Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4042 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Sam 23 Nov 2024 - 19:35 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden | |
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Auteur | Message |
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L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
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| Sujet: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Sam 18 Sep 2021 - 15:19 | | | [Équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden [T1] Holy et co. commence le combat.Vitesse de l'équipe d'Holy : 1335 Holy : 2389 Vitesse : 731Dégâts : 728Capacités spéciales : Virtuose : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique): (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Aeden : 172 Vitesse : 106Dégâts : 85Capacités spéciales : / Lune (compagnon) : 1629 Vitesse : 498Dégâts : 496Capacités spéciales : Compagnon d'Holy : Copie ses statistiques, effets de classe et de race (hors spécialisations/artefacts/compétence raciale) à hauteur de 75% grâce au pendentif zéphyrien. Virtuose : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.
Renard : 105 Vitesse : 112Dégâts : 26Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 112 point de vieContre Axe : 2638Vitesse : 1112Dégâts : 5103Capacités spéciales : Machiavel : l'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur. Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises), soit +462 (Charybde II). Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen : Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "un" ou "une").
Dernière édition par L'Arbitre le Ven 24 Sep 2021 - 8:32, édité 1 fois |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
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Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
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Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Sam 18 Sep 2021 - 23:36 | | | Lune et moi avions décidé d’honorer le don que la déesse Lunaire nous avait fait. Nous nous sommes longuement entraînées à modeler la nouvelle forme physique de mon âme et bien que nous ayons encore du travail à faire pour y arriver aussi bien que ce soir-là, nous nous sentions prêtes à entrer dans l’arène. La nouvelle saison arrivait et avec elle ses nouveaux combats qui promettaient d’être aussi spectaculaires les uns que les autres. Foulant le sable fin pour la première fois depuis plusieurs longs mois, je découvris avec surprise devoir faire équipe avec une nouvelle tête de l’arène. Un vampire, vêtu de la tête aux pieds puisque nous étions en plein jour. Je me présentais rapidement à lui, et il en fit de même avant que nous nous approchions ensemble du centre de la piste sablonneuse, acclamée par une partie du public qui avait déjà choisi leurs favoris.
Je ne pus réprimer un large sourire en voyant notre adversaire. J’en oubliais presque le contexte de cette nouvelle rencontre avant d’entendre les cris de la foule en délire lorsque l’arbitre annonça l’affrontement qui allait se jouer.
“Bonjour Axe, décidément nos rencontres demeurent dans d’étranges endroits…” Si on pouvait deviner la joie qui transparaissait dans ma voix, ma crainte envers la louve restait, je l’espérais, discrète. Me retrouver face à elle en ayant senti la puissance qu’elle avait dégagée face à ces lycans ne pouvait que m'impressionner, et m’inquiéter également. Je ne doutais pas qu’elle m’ait reconnue, même si la dernière fois je portais un masque.
L’arbitre nous laissa quelques secondes afin de terminer d’échanger quelques civilités puis il sonna la cloche du départ. Mon violon blanc déjà prêt à jouer quelques mélodies enchanteresses, je pris de la distance et Lune, louve aux ailes azurées disparut dans un nuage de Brume bleutée. Elle se mouvait dans l’air, grandissant, absorbant de ma magie avant de se stabiliser et de prendre une apparence légèrement humanoïde. On put entendre une voix, claire, limpide, chantonner une sombre mélodie. De la foudre crépita dans l’air et doucement enveloppa notre adversaire telle des chaînes venant tout droit du ciel. Lune fit apparaître un renard vaporeux qui suivit les éclairs.
[Action 1 : Holy Action 2 : Lune (Active la partition "Musique Tempête-Tueuse) Renard attaque Axe]
Dernière édition par Holy le Dim 19 Sep 2021 - 16:33, édité 3 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Sam 18 Sep 2021 - 23:36 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | AedenHydromancien
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Politique : 20 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
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Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 12) (Championnat)
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Sam 18 Sep 2021 - 23:37 | | | Tu nous obliges encore à venir ici, Bis ? Tu sais que je n’aime pas cet endroit pourtant… Il y a plein de monde qui nous regarde, pourquoi ? Et puis on a rien à faire là d’abord, on devrait être sur la route pour retrouver Mia. Évidemment il n’écoutait pas mes suppliques, il n’écoutait jamais, pourtant quand il se mettait à râler, je me devais de l’écouter. Comment s'était-on de nouveau retrouvé ici ? Dans l’arène de Baldhoreim ? Je n’aimais pas m’attaquer à des gens de la sorte. Je ne les connais même pas en plus.
On me dit que c’était l’heure, que je devais y aller… Je voulais refuser, dire non et m’en aller mais une poussée de sa volonté m’obligea à avancer vers le centre de l’arène. Je sentis sa réserve quant à notre équipière du jour. Moi je la trouvais charmante. Elle sentait la forêt et la magie et la créature qui la suivait était curieuse : Elle n’avait pas d’odeur. Ou plutôt, son odeur faisait écho à celle de la demoiselle. Comme si elles se mélangeaient. Je tentais de retenir son nom alors que je lui donnais le mien. Puis un frisson d’effroi me parcourut lorsque je vis contre qui nous allions nous battre. Cette adversaire était bien trop forte pour nous ! Comment cela était-il possible ?
Mon regard se dirigea vers la sortie, une grille avait condamné l’ouverture et avant même que je puisse reculer vers elle, l’Arbitre sonna le départ. Je décidais qu’il était plus sage de suivre mon équipière, en attendant d’être sûr que cette jeune femme face à nous avait bien la force que je pouvais sentir en elle…
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| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Sam 18 Sep 2021 - 23:37 | | | Le membre ' Aeden' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | Axe Maîtresse d'armes
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Dim 19 Sep 2021 - 19:33 | | | Axe avait bien des défauts, mais elle n'était pas anti-sociale au point de snober la dixième saison d'arène de BaldorHeim. Elle avait été une habituée redoutable du lieu fut un temps et s'y était fait remarquer surtout pour son jeune âge, car elle ne devait pas avoir plus de treize ou quatorze ans la première fois qu'elle y avait combattu. Ces dernière années, elle avait délaissé les lieux faute de temps, mais on disait qu'un pactole exceptionnel avait été mis en jeu pour cette saison symbolique, alors elle allait tenter sa chance. De plus, l'endroit était excellent pour entretenir et tester sa technique martiale ; ça faisait longtemps que la maîtresse d'armes n'avait pas pratiqué le combat singulier et elle se demandait si elle avait perdu la main.
C'est aussi le seul endroit du continent où on peut dérouiller un gardien parfaitement légalement...Ça compte.
La louve nourrissait ces pensées quand ses adversaires entrèrent sur le terrain. Une très belle jeune femme qu'elle ne reconnut pas immédiatement, accompagnée d'une étrange créature et d'un garçon dont elle avait du mal à deviner l'âge. Elle comprit à ses vêtements et à sa pâleur qu'il était un vampire, ce qui expliquait sa beauté juvénile, mais pour un membre de sa race, il avait l'air de manquer sérieusement de combattivité.
L'arène, prenant en compte ses anciens succès en tant que combattante, avait donc décidé de lui coller deux opposants. C'était plutôt flatteur.
- Bonjour Axe, décidément nos rencontres demeurent dans d’étranges endroits…
Axe retourna son sourire à la jeune femme dont l'odeur, l'allure et la voix venaient de lui revenir, et dégaina Charybde (aujourd'hui sous sa forme d'épée à deux mains) de son long fourreau.
- Disons que les conditions ne sont jamais tout à fait optimales pour discuter.
Les deux femmes ne s'étaient croisées qu'une fois, dans un endroit encore plus bondé que celui-ci, et comme un dragon menaçait à ce moment-là de les réduire en cendre, elles n'avaient pas vraiment eu le temps de parler chiffons. C'était dommage, car malgré les apparences elle avaient quelques points communs et sans doute beaucoup de choses à se raconter.
Sous les hourras de la foule, le combat fut ouvert par la cloche habituelle. Vive comme l'éclair, Holy posa l'archer sur son instrument tandis que l'espèce de loup ailé qui l'accompagnait prenait son envol. L'être magique, déployant ses ailes, commença à changer de forme et à...chanter. Axe, qui n'était pourtant pas du genre à se laisser distraire, observa avec admiration cette apparition bizarre avant de comprendre que la foudre qu'elle était en train de d'invoquer n'était pas là pour faire joli.
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, la Louve fut foudroyée par une brume d'étincelles parfaitement indolore qui la cloua néanmoins sur place. Impossible de lutter, sa force n'était d'aucune utilité contre le sortilège. C'était la première fois qu'elle croisait la route d'une virtuose et cette magie commandée par le son l'impressionna franchement. Pas étonnant que Styx ait pris la jeune femme en intérêt.
Avant de subir les attaques d'Holy et de sa créature, il y avait tout de même quelque chose que la tueuse pouvait faire. Tournant les yeux vers le vampire qui lorgnait la porte craintivement -sérieusement ?-, elle l'interpela avec un clin d'oeil.
- Ne crains rien, vampire, ce n'est qu'un combat amical.
Mais alors qu'elle délivrait ces paroles, elle déploya vers lui l'influence de sa boucle d'oreille wystérienne, un artefact qui avait le pouvoir amusant de désarçonner les hommes en situation de combat. Il était bien dommage que son influence se limite à la moitié de la population dùralassienne, mais sur ceux qu'il atteignait, l'effet était absolument foudroyant...Si le vampire osait la frapper après ça, il n'oserait pas y aller bien fort. Haha !
[Axe est paralysée] |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Ven 24 Sep 2021 - 8:36 | | | [Équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden [T2] Holy et co. commence le combat.Vitesse de l'équipe d'Holy : 1335 Holy : 2389 Vitesse : 731Dégâts : 728Capacités spéciales : Virtuose : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique): (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Aeden : 172 Vitesse : 106Dégâts : 85Capacités spéciales : / Lune (compagnon) : 1629 Vitesse : 498Dégâts : 496Capacités spéciales : Compagnon d'Holy : Copie ses statistiques, effets de classe et de race (hors spécialisations/artefacts/compétence raciale) à hauteur de 75% grâce au pendentif zéphyrien. Virtuose : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.
Renard : 105 Vitesse : 112Dégâts : 26Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 112 point de vieContre Axe : 2116Vitesse : 1112Dégâts : 5103Capacités spéciales : Machiavel : l'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur. Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises), soit +462 (Charybde II). Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen : Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "un" ou "une"). Musique tempête-tueuse : Axe est paralysée tous les tours impairs. |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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Politique : 274 - Titres:
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Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
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Forgeronne invétérée (Artefact)
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Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
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Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Ven 24 Sep 2021 - 10:29 | | | J'acquiesçais, au moins la dragonne ne nous avait pas dévorés… Je n’avais jamais eu aussi peur de ma vie que ce soir-là face à l’immense créature majestueuse, il fallait bien l’avouer… Styx n’aurait pas pu avoir pire idée que de réveiller un dragon, c’est sur… À part peut-être réveillé deux dragons.
Je laissais dans un coin de ma tête l’idée de proposer à Axe d’aller boire un verre au fourré à la myrtille après notre affrontement pour me concentrer sur l’instant présent. Mais mon attention fut de nouveau sapée par un détail qui pour le moment n’était pas si important. L’arme de la louve semblait avoir changé d’apparence, pourtant j’étais certaine qu’il s’agissait de la même. J’ignorais que des armes métamorphes pouvaient exister, comment cela fonctionnait au juste ? Concentre-toi, Holy… Gronda finalement Lune dans ma tête.
Aeden le vampire ne semblait pas dans son élément, que faisait-il ici s’il ne voulait pas se battre ? Je pouvais sentir sa crainte à pleine narine, mais passons… Je le laissais agir à ses aises, gardant tout de même un œil sur lui, il ne faudrait pas que je perdre mon équipier. Axe lui lança un drôle de sortilège avant que la foudre magique de Lune l’entrave mais, trop occupé sur l'élaboration d’une stratégie, je ne pris pas le temps de l’analyser.
Mon âme avait repris sa forme favorite et s'était posée sur le sable fin. J’en profitais pour jouer une toute nouvelle mélodie dont la partition magique m’avait été offerte par Tungstène en personne. Une ritournelle enchanteresse aux rythmes entraînants et répétitifs. La Brume s’affola autour de moi avant de se mouvoir en un seul point, peu à peu elle changea de teinte, de forme et de consistance. Vaporeuse, incandescente, elle prit la forme d’un petit phénix. Il piailla avant de prendre son envole suivi par une traînée de feu illusoire.
Lune suivit le mouvement, elle fit apparaître un autre oiseau de flamme mais plus petit et légèrement moins vif. L’écho du phénix suivit comme il peut son prédécesseur dans les airs, faisant d’élégantes pirouettes. Je n’avais pas arrêté de jouer, les notes s'enchaînaient sur mon violon. Les ondes mystiques que je produisais seraient-elles suffisantes pour perturber l’ouïe fine de la louve face à nous ?
Action 1 : Holy [activation de la partition "la ritournelle illusoire du mage"] Action 2 : Lune [activation de la partition "la ritournelle illusoire du mage"]
Dernière édition par Holy le Ven 24 Sep 2021 - 12:52, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Ven 24 Sep 2021 - 10:29 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | AedenHydromancien
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Ven 24 Sep 2021 - 12:16 | | | Un combat amical ? Encore heureux… Je suis complètement hypnotisé par la créature bizarre qui change de forme. Elle se met à chanter ! Et de la foudre apparaît… Mais où est-ce que je suis tombé ? Notre adversaire s’appelle Axe… Donc Axe me parle. D’étranges émotions se contredisent tout à coup dans ma tête… Mia, Axe, Axe, Mia. Que nous a-t-elle fait ? La marque sur mon front me brûle, elle s’illumine comme une torche, j’ai mal. Qu’est-ce qui nous arrive ? Tremblant de tout mon corps tant les sortilèges se confrontent et lutte, je choisis de dégainer ma vieille épée. Rouillée et émoussée, je me sentis tout de suite mieux protégé grâce à elle. Au même moment des flammes me chatouillèrent le haut du crâne, un oiseau embrasé vole au-dessus de ma tête… L’effroi me gagne, quand pourrais-je sortir de là ?
Dernière édition par Aeden le Ven 24 Sep 2021 - 13:01, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Ven 24 Sep 2021 - 12:16 | | | Le membre ' Aeden' a effectué l'action suivante : Actions
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Lun 27 Sep 2021 - 18:47 | | | Enfin, les effets paralysants des sorts d'Holy cessèrent. Axe se secoua de haut en bas avec un grondement et fit quelques pas de côté pour reprendre le contrôle de ses muscles tétanisés. Elle n'avait cependant pas intérêt à rester trop loin de son adversaire, et alors qu'Holy changeait de partition, modelant sa brume magique du bout de son archer jusqu'à lui faire adopter la forme d'un phoenix, la louve entreprit de se rapprocher.
Les ondes sonores qui montaient de l'instrument de la lycanthrope lui faisaient bourdonner les oreilles. Elle se rendit compte que son ouïe hypersensible la rendait vulnérable à la magie d'Holy, mais il était trop tard pour faire quelque chose à ce sujet. La prochaine fois qu'elle combattrait un virtuose, elle saurait quelles dispositions prendre pour éviter ce problème.
Malgré la musique qui l'étourdissait, Axe parvint au niveau de la magicienne avec suffisamment de contrôle sur son corps pour lui porter un coup. Sans états d'âme, elle frappa d'estoc sous le plexus de son adversaire et envoya la jeune femme rouler dans le sable, le souffle coupé pour quelques bonnes minutes. Elle avait fait attention à ce que sa lame ne pénètre pas l'armure de cuir d'Holy, mais pour le reste, elle ne répondait de rien.
Restaient le vampire, l'invocation et le phoenix. La louve avait été considérablement affaiblie par les attaques d'Holy, mais elle avait peut-être encore assez de forces pour venir à bout de tout ce petit monde. Dans le doute, elle jeta quelques mots par-dessus son épaule à l'intention de la virtuose :
- Holy, si tu es encore consciente, je te propose d'aller récupérer ensemble au Fourré à la Myrtille après tout ça.
Dernière édition par Axe le Dim 3 Oct 2021 - 17:24, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Lun 27 Sep 2021 - 18:47 | | | Le membre ' Axe' a effectué l'action suivante : Actions
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Mar 5 Oct 2021 - 10:05 | | | [Équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden [T3] Holy et co. commence le combat.Vitesse de l'équipe d'Holy : 1335 Holy : 0 Vitesse : 731 Dégâts : 728Capacités spéciales : Virtuose : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique): (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Aeden : 172 Vitesse : 106Dégâts : 85Capacités spéciales : / Lune (compagnon) : 1629Vitesse : 498Dégâts : 496Capacités spéciales : Compagnon d'Holy : Copie ses statistiques, effets de classe et de race (hors spécialisations/artefacts/compétence raciale) à hauteur de 75% grâce au pendentif zéphyrien. Virtuose : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.
Phoenix illusoire des brasiers de Lune : 1125 Vitesse : 187Dégâts : 187Capacités spéciales : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts.Renard : 105 Vitesse : 112Dégâts : 26Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 112 point de vieContre Axe : 866Vitesse : 1112Dégâts : 5103Capacités spéciales : Machiavel : l'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur. Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises), soit +462 (Charybde II). Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen : Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "un" ou "une"). Musique tempête-tueuse : Axe est paralysée tous les tours impairs. |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Jeu 14 Oct 2021 - 10:51 | | | L’arène disparut, Axe disparut, tout, autour de moi, ne devint qu’une mélodie indistincte orchestrée par les notes de mon violon. Mes yeux ne voyaient que les sons qui vibraient de mille couleurs autour de moi, la puissance de la partition me happait tout entière. Ma peau irradiait de magie, bleuissant, ne faisant presque plus qu’un avec celle-ci.
Mon âme, elle aussi grisée par la magie, absorbait toujours plus de mon énergie, augmentant le flux intarissable et le danger qu’il représentait. J’avais inconsciemment érigé un bouclier de brume afin de protéger mon corps inconscient, translucide, il était à peine visible. Mais surtout je le sentis voler en éclats, mon esprit s’éclaircit. En une fraction de seconde j’étais de nouveau là, au centre de l’arène naine… Mais il était déjà trop tard, le coup fut certes légèrement diminué par le bouclier magique mais la force de la louve était telle que je me sentis projeté en arrière. La magie ainsi interrompue explosa en gerbes bleutées, partant du point d’impact de la lame pour aller balayer le sable en un large cercle.
Tout l’air quitta mes poumons, mon armure de cuir n’aida en rien à amortir le choc et c’est avec un gémissement de douleur que j’atterris dans le sable poussiéreux. Je luttais pour rester consciente, tenant d’une main mon ventre douloureux, m’appuyant de l’autre pour tenter de me redresser en vain.
« Avec plaisir. » Répondis-je dans un souffle à Axe avant que Lune ne gronde, elle me rejoint d’un battement d’aile avant de s’avancer vers notre adversaire. Elle ne comprenait pas toujours que les duels n’étaient qu’amicaux et sa rage était palpable.
Si mon phénix avait disparu dans l’explosion de magie, le sien prit son envol et allia foudre et flamme bleutée dans une attaque impressionnante mais peu puissante. Le renardeau de Brume suivit le mouvement, désireux de ne pas être en reste.
[EC de Lune]
Dernière édition par Holy le Jeu 14 Oct 2021 - 11:36, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Jeu 14 Oct 2021 - 10:51 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Jeu 14 Oct 2021 - 11:38 | | | Le coup fut brutal et la jeune magicienne fut envoyée au tapis en un rien de temps. Sa puissance était impressionnante, imprévisible, on aurait dit que la magie la guidait plus qu’elle ne la contrôlait… On ne pouvait pas rester là sans rien faire, on devait protéger notre équipe coûte que coûte.
La marque sur mon front scintillait, l’Autre était là, il nous aidait à avoir une bonne posture, à bien tenir notre lame. Il savait et ça me suffisait. Retroussant nos babines, découvrant nos crocs luisant de vampire, nous courions en un feulement déterminé vers l’adversaire qui nous avait été imposé. Oubliant un instant le trouble de tous ces sortilèges, nous levions notre épée émoussée et sans réellement réfléchir à une quelconque stratégie, l’abattions sur la femme avec une rapidité digne d’un représentant de notre espèce, pour ensuite laisser la place à l'étrange compagnon de la magicienne et de toutes ses créatures effrayantes.
Dernière édition par Aeden le Jeu 14 Oct 2021 - 11:53, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Jeu 14 Oct 2021 - 11:38 | | | Le membre ' Aeden' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Jeu 9 Déc 2021 - 16:22 | | | [Équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden [T4] Axe reprend l'initiative, contrairement à ce qui est indiqué au T3.Normalement le joueur paralysé est sensé rédiger un message RP, mais ça ira pour cette fois, comme il y a eu un oubli. Vitesse de l'équipe d'Holy : 1090 Holy : 0 Vitesse : 731 Dégâts : 728Capacités spéciales : Virtuose : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique): (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Aeden : 172 Vitesse : 106Dégâts : 85Capacités spéciales : / Lune (compagnon) : 1629Vitesse : 498Dégâts : 496Capacités spéciales : Compagnon d'Holy : Copie ses statistiques, effets de classe et de race (hors spécialisations/artefacts/compétence raciale) à hauteur de 75% grâce au pendentif zéphyrien. Virtuose : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.
Phoenix illusoire des brasiers de Lune : 1125 Vitesse : 187Dégâts : 187Capacités spéciales : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts.Ondine illusoire des rivières de Lune : 1125 Vitesse : 187Dégâts : 187Capacités spéciales : Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour.Renard : 105 Vitesse : 112Dégâts : 26Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 112 point de vieContre Axe : 525Vitesse : 1112Dégâts : 4542Capacités spéciales : Machiavel : l'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur. Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises), soit +462 (Charybde II). Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen : Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "un" ou "une"). Musique tempête-tueuse : Axe est paralysée tous les tours impairs. |
| | | Axe Maîtresse d'armes
Messages : 1010 Expérience : 4545 Âge RP : 21
Politique : 197 - Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Ven 10 Déc 2021 - 15:30 | | | Se concentrant sur la réponse d'Holy, Axe fut très surprise de sentir dans son dos le coup du vampire, auquel, elle devait l'avouer, elle ne faisait plus attention du tout. Elle se retourna avec des yeux ronds avant de s'éclipser sur le côté pour se mettre à l'abri de la furie nouvelle du jeune homme. Comme quoi...
En attendant, les invocations d'Holy n'avaient pas eu l'air d'apprécier la mise en déroute de leur maîtresse. Entre étincelles et foudre furieuse, Axe avait du mal à éviter tous les coups et se sentait faiblir, faiblir...Ça ne se jouerait pas à grand-chose, mais elle ne se sentait pas capable de finir ce combat sur ses deux jambes. Qui frapper pour retarder la défaite ? Les yeux rouges d'Axe trouvèrent leur cible en une fraction de seconde et elle se lança vers la créature ailée qui défendait Holy, hérissée comme une bête furieuse. Elle frappa cette fois sans états d'âme, supposant que la chose pouvait être rappelée par la virtuose à volonté, et planta Charybde en plein dans le flanc de l'être de magie.
- Succulent...
Au ton du démon enfermé dans son arme, Axe devina qu'elle n'avait frappé une invocation ordinaire, après tout. Dans le doute, elle retira sa lame de la créature rapidement et lui fit décrire quelques moulinets afin de dissuader ses autres adversaires de s'approcher, le temps de se replacer. Sa peau était parcourue de picotements très désagréables et ses muscles s'étaient noués là où l'électricité d'Holy avait frappé, limitant ses mouvements.
Quand elle fut satisfaite de sa position, elle se remit en garde et défia ses adversaires du regard. À qui le tour ?
[attaque sur Lune]
Dernière édition par Axe le Sam 25 Déc 2021 - 21:44, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Ven 10 Déc 2021 - 15:30 | | | Le membre ' Axe' a effectué l'action suivante : Actions
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| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Mer 29 Déc 2021 - 13:57 | | | La louve géante à la fourrure de jais grondait devant moi, masquant presque la vue qu’il me restait du champ de notre adversaire. Je connaissais ses intentions, elles étaient claires dans mon esprit. Ses émotions étaient si fortes que pour une fois, c’était moi qu’elles submergèrent.
« Non Lune, ne fait pas ça, c’est ridicule ! »
Elle ne m’entendait pourtant pas et déploya ses grandes ailes sombres et lumineuses. « Elle ne sait pas ! Si tu lui saute dessus elle pourrait te blesser ! » Tentais-je encore une fois, la panique me gagnant tandis que j’essayais de me relever tant bien que mal, appuyant sur ma blessure d’une main, tentant de rattraper mon âme rebelle de l’autre.
J’aurais aimé tout arrêter à cet instant, le combat, la brume, la magie qui vibrait en tous sens. Mais le contrôle m’avait échappé, Lune ne répondait plus de rien. Axe était assailli par les créatures vaporeuses et…
« LUUUNEE ! » Eussè-je le temps de hurler avant que mon cœur ne se déchire et qu'une voix sombre résonna dans ma tête. Un jappement d’agonie suivit d’un hurlement de douleur résonna dans l’arène et le silence tomba d’un coup comme pour signifier la fin d’un acte tragique.
La jeune fille tomba, inconsciente, dans le sable fin. Toutes les créatures d'illusions disparurent dans des explosions de Brume. Une lumière vive et aveuglante jaillit de l’entaille de la créature ailée qui tituba quelques instants avant de sombrer elle aussi dans les ténèbres. Au départ rien ne se passa, puis peu à peu la plaie s’assombrit et son corps bleuit, il se métamorphosa. De fines particules de magie se mirent à flotter avant de s’évaporer dans l’air. La louve disparut peu à peu pour ne laisser qu’une petite sphère de lumière bleutée, entaillée d’un bout à l’autre par une lumière sombre.
La petite âme flottait à quelques centimètres du sol, vulnérable, inconsciente et blessée.
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| | | AedenHydromancien
Messages : 370 Expérience : 2710 Âge RP : 82 ans (jeune adulte)
Politique : 20 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Flamme and ki(t)sch (Event)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 12) (Championnat)
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Mer 29 Déc 2021 - 13:57 | | | Quelque part il se sentait lié à cette fille, il ne saurait trop dire pourquoi. Pourtant il avait l’impression de la connaître. Même l’Autre était sûr de ne l’avoir jamais vue. Mais il était sensible à la magie, l’épée, le cri de souffrance de l’une et l’autre des pauvres créatures blessées. Il ne pouvait laisser tout cela impuni. Il avait pourtant conscience de ses faiblesses.
« Prête moi de ta force. »
Il ricana quelque part dans son esprit, cela voulait tout dire.
La marque s’illumina sur notre front, je pris sa place, il me l’avait gentiment donné après tout. La violence nous fit tituber, j’agrippais notre tête de nos mains avant de savourer l’air sur notre visage, un luxe qui m’était inaccessible lorsque je n’étais que dans notre tête. Je tendis nos bras vers le sol, deux pentacles aux dessins complexes apparurent sur le sable fin, creusant des sillons rougeâtres et luminescent. Deux colonnes de sables s’érigèrent rapidement, serpentant bientôt autour de moi, apparaissant du cercle, puisant dans le sol sous nos pieds.
Le sort aurait pu être terrible, la magie était puissante. Mais nous n’étions pas prêts, la magie s’échappa, le sortilège perdit de sa superbe, le coup ne serait pas si fort que nous l’espérions. Ma posture assurait trancher avec le malaise d’Aeden, après que la louve fasse à nous ait essuyé ce coup, mon regard se posa sur la sphère bleutée vacillante à ses pieds.
« Cette âme se meurt, il faut la soigner… » Ma phrase se perdit dans un souffle tandis que le contrôle m’échappa, Aeden reprit sa place, penaud.
Dernière édition par Aeden le Mer 29 Déc 2021 - 14:20, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Mer 29 Déc 2021 - 13:57 | | | Le membre ' Aeden' a effectué l'action suivante : Actions
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| Sujet: Re: [Combat en équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden Lun 17 Jan 2022 - 22:53 | | | [Équipe] Axe CONTRE Holy & Aeden [T5] Axe reprend l'initiative, contrairement à ce qui est indiqué au T3.Normalement le joueur paralysé est sensé rédiger un message RP, mais ça ira pour cette fois, comme il y a eu un oubli. Vitesse de l'équipe d'Holy : 106 Holy : 0 Vitesse : 731 Dégâts : 728Capacités spéciales : Virtuose : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique): (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Aeden : 214 Vitesse : 106Dégâts : 85Capacités spéciales : / Lune (compagnon) : 0 Vitesse : 498 Dégâts : 496Capacités spéciales : Compagnon d'Holy : Copie ses statistiques, effets de classe et de race (hors spécialisations/artefacts/compétence raciale) à hauteur de 75% grâce au pendentif zéphyrien. Virtuose : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.
Phoenix illusoire des brasiers de Lune : 0 Vitesse : 187 Dégâts : 187 Capacités spéciales : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts.Ondine illusoire des rivières de Lune : 0 Vitesse : 187 Dégâts : 187 Capacités spéciales : Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour.Renard : 0 Vitesse : 112 Dégâts : 26 Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 112 point de vieContre Axe : 440Vitesse : 1112Dégâts : 4542Capacités spéciales : Machiavel : l'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur. Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises), soit +462 (Charybde II). Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen : Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "un" ou "une"). Vitesse : Attaque supplémentaire sur Aeden. |
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