AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4042 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Sam 23 Nov 2024 - 11:07
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Holy
Dilon Deraborne
Grabuge
Azriel
Moradund Marteau-de-Fer
Equinoxe
Saigo
11 participants
AuteurMessage
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser

Saigo

Messages : 620
Expérience : 5355
Masculin Âge RP : 26

Politique : 140
Titres:

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Gauche102757/2757Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement 242396barresante02  (2757/2757)
Vitesse: 1345
Dégâts: 2042

Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Empty
MessageSujet: Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement   Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement EmptyMar 6 Aoû 2019 - 15:32
Séparation du contenu



Nom : Saigo

Âge : Techniquement 26 ans, mais quand on est mort trois fois...

Sexe : Mâle

Race : Un glorieux stryge noir !

Classe envisagée : Le doute existe. Repartir sur l'assassin que j'aimais tant, ou tenter Pugiliste. On verra bien.

Métier envisagé : Chasseur, ça reste une valeur sûre.

Capacité magique : Saigo avait son dash, avec ses ailes, qui lui permettait de traverser de courtes distances (5/6 mètres) en un clin d’œil. Il pouvait les enchaîner, cinq de suite, il était si fort. Pour l'instant il ne l'a plus, mais ça reviendra.

Mode hardcore : Bof. On va dire non.





Les gens connaissent Saigo. Connaissaient. Sa silhouette faisait frissonner de peur même les guerriers les plus coriaces. 1M90 de purs muscles, mais à peine cinquante-cinq kilogrammes désormais. La mort, le meilleur des régimes. L'absence de lumière quelconque, le meilleur moyen d'esquiver les marques de bronzage. Déjà bien pâle à la base, cette longue année six pieds sous terre lui a donné un teint réellement cadavérique, ce qui semble normal. Vu qu'il vient de passer pas mal de temps enterré dans une crypte, faut pas s'étonner de le voir avec de la terre sur le front. Mais c'est caché par ses longs cheveux noirs, emmêlés, qui tombent sur ses larges épaules.

Son visage, parlons-en un peu plus. Les traces de brûlure sur le côté droit se sont bien estompées, il ne reste plus qu'une marque sur le front. La barbe, elle a fini par arriver, même si elle n'en est encore qu'à ses balbutiements. Les yeux, ils sont toujours d'un rouge sang qui brille dans le noir, parce que c'est important de cultiver ce sentiment d'inconfort qui naît chez les cibles, juste avant qu'il ne les tuent. Il a toujours ce sourire carnassier... et les cicatrices qui vont avec.

Exécuteur depuis son adolescence, Saigo arbore désormais un joli trou dans le plexus, on peut même voir à travers si on ose s'approcher suffisamment. Cela dit, ça commence à se résorber... et c'est là que réside la petite nouveauté. Une rune qui brille faiblement d'une couleur rouge, tout autour de la blessure. C'est le seul résidu du sort qui a ramené l'Analyste à la vie. Enfin, ses ailes sont engourdies, il a du mal à les déployer entièrement, mais il travaille sur ce problème.

Globalement, Saigo n'a pas changé, mais il a perdu de son aura. Il a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est revenu à la vie aussi affaibli. Ses capacités ne sont plus que l'ombre de ce qu'elles ont été, mais l'ancien Exécuteur-en-Chef a bien l'intention de retrouver sa place au sommet de la chaîne alimentaire.

-5 lignes minimum-





Tout est encore flou dans son esprit. Il ne se souvient que de bribes de son passé. Son nom, il s'en rappelle désormais. Le regard des voyageurs, ça lui rappelle des flashs. Il est habité par cette idée : il était important, il était puissant, il était craint. Mais ses titres passés, ses accomplissements... ça ne lui est pas encore revenu. Seulement dans ses rêves, une lame d'un blanc éclatant revient régulièrement... sans qu'il ne parvienne à s'en saisir.

Désormais quoi ? Quelle route suivre, quels objectifs se fixer ? Dans un premier temps, retrouver la mémoire, comprendre qui il était. Et après ça ? La première idée qui lui vient, c'est de tirer au clair cette histoire de lame blanche. C'est ce qui l'anime, mais il veut surtout des réponses. Pour cela, il cherchera des personnes qui seront capables de lui en donner.

Cela dit, bien qu'il ne sache plus exactement qui il est, sa nature de stryge noir reste bien ancrée en lui. L'hostilité envers la majeure partie des autres races, surtout les stryges blancs, le sentiment de supériorité des siens, ça fait partie de son ADN. De même, il reste toujours assez froid envers les autres, même ses alliés.

-5 lignes minimum-





Pour ceux qui n'ont jamais connu Saigo, une petite mise à jour s'impose. Exécuteur-en-Chef, au terme d'un combat épique face à son créateur, Onze, la Mort elle-même. C'est lui. Bras Droit de l'Ombre et mercenaire au sein de la Congrégation de l'Ombre. C'est lui. Cavalier de Dame Fortune, l'une des sectes les plus secrètes et dangereuses de Dùralas. C'est lui. Analyste, Assassin, Chasseur, Parricide, Criminel... tout ça, c'est lui. Les exploits du stryge noir sont nombreux, sont glorieux et sont toujours contés pour faire peur aux gosses qui refusent d'aller dormir.

Mais mourir tué par ses propres subordonnés quelques semaines seulement après sa prise de pouvoir à la Tour Noire... c'est lui aussi. Tout juste installé sur le trône, Saigo avait vu une bonne dizaine de ses meilleurs Exécuteurs monter une fronde contre lui. Et malgré l'aide de quelques éléments, il n'avait pas réussi à remporter ce combat-là. Voilà où l'histoire c'était arrêté, dans l'anonymat des cachots, il y a plus d'un an.

D'ordinaire, les stryges noirs sont plutôt adeptes de brûler leurs morts. Mais ceux qui ont suffisamment marqué l'histoire ont le droit à leur place dans la Grande Crypte. On y accède par un couloir secret, qui débute dans la salle du trône de la Matriarche Noire, sous ledit trône, actuellement occupé par Zéphalia. Une longue descente aux enfers, de millénaires en millénaires, qui amène le visiteur jusqu'à plusieurs centaines de mètres de la Tour Noire. On y retrouve les tombeaux des anciennes Matriarches, des plus grands guerriers, des adorateurs de Mahriser, et des Exécuteurs-en-Chef. Bien plus tôt que prévu, sans doute, Saigo était venu rejoindre Onze. Il avait eu une vie très courte, un règne encore plus succinct sur le Trône des Cranes... mais une vie bien remplie.

Malgré tout... il restait tant à accomplir. Principalement : tuer un maximum de stryges blancs, si possible tous. La tâche à laquelle chaque stryge noir doit s'atteler, et dont l'Exécuteur-en-Chef est le supposé fer de lance. C'est ce que certains ont dû penser, quelques mois après la mort du Parricide. Un groupe d'Adeptes du Dragon, anciennement proche d'Onze, et révoltés que leurs propres congénères aient détruit l’œuvre d'une vie. La Mort avait préparé son successeur pendant plus de vingt ans. Il avait créé un adversaire à sa mesure, à même de le surpasser, et de vulgaires péons allaient tout gâcher ? Ils ne le permettraient pas.

Une longue, longue préparation avaient été nécessaire. La nécromancie, jouer avec la vie et la mort, c'est mal vu, même par les stryges noirs. Pendant des semaines, les Adeptes ont récolté les sacrifices, les offrandes et les connaissances nécessaires à l'accomplissement de leur dessein. Il fallait une nuit de pleine lune, un ciel dégagé, des cercles imbriqués, gorgés de formules complexes, dont la rédaction devait être absolument parfaite. Mais l'heure était venue de ramener à la vie l'Analyste. Le rituel débuta un soir d'été. Trois cercles tracés sur le sol, dont les lignes s'entremêlaient. Trois Adeptes pour former une triangle intérieur, les trois autres en périphérie. Pendant des heures, ils multiplient les prières, les formules. Le ciel se couvre, des volutes de fumée sombre s'élève du centre même de la structure magique, ou repose le cercueil de Saigo. Et soudainement... un premier adepte tombe, raide mort. Le second, à sa droite, voit ses ailes se liquéfier, et recrache ses organes un par un, avant de mourir à son tour. Le troisième est entraîné dans les profondeurs de la terre par des dizaines de bras cadavériques.

Tremblants de peur, les trois adeptes restants continuent pourtant le rituel. Ce qu'ils ressentent n'est pas tolérable dans leur culture, ils le savent. Alors ils tentent de repousser cette peur. Ils redoublent d'intensité dans leurs cantiques. Ils acceptent leur sort. Ils savent. Au fond d'eux, les Adeptes savent qu'ils mourront aussi cette nuit. Mais c'est pour le plus grand bien. Leur foi en Mahriser et en Saigo achève le travail. Et alors que l'ultime homme rend son dernier souffle, un poing rageur émerge du cercueil.

Saigo est de retour. Nu, amaigri, blessé, faible. Mais bien vivant. Autour de l'ultime cicatrice, celle donnée par Onael pour en finir avec lui, une rune brille d'un rouge ensanglanté. Trois cercles se perdant dans la plaie, avec autour d'eux, six points symbolisant les six adeptes ayant donné leurs vies pour lui. La douleur revient, et avec elle le large sourire du chasseur. Cette sensation, elle lui a tant manqué qu'il l'accueille à bras ouvert. Il est vivant, mais des parts d'ombres subsistent. Il comprend bien vite qu'il a connu un long sommeil, mais ses aventures passées sont floues.

Alors, d'un geste leste, le stryge revenant dépouille un cadavre de sa tunique, la revêt et reprend la route. Il était craint, il est oublié, il sera à nouveau leur pire cauchemar...

-10 lignes minimum-





Retrouver la mémoire. Reprendre la pleine mesure de celui qu'il était. Dans cette quête de ses souvenirs, Saigo sait qu'il devra redevenir le guerrier ultime qu'il était, si ce n'est une version améliorée. Il a perdu plus d'un an d'entraînement sur ses ennemis. Qui sont ses ennemis ? Il ne tardera pas à le découvrir.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : MattRouq, de retour pour hanter tous vos cauchemars
Âge : 22 ans. Bordel, c'était hier que je créais Saigo. Quelle vie.
Pays/Région : Toujours lyonnais après moult pérégrinations !
Tes occupations préférées : Interviewer des gens, écrire des articles, jouer des Mundo intuables sur LoL, accessoirement RP, et puis perdre 150 heures de vie sur des RPG comme The Witcher 3, Fallout ou encore Final Fantasy XV

Code du règlement : poisson POURRI--validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Je sais plus comment j'ai connu le forum à l'époque ! Mais ça remonte à octobre 2015, j'ai donc une excuse.
Tes premières impressions sur Dùralas : ça fait plaisir de revenir en vrai. Ça m'a manqué.
As-tu déjà été sur un forum RP ? C'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Personnage décédé

Personnage décédé
Equinoxe

Messages : 1085
Expérience : 5229
Masculin Âge RP : 27

Politique : 214
Titres:

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Gauche102706/2706Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement 242396barresante02  (2706/2706)
Vitesse: 1086
Dégâts: 2240

Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement   Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:15
Séparation du contenu
Oserais-je dire bienvenue, ou plutôt re-bienvenue sur ce le forum! Il s'en est passé des choses depuis ton absence, mmh Pugiliste on se laisse tenter par les nouveautés?
Sur le personnage, que dire , si ce n'est que la légende est de retour, mais a perdu de son palmarès, c'est aussi une chance car c'est peu commun et tu fais planer sur Dùralas la réussite d'une résurrection. Niveau histoire ça risque d'être très intéressant (que pensez de Axe qui te croyait mort, que pensez de tes ennemis qui ont participé à ta mort, etc)

La fiche est claire et correspond tout à fait à ce retour parmi les vivants, même si Saigo arrive dans un monde très différent de celui qui l'a quitté.
Tu connais le fonctionnement du forum, donc niveau questions ça devrait aller ^^

Mais parlons bien, parlons peu, ton retour à la CO (si tu vises toujours d'y aller) va faire grand bruit.
Surtout que le naga rouge a bien changé ...
J'espère que ses entrailles sont bien accrochés maintenant...

Bon courage pour la reprise!




Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1628
Expérience : 4899
Masculin Âge RP : 130

Politique : 212
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Gauche104539/4539Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement 242396barresante02  (4539/4539)
Vitesse: -22
Dégâts: 1951

Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement   Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:45
Séparation du contenu
Re-Bienvenue parmi nous Saigo!

Pas la peine que je me présente, je me contenterais de te souhaiter un bon nouveau départ!




Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Invité
Invité
Anonymous


Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement   Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:09
Séparation du contenu
Oui une fiche qui annonce un Come Back avec classe ! Sois rassuré, on a laissé ta chambre intacte, telle que tu l'avais laissé à ton départ. Tu vas pouvoir très vite retrouver tes vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Fondateur du Cirque ♦ Arlequin

Azriel

Messages : 857
Expérience : 4027
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Titres:

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Gauche101881/1881Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement 242396barresante02  (1881/1881)
Vitesse: 1266
Dégâts: 786

Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement   Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:16
Séparation du contenu
Re-bienvenue à toi ^^




Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
"Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1895
Expérience : 4300
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Titres:

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Gauche103427/3427Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement 242396barresante02  (3427/3427)
Vitesse: -641
Dégâts: 4129

Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement   Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:16
Séparation du contenu
Bonjour et rebienvenue Saigo! Je suis Grabuge/Valphégas/Brendan, on s'était pas énormément parlé à l'époque mais je suis devenu Tavernier depuis x) N'hésite pas à faire un tour à la taverne du coup, j'ai repris les posteurs fous.

Concernant ton perso je trouve le concept du retour de la légende interessant, et hâte de voir ce que ça va donner niveau RP. Je trouvais à la base ton perso un peu caricatural à l'époque (ton style a bien évolué depuis, comme tout le monde) mais tu l'as bien développé et ce "reroll" semble être une encore meilleure manière de le développer.

Je te souhaite donc la bienvenue, et hésite pas à venir faire un coucou à Valph quand tu reviendras à la C.O, il sera surpris de revoir un fantôme xD
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser

Saigo

Messages : 620
Expérience : 5355
Masculin Âge RP : 26

Politique : 140
Titres:

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Gauche102757/2757Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement 242396barresante02  (2757/2757)
Vitesse: 1345
Dégâts: 2042

Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement   Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:41
Séparation du contenu
Merci à tous pour ce bel accueil ! Tout content

Equinoxe : rien d'arrêté sur la future classe, mais la nouveauté m'a l'air intéressante et pourrait bien coller à la future évolution de Saigo ! Quant à la CO, vous inquiétez pas les enfants, je reviens bientôt vous offrir tout mon soutien ! J'ai vraiment hâte de recroiser Axe, Equinoxe et Garràn en RP ! Des persos que Saigo a croisé au début de leurs aventures respectives, vous avez tous bien grandi, ça sera marrant. Saigo en mode vieux briscard qui regarde avec tendresse ses anciens disciples/rivaux gérer tout seul comme des grands.

Saigo. Tendresse. Faut le dire sans trembler du menton dis donc.

Méla : c'est bien urbain de votre part ! Mais on me dit dans l'oreillette que j'ai des ordres strict, je dois être « moins crasseux », donc va falloir investir dans des trucs à la con, genre un lit et une femme de ménage. Ça viendra en temps voulu. D'ici là je vais tenter de reconstituer mon ego brisé par ce genre de critiques T.T

Grabuge : c'était le but, à mes débuts, d'avoir un stryge noir assez « basique », qui rentrait vraiment facilement dans le background de la race. Après, son évolution à fait qu'il est devenu ce qu'il était, et j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir.
Par contre il me semble pas que Saigo et Valphégas se sont déjà rencontrés, si ? Enfin je suppose qu'il sait qui Saigo était, mais de mémoire ils ont jamais dû se croiser (même si j'ai souvenir d'un rp entre toi et Nalphégius dans lequel j'avais eu très envie d'intervenir Tout content )

Mora et Azriel, merci à vous pour l'accueil, ça me fait plaisir d'être de retour parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7937
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Gauche105097/5097Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement   Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement EmptyMer 7 Aoû 2019 - 1:37
Séparation du contenu
Salut @Saigo et de nouveau bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

La fiche est propre, intéressante également. On sent les vestiges d'un passé encore bien présents, avec toutefois une once de maturité en plus. Bien que les desseins restent similaires.

Le côté assassin te permettrait de modifier légèrement ton style de jeu quand on sait que la classe peut également fabriquer des poisons désormais (sous-métier automatique pour les Assassins et membres de la CO). Quant au Pugiliste, il t'apporterait un nouveau style de jeu, qui te permettrait de devenir terrifiant surtout lorsque tu as beaucoup d'ennemis.

Deux styles qui se valent, que tu pourras choisir Clin d'oeil

Le reste est nickel. Je te pré-valide. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun alias Dougal vienne valider ta fiche (ou je le ferai s'il manque de temps)!




Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement 1496547651-banniere
Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Drapea12 - Dragonnier de Bronze Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Holy
Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne

Baronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1622
Expérience : 7993
Féminin Âge RP : 24

Politique : 274
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Gauche103782/3782Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement 242396barresante02  (3782/3782)
Vitesse: 957
Dégâts: 1152

Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement   Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement EmptyMer 7 Aoû 2019 - 8:26
Séparation du contenu
Re-bienvenue parmi nous Saigo, l'idée de la résurrection est est géniale, ça te permet de répartir sur de nouvelles bases tout en gardant le passé duralassin de ton personnage.

Au plaisir (ou non) de te croiser sur ces vastes terres Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2341
Expérience : 5568
Féminin Âge RP : 27

Politique : 257
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Gauche105482/5482Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement 242396barresante02  (5482/5482)
Vitesse: 1330
Dégâts: 2727

Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement   Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:16
Séparation du contenu
Rebienvenue à toi Saigo !
Tu as déjà eu mes retours sur ta fiche, simple et efficace !
Les autres ont déjà soulevé les points qui devaient être dits. Il y a eu beaucoup de nouveautés depuis ton départ, pleins de possibilités s'offrent à toi.
Amuse toi, de nouveau, bien sur le forum Sourire




Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Baldwin Nuussian

Messages : 953
Expérience : 4624
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 254
Titres:

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Gauche103109/3109Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement 242396barresante02  (3109/3109)
Vitesse: 1139
Dégâts: 3980

Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement   Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:13
Séparation du contenu
Bon retour sur le forum, ennemi juré de retour à la vie ! :p

Je n'ai rien à ajouter après les autres, je suis d'accord avec eux, le concept est sympa pour repartir à zéro tout en gardant le même personnage, et je suis curieux de voir comment il va évoluer !

Mais fais attention, désormais, la vie est plus rude pour les "méchants" ! :bald2:




Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Drapea12Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Baldwi12Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...

Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Rp_110Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Rp_213Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Rp_314
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser

Saigo

Messages : 620
Expérience : 5355
Masculin Âge RP : 26

Politique : 140
Titres:

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Gauche102757/2757Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement 242396barresante02  (2757/2757)
Vitesse: 1345
Dégâts: 2042

Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement   Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:39
Séparation du contenu
Merci à tous, encore, pour votre accueil Tout content

Dilon, Mohana et Dougal, j'aurais sans doute quelques questions à vous poser sur le fonctionnement de Pugiliste, on verra ça en temps voulu, si je décide de suivre ce chemin qui ma foi, me semble très intéressant Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7937
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Gauche105097/5097Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement   Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:17
Séparation du contenu
Du coup comme Le Tribun n'est pas trop disponible ces derniers temps, je te valide !

Tu obtiens au total :
× 160 points d'expérience
× 70 pièces d'or
× Dague de novice (5)

Bonnes aventures :danse:




Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement 1496547651-banniere
Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Drapea12 - Dragonnier de Bronze Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Lonann Alhazred
Parti(e) trop tôt...

Lonann Alhazred

Messages : 412
Expérience : 3191
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Gauche102197/2197Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement 242396barresante02  (2197/2197)
Vitesse: 824
Dégâts: 1205

Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement   Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:52
Séparation du contenu
Au début, je croyais à doublon ou quelqu'un qui avait emprunté se blaze, mais ouah !!! Saïgo Tout content
Ravi de te revoir, tu vas avoir du boulot pour retourner sur ton trône de crâne, mais j'avoue que là, la C.O risque d'imposer sa dynastie sur le continent ! Hâte de voir également ta reconversion de classe, si reconversion il y a Clin d'oeil En tout cas, ton demeure et demeurera toujours dans les esprits des Dùralassiens, tant qu'il y en aura pour s'en souvenir diable 2

Au retour de la mort 2.0 !




Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1746
Expérience : 7840
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 269
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Gauche103094/3094Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement 242396barresante02  (3094/3094)
Vitesse: 972
Dégâts: 3560

Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement   Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:21
Séparation du contenu
Bonjour bonjour ! On ne se connaît pas, donc je suis Arhiann, faune ensorceleuse de la forêt Sylfaen en jeu, et également, sous la "casquette" de La Tempérance, la collègue de Moradund pour la modération des RPs (ué, je sais, ça fait pas hyper sérieux avec cet avatar, mais c'est juste pour l'été XD).

Concernant ton perso, je n'ai pas connu ses aventures passées, mais ta fiche m'a l'air d'ouvrir pas mal de portes, anciennes comme nouvelles, et son "retour à la vie" ainsi qu'à ce qu'il était avant (ou sans doute pas exactement le même) devrait pouvoir t'offrir plein de situations intéressantes... je te souhaite donc un bon retour par ici !




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
https://chatquirit.sitew.fr
Contenu sponsorisé




Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement   Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous savez, la mort, c'est un concept assez surfait finalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je crois que je vais me repoudrer le nez en vous regardant vous vider de votre sang... »
» Bonjour, vous allez mourir. Mais Jack va bien s'occuper de vous.
» Même pas mort
» Tyr Amroth ; vous allez l'adorer malgré vous.
» [Capture] Parce qu'une paire d'ailes noires, c'était pas assez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-