Greil : 3335 Vitesse : 510 Dégâts : 1353 Capacités spéciales : * Amulette nordique : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts à la source. * Protection : Réduit les dégâts bruts subis de 50%. * Eau de Jouvence : +20% de vitalité/tour [Imblocable] (667)
Contre
Lexshia : 2169 Vitesse : 341 Dégâts : 1133 Capacités spéciales : * Maîtrise parfaite : La première attaque réussie gagne 60% de dégâts. (Donc au premier coup réussi, Lexshia tapera 1812, et si sa première attaque réussie est un coup critique, elle infligera 3171 dégâts (75% du CC + 60% de l'augmentation de l'attaque)
La Main Gauche du Stolenmark entrait dans l'arène pour son second combat de cette saison. Son adversaire du jour sera la maîtresse d'arme Lexshia. Une femme pour le moins sympathique hors des combats et une adversaire implacable dans un combat. Sa maîtrise de son épée et de son bouclier est tout simplement exemplaire si bien que la première attaque de Lexshia est souvent la dernière que voient ses adversaires. Cependant, Elincia avait pour elle la vitesse dans ses mouvements et porter le premier coup pourrait être décisif dans ce combat.
Entrant dans l'arène et foulant du pied le sable du lieu de combat, Elincia porta simplement un sourire amical et un salut du couvre-chef. Ce fut Lexshia qui rompit le silence pendant ce petit moment de calme et de quiétude précédent le duel. Une voix amicale venant d'une thérianthrope envers une vampire. Une simple référence de la maîtresse d'arme qui savait qui elle affrontait, la main gauche étant connue pour être redoutable au combat.
Lexshia : Elincia, Main Gauche du Stolenmark. Voici quelqu'un que je ne m'attendais pas à affronter. Qu'est-ce qui vous amène au cœur de l'arène de Baldorheim ?
Elincia : Enchantée Maîtresse d'Arme Lexshia. Rien de bien professionnel, je l'avoue. Une simple envie de participer au tournoi pour cette année.
Un salut respectueux survint entre les deux combattantes juste après le retentissement du gong, annonçant le début du combat. Après le salut d'usage, les deux combattantes se mirent en garde et commencèrent à se tourner autour. Cherchant la faille dans la garde de l'autre, se fut Elincia qui trouva l'endroit et la stratégie ou attaquer. Une petite faille dans la garde haute, un simple point noire que la Maîtresse d'Arme ne pouvait voir. S'engouffrant dans le combat au corps-à-corps, la vampire utilisa ce point noir pour entrer dans la garde de Lexshia et lui porta un solide coup du plat de la main en plein dans la mâchoire.
Sujet: Re: [PNJ] Greil CONTRE Lexshia Mer 23 Sep 2020 - 23:05
Lexshia riposte l'attaque d'Elincia.
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13816 Expérience : 43061
Sujet: Re: [PNJ] Greil CONTRE Lexshia Mer 23 Sep 2020 - 23:05
Le membre 'L'Arbitre' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' :
L'Arbitre
Personnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01
Titres:
Aucun titre pour le moment
Sujet: Re: [PNJ] Greil CONTRE Lexshia Mer 23 Sep 2020 - 23:17
[PNJ] Greil CONTRE Lexshia (T2)
Greil commence le combat.
Greil : 3277 (+667) Vitesse : 510 Dégâts : 1353 Capacités spéciales : * Amulette nordique : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts à la source. * Protection : Réduit les dégâts bruts subis de 50%. * Eau de Jouvence : +20% de vitalité/tour [Imblocable] (667)
Contre
Lexshia : 635 Vitesse : 341 Dégâts : 1133 Capacités spéciales : * Maîtrise parfaite : La première attaque réussie gagne 60% de dégâts. (Donc au premier coup réussi, Lexshia tapera 1812, et si sa première attaque réussie est un coup critique, elle infligera 3171 dégâts (75% du CC + 60% de l'augmentation de l'attaque)
Résumé:
Greil attaque Lexshia à 1353. Lexshia attaque Greil à 1133 + 60% (maîtrise parfaite) = 1812 -60% (Amulette+Rhi Kantoné)= 725. Lexshia se prend 181 de dégâts de renvoie. Début du T2, Greil régénère 667 de vitalité.
Sujet: Re: [PNJ] Greil CONTRE Lexshia Mer 23 Sep 2020 - 23:53
[PNJ]Elincia - Lexshia
Un petit jeu de combat
Assassin contre maitre d'arme
La vampire avait touché juste et la mâchoire de Lexshia avait fait un bruit sourd lors de l'impact avec la paume de la main de la vampire. Cependant, la Maîtresse d'Armes était loin d'être une débutante et ce fut un coup de genoux suivi d'un puissant coup de pied qui envoya la vampire à distance respectable. Lexshia n'allait pas se laisser avoir une seconde fois. D'expérience, elle savait que laisser approcher Elincia n'allait pas jouer en sa faveur, la vampire est trop subtile et trop agile pour que Lexshia puisse frapper dans un combat trop rapproché. La thérianthrope allait donc essayer de tenir Elincia à distance, mais c'était sans compter sur la détermination et l'agilité de la vampire.
Elincia savait que la thérianthrope serait fatale à mi-distance, l'allonge de son épée valait largement plus que les simulacres en bois représentant les dagues que la vampire avait pour habitude d'utiliser. Cela dit la vampire avait pour elle la rapidité et l'agilité. Certes, Lexshia était rapide et agile aussi, mais pas assez et c'est ce pas assez qui allait faire toute la différence. La seconde vague d'assaut allait tout décider et le match allait etre serrer. Ce sera la première qui frappera l'autre qui l'emportera.
Après une profonde inspiration, la vampire fondit sur la thérianthrope. Lexshia en fit de même et toute deux, le poing levé, attaquèrent en même temps. Ce fut la vampire qui toucha en premier, d'un millimètre. Le poing en plein visage de son adversaire qui en perdit connaissance. Ce fut donc un poing légèrement dévié qui toucha Elincia et lui fit saigner de l'arcane sourcilière, mais la vampire avait encore toute sa conscience. Décidément, cette Lexshia est redoutable.