plus loin, vint parachever le travail.
Se redressant, essuyant de son visage les gouttes de pluie bouillante qui s'abattaient çà et là, Saigo fit un pas vers le cadavre. Il était mort, à n'en point douter. Autour de lui, le spectacle était désolant, plus encore que ce que les sombres montagnes offraient habituellement. Mais le devoir avait été accompli, la bête à la botte d'Anklög avait été vaincue.
Sans ajouter quoi que ce soit de plus, Saigo avisa un à un ses camarades de bataille. Quels que soient leurs noms, leurs affiliations, leurs pouvoirs, ils avaient tous joué un rôle. Un simple hochement de tête approbateur et l'Exécuteur tournait déjà les talons.
Il aurait sans doute l'occasion de recroiser ceux-là lorsque viendra le moment de l'ultime bataille.
[Saigo s'en va]
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Azriel
Fondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 4027 Âge RP : 180 ans
Politique : 59
Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE] Lun 16 Mai 2022 - 3:02
L'explosion souffla les quelques sous-fifres invoqués, qui disparurent dans un peu de poussière violette. Seul Mi réapparut aux côtés de son maître. Grâce aux efforts combinés de tous les combattants présents, la créature avait été vaincue. En vérité, le vampire ressentait une petite pointe de déception : le combat avait été rapide, et il n'avait pas pu faire de ce combat un autre de ces grands spectacle invocatoire qu'il aimait tant. Il souffla, songeant que les grands spectacles inoubliables devaient bien laisser la place aux productions plus modestes.
Mi sautilla sur place en émettant des petits bruits. À quelques mètres de là, Azriel reconnut deux figures bien connues : Holy et Doebroksh. Il crut également reconnaître le stryge noir qui commençait d'ores et déjà à s'éloigner. Il le laissa faire, et salua les deux autres.
- Doebroksh, c'est le Destin qui a fait se croiser nos chemins à nouveau. Ravi de voir que tu vas bien Holy.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE] Lun 16 Mai 2022 - 18:15
Le bouclier de Brume s'effrita peu à peu, il avait largement amorti ma chute et les débris n'avaient pas pu m'atteindre. Je sentais mes muscles endoloris protester tandis que je tentais de me lever. Je m'assis d'abord en tailleur sur le sol, près du corps sans vie de la créature. Tout était fini. Pourtant Lune n'avait pas changé d'apparence. Des ailes noires dans mon dos, parsemées de plumes bleutées qui luisaient faiblement. Je pris le temps de les observer, de la Brume s'en échappaient les rendantes légèrement vaporeuses à l'œil. Je pris le temps de les observer, de la Brume s'en échappaient les rendantes légèrement vaporeuses à l'œil. Et enfin je les touchais. Elles étaient comme les ailes de Lune lorsque qu'elle était sous forme lupine. Douces et duveteuses. Mon âme ne dit rien, trop épuiser, elle s'était reculée au fond de mon esprit. L'observation de ses étranges appendices finit, je fis le tour d'un regard fatigué. Les Mi c'était précipité vers moi et je dus les calmer tant leurs exclamations me tapaient dans le crâne, d'un sourire je leur signifiais que tout aller pour le mieux.
Je relevais une nouvelle fois la tête pour croiser le regard d'un Saigo qui partait déjà. Les sourcils froncés, je le regardais s'éloigner, soulagée qu'il décide de ne pas s'éterniser ici. Nos routes se croisaient déjà trop souvent à mon goût. Faisant la moue, je détournais les yeux. Doe était là et Azriel approchait en sa compagnie. Je pris la décision de me mettre debout, titubant à cause de mon point d'équilibre totalement chamboulé.
"Doe ! Ça fait si longtemps... Mais c'est toujours un plaisir de voir ta truffe, même si c'est dans des circonstances... Pareilles..." Je regardais autour de moi et mes habits composaient plus de poussière que de tissus.
Mon but était seulement de m'approcher du vampire. Mais c'étaient sans compter les ailes qui pesaient une tonne dans mon dos. Pour ne pas tomber en arrière, je me suis penché en avant et dans un cri de surprise, je perdis l'équilibre pour me rattraper in-extremis à Azriel. Un câlin ce n'est pas si mal finalement. Enfonçant mon visage dans son torse, je marmonnais d'une voix étouffée et résignée "Je n'ai plus assez de magie pour faire changer Lune de forme, on est coincée comme ça..." Suivit d'un soupir. Me remémorant d'un esprit plus calme les derniers événements, avant de relever la tête sans pour autant lâcher mon ami. "Je... Je ne voulais pas le faire éclore... Je l'ais juste touché... Puis il c'est réveillé..." La fatigue m'empêchait de parler clairement. "Comment va l'humain ?" Me rappelais-je soudain avoir vu quelqu'un foncer sur la créature pendant ma chute. Je ne le sentais nul part.
Sujet: Re: 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE] Ven 27 Mai 2022 - 23:15
Quelques instants plus tôt, l’épéiste avait projeté sa tranchante attaque magique sur la créature à plusieurs mètres de distance. Cette attaque avait fait mouche et la magie d’absorption fit immédiatement son travail et dévora l’énergie vitale de celui qu’on nommait l’avatar de Lagmarù. Tandis qu’Elijah absorbait toute cette vitalité, le chaos magique ambiant et l’état de l’abomination se retrouvèrent mêlés dans une explosion impressionnante qui projeta le Nordique encore plus loin, le faisant heurter le sol par la même occasion.
Désormais, l’enfant du Nord se réveillait plutôt brutalement. Toutes ces explosions et ses assauts magiques avaient causé du remue-ménage dans les alentours et cela remua la poussière, les cendres volcaniques et toutes les autres choses qui désiraient se mêler à l’air. Ainsi, prendre une profonde respiration en reprenant ses esprits n’était pas la meilleure des idées et il eut l’impression de s’étouffer tellement l’air était chargé.
Assis, le brunet essaya de replacer ses idées et les derniers souvenirs tumultueux qui se battaient entre eux dans sa mémoire. Il replaça les idées dans un ordre plutôt correct et ne remarqua même pas le départ du pugiliste, trop encombré par tout ça. Au final, c’est lorsque le Minotaure lui tendit son bras qu’il s’arrêta d’y réfléchir et s’empoigna de son avant-bras afin de se relever. Il s’agissait de la première rencontre entre ces deux-là, mais l’aventurier avait déjà entendu parler du Milicien.
Avec l’aide amicale du Minotaure, Elijah s’était relevé et remarqua que malgré le choc, il n’avait aucune égratignure à part de la poussière sur le visage. Il s’essuya rapidement et pensa qu’il était logique qu’il en soit ainsi, après tout... il avait absorbé tellement de vitalité de son adversaire qu’il pourrait sûrement faire repousser l’un de ses bras si on lui coupait, même s’il préférait s’abstenir d’essayer.
Proche du reste du groupe, il entendit la question de celle qui avait désormais des ailes... le Nordique ne posa aucune question sur cette transformation, l’heure n’était pas à la curiosité.
“Je vais bien, merci. Sourit-il avant de reprendre : et je suis content de voir que c’est pareil pour vous.”
Après avoir échangé quelques mots avec eux, le brunet prévint les autres de son départ et leur signala que s’ils étaient de passage dans la capitale centrale de Dùralas, il se ferait un plaisir de leur payer un verre. À la suite de ceci, l’épéiste quitta la scène avec pour objectif de rendre visite à sa famille dans son village. L’angoisse de mort qu’il avait ressentie au contact de l’allié d’Anklög lui avait fait prendre conscience d’à quel point la vie était brève et après avoir quitté sa famille depuis plusieurs mois, il ne désirait qu’une chose : les revoir.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE] Lun 6 Juin 2022 - 17:48
Sans un mot, le stryge s'envola et disparut aussi vite qu'il était tombé sur le monstre ivre d'énergie bleue. Il avait daigné les gratifier un signe de la tête avant de disparaitre à tire d'aile. Maugréant, Doebroksh le suivit du regard jusqu'à ce qu'il ait pris de la distance. Il les avait aidés à débarrasser le continent de cette aberration oui, mais cela ne signifiait pas pour autant que ses intentions étaient particulièrement bonnes. Le fait qu'il fuie aussitôt sans même s'enquérir de leur état ou révéler son identité en disait long. Ce stryge avait probablement son propre agenda, lequel avait temporairement coïncidé avec celui des miliciens. Aux yeux de l'hybride, cela ne faisait pas de cette engeance des individus digne de confiance pour autant.
- Doebroksh, c'est le Destin qui a fait se croiser nos chemins à nouveau.
La voix de l'arlequin ramena le minotaure au plancher des vaches, le tirant de ses sombres réflexions. Il ne s'était donc pas trompé, c'était bien l'un des sous-fifres masqués qu'il avait entendu dans la cohue.
- Ravi de voir que tu vas bien Holy, ajouta celui-ci en se tournant vers l'autre artiste du Cirque de l'Éclipse.
Laquelle se releva après un moment, comme si elle cherchait ses repères. Elle venait de chuter après tout en plus de se faire une frayeur avec ce...
- Que...
Perplexe, le minotaure avait les yeux rivés sur les ailes dépassant du dos de la musicienne. Holy était pourtant une changeuse de peau, pas une stryge. De plus s'il lui connaissait de multiples talents, celui-ci n'en faisait pas partie. Or il s'agissait bien d'elle, son odeur qu'il flairait à travers parfum et poussière ne pouvait mentir.
- Doe ! Ça fait si longtemps... Mais c'est toujours un plaisir.
En écho à ces salutations, Doebroksh leva la main, présentant sa paume nue tout en inclinant légèrement la tête. Mais brusquement elle vacilla avant qu'il ne s'exprime et, sans la présence du vampire, se serait étalée de tout son long.
- Je... Je ne voulais pas le faire éclore... bredouilla-t-elle sans s'adresser à quelqu'un en particulier. Je l'ai juste touché... Puis il s'est réveillé... - C'est terminé, se contenta d'affirmer le minotaure d'un ton bourru. Le mal de la calamité n'est plus.
Lorgnant de côté la dépouille, il s'assura que celle-ci gisait toujours. L'on était jamais trop prudent.
- Comment va l'humain ?
La question méritait d'être posée. Au vu de l'onde de choc qu'il avait encaissé de plein fouet, celui-ci aurait dû avoir le moindre os du corps disloqué, qu'il porte ou non une armure. Ce qui n'était pas le cas de l'individu qu'il avait aidé à se relever. Il semblait un peu désorienté, mais sans plus. Ce qui trahissait quelque pouvoir particulier en sa possession.
- Je vais bien, répondit-il amicalement. Merci.
Il ne semblait pas étonné outre mesure d'être vivant. Il inspirait au minotaure, malgré ce mystère, davantage confiance que le stryge qui s'était éclipsé sans attendre. D'autant plus que très vite, il les laissa là en leur proposant à tous de passer chez lui à Stellarae boire un coup. Elijah Artuson, Gardien de son état. Il faudrait qu'il pense à en faire mention dans son rapport aux Pavillon.
- Ne nous attardons pas ici, finit-il par déclarer aux deux artistes. L'air est vicié et ne peut que nous faire du mal. Un avant-poste milicien se trouve à quelques heures. Plus bas dans la vallée. Qu'en dites-vous ?
Déclarant cela, il se tourna surtout vers Holy, s'appuyant toujours sur l'arlequin. Il ignorait si celle-ci pouvait marcher jusque-là - ou voler ?. Il ne doutait pas de pouvoir la porter quelques heures, mais elle n'approuverait probablement pas...
Quoi qu'il en soit, il était pressé d'aller quérir un groupe de milicien. À nouveau, il jeta un œil à la carcasse d'où suintait un sang bleu des plus anormaux. Plus tôt la dépouille de ce monstre aurait été brûlée et ses cendres enfouies, plus tôt ils en auraient terminé avec cette histoire. Or présentement il n'avait ni combustible ni huile à brûler ni eau noire pour y procéder.
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1