Métier envisagé : Forgeron d'Armures. Aventurier et Mercenaire.
Pouvoir : Casse naturellement les pieds de ces satanés oreilles pointues.
Mode hardcore : Oui !
Thrain est un semi-homme aux épaules larges et de haute stature pour son peuple. Il est robuste et arbore avec fierté une longue barbe brune et tressée. Il a le teint blafard et une voix sonore qui évoque celle d’un héros déchu. Ses yeux perçants dissimulent une tristesse certaine et les cicatrices qui recouvrent son visage et son corp prouvent une détermination sans limite. Comme la plupart des nains, il dispose d’une importante pilosité et d’un gros nez qui tombe en patate sur son épaisse moustache. La mâchoire autoritaire, il ressemble naturellement à un guerrier intimidant. Il décore souvent ses oreilles de boucles dorées et précieuses et porte un amour particulier pour les armures forgées et les belles réalisations de son peuple. Bien qu’il n’accorde aucune importance a la coquetterie et aux joies de la mode, il apprécie cependant l’allure que confère une imposante armure ouvragée et aime suivre les dernières tendances en matière de barbe. Fier et orgueilleux c’est une petite créature solitaire qui n’inspire pas la sympathie dans son allure et son comportement.
L’enfant prodige, celui dont la destinée était promise à la gloire. Très jeune, tous les yeux avaient été pour lui et cela sans préambule, il avait été sous la pression d’un peuple entier. Gamin terrifié et à la recherche constante d’affection, il avait fait face à la rudesse du monde adulte dès son premier pas. C’est encore aujourd’hui un trait marquant de sa personnalité, il n’aime pas décevoir et a besoin de l’approbation indéfectible des siens, c’est ce qui pour lui rend légitime ses manœuvres. Adolescent sous des allures de cœur noble et généreux, il dissimulait autrefois une certaine retenue, c’était comme un masque pour lui, il savait ce qu’on attendait de lui et savait parfaitement le devenir si cela lui permettait de conserver l’avantage moral.
C’est un être extrême qui peut vouer une haine terrible mais aussi une passion grandiose. Il est de ceux qui n’ont pas de limites et qui veulent toujours être plus grand et atteindre un destin plus fabuleux encore. Ses émotions sont d’une puissance folle mais lorsqu’il peut les canaliser, c’est un personnage inspirant et charismatique. C’est une bénédiction autant qu’une malédiction car s’il peut convaincre et apaisé, il pourrait tout aussi piquer une colère formidable l’instant suivant. Il a la rancœur facile et il est parfois impossible de le convaincre d’abandonner ses griefs. Souvent capricieux et égocentrique, il ne supporte pas que ces actes soient remis en question et devient particulièrement colérique dans ces moments-là. Pourtant c’est un travailleur acharné qui fait de son mieux pour atteindre ses objectifs et convenir aux attentes de son entourage. C’est un nain têtu et parfois arrogant.
I – Le paternel héroïque.
Un grondement sourd s’élevait du fond de cet obscur tunnel, un terrible fracas ainsi que le cliquetis de nombreuses armures annonçait le combat à venir. Et alors que les ténèbres s’abattaient dans ce même tunnel mal éclairé, c’était comme s’ils pouvaient voir les ombres mystiques des esprits malicieux de la pierre qui se mouvaient moqueuses sur les parois rocheuses de la caverne à la lueur de leurs torches. En cette chaude soirée d’été, les mines étaient irrespirables et l’atmosphère devenait suffocante mais cela ne pouvait entamer la détermination de la bande de nains. C’était une vingtaine de robustes guerriers aux armures éclatantes et aux haches acérées. Ils semblaient résolus et leurs yeux étaient injectés de sang, c’était une scène presque morbide alors qu’ils murmuraient dans leurs barbes leur dernière prière, celle destinée au Dieu de la Guerre.
« Baruk Khazâd ! Par ma barbe, renvoyons la vermine au fond de son trou ! » Hurlait soudain le fier Glorin Longue-Barbe qui était le plus honorable de cette troupe. Puis dans un rugissement guttural ils s’enfoncèrent dans les profondeurs du tunnel affrontant avec une férocité terrible les hordes de Peaux-Vertes qui tentaient d’atteindre les cités naines.
C’est ainsi que disparut le célèbre Marteleur Glorin Longue-Barbe qui repoussa une avancée des gobelins avec les vingt meilleurs guerriers du Throng de son Roi. Nul n’ignore son histoire et nul ne sait ce qu’il advint de cette glorieuse troupe mais plus personne n’use aujourd’hui ce tunnel dict Maudit. Glorin laissa derrière-lui un fils : Thrain. Le Roi qui avait-alors de l’ambition pour la descendance de son défunt protecteur favoris, confia l’enfant aux guerriers de son royaume voulant s’assurer que le fils suivrait les traces du père.
II – Une enfance difficile.
Qu’il était difficile d’être le fils d’une légende ! C’était un enfant serviable et au cœur noble et tous jusqu’au Roi lui promettait un avenir tout-aussi glorieux que celui de son défunt paternel. On le confia aux meilleurs guerriers et on l’éduqua aux us et coutumes de son peuple allant jusqu’a le pousser dans ses limites physiques et morales. Car le Roi voulait savoir de quel alliage était fait le jeune nain qu’il portait dans son cœur vieillissant. C’était un amour mystérieux, non pas celui d’un père à son fils mais celui d’un mentor à son élève dévoué.
Le jeune nabot évolua très tôt sous cette pression constante, c’était une enfance terrible et marquante qui plongea ce dernier dans l’enfer de cette mise à l’épreuve qui le dépassait. Car sans famille, sa mère étant morte en lui donnant naissance, il était sans repère cherchant inlassablement qui il était réellement au fond de son esprit encore fragile.
Il se surpassa dans tous les domaines ne trouvant l’affection tant attendue qu’il désirait dans les yeux de son Roi, il n’eut de cesse de vouloir atteindre des sommets, espérant un jour obtenir la gratitude de son unique figure affective. Et subtilement son comportement se modela en ce qu’ils voulaient faire de lui : un redoutable guerrier qui ne reculait devant aucun défi. Il gagna d’ailleurs le surnom de « Crâne d’Acier » lorsqu’il brisa le crâne d’un robuste Peau-Verte d’un simple coup de tête dans les mines de Baldor.
III – L’échec
C’était l’accomplissement d’une vie. Thrain était à genoux remerciant secrètement sa bonne fortune et priant pour être digne de la gloire de son père et de ses aïeux. Son cœur battait excessivement se fracassant contre sa cage thoracique tel le marteau sur l’enclume. Il ne pouvait soutenir le regard de son suzerain tant il était humble devant l’honneur qu’on lui faisait enfin. C’était la récompense finale d’années de souffrances et de dépassement de soi. Une perle de sueur dansait gracieusement le long de son imposant nez tombant sur sa soigneuse barbe tressée pour l’occasion. Son esprit divaguait l’empêchant d’entendre l’éloge que le Roi faisait à son propos devant tous dans le Grand Hall de la forteresse. Enfin il prononçait les mots presque machinalement faisant le serment sacré des serviteurs de Grimnir et du Roi. Il devenait ce pourquoi il était fait : un Marteleur !
Pour sa plus grande satisfaction, il n’attendit pas longtemps avant de recevoir sa première mission. Celle qui devait prouver sa valeur et faire de lui un guerrier estimé. Le Roi le chargea de l’escorte de son jeune neveu qui devait rejoindre une lointaine forteresse vassale pour une mission diplomatique de la plus haute importance mais craignant que des oreilles indiscrètes ne l’apprennent, cette mission devait rester secrète et seuls les deux nains devraient franchir les tunnels qui séparaient les deux forteresses dans une discrétion la plus totale.
Svenklir était le neveu du Roi, ce n’était pas un puissant guerrier mais il était doué pour le commerce et la comptabilité. Il avait son utilité dans les desseins du Roi et aussi son amour, c’était un jeune nain frêle mais vaillant qui malgré son inexpérience restait toujours optimiste. Thrain et lui s’étaient aisément lié d’une étonnante complicité lorsqu’ils avaient appris à se connaitre à la taverne du coin en prévision du voyage futur. C’était donc le cœur léger et avec une détermination à toute épreuve qu’ils avaient emprunté le chemin des galeries souterraines qui menaient aux montagnes voisines même s’ils craignaient par-dessus tout une embuscade des Peaux-Vertes qui souhaitaient la mort de la lignée royale.
Le destin est parfois cruel et c’est au bout de plusieurs jours alors qu’ils avaient presque atteint la destination sans encombre qu’ils tombèrent sur une patrouille de gobelins qui cherchaient justement les voyageurs isolés. Un combat sauvage s’engagea et les nains même s’ils étaient d’une férocité redoutable étaient en difficulté sous le nombre, c’est l’habilité martiale de Thrain qui lui permit de survivre à un funeste destin. Malheureusement son jeune ami ne partagea pas son insolente chance et s’effondra au milieu de la mêlée d’une flèche qui lui traversa les poumons. Fou de chagrin et de honte devant son échec et la mort de son ami, le jeune Thrain poursuivi pendant des jours les survivants de l’embuscade. Mais le nain ne pouvait soutenir l’humiliation de son échec et il craignait la colère du Roi qui le bannirait de son cœur pour la mort de son neveu.
Thrain déshonoré rejoignit la caste des Tueurs-de-Trolls et jura en secret que s’il devait réapparaitre devant son Roi ce serait grâce à des hauts-faits ou alors il pourrait mourir en essayant. Il quitta ainsi les montagnes pour s’aventurer dans l’immensité de ce monde hostile.
De l’aventure et des combats ! Peut-etre servir de Mercenaire pour les humains ou s’engager dans des compagnies d’aventuriers.
J’ai 23 ans, je suis originaire de Marseille mais j’habite actuellement en Australie à Melbourne précisément. J’aime l’écriture et je voyage beaucoup ! (Depuis 2 ans déjà et sans interruption) J’adore le principe du forum, j’espère m’amuser avec vous !
Dernière édition par Thrain Crâne-D’Acier le Dim 17 Juin 2018 - 13:22, édité 2 fois
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin
Messages : 1629 Expérience : 4900 Âge RP : 130
Politique : 212
Titres:
Impérator (Faction)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Sujet: Re: Par ma barbe ! Mer 13 Juin 2018 - 15:56
Bienvenue en Dùralas!
Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question (bien que tu semble avoir bien bossé ton bazar!) ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).
Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!
Praetor Primaris
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Grabuge
"Justicier brutal"
Messages : 1895 Expérience : 4300 Âge RP : 41 ans
Politique : 248
Titres:
Général de la B.A.K (Faction)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Sujet: Re: Par ma barbe ! Mer 13 Juin 2018 - 16:12
Et bien, quelle intéressante fiche de personnage que voilà! Déjà bienvenue sur nos contrées l'ami! Je suis sur que tu te plairas ici J'ai vu que tu habites en Australie, c'est pas commun ça dis donc, de vivre dans le pays où a été tourné Mad Max x)
Sinon, pour en revenir à ta fiche, je la trouve bien écrite. Quelques fautes discrètes, sûrement dûe à l'inattention, mais on va pas se leurrer j'ai jamais vu de fiches avec 0 fautes x)
Ton personnage est intéressant. Un héros déchu qui a perdu son honneur mais pas sa fierté, ca promet d'envoyer. Si tu n'étais pas Tueur, tu te serais sûrement entendu avec Moradund et Thorek x)
Au-delà de ça, j'ai vu que tu voulais devenir mercenaire. Sache que ce point là m'intéresse particulièrement, car j'ai en projet de fonder une compagnie de mercenaire (qui se traduira par une guilde sur Dùralas) basée sur la Justice, nommée Égide. On y rentre pas pour le profit mais pour dédier sa vie à la Justice, ou pour regagner son honneur dans le sang des créatures maléfiques. Alors certes je suis peau-verte, gobelin qui plus est, mais crois moi Grabuge est un gobelin unique (t'en connais beaucoup dont le hobbie est de tatanner du méchant et de vouloir créer une compagnie de mercenaire justiciers? :p). Les nains malgré leurs à priori refont rapidement leur jugement en côtoyant Grabuge en général x) Si tu veux plus de précisions à ce sujet je t'invite à check ma fiche de présentation et ma généalogie, ne serait-ce que par curiosité x)
Sinon, le coup du héros nain déchu me fait un peu penser à Tungdil Main d'Or des Nains, une suite de roman de Markus Heitz. Une inspiration peut être?
Et pour finir, je suis dans le regret de d'annoncer que la voie spécialisée n'existe plus pour le moment, même si elle sera peut être amené à réapparaître un jour, qui sait? Du coup tu ne pourras que faire la voie normale, navré x)
PS: Une fois accepté ça me botterait bien de faire un rp avec toi si t'es pas contre. On en discute en mp si tu veux.
EDIT: Et n'hésite pas à passer dans la Taverne si le coeur t'en dis, on s'y amuse comme on peut
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 953 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254
Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Sujet: Re: Par ma barbe ! Mer 13 Juin 2018 - 16:58
Bonjour et bienvenue !
Vraiment chouette fiche, avec une histoire intéressante ! Je ne répéterais pas ce qu'a déjà dit notre ami gobelin, mais je pense la même.
En tout cas c'est vraiment cool, pleins de bonnes recrues pour les terres de Dùralas en ce moment ! Et Grabuge qui se les accapare toutes !
Aux plaisirs de te rencontrer en rp, amuse-toi bien !
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
Grabuge
"Justicier brutal"
Messages : 1895 Expérience : 4300 Âge RP : 41 ans
Politique : 248
Titres:
Général de la B.A.K (Faction)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Sauveuse de Dùralas (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Solide (Artefact)
"Performante" (Porte-bonheur)
Dragonnière de bronze (Guilde)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Princesse en couche-culotte (Taverne)
Madame Dùralas (Event 10 ans)
Votre guérisseuse préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Sujet: Re: Par ma barbe ! Mer 13 Juin 2018 - 18:55
Bienvenue à toi, nouvelle recrue naine.
C'est vraiment un plaisir de voir de nouveaux inscrits choisir la race des nains, c'est une belle race et trop peu jouée ! Bravo pour ton écriture, c'est fluide à lire, le langage est varié et agréable, quelques petites coquilles en effet, mais ça semble être plutôt de l'inattention lorsqu'on tape, c'est absolument normal !
Comme l'a dit Grabuge (oui, il est vraiment partout celui-là !), la voie Spé est hélas désactivée pour l'instant. Notre cher @Le Tribun est très pris et ne peut plus se consacrer autant au bon déroulement de cette fameuse voie Spé. Cependant, il trouvera rapidement le temps de valider ta fiche
Si tu as des questions, n'hésite pas. Tu peux soit passer en MP avec @Dilon Deraborne, @Dougal Keane ou moi-même. La Chatbox est également accessible et plutôt active, tu risques d'y trouver des habitués qui sauront répondre (ou pas!) à ta question. Quoiqu'il en soit, nous sommes là ! Je t'ajoute de ce pas au groupe des Nains. Tu pourras commencer le RP lorsque le Tribun t'aura attribué tes récompenses et que Dilon ou moi soyons passé pour te donner le feu vert.
En espérant que notre petit forum réponde à tes envies, à très bientôt
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Bonjour Thrain et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas !
Je vois que certaines personnes sont déjà passées pour te souhaiter la bienvenue, je fais de même, sachant que plusieurs détails intéressants ont déjà été relevés.
Alors déjà je suis ravi de voir un nouveau nain ! C'est une race peu prisée, mais qui est de plus en plus populaire, donc je suis content de voir que les nains s'agrandissent. En plus, c'est une très belle fiche que tu nous présentes là. Plaisante à lire, on reconnaît bien là l'esprit des nains.
Paladin j'adhère, et forgeron d'armure également
Du coup Mohana t'a pré-validé donc tu auras juste à attendre l'arrivée du PNJ @Le Tribun. Par contre, tu confirmes bel et bien l'activation du mode hardcore pour ton personnage dès le début ?
En tout cas bienvenue. N'hésite pas à poser tes questions ici, par missive privée ou encore via la chatbox !
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Par ailleurs j'avais oublié de le relever, mais très bon choix d'avoir pris le mode hardcore. Certes, ca fait que ton personnage risque sans cesse de mourir, mais n'est ce pas là tout le principe d'un Tueur? x) Après par contre il faut te dire que si tu perds ton personnage un jour va falloir en recréer un. Commencer à plancher sur un DC en backup pourrait pas être bête je pense.
Merci @Grabuge ! Bien que tu sois une créature très laide, je t’autorise à tenter de me convaincre en m’invitant boire une pinte ou deux ! (A tes frais bien évidemment) Mais sinon plus sérieusement, donne-moi des détails, bien que la justice c’est un truc d’elfe ! Moi j’veux juste chasser des gros monstres et ramasser des tas de pièces d’or. (Cool un premier compagnon de RP !)
Merci @Mohana Dharitri, sais-tu si le Tribun prévoit un buffet a volonté lors de son passage ? Par ma barbe, je mangerais bien un ours a la bière !
Merci @Dilon Deraborne ! Le mode hardcore semble plutôt logique pour la caste de mon personnage, je serais juste un peu plus prudent ! (Et j’espère des récompenses du niveau hardcore hehe) Et comme le dit l’ami verdâtre, je pourrais toujours faire un second personnage, au pire ! De toute façon les nains sont invincibles, ceux qui disent le contraire ne sont que des sales bouffeurs de salades !
PS :@Grabuge Oui l’Australie c’est comme MadMax mais avec araignées géantes et des serpents de partout.
Sujet: Re: Par ma barbe ! Jeu 14 Juin 2018 - 15:55
Merci @Tigris, le personnage est parfois un peu vilain mais le joueur n'est qu'amour. Au plaisir de te mettre un coup de hache .. croiser au détour d'une quête.
Et puis comme disait mon Arrière-grand-père : Gimli Briseur-D’Anneau. « Nain qui boit, Nain sympa ! » Ou encore « Tant va la cruche au Nain qu’à la fin, il vomit ! »
Hevoria
Personnage décédé
Messages : 1005 Expérience : 5677 Âge RP : 25 ans
Politique : 01
Titres:
Enchanteresse Suprême (Guilde)
Oracle de Wystéria (Noblesse)
Créatrice d'armes (Event)
Astucieuse (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Eradicatrice des sables (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Connaisseuse suprême
(Event)
Randonneuse dùralassienne
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Sujet: Re: Par ma barbe ! Mar 19 Juin 2018 - 13:53
Hey hey o/ Bienvenue à toi Thrain et désolé du retard ! Moi c'est Hevoria, bibliothécaire de ce forum à ses heures perdues ^.^
Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles tête, particulièrement des nains, race pendant longtemps sous-représentée parmi nos membres. Mes camarades ci-dessus ont dit tout ce que j'avais à dire sur cette fiche très sympathique et bien écrit.
Au plaisir de se recroiser en Rp ou sur la Cb !
+ N'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes
Tu as connu beaucoup de combats et de situations exceptionnelles qui ont fait de toi un nain plutôt accompli.
+40 points d'expérience
« Bottes puantes ! »
Pour bien voyager il est nécessaire d'avoir de bonnes bottes aux pieds.
+1 paire de bottes T2 Bottes en cuir : +36 vitesse
« Récompense des nains »
Un nain, c'est pas commode et ça sait faire mal quand ça tape.
Hache à double tranchant (50 dégâts ; -42 vitesse)
TOTAL : * 160 points d'expérience * 20 pièces d'or * Hache commune (14, v-28) * Hache à double tranchant (50, v-42) * Bottes en cuir (v+36)
Je te souhaite de bons carnages et de bons mercenariats. D'ailleurs, c'est une très bonne idée de ta part
Amuse-toi bien o/
Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal. Bonne chance !
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦
Messages : 2341 Expérience : 5568 Âge RP : 27
Politique : 257
Titres:
Trésorière et Cape verte (Faction)
Sauveuse de Dùralas (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Solide (Artefact)
"Performante" (Porte-bonheur)
Dragonnière de bronze (Guilde)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Princesse en couche-culotte (Taverne)
Madame Dùralas (Event 10 ans)
Votre guérisseuse préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Sujet: Re: Par ma barbe ! Sam 23 Juin 2018 - 16:58
Merci mais je suis déçu, aucun buffet à volonté pour fêter ma validation
• Que Grimnir te protège ! •
Grabuge
"Justicier brutal"
Messages : 1895 Expérience : 4300 Âge RP : 41 ans
Politique : 248
Titres:
Général de la B.A.K (Faction)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)