Sujet: L'immensité du monde [PW Mordheim] [PAUSE] Mar 21 Avr 2020 - 14:26
L'immmensité du monde
Mordheim & Esmé Ralda
Traversé le Désert de nuit n'avait pas été une mince affaire, si la température chutait fortement en ces lieux et en cette période, la Vampire n'en n'avait rien ressenti; le plus compliqué fut surtout d'avancé a travers des rafales de sables qui lui coupait la vue. Déjà habitué d'avoir des sens aussi acérés, ce voyage lui avait montré que même développé, ceux-ci n'étaient en rien à l'abri de perturbation, voir même pire puisqu'elle les ressentait plus intensément. Ainsi presque aveugle, à l'ouïe alourdie par le bruit du sable qu'elle captait, à l'odorat incapable de reconnaitre l'odeur étrange du désert, au touché malmené à chaque grain fouettant sa peau et au goût salée du sable s’immisçant dans sa bouche; Esmé Ralda était fatigué de son voyage.
Par chance lorsqu’elle aperçut au loin les premiers murs de Stellaräe, le soleil ne pointait pas encore le bout de son nez; elle ne risquait pas d'alimenter le sol sur lequel elle marchait encore, de devenir poussière. Son voyage semblait se terminer et tant mieux car pour la première fois depuis sa nouvelle existence, elle se sentait vraiment fatigué. Son impression d'invincibilité c'était évanouie, comme bien d'autre chose, dans l'Harena. Et alors qu'elle avançait d'un pas lent et lourd, vers les murailles qui la surplombait, quelque chose agrippa son pied. L’œil vif, elle vit une main verdâtre accroché a son talon d’Achille. D'un geste fort de la jambe elle déterra le gnome du sable qui valsa a quelques mètres dans un petit cri aigu. À la suite de ce son, deux autres même petit hideux personnages sortirent de la poudre beige.
Encerclé par l'ennemi, Esmé Ralda sentait que cette affaire tournerait bien vite mal; elle était trop fatigué pour tenir assez longtemps pour survivre ; elle leva les yeux au ciel, espérant presque que le soleil vienne couper court à sa souffrance si elle devait agonisé sous les coups de ces monstres. Elle refit face a ses ennemis, serra les poings et s'encouragea, elle ne devait pas périr ici.
▬ "En avant bande de rats ! On va voir qui fera le poids !"».
Sujet: Re: L'immensité du monde [PW Mordheim] [PAUSE] Mer 22 Avr 2020 - 0:42
Plus il progressait vers le sud, plus Mordheim avait du mal avec les conditions climatiques. Il y avait quelques semaines de cela, il avait quitté le grand nord et ses températures plus fraîches. S’il voulait voir du pays, il serait obligé de passer par des endroits qu’il apprécierait moins. Le désert et son climat aride faisait partie de ceux-ci. Il avait, par un heureux hasard, prévu le coup pour contrer cette hostilité en emmenant avec lui pas mal d’eau. Sa forte corpulence et sa très grande taille lui demandaient de boire plus qu’un humanoïde de taille normale, question de proportions…La traversée du désert n’était cependant pas compliquée la totalité du temps. En effet, la température baissait drastiquement la nuit et le géant profitait de cela pour marcher à une cadence accélérée. Quand l’aube arrivait, il cherchait les rares endroits ombragés afin de faire une pause et de passer une partie de la chaude journée à se reposer.
Avant d’entrer dans le centre de Duralas à proprement parler, il avait réussit à se dégoter une carte du monde et s’était dit qu’il allait procéder à la visite des endroits les plus désagréables « climatistiquement parlant » en premier lieu. Une fois qu’il aurait vu le centre, il se déciderait alors à partir soit vers l’ouest, pour voir les marais d’Hulutav et les forêt de Sulfaën, soit vers l’est pour voir un endroit qu’il lui plairait très certainement: les montagnes de Baldor. Il ne lui resterait plus alors que le Sud, mais ça, il y penserait plus tard. Il venait en effet de se rendre compte qu’il était enfin sorti du désert et que, bonne nouvelle, il voyait au loin la silhouette d’une ville se profaner. Bien que Mordheim n’aimait pas beaucoup le trop grand rassemblement de personnes, il profiterait quand même de la ville pour y faire escale et se réapprovisionner.
N’étant plus qu’à environ un kilomètre de la ville et voyant que l’aube arriverait bientôt, il décida de faire une pause et s’assit par terre, sur le sol sablonneux. Il déplia et regarda sa carte pour y constater qu’il s’agissait de la ville de Stellarae. Elle était située en plein centre de la carte et le géant se dit qu’il devait s’agir de la capitale. Un bruit étrange le sortit de ses pensées. Méfiant, il se releva et replia sa carte puis se mis rapidement en route vers la provenance de ce bruit. Il escalada la petite dune qui se trouvait sur sa droite et vit de l’autre côté une personne qui semblait avoir des ennuis. Trois toutes petites créatures tournaient autour d’un être de taille humaine et semblaient en vouloir aux possessions, ou même pire, à la vie de ce dernier. La personne semblait être fatiguée de son voyage et les trois monstres, qui semblaient être des gnomes, avaient dû profiter de cet état de vulnérabilité pour tendre une embuscade. Mordheim était une personne d’honneur et n’appréciait pas quand on profitait d’un moment de faiblesse pour attaquer. Cela lui donna une raison toute à fait pertinente d’intervenir, de plus, ce voyage l’avait rendu nerveux et il n’était pas fâché quant à l’idée d’écrabouiller l’un ou l’autre petit gnôme aujourd’hui.
Il tira sa hache à une main et son bouclier rond en acier et se dirigea vers le lieu du combat d’un pas de course, enfonçant fortement ses pieds dans le sable à chaque pas. Arrivé à hauteur de la personne en danger, il remarqua que c’était une vampire. Il en avait très rarement vu durant sa vie et sa curiosité le piqua. Il se demandait comment cette race combattait et était avide de le savoir. La vampire remarqua rapidement l’arrivée de son nouvel allié temporaire et ce dernier lui fit un signe de tête approbateur en arrivant. L’apparition du géant de trois mètres provoqua un gros élan de stupéfaction chez les trois gnomes mais, à la plus grande surprise de Mordheim, cet étonnement disparut rapidement pour afficher un air de défit. Les trois créatures n’en démordraient pas, elles voulaient se battre. Se préparant à attaquer, Mordheim lança:
Si cela vous dit, nous parlerons après, mais occupons nous de ces trois petites choses d’abord!
Dialogues de Mordheim : #00ffff
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
Sujet: Re: L'immensité du monde [PW Mordheim] [PAUSE] Sam 25 Avr 2020 - 13:31
Début du combat Mordheim et Esmé Ralda contre 3 Gnomes
Sujet: Re: L'immensité du monde [PW Mordheim] [PAUSE] Sam 25 Avr 2020 - 21:00
L'immmensité du monde
Mordheim & Esmé Ralda
À l’agression, son corps avait répondu aussi sec, sortant ainsi ces crocs. Fatigué comme elle l'était, elle n'avait eu d'autre choix que de dévoiler sa forme, espérant ainsi faire déguerpir les vilaines petites choses qui l’agressait mais en vint. Pire encore, quand les bruits de pas d'un géant firent tourné le regard de tout les acteurs, aucun gnome n'avait pris ces jambes a leur coup; peut-être un peu étonné au début mais tout aussi vorace ensuite. Elle regarde le grand homme lorsqu'il se proposa de l'aider.
▬ "Merci ! Votre aide ne sera pas de refus !"».
Elle se reconcentra sur ses adversaires et sorti sa dague. Elle s'élança vers l'un d'eux pour le tailler à la gorge mais l'ennemi trop rapide esquiva aussitôt. La fatigue de la vampire lui pesait trop semblerait -il. Légèrement essoufflé et haletante, elle regarda les gnomes danser autour d'eux, comme une chorégraphie macabre qui désirait chanter sa mort. Esmé avait déjà connu les portes de l'au delà, elle les avaient frôlés volontairement mais cette fois elle se devait de gagner. Elle espérait que le géant soit en meilleur état qu'elle, vu sa taille un seul coup suffirait à écrabouiller l'un de ces insectes...
Ce serait même un spectacle qu'elle adorerait voir, elle qui, lorsqu'elle utilisait sa magie, dévorait entièrement le corps de ses victimes; désirait profondément voir des blessures physique aussi puissante que sa corruption. Elle imaginait la beauté d'un corps explosé, meurtri, dont les organes s'étaleraient comme un Carpaccio. Un plat à son goût ...
Isalia (c) 16
Dernière édition par Esmé Ralda le Sam 25 Avr 2020 - 21:30, édité 4 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13813 Expérience : 43060
Sujet: Re: L'immensité du monde [PW Mordheim] [PAUSE] Sam 25 Avr 2020 - 21:00
Le membre 'Esmé Ralda' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: L'immensité du monde [PW Mordheim] [PAUSE] Dim 26 Avr 2020 - 17:57
Le géant se retrouvait maintenant autour de trois petits gnomes dansants. Il se disait d’un air maussade que, comme premier combat après sa lente décongélation, il y avait certainement plus honorable…Mais c’était un bon test pour savoir s’il avait gardé sa force d’antan. La vampire était plus rapide que lui et décida de frapper en premier, suite à la sortie de sa dague. Hélas pour elle, son coup manquant sa cible et cela ne fit que réjouir encore plus les petits monstres qui n’allaient pas tarder à attaquer à leur tour. La vampire faisait plus que trois fois leur taille et le géant faisait six fois plus et malgré cela, les gnomes n’étaient pas intimidés. Ce comportement étrange était soit dû à une stupidité sans normes soit à une assurance inquiétante. Quoi qu’il en fut, le géant fit un moulinet avec sa hache et décida de frapper le gnome le plus proche de lui.
Je vais t'écrabouiller!
Le coup parti plus vite que prévu et le gnome, trop occupé à faire le malin, ne vit pas l'ombre descendre sur lui. Son crâne fracassé et son vie encore plus malformé qu'avant s'affaissèrent dans le sable du désert. Lé géant retira sa hache, devenue ensanglantée, du cadavre et commença à se concentrer sur la cible suivante.
Dialogues de Mordheim : #00ffff
Dernière édition par Mordheim le Dim 26 Avr 2020 - 18:01, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13813 Expérience : 43060
Sujet: Re: L'immensité du monde [PW Mordheim] [PAUSE] Dim 26 Avr 2020 - 17:57
Le membre 'Mordheim' a effectué l'action suivante : Actions