Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4042 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Sam 23 Nov 2024 - 23:10 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [Duel] Azriel CONTRE Holy | |
| | Auteur | Message |
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L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
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| Sujet: [Duel] Azriel CONTRE Holy Ven 19 Fév 2021 - 12:00 | | | [Duel] Azriel CONTRE Holy L'équipe d'Azriel commence le combat.Vitesse d'Azriel & Co : 3201 Azriel : 2026 Vitesse : 1274Dégâts : 826Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 10% de dégâts en début de combat. [Appliqué]* Longue vie au Roi : Gagne 5% de dégâts (41) à chaque tour. * Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour. * Légions - Deck d'invocation : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Fait] Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
* Légions - Oracle naturel : - Spoiler:
Invoque automatiquement un Esprit de la forêt. Stats : Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O. [Fait]
* Légions - Tarot Toro : : L’arlequin invoque un “Chevalier” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. [Fait]* Deckecleon : - Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. [Activé] T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10%. Sous-fifre A : 100Vitesse : 100Dégâts : 110Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 10% de dégâts en début de combat. [Appliqué]* Longue vie au Roi : Gagne 5% de dégâts (6) à chaque tour. Esprit de la forêt : 2600Vitesse : 260Dégâts : 0Capacités spéciales : * Don sylvestre : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (520) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O. Chevalier : 500Vitesse : 500Dégâts : 500Capacités spéciales : / Linea : 1013 Vitesse : 637Dégâts : 414Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 10% de dégâts en début de combat. [Appliqué]* Longue vie au Roi : Gagne 5% de dégâts (21) à chaque tour. * Légions - Deck d'invocation : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Fait] Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
* Légions - Oracle naturel : - Spoiler:
Invoque automatiquement un Esprit de la forêt. Stats : Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : L’Esprit de la forêt perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O. [Fait]
* Légions - Tarot Toro : : L’arlequin invoque un “Monarque” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. [Fait]* Deckecleon : - Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. [Activé] T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%. Sous-fifre 1 : 50Vitesse : 50Dégâts : 55Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 10% de dégâts en début de combat. [Appliqué]* Longue vie au Roi : Gagne 5% de dégâts (3) à chaque tour. Esprit de la forêt : 1300Vitesse : 130Dégâts : 0Capacités spéciales : * Don sylvestre : L’Esprit de la forêt perd 10% de sa vitalité/tour (130) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O. Monarque : 1000Vitesse : 250Dégâts : 0Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Augmente les dégâts des alliés de 10% en début de combat. * Longue vie au Roi : Augmente les dégâts des alliés de 5% à chaque tour. Contre Holy : 2640Vitesse : 1294Dégâts : 638Capacités spéciales : * Petit guide de l'apprenti alchimiste : +10% aux statistiques en début de combat [Appliqué]* Pouvoirs de virtuose : - Partitions:
1 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
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| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 4027 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Holy Ven 19 Fév 2021 - 23:41 | | | Aujourd'hui était un jour important. Pas seulement parce qu'Azriel amorçait son retour triomphal sur le sable de l'arène de BaldorHeim, ni parce qu'il étrennait une nouvelle tenue rouge et or, mais parce que l'adversaire qu'il avait en face de lui était bien particulier. Il s'agissait d'Holy, la protégée du vampire, virtuose et membre du trio à la tête du Cirque.
On raconte que l'élève doit un jour dépasser le maître. Mais la jeune thérianthrope était-elle vraiment son élève ? Le vampire n'avait pas l'impression de lui avoir appris quoique ce soit, à commencer par se défendre. Leurs styles respectifs était bien trop différents pour cela. Du coup, peut-être avait-il sa chance ?
L'idée le fit sourire sous son masque. Tout cela n'était bien sûr qu'un match amical, il n'avait aucunement l'intention d'aller trop loin. Mais c'était là un combat contre un virtuose, un type de combattant dont Azriel n'avait pas que des bons souvenirs. Il était temps de voir si son expérience accumulée depuis allait l'aider.
Comme à son habitude, Azriel n'était pas venu seul ici. À ses côtés se trouvait Linea, dans un costume quadrupède bleu nuit et argent, tout en contraste avec celui de son maître. Autour d'eux s'affairaient leurs invocations respectives : deux Mi, deux Esprits de la forêt, un monarque et son chevalier. D'aucun pourrait penser que le combat était inégal, mais c'était bien mal connaître les ressources d'Holy.
- Ma très chère Holy, je suis enchanté que tu ais accepté cette petite joute. Je compte sur toi pour donner le meilleur, bien évidemment. Nul besoin de me ménager !
Après sa réponse, et les salutations d'usage, l'arbitre, un homme charmant, lança le démarrage des hostilités.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Holy Ven 19 Fév 2021 - 23:41 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Vampire' : -------------------------------- #2 'Attaque - Elfe' : |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
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Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
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Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
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Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Holy Sam 20 Fév 2021 - 1:09 | | | J'avais mis un moment avant d’accepter ce duel. Mes dons, parfois incontrôlables me terrifiaient à chaque instant et pourtant d'ordinaire je n'avais pas autant de réticence face à un combat d’arène. Bien au contraire, j’étais justement là car je savais pouvoir lâcher toute ma puissance dans ce dôme invisible et protecteur. Étrangement je n’avais pas peur non plus de blesser mes adversaires. Sauf ce jour-là.
Azriel était plus qu'un simple chef de troupe à mes yeux, il était également mon chef de meute et les lois de la meute étaient strictes à ce sujet, si ça vie venait à être en danger, je mettrais la mienne en péril pour la sauver. Mais si je le blessais là, sur la piste sablonneuse entourée de hauts gradins ? Si ma magie s’affolait comme il lui arrivait souvent de le faire et que ce simple duel amical se transformait en drame ? Je ne me le pardonnerai jamais.
Un large sourire étira mes traits tandis que sa brève salutation suffit à me réconforter, il pourrait encaisser. Quel genre de seconde serais-je si je n’avais pas confiance dans les capacités de mon supérieur, le sous-estimer ne rimait à rien. Puis il n’était pas seul face à moi. Linea m’observait calmement, légèrement en retrait et les Mis armées étaient prêts à en découdre.
« Bien évidemment, et je n’en attends pas moins de ta part Azriel, que le spectacle commence ! »
Une lueur de défi scintilla dans mon regard tandis que j’accompagnais ma phrase d’une petite courbette théâtrale, faisant froufrouter mes manches bouffantes qui venaient parfaire ma tenue où des tissus bleus venaient se mélanger à des blancs. Alliant liberté de mouvement et élégance elle faisait partie de mes toutes dernières créations dont je n’étais pas peu fière. Je saluais également le remarquable travail d’Azriel sur son propre costume et celui de Linéa, de parfait contraste entre dorer et argenté qui, j’en étais certaines, donnerait une dose supplémentaire de spectaculaire au combat.
L’arbitre sonna le top départ, j’eus à peine le temps de mettre mon violon sur mon épaule qu’une vague d’invocation m’assaillit de toutes part. J’érigeais au fur et à mesure des boucliers de brume autour de Lune et moi que la puissance des créatures, qui me servaient avec bonté d’ordinaire, faisait exploser en nuage de poussière bleutée aussitôt qu’elles apparaissaient. Trop occupée à me protéger des assauts répétés des Mis et du chevalier, je ne pus même pas prendre le temps de jouer une note au violon ou encore provoquer l’une de mes ondes de choc destructrice afin de les repousser.
J’étais consciente que je ne pourrais pas tenir longtemps ainsi, autant la louve ailée que moi sentions nos réserves diminuer considérablement et si le bouclier amoindrissait drastiquement les impacts de coup de nos assaillants, il ne pouvait pas les assimiler tous. Il nous fallait trouver une solution rapidement afin de pouvoir prendre de la distance…
Dernière édition par Holy le Mar 23 Fév 2021 - 21:04, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Holy Sam 20 Fév 2021 - 1:09 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Holy Ven 26 Fév 2021 - 20:15 | | | [Duel] Azriel CONTRE Holy [T2] L'équipe d'Azriel commence le combat.Vitesse d'Azriel & Co : 3201 Azriel : 2026 Vitesse : 1274Dégâts : 826Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 10% de dégâts en début de combat. [Appliqué]* Longue vie au Roi : Gagne 5% de dégâts (41) à chaque tour. * Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour. * Légions - Deck d'invocation : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Fait] Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
* Légions - Oracle naturel : - Spoiler:
Invoque automatiquement un Esprit de la forêt. Stats : Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O. [Fait]
* Légions - Tarot Toro : : L’arlequin invoque un “Chevalier” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. [Fait]* Deckecleon : - Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. [Activé] T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10%. Sous-fifre A : 100Vitesse : 100Dégâts : 110Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 10% de dégâts en début de combat. [Appliqué]* Longue vie au Roi : Gagne 5% de dégâts (6) à chaque tour. Sous-fifre B : 100Vitesse : 100Dégâts : 110Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 10% de dégâts en début de combat. [Appliqué]* Longue vie au Roi : Gagne 5% de dégâts (6) à chaque tour. Sous-fifre C : 100Vitesse : 100Dégâts : 110Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 10% de dégâts en début de combat. [Appliqué]* Longue vie au Roi : Gagne 5% de dégâts (6) à chaque tour. Esprit de la forêt : 2600Vitesse : 260Dégâts : 0Capacités spéciales : * Don sylvestre : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (520) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O. Chevalier : 500Vitesse : 500Dégâts : 500Capacités spéciales : / Linea : 1013 Vitesse : 637Dégâts : 414Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 10% de dégâts en début de combat. [Appliqué]* Longue vie au Roi : Gagne 5% de dégâts (21) à chaque tour. * Légions - Deck d'invocation : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Fait] Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
* Légions - Oracle naturel : - Spoiler:
Invoque automatiquement un Esprit de la forêt. Stats : Vitalité : niveau de l’arlequin x 50 Vitesse : niveau de l’arlequin x 5 Dégâts : 0 Bonus : L’Esprit de la forêt perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O. [Fait]
* Légions - Tarot Toro : : L’arlequin invoque un “Monarque” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. [Fait]* Deckecleon : - Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. [Activé] T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%. Sous-fifre 1 : 50Vitesse : 50Dégâts : 55Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 10% de dégâts en début de combat. [Appliqué]* Longue vie au Roi : Gagne 5% de dégâts (3) à chaque tour. Esprit de la forêt : 1300Vitesse : 130Dégâts : 0Capacités spéciales : * Don sylvestre : L’Esprit de la forêt perd 10% de sa vitalité/tour (130) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O. Monarque : 1000Vitesse : 250Dégâts : 0Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Augmente les dégâts des alliés de 10% en début de combat. * Longue vie au Roi : Augmente les dégâts des alliés de 5% à chaque tour. Contre Holy : 1149Vitesse : 1294Dégâts : 638Capacités spéciales : * Petit guide de l'apprenti alchimiste : +10% aux statistiques en début de combat [Appliqué]* Pouvoirs de virtuose : - Partitions:
1 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
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| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
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Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Holy Jeu 4 Mar 2021 - 23:36 | | | La note d'Holy s'évanouit dans l'air, comme étouffée. Cela perturba un peu le vampire, qui espérait que ce n'était là que le fruit du hasard, et non une volonté délibérée de la jeune thérianthrope. Toujours était-il qu'elle venait de laisser à Azriel une gigantesque ouverture. Et, compte tenu de son caractère, il n'allait pas laisser passer cette occasion de remporter une nouvelle victoire. Bien sûr, ce n'était là qu'un entraînement, aussi avait-il donné l'ordre aux Mi d'y aller doucement. Azriel avait même l'intuition qu'ils l'auraient fait sans attendre son ordre.
- Navré ma chère Holy, mais je vais conserver la main !
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Dernière édition par Azriel le Mar 23 Mar 2021 - 1:27, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Holy Jeu 4 Mar 2021 - 23:36 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Holy Mar 30 Mar 2021 - 15:31 | | | Combat terminé ! Holy disparaît sous une floppée de Mis tout doux. Elle gagne 3 points de championnat ainsi que 22 points d'expérience. Azriel gagne 5 points de championnat et 22 points d'expérience. |
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