Qui c'est que t'es en vrai?
DC de Dragnizzo
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom: Jamora Klusl ou juste connu sous le nom de "Kid" ou "Kiddow"
Âge : 1200 ans environs.
Sexe : Garçon
Race : Elfe
Classe envisagée: Corrompu / Magicien
Ce qu'il aime : Les farces. La musique. Le bois. Les masques. Le sang.
Ce qu'il n'aime pas : Le silence. La solitude. La tristesse.
Situation amoureuse : Néant
Code du règlement :
Validé par DilonEt du coup, tu ressembles à quoi?
Jamora est un petit elfe famélique d'environs 1 mètre 40. Il porte toujours les mêmes vêtements fait en morceaux de tissus, en feuillages et en paille. Sa peau est noire de crasse et de terre. Personne n'a réellement vu son visage. Il porte toujours des masques plus ou moins effrayants qu'il confectionne lui même avec des os, du bois et des feuilles. Il parait que ceux qui l'ont vu sans un masque n'ont vu que deux orbites blanc et vides et un sourire démoniaque.
Il aussi une ceinture avec des sacoches ou il cache différents objets comme des graines, des pierres précieuse ou des pièges pour attraper des petits animaux. Il possède aussi une flûte en métal qu'il a volé à un musicien elfique à Endorial. Cette flûte est aussi sa seule arme. Vu qu'il est léger, il s'en sert d'épée, de sarbacane ou encore de canne.
Jamora possède une voix étrange. Douce et aiguë comme la voix d'un enfant, elle a la capacité à résonner naturellement, ce qui accentue le côté monstrueux de la personne.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Jamora est fourbe, voleur, malin et par moment, violent. Il est similaire à un enfant gâté qui ne possède jamais assez. Il lui faut toujours plus. Même si ça ne lui sert à rien. Lunatique, il peut se laisser emporter par sa propre folie. Ce qui engendre souvent des désastres pour tout ce qui est autour de lui.
En dehors de ça, Jamora est très intelligent. Il possède une culture digne de la grande bibliothèque d'Endorial. En combat, si quelqu'un est en difficulté, il va toujours aider celui qui à besoin d'aide. Ce n'est pas garanti qu'à la fin du combat, il n'essaye pas de voler quelque chose à celui qu'il a aidé en guise de récompense. Tout dépend de qui est en face de lui.
En plus d'être intelligent, Jamora à une manière très spéciale de s'adresser aux gens. Quand il parle à quelqu'un, il va utiliser la 3ème personne du singulier plutôt que "tu" ou "vous". Jamora est aussi un virtuose en musique et en composition.
Hum... Je vois... Mais dit moi, c'est quoi ton histoire?
[Certaines scènes peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes.]
Si vous vous demandez pourquoi Jamora à un physique et un profil psychologique aussi particulier, remontons 1200 ans en arrière.
Les cris d'un nourrisson. Jamora était née. Bâtard d'un elfe et d'une stryge blanche. Son père et sa mère étaient membres de la garde Zéphyr. Son père était simple soldat et sa mère, herboriste. Un jour ou son père était en patrouille, Jamora fut emmenée par sa mère dans la forêt pour chercher des plantes rares. Jamora était bien attaché au dos de sa mère. Il était heureux comme tout. Mais quelque chose de terrible arriva. Tandis que la mère était encore à la recherche de plantes, elle vit un cerf. Mais il était différent des autres. Des morceaux rouges pendaient de ses bois, et il était couvert des marques noires. D'un coup, il fonça vers la mère, bois en avant. La mère n'avait d'autre choix que de fuir. Elle courut aussi vite qu'elle put tout en détachant Jamora de son dos pour le tenir près d'elle. Mais en plein milieu de sa course, elle vit un cheval sauvage. Malheureusement, lui aussi avait des marques noires et les sabot imbibés de sangs. La mère de Jamora était prise au piège entre deux créatures qui voulait la tuer. Pourquoi ces animaux normalement paisible étaient ils devenus aussi maléfique ? Au moment ou le cerf et le cheval arrivèrent près de la femme, les deux créatures tombaient dans l'herbe. Elle regarda les cadavres et elle vit des flèches planté dans les endroits vitaux des animaux. Elle regarda en l'air et vit deux archers de la garde Zéphyr dans un arbre.
Quand elle rentra chez elle, accompagné par la garde, elle apprit qu'une sorcière avait jeté une malédiction sur une partie de la forêt de Sylfaën, et que tout les animaux avaient commencés à s’entre-tuer et à attaquer les gens imprudents.
Quelques jours plus tard, les gens commençaient à regarder de travers Jamora, son père et sa mère. En effet, ils pensaient que si l'on offrait un être à la sorcière comme sacrifice, la malédiction cesserai. Et quel être serait mieux que le bâtard de deux races aussi pure qu'un elfe et une stryge blanche ? C'est ainsi qu'une émeute se forma. L'enfant serait parfait pour la sorcière. Le père et la mère tentaient de défendre leur fils comme ils pouvaient, mais ils ne pouvait rien faire face à tout un village. Les deux parents s'étaient retrouvé assommé dans leur maison, tandis que quelques villageois emmenèrent l'enfant dans la forêt. Ils posèrent l'enfant en plein milieu de la partie maudite de Sylfaën et ils prirent la fuite.
Une vieille femme regarda la scène de loin. Hideuse, elle avait des longs doigts, de grandes dents et des yeux vides. Elle était juste vêtue d'un pagne en peau de porc. Elle s'avança et se pencha vers l'enfant. Elle sorti une lame rouillée et commença le rituel de la malédiction. Elle commença pas se couper la main pour verser son sang maudit sur le bébé. Puis, elle commença scarifier la peau du nourrisson. Elle commit des atrocités sur l'enfant. Ouvrir, verser, baver, recoudre, forcer, trancher, dépecer, frotter, soigner, percer. L'enfant n'était plus que le sinistre jouet de la sorcière, une marionnette.
Quand le père retrouva ses esprits, c'était trop tard. Jamora était mort. enfin, c'est ce qu'il croyait. Il partit dans la forêt à la recherche de son fils. La forêt avait retrouvé son calme, les animaux maudits finissaient en poussière lorsque les rayons du soleil les touchaient. Après quelques heures de recherche, il vit une masse informe en l'air. Quand il s'approcha, une vision d'horreur s'offrait à lui. Son bébé était encore vivant, mutilé et pendu par les pieds à un arbre. Jamora ne poussait même plus des cris mais des gémissements. L'enfant avait perdu la voix à force de hurler. Son père le décrocha mais n'osa pas regarder ce que la sorcière avait fait à son enfant. Horrifié, le père laissa l'enfant sur une racine et partit, les larmes aux yeux.
C'est alors que des farfadets et des fées entendirent les gémissements. Ce peuple sylvestre récupéra cet enfant qui pouvait mourir d'une seconde à l'autre. Le nourrisson fut soigné, nourrit, et lavé. Mais de graves cicatrices restèrent sur son corps et son visage. Les farfadets l'habillèrent alors de tissu et de feuillages et l'éduquèrent du mieux qu'ils pouvaient.
L'enfant avait grandit. Mais pas assez. A 25 ans, Il était encore très petit pour un elfe mais trop grand pour que les farfadets le garde.
Au fur et à mesure du temps, Jamora voyageait. Mais il était obligé de rester hors des grands chemins et des grandes villes. Personne ne voulait de lui. Il fut rejeté par tout les peuples. Même lorsqu'il voulait se donner la mort en affrontant un ennemi plus puissant que lui comme un loup sauvage, un minotaure ou un bébé vouivre, l'ennemi ne le prenais même pas en compte et décidait juste de l'ignorer. C'est pour cette raison que Jamora s'exila pendant plus de 1000 ans dans une grotte, près des cavernes de Spelunca. Il médita, s’entraîna et survit tout seul. Il n'avait aucune notion de magie mais il avait réussi à créer en lui un flux magique qui était assez puissant pour lancer des sort mineurs. Il était prêt.
"Jamora Klusl". C'est comme ça qu'il s’appelait selon les recherches qu'il avait fait près d'Endorial. Mais il préféra le nom de "Kiddow"
La légende dit que de croiser Kiddow peut porter bonheur, ou vous faire vivre les pires atrocités. On peut aussi voir gravé dans l'écorce de certains arbres, une silhouette d'enfant avec un masque représentant un crâne d'animal. Cela serait le signe que Kiddow serait passé par là...
Mais... A-t-il un rêve?
Jamora à plusieurs rêves. Se faire accepter comme il est par les gens grâce à ses actes, créer un groupe de musique, devenir riche, avoir plus de masques, apprendre encore plus de connaissances, faire un câlin à une licorne, voler, et par dessus tout, se faire un tambour avec la peau de la sorcière qui lui à lancé cette malédiction.