Vêtu de son éternelle tunique bariolée et de son masque finement ouvragé, accompagné de son fidèle sous-fifre masqué et chapeauté, Azriel avançait dans l'enceinte de l'arène, sous les applaudissements de la foule. Avec le temps, il avait réussi à se faire une petite réputation. Ou peut-être était-ce simplement parce qu'avec sa tenue, on le reconnaissait plus facilement. Au fond, ça n'avait pas d'importance. Ce qui comptait, c'était le spectacle.
Face à lui, un stryge noir, mais pas n'importe lequel : Saigo. Le fameux, pourrait-il dire. À son arrivée à la Congrégation, on parlait déjà de lui. Evidemment son retour inopiné du royaume des morts n'avait laissé personne indifférent, et avait contribué à alimenter sa légende. Il faut dire que - et en temps que vampire, il était bien placé pour le savoir - revenir d'entre les morts, c'est le genre de chose qui aide à marquer les esprits.
Comme à son habitude, il salua son adversaire d'une révérence, accompagné par son petit camarade. Azriel ne savait pas trop ce qui l'attendait, alors il préférait être prudent.
- Il n'est de légende qui ne saurait être testée, n'est-ce pas ?
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues :
LilasRP en cours
I / II / III
Hors RP
I / II
Combats d'arène
I / Libre / Libre