Yosaka est agée de 25ans c'est une femme mure avec des traits asiatiques et dégageant une horat imposant immédiatement le respect, elle mesure 1m73 et possède des courbes particulièrement généreuses.
Yosaka a un nez fin, des mains douces et une manucure impeccable avec de longs ongles verts.
Ses yeux sont eux aussi vert, sa peaux est blanche comme la neige et ses cheveux d'un noir profond. Elle arbore un tatouage de dragon dans son dos et un visage constamment placide.
Yosaka est naturellement froide et placide mais elle n'hésite pas à usé de ses charmes pour atteindre son objectif. Elle est froide et manipulatrice mais terriblement irrésistible, elle ne tient à personnes et est prête à sacrifier nimporte qui pour son propre confort.
Elle a grandit dans des terres lointaines, isolés et inconnus des hommes, aussi a elle une grande part de mystère en elle.
Yosaka se réveille au milieux des drats froissés, son sorp nue au côté de celui du seigneur de la cité de Cwendell.
Elle se laisse glisser le long du lit pour sortire dans le petit jardin de la coure interieur, traversant la chambre tapissé de somptueuse décorations et de fresque narrant les éxploits de héros d'un ancien temps.
La maitresse des rêves se tient désormais de toute sa longueur sur le seuil de la porte donnant sur un paisible jardin enneigé, un petit ruisseau traverse celui si et de petits cerisiers laissent filtré la lumière de la lune.
Yosaka pénètre le jardin d'un pas lant mais d'un regard toujours dirigé ver l'avant, ses pieds s'enfoncent dans la neige tandis qu'elle avance en direction du ruisseau.
Le froid ne lui fait rien... en vérité elle l'apprécis, sans doute son côté reptilien.
Elle se rapproche du ruisseau et se penche pour voir son reflet...
La nagas regarde dans l'eau et vois un visage hideux mi reptilien mi humain couvert d'écaille, c'est le sien, son vrais visage.
Elle relève brusquement la tête et se retourne, le seigneur la regarde, il est grand blond beau et fort dans la trentaine et dévisage la femme d'un aire menacent, l'épée a la main et habillé d'une simple tenu de jute sous la neige.
A il vu son véritable visage? Ou a il simplement réussi à la démasqué par déduction?
Yosaka n'a pas le temps de réfléchir à cela car déjà l'homme se jette sur elle l'épée brandis au dessus de sa tête. Le coup s'abat lourdement tandis que le seigneur pousse un hurlement, mais la maitresse des rêves c'est habilement dérobé et la lame vient se heurté et se tordre sur un rocher.
La femme n'a pas d'arme mais peux importe, elle doit juste se montré plus rapide que son adversaire.
L'arme du seigneur est tordu mais toujours tranchante, et il se retourne face à la sorcière en position de riposte, celle si se tient prète montrant les dents telle un animale sauvage.
Les deux se toise inci immobile dans la neige tombante sous le regard de la lune et des étoiles.
Puis Yosaka sifflat un ère étrange et en un éclaire alors avant même que le combatant ne réagisse, il se fait mordre au mollet et regarde à ses pieds, c'est trop tard.
Un serpant a répondu à l'appelle de la sorcière et celui ci l'avais mordue, maintenant il sentait le poison se répandre rapidement dans ses vènes tandis qu'il tombait lourdement au sol.
Un sourire mésquin se dessine sur le visage de la nagas tandis que le seigneur est prit de convulsions dans la neige et que la femme part son serpent enrouler autour de son cou.
se dit elle en enfilant ses habilles