Sujet: Journal d'une Ifrienne Ven 14 Juin 2019 - 12:39
L'aventure.
Dùralas est si vaste, un monde immense me tend ses bras. En ai-je peur ? Si l'inconnu inquiète, impressionne, alors oui j'ai peur. Je veux tout voir, dans les moindre détail, de la fin du désert d'Harena aux forêts Sylfaën, je veux voir l'étendu d'eau salé, de l'herbe, les cristaux d'eau et les montagnes. Quinze ans, quinze longues années seule, quand je rentrerais, je serais victorieuse, la plus grande combattante la nouvelle incarnation d'Ifri, celle qui portera mon peuple vers la gloire et la prospérité.
Je ne sais encore trop par où je vais commencer, la capitale me semble le plus logique, mais l'excitation que me procure le fait de découvrir les terres des elfes me poussera très vite vers les forêts.
On tape d'abord on parle après : Les premiers pas dans un monde qui me dépassera bien plus que je ne l'aurais jamais imaginé. Axe, la petite louve de la Congrégation aura su m'accueillir en bon et due forme ce jour là. Je l'en remercie. Un jour, peut-être, nos chemin se recroiseront pour le meilleur comme pour le pire, mais j'aurais toujours la petite broche gravée de ce lotus avec moi.
Excursion dans Kastalinn : Une simple pause dans le voyage. Kastalinn me semble une ville au temps bien triste, mais au moins, on y mange bien.