Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4042 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Sam 23 Nov 2024 - 8:59 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Expédition punitive [PW Charlotte] | |
| | Auteur | Message |
---|
Thauthaudarmafur Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140 - Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
Stats & équipements Vitalité: (2370/2370) Vitesse: 1515 Dégâts: 550
| Sujet: Expédition punitive [PW Charlotte] Jeu 11 Nov 2021 - 16:50 | | | Thauthaudarmafur ruminait. Le parchemin entre ses doigts le démangeait, bien que son contenu soit on ne peut plus plaisant à ses yeux. Le nain grogna et se pencha, laissant le bois sous lui grincer. La chaloupe, dirigée par Hélène, conserva pourtant son cap. L'humaine, consciente du contenu de la missive, contempla son ami brûler minutieusement le papier. Quelques parcelles au destin aussi fatal que les feuilles d'un arbre tombèrent par dessus bord, bientôt suivies de leur mère. Le Banni grogna une nouvelle fois et fixa férocement l'horizon se dessinant derrière la stellaroïse. L'heure n'était pas à la rigolade.
Les enjeux des évènements se déroulant sous leurs yeux les dépassaient, et le nain, souvent terre-à-terre, peinait à assimiler toute l'étendue des changements pouvant survenir. Un instant, il songea au fait que personne ne le verrait. Il avait parfois l'impression que les peuples, les individus, n'avaient pas conscience des toiles d'araignées géopolitiques s'étirant autour, et surtout au-dessus, d'eux. Malgré sa taille, Thauthaudarmafur n'était pas de ce type de population. Et, bien au-delà de n'avoir que conscience de ces toiles, il les tissait, tout comme cette Charlotte Roseline, troisième du nom.
Les deux compagnons étaient silencieux. Ce n'était pas la première fois qu'ils partaient en guerre, et cela ne serait certainement pas la dernière. Ils se connaissaient désormais suffisamment pour avoir pleine confiance en leur démarche, bien que celle-ci se déroule exceptionnellement sur leur territoire : Ishtar. Ils avaient par ailleurs prévu de rejoindre Charlotte non loin de la taverne. Ils étaient connus, réputés et surtout reconnus au sein des ruelles de la ville portuaire. Les citoyens percevaient cette aura noire se dégageant d'un sérieux trop peu commun pour être normal. Les regards se détournaient, les poignées de mains s'affermissaient tandis que les paumes devenaient moites, les volets se fermaient, les accolades s'orientaient... Petit à petit, les citoyens se mettaient à l'abri. Des requins partaient à la chasse, les brebis s'esquivaient. Leur cible, cette fois-ci, était ailée...
Les armes dégainées, les traits durs, les deux pirates s'étaient postés au point de rendez-vous, dont les alentours étaient devenus déserts. La matriarche ne devait plus tarder. La mise à bas de l'épine dans les pieds des Pïrates allait commencer.
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
|
| | | Charlotte Roseline IIITechnophile
Messages : 497 Expérience : 2733 Âge RP : 32
Politique : 97 - Titres:
Castratrice (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2500/2500) Vitesse: 50 Dégâts: 1755
| Sujet: Re: Expédition punitive [PW Charlotte] Lun 29 Nov 2021 - 12:48 | | | Les temps étaient difficiles pour la matriarche. Sa réputation avait été remise en jeu suite à l'échec cuisant de sa tentative de rapprochement avec la Congrégation et seule les efforts qu'elle avait fait pour la faction lui avait donné le sursis nécessaire à l'élaboration de ce plan. Mettre à bas le Corbeau avait été un projet de longue haleine, et la découverte de sa planque avait merveilleusement bien coïncidée avec les dits problèmes de réputation qu'elle se trainait. C'était l'occasion de prouver que malgré cette erreur, elle ne comptait pas laisser tomber la piraterie. De toute évidence, elle n'imaginait pas la vie sans celle-ci.
Pour cette mission bien spécifique, ce fut un allié assez surprenant qui s'était joint à elle : Thauthaudarmafur. Peut-être Hélène y était pour quelque chose dans cette décision, difficile à dire, tout en est-il que la matriarche commençait à avoir de plus en plus confiance aux binôme. Malgré leurs caractères totalement opposés, ces pirates là avaient le point commun de savoir faire la différence entre les affaires et les appréciations personnelles. Petit à petit, Charlotte développait un certains respect pour ces deux-là et, évidemment, particulièrement pour Hélène du simple fait de son genre.
Là, au milieu de la nuit, Charlotte arriva au point de rendez-vous. Une ruelle sombre et discrète qui leur éviterait d'attirer trop l'attention. Elle même avait échanger ses riches vêtements pour quelque chose de plus discret et tenté de dissimulé sa longue chevelure sous un tricorne. Rameuté toute une troupe aurait été une bien mauvaise idée comme l'aversion de Charlotte pour les Sincères-Rôdeurs n'était plus un secret pour personne à Ishtar. La matriarche salua ses camarades d'un simple signe de tête avant de leur demander simplement:
- Prêts?
|
| | | Thauthaudarmafur Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140 - Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
Stats & équipements Vitalité: (2370/2370) Vitesse: 1515 Dégâts: 550
| Sujet: Re: Expédition punitive [PW Charlotte] Mar 30 Nov 2021 - 21:45 | | | - Prêts ?Hélène esquissa un sourire malgré son expression déterminée, mais le grognement d'acquiescement du nain fut plus puissant. Sans un mot, celui-ci fit tourner sa hache dans sa paume et prit les devants. Hélène adressa un clin d'œil puis un haussement d'épaules à Charlotte. Bien que celle-ci ait eu l'initiative de passer à l'action après de multiples mentions en interne, le Banni ne pouvait s'empêcher de prendre le devant de la scène et les responsabilités. La gabière enjoignit le pas, clôturant le trio vengeur. Elle glissa quelques mots à la matriarche, lui indiquant n'avoir aucune idée de la marche que voulait suivre leur compagnon.
Thauthaudarmafur eut un ricanement étouffé alors qu'il sortait une Rune de Feu, s'amusant de la situation. Accompagné de deux rousses au charme aussi redoutable que le caractère, il descendait de son foyer pour réduire en cendres un ennemi des Pirates. En cet instant, il eut difficultés à s'identifier comme un Pirate à part entière, bien qu'étant l'un des équipiers permanents de l'Ombre des Côtes. Secouant la tête, il invoqua les énergies arcaniques autour de lui, chargeant sa Rune de Feu, puis réitéra l'opération avec une seconde.
Les Pirates en avaient après les Sincères-Rôdeurs depuis la régence d'Axe au trône de l'Ombre. La guerrière avait entamé des caresses diplomatiques envers cette guilde implantée à Ishtar afin d'asseoir son contrôle sur la cité portuaire et implanter une laisse autour de la nuque des Pirates. Cela avait été une manœuvre audacieuse et intelligente, et surtout ayant porté ses fruits d'après les informations que la faction navale avait recueillies. Baltek, le chef de cette secte, avait effectivement signé un pacte avec l'ancienne Ombre. Plus récemment, au delà des nombreux vices qu'ils commettaient, les adeptes du Corbeau s'étaient frottés aux ressources du Pandémonium, dans un contexte où les Congrégationnistes prenaient d'assaut le carrefour commercial. Simple hasard ou échec stratégique, l'histoire pouvait désormais avérer que l'ennemi d'Ishtar n'avait su les prendre sur deux fronts. Il en demeurait pour autant que Baltek avait dépassé les bornes tolérées par, notamment, le Capitaine Garzvorgh.
Le nain, bien que ne niant point sa pensée sur l'absence de son supérieur, avait alors rallié la Sorcière Rouge qu'il appréciait quelque peu, entre autres sentiments bien divers et contradictoires. Plantant ses chevilles dans le chemin adjacent à une maisonnée, il consulta la Roseline, vérifiant la dernière position connue des Sincères-Rôdeurs. La résidence avait un étage et semblait être divisée en plusieurs logements. Le guerrier runique grommela et jongla un instant avec ses Runes arcaniques. Aucun être vivant en ces lieux n'ignorait les actes de Baltek. Aucun ishtarien en ce logis n'était innocent. Les Pirates devaient faire un exemple.
Déchaînant la puissance des Arcanes en beuglant le nom de Krumduhdriagg, le guerrier runique projeta ses deux pierres magiques, l'une au rez-de-chaussée, et l'autre à l'étage. Deux explosions retentirent à l'impact et des gerbes de flammes s'infiltrèrent dans le bâtiment, comme happées par la vie intérieure. Des cris de surprise et de douleur commencèrent à s'élever tandis que l'incendie se propageait. Bientôt, les premiers résidents s'extirpaient de la bâtisse, certains apportant de légères flammes avec eux. Quelques instants plus tard, les trois Pirates furent encerclés d'êtres en panique.
Au-delà de la cacophonie, une voix s'éleva derrière eux, surélevée.- Quelle pitié. D'importantes archives étaient stockées ici, certaines auraient marqué l'histoire, la nôtre comme la vôtre. Je reconnais bien là les Pirates de l'Ombre et du Ruby. Enchanté, c'est un honneur de recevoir une telle délégation. Je suis le Corbeau, mais vous le savez déjà, n'est-ce pas ?Hélène s'était retournée, découvrant leur cible perchée sur l'un des toits avoisinant leur assaut. Leurs informations étaient donc justes. La gabière avança d'un pas, prenant à son tour la parole.- Baltek, dirigeant des Sincères-Rôdeurs, vous êtes dès à présent déclaré ennemi des Pirates et condamné au nom de Garzvorgh, Capitaine des équipages Pirates, au trépas. Votre culpabilité réside en des actes de complots, de trahison et d'aide au trouble. Votre alliance avec la Congrégation prend fin avec ce châtiment. Les Sincères-Rôdeurs demeurent tolérés au sein d'Ishtar sous les conditions suivantes : Aucun adepte ne s'opposera au jugement rendu au sujet du Corbeau; les liens établis avec l'Ombre doivent être reniés et ne jamais renaître; une taxe exceptionnelle d'aide aux réparations sera prélevée par la Faction; aucunes représailles à l'encontre du Kalevala et de ses hommes, ainsi qu'à leur ville Ishtar, ne doivent avoir lieu. En ces termes, nous ouvrons également un dialogue avec le futur dirigeant.- Ahahah, mais que me jouez-vous là ? Les Pirates ont une justice, désormais ?! Les gars, vous entendez ça ? L'orc qui leur sert de chef vient me radier de ma ville, si c'est pas beau. Virez-les de ma vue !- Si c'est ainsi...Hélène, toujours aussi confiante, tira deux cartes de son deck de KvUnT et, sans hésitation, les jeta au sol, ses iris s'illuminant un instant. Deux guerriers apparurent devant elle, couvrant ses flancs : le Juge et la Mercenaire.- Le Juge et la Mercenaire:
Le Banni, derrière elles et faisant face aux adeptes sortant du bâtiment en proie aux langues incendiaires, ricana à son tour et jeta également deux cartes. Deux nains apparurent également : le Commandant Nain et le Marteleur.
Quant à eux, les Sincères Rôdeurs, du moins ceux désireux de suivre leur chef, dégainèrent. Certains s'esquivèrent, ébranlés par l'incendie soudain ou abandonnant simplement la secte actuelle. Baltek entama l'incantation d'un sortilège. La Justice Pirate allait bientôt entamer sa mise en application.
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
Dernière édition par Thauthaudarmafur le Mar 30 Nov 2021 - 21:55, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13809 Expérience : 43060
| Sujet: Re: Expédition punitive [PW Charlotte] Mar 30 Nov 2021 - 21:45 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Dé - Arlequin' : -------------------------------- #2 'Dé - Arlequin' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| Sujet: Re: Expédition punitive [PW Charlotte] Ven 17 Déc 2021 - 20:57 | | | Baltek et les Sincères-Rôdeurs VS La délégation pirate Charlotte et Thauthaudarmafur utilisent chacun un bracelet critique.
Thauthaudarmafur utilise une Brume Voiflou contre Baltek.L'équipe avec le plus de vitesse commence le combat.Vitesse des Sincères-Rôdeurs : 3200Baltek dit "Le Corbeau" : 8000Vitesse : 1200 -75/tour Dégâts : 2990Capacités spéciales : * Humain : Utilise le dé - Humain [Imblocable] * Ensorceleur : Annule un bonus sur chaque adversaire. * Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. [DONE] * Cape d'invisibilité : Les 2 premiers tours d'un combat, Baltek est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher. Après les 2 tours, l'effet prend fin. Sous-dirigeant des Sincères-Rôdeurs : 800Vitesse : 1000 -75/tour Dégâts : 340Capacités spéciales : * Ensorceleur : Annule un bonus sur chaque adversaire. Membre des Sincères-Rôdeurs : 400Vitesse : 500 -75/tour Dégâts : 170Membre des Sincères-Rôdeurs : 400Vitesse : 500 -75/tour Dégâts : 170Contre Vitesse de la compagnie de Thauthaudarmafur : 3203Thauthaudarmafur : 2741Vitesse : 1800Dégâts : 739Capacités spéciales : Deck Front² : - effet:
[L'effet varie selon le tour.] * Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 300 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)] Annulé par le sous-dirigeant* Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/120/100) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.Annulé par Baltek* [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x5) tous les tours. Deck élémentaire : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] - : Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%.- : Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 10%. - : Brûlure : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 10%. - : Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité. Royal : Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque stat. Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.Fourberie pirate : Copie la cape d'invisibilité.Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les effets des potions utilisées sont multipliés par deux. [Bloquable]Petit guide de l'apprenti alchimiste: Le possesseur gagne 10% de statitistiques en début de combat. [Imbloquable][DONE]Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%.Cape d'invisibilité : Les 2 premiers tours d'un combat, Baltek est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher. Après les 2 tours, l'effet prend fin.Hélène (Compagnon de Thauthaudarmafur) : 1397Vitesse : 938Dégâts : 451Capacités spéciales : Deck Front² : - effet:
[L'effet varie selon le tour.] * Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (750 vitalité, 0 dégâts, 100 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)] Annulé par le sous-dirigeant* Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/50/60) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/50/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/50/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/50/60) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.Annulé par Baltek* [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x3) tous les tours. Deck élémentaire : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] - : Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 5%. - : Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%.- : Brûlure : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 5%. - : Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité. Royal : Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%.Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 13% de sa vitalité en cas de CC.Fourberie pirate : Copie la cape d'invisibilité.Petit guide de l'apprenti alchimiste: Le possesseur gagne 5% de statitistiques en début de combat. [Imbloquable][DONE]Cape d'invisibilité : Les 2 premiers tours d'un combat, Baltek est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher. Après les 2 tours, l'effet prend fin.Charlotte R. III : 2970Vitesse : 465Dégâts : 1985Capacités spéciales : * Sanguinaire : Charlotte gagne 25% de sa vitalité (705) en cas de CC. Annulé par le sous-dirigeant* Maîtrise du sabre : À chaque attaque subie, Charlotte inflige 210 dégâts à la source.* Ça calme! : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant. * Empoisonnement à l'énergie bleue : À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis). * Choc technologique : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour. Annulé par Baltek* Beauté presque-fatale : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.
|
| | | Charlotte Roseline IIITechnophile
Messages : 497 Expérience : 2733 Âge RP : 32
Politique : 97 - Titres:
Castratrice (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2500/2500) Vitesse: 50 Dégâts: 1755
| Sujet: Re: Expédition punitive [PW Charlotte] Dim 19 Déc 2021 - 12:11 | | | Les flammes incandescentes qu'avait laisser l'explosion provoquée par Thauthaudarmafur se réverbéraient dans les yeux asymétriques de notre aventurière. Satisfaite d'avoir choisit le bon camp, et subjuguée par une telle puissance, Charlotte resta quelques instants à admiré ce brasier, béate, jusqu'à ce qu'un regards vienne déranger sa contemplation. Aussitôt, son attention se tourna vers celle qui l'épiait : Hélène. Un peu gênée mais ne voulant pas perdre la face, la matriarche haussa les épaules et dit avec nonchalance : - Mh, un bâtiment pareil, quel gâchis!Alors que les malheureux Sincères-Rôdeurs fuyaient désespérément leur bâtisse, une voix s'éleva derrière les pirates. C'était celle de Baltek qui n'avait pas l'air intimidé pour un sous. La main sur la hampe de son pistolet, Charlotte attendait le moindre faux pas de cet être mystérieux. Hélène entama alors la sentence qui était destiné à cet oiseau de nuit : la mort. Au moins laissa-t-elle une chance aux subordonnés de survivre si ils choisissaient le bon camp. Un détail qui fit tiqué la matriarche, car elle n'avait aucune confiance en ces fanatiques religieux. Tout en est-il que la réponse du Corbeau fut aussi clair que l'annonce de la jeune rousse. - Si c'est ainsi... Répondit simplement cette dernière. La Sorcière Rouge, comme aimait si bien l'appelé son camarade pirate, dégaina aussitôt et n'hésita pas à vidé son barillet sur le guru qui osait remettre en doute leur autorité dans cette ville. Deux balles passèrent à côté de leur cible tandis que les trois autres semblèrent avoir disparu dans le néant, comme si elles avaient traversée un fantôme. Baltek envoya un sourire mesquin à la technophile avant d'entamé une incantation. - Salop'rie d'magie! Pesta notre avenutrière. Thauthaudarmafur et Hélène, eux, dévoilèrent leur jeux d'arlequin en invoquant chacun deux créatures, ce qui n'allait pas être de trop au vue de leur situation. Charlotte reprit rapidement son calme à la vue du soutiens que ses camarades lui offraient et rechargea à nouveau cette arme, plus par prudence vis à vis des sbires qu'autre chose au vue de son utilité. Pour Baltek, elle lui réservait une autre surprise qui, elle l'espérait, suffirait à contrer sa magie obscure. [Charlotte attaque (veinement) Baltek]
Dernière édition par Charlotte Roseline III le Mer 5 Jan 2022 - 16:42, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13809 Expérience : 43060
| Sujet: Re: Expédition punitive [PW Charlotte] Dim 19 Déc 2021 - 12:11 | | | Le membre ' Charlotte Roseline III' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expédition punitive [PW Charlotte] | | | |
| | | | Expédition punitive [PW Charlotte] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|