Salut à toi et merci pour tes mots, ça nous fait vraiment plaisir que le forum semble aussi appréciable aux premiers regards
Si ton souhait c'est de créer un mercenaire, qui n'ait pas d'orientation politique (j'entends par là les factions) et qui mette à disposition ses services pour un peu d'argent, il n'y a aucun problème pour nous. Bien sûr, ses connaissances (et notamment à partir de ses expériences à dérouiller des pas beaux dans les mines) viendront au fur et à mesure qu'il évoluera dans ses RP à Dùralas.
Ce que je veux dire, c'est qu'à la création du personnage il pourra avoir de l'expérience mais pas trop, pour justifier son niveau 1 et ses statistiques de moucheron
Bref, oui tu peux faire un mercenaire
Tu pourras le faire rejoindre les Dragonniers (des individus "bons" qui prône l'aide à la personne et aux opprimés sur tout le territoire dùralassien) ou bien Égide (une compagnie de mercenaires qui prône la Justice) ou bien une faction "à services" comme la Congrégation de l'Ombre (le repère des assassins qui restent dans le noir parce qu'ils ont peur de la lumière) ou les Pirates (si tu recherches pas mal de libertés et notamment sur les Mers et Océans).
Ça, ce sont les structures en place actuellement.
Rien ne t'empêche de fonder ta propre compagnie de mercenaires (qu'elle soit déclarée en tant que guilde officielle ou pas) et de proposer tes services dans les tavernes.
Nos joueurs ont déjà eu recours quelques fois à faire une demande "générale" pour une quête ou tuer un monstre en partant d'un RP dans une taverne et en promettant une petite compensation pécuniaire (owi de l'argent !)
Mais tu peux aussi rester solitaire et rejoindre des aventuriers quand bon te semble en étant payé par un repas, une arme, des pièces d'or, etc.
En fait, toutes les possibilités s'offrent à toi.
Alors si ta question c'est "Est-ce qu'on pourra me payer pour dézinguer des pas beaux ?". La réponse est "Oui !", assurément.
N'hésites surtout pas si tu as besoin de plus de précisions, je suis personnellement là pour ça
À bientôt sur le forum