AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4042 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Sam 23 Nov 2024 - 3:10
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 872
Expérience : 2746
Féminin Âge RP : 24

Politique : 45
Titres:

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Gauche101995/2216De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 242396barresante02  (1995/2216)
Vitesse: 571
Dégâts: 2960

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyDim 2 Juin 2019 - 21:48
Séparation du contenu
La Naga attendait adossée contre le mur d'une petite baraque en bois d'Ishtar en bord de mer, à l'ombre, décroisant ses bras seulement pour venir remettre en place l'épaisse écharpe qu'elle avait autour du cou, même quand celle-ci n'avait pas besoin d'être réajustée et changeait en permanence la position de ses jambes, tantôt se tenant droite et tantôt gardant un pied-à-terre et l'autre contre le mur, incapable de garder les membres humains qu'elle possédait désormais, peu habituée à ceux-ci. Parce que la présence de membres de sa race n'était pas commun dans le sud de Dùralas et parce qu'ils avaient tendance à avoir mauvaise réputation, elle avait préféré se camoufler en adoptant une forme humaine, capacité innée des Nagas, et ce quand bien même elle détestait faire ça. Outre ses jambes humaines et l'écharpe bleue dont elle se servait pour cacher la moitié de son visage et partiellement son nez, elle portait une longue cape grisée par le temps dans laquelle elle venait s'enrouler pour se cacher autant son corps que possible, ainsi que des bottes hautes et un large pantalon de couleur sombre. Finalement, ses cheveux bleus étaient coiffés d'une frange de telle manière à cacher son front dont la couleur orangée, contrastant tout particulièrement la couleur bleuté et très pale de sa peau, pourrait donner l'idée que Songe n'est pas aussi humaine qu'elle aimerait le faire croire. Mais cela ne restait pas assez pour camoufler sa nature de serpent aussi parfaitement qu'elle l'aurait souhaité, son nez partageant ainsi également cette teinte orange, sans compter que si ça peau avait déjà une couleur quelque peu inhabituel, ses yeux colorés d'un jaune presque bestial risquait d'amener certaines personnes à se douter de sa vraie nature.
Mais elle ne pourrait que difficilement camoufler son corps davantage et comptait surtout sur le fait que personne ne demanderait. Elle continua ainsi à attendre un certain temps, bercée par le son des vagues d'une mer calme et d'une légère brise ainsi que les quelques mouettes qui survolaient le lieu, les yeux fixés sur le lointain, vers l'océan et plus particulièrement vers l'île qu'elle espérait atteindre. Wystéria, un lieu dont elle avait beaucoup entendu parler et qui avait attiré sa curiosité aussitôt qu'elle avait eu courant des nombreux trésors qu'elle renfermait, surtout en terme de bijoux et diamants. Mais surtout pour la Naga, qui avait tendance à rester sérieuse, inexpressive et ennuyée par tous temps, il y avait quelque chose d'excitant voire même d'amusant dans ce qu'elle préparait, la rendant légèrement impatiente et la rendant tout aussi légèrement de bonne humeur -Même si elle le cachait toujours parfaitement derrière son stoïcisme- et qui lui venait lui rappeler une époque où plus libre et plus sereine, il y a longtemps lorsqu'elle était jeune, elle pouvait partir à l'aventure dans Hukutav à la découverte des marais, faisant remonter un peu de mélancolie chez la Naga.

Finalement, une voix rauque et incertaine vint la sortir de sa torpeur. Songe tourna la tête pour poser ses iris sur un homme de taille moyenne, tout aussi dodu qu'il semblait être musclé, au bras presque aussi larges que sa taille et ce même s'il était surtout enrobé de graisse, son ventre ressortant un peu de son haut rayé et dont la ceinture peinait à garder son pantalon fermé, menaçant de céder sous sa rondeur à tout moment. Il s'agissait d'un pêcheur, connu dans le coin pour ne pas avoir peur de s'aventurer sur les mers les plus dangereuses et notamment pour emmener ceux qui souhaiteraient rejoindre l'île de Wystéria moyennant un petit payement.
- « -L'embarcation est prête Mad'moiselle. » - À peine Songe avait-elle posé les yeux sur l'énergumène qu'elle tourna à nouveau la tête vers l'horizon, essayant du mieux qu'elle pouvait de cacher le dégoût et la rage qu'elle pouvait ressentir envers les humains, évitant ainsi de poser ses yeux sur lui. Elle avait bien essayé de trouver un marin d'une autre race, un Abyssal, un Orc, un Hybride, qu'importe... Mais seul celui-ci acceptait de prendre des inconnus sur son bateau pour leur faire travers la Mer Maudite.
« -J'arrive... » - Le semblant joie de l'Ophidienne la quitta rapidement et sa froideur habituelle revint rapidement, ce que le petit homme sembla trouver offusquant, la dévisageant, tout particulièrement en se concentrant sur les couleurs uniques de la Naga jusqu'à ce que celle-ci lui jette un coup d'oeil meurtrier qui l'amena à regarder autre part, le visage de pêcheur affichant une légère panique. - « -Par ici... » - Après tout, elle le payait et il n'avait pas grand chose d'autre à demander. Songe marchait aussi relativement lentement, n'étant pas habituée à avoir des jambes humaines. Autrement, si elle cherchait à se précipiter, elle donnerait l'impression de boîter voire elle risquerait de chuter.

Et elle continua de le suivre jusqu'à monter sur le navire de l'homme. Un bateau de pêche tout ce qu'il y avait de plus classique, pas le plus grand que Songe pouvait apercevoir dans l'entièreté du port mais il avait définitivement l'air d'avoir du vécu et d'être robust.
- « -On part quand ? » - La Naga demanda, commençant déjà à s'impatienter alors qu'elle venait tout juste de monter sur le navire, voyant que le pêcheur n'était pas prêt à lever l'ancre, faisant des allers-retours pour vérifier des éléments du bateau à droite et à gauche. Il lui répondit alors tout en s'occupant de cordes reliées à la voile principale. - « -Quand les autres s'ront arrivés mad'moiselle ! » - « -Les autres ?... » - « -Oui, j'fais pas des voyages aussi dangereux pour une seule personne. »
Songe le fixa pendant un moment, lui montrant clairement son agacement et sa déception au travers de son regard de serpent, ses yeux jaunes brillant d'une lueur agressive mais n'ayant pas le moindre autre moyen de traverse les mers, elle se résigna à attendre. Espérant tout simplement que les passagers supplémentaires ne mettraient pas longtemps à arriver, surtout que n'ayant jamais pris la mer auparavant, et encore plus à cause de ses jambes humaines, elle avait un peu de difficultés à se maintenir stable sur le navire qui tanguait de droite à gauche, très légèrement mais assez pour que Songe ait besoin de se tenir contre le bord du navire d'une main et d'utiliser sa lance comme d'une cane de son autre bras. Par chance, elle ne semblait au moins pas être atteinte du mal de mer.




De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Gd3Jzjj.............
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyJeu 6 Juin 2019 - 7:02
Séparation du contenu
Mélaskholés s'était réfugié dans une auberge non loin d'Ishtar. Il n'appréciait pas tant que ça le Sud, mais il s'y rendais désormais régulièrement pour y travailler l'art de sculpter le bois. C'était précisément à cause de la chaleur qu'il n'aimait pas s'y rendre. Cela provoquait des violents maux de tête qui allaient bien finir par le rendre fou. Fort soucieux de rester sain d'esprit, il avait décidé d'aller se rafraichir avec une boisson. Voilà pourquoi il s'était retrouvé dans une auberge.

Outre le goût étrange de la boisson qu'il était en train de boire, il découvrit un morceau de papier coincé entre le mur et le rebord de la table. La table n'était pourtant pas bancale et chose encore plus étrange, c'était généralement au pied que l'on glissait quelque chose pour la stabiliser. Trouvant donc cela inutile, il prit le morceau de papier et le déplia pour s'occuper les mains.
Il y découvrit une écriture longue et fine, des symboles gracieux et très jolie. Ce n'est qu'en observant de plus près les traits harmonieux qu'il réalisa qu'il s'agissait d'un message. Murmurant pour lui-même, il réussit à lire le message suivant.

« Elderion, voici l'endroit où tu dois te rendre. Tu y trouveras de quoi progresser dans ta quête - Celle de destruction -. Nous prions pour que tes desseins se réalisent. A défaut de ne pas avoir réussi à te rencontrer - où es-tu ? - je te laisse ce message pour te présenter tout mon soutien. Bien à toi... »

Il lui suffit de le lire une seule fois pour comprendre que ce message ne s'adressait pas à lui. Mélaskholés ne croyait pas au hasard ni au destin, pourtant il glissa le papier dans sa poche et se dit qu'il lui fallait suivre les instructions au dos. Tout simplement parce que maintenant qu'il avait en possession le message, personne d'autre ne le trouverait et par conséquent personne n'irait au lieu de rendez-vous. Ce serait là une véritable impolitesse que de manquer un rendez-vous ! Et si ce fameux Elderion, qui n'entrerait jamais en possession du message, ne pouvait honorer sa mission, alors ce serait à Mélaskholés.

C'est ainsi qu'il paya sa note et prit la route vers le bord de la mer. Après une longue marche rafraichissante, car le soleil avait laissé place à la pluie, le jeune homme se retrouva en bord de mer. De toute évidence sa route s'arrêtait là ne pouvant plus continuer à cause de la mer qui lui faisait obstacle. Il récupéra le morceau de papier et jeta un nouveau coup d'oeil au dessin qui l'accompagnait au dos. Il s'était trompé de peu constata-t-il. Il longea donc les eaux et finit par rencontrer deux personnes qui attendaient, Mélaskholés ne savait quoi. Un homme aux bras forts le vit et vint à sa rencontre.

« L'embarcation est prête M'sieur. Z'êtes bien El... Elmario ? » Il fronça les sourcils et fit un effort pour se souvenir d'un nom qui n'était pas celui de Mélaskholés. « M'enfin, peu importe... votre place est payée c'est tout c'qui compte. »

Il tourna le dos au jeune homme et retourna auprès d'une jeune femme femme apparemment, cela était difficile d'en juger à voir son accoutrement. Intrigué par celle-ci, Mélaskholés alla à sa rencontre pour la dévisager ouvertement d'un peu plus près. Il vit que sa peau était différente de la sienne, d'un ton bleuté. Il se détourna rapidement d'elle pour constater qu'une barque flottait mollement. La lumière se fit alors dans son esprit, comprenant mieux pourquoi on lui avait parlé d'une embarcation juste avant.

« Je n'ai jamais pris la mer moi non plus ! » Dit-il gentiment à l'attention de la jeune femme couverte de la tête aux pieds. Il se voulait rassurant, car il percevait bien le malaise de celle-ci. Il était tout naturel pour Mélaskholés de se soucier ainsi des autres, malgré sa grande maladresse tout aussi naturelle. « A voir votre teint, vous semblez déjà malade à l'idée de naviguer... » Il se rapprocha alors d'elle encore plus comme pour vérifier ses dires. « Ah oui, vous ne semblez pas très fraiche tout de même ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1746
Expérience : 7840
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 269
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Gauche103094/3094De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 242396barresante02  (3094/3094)
Vitesse: 972
Dégâts: 3560

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyJeu 6 Juin 2019 - 15:03
Séparation du contenu
Cela faisait déjà un moment qu'Arhiann avait découvert la mer, et immédiatement conçu le souhait d'en savoir davantage sur ces territoires nouveaux et étranges. Seulement, la vie avait été bien chargée d'événements ces derniers temps, et son manque de connaissances du domaine maritime l'avait dissuadée d'avancer sur cette voie. Bien plus tard, une discussion avec sa collègue zéphyrienne Shaoni, qui partageait sa curiosité pour ce qui pouvait se trouver au-delà des flots, lui rappela cette idée, et la perspective de la mettre à exécution à deux lui sembla bien plus réaliste.

Renseignements pris, il semblait que l'île de Wystéria, principale destination extérieure au continent dùralassien, soit dotée d'une aura de mystère à laquelle aucun être un tant soit peu attiré par l'aventure ne pouvait résister. Il n’en avait pas fallu beaucoup plus aux deux cornues pour projeter le voyage vers le seul port d’importance de leur monde, Ishtar, situé presque à l’autre bout de leur monde connu, et plus loin qu’elles ne s’étaient jamais rendues. Dans le cas de la faune, une confirmation de la part de ses chères étoiles avait suffi à finir de la décider.

♈ ♈ ♈ ♈ ♈ ♈ ♈

Ainsi étaient-elles arrivées dans la cité pirate après bien des semaines de voyage. Pas très à l’aise avec ce climat, autant du point de vue météorologique que du point de vue humain et autres races à l’air sournois qui peuplaient les lieux, les deux zéphyriennes avaient dirigé leurs pas vers le rivage, et plus précisément, le port, qui semblait constituer l’essentiel de ce qui n’était véritablement qu’un village. Quelques discussions les avaient amenées, d’un interlocuteur à l’autre, jusqu’à un humain bedonnant. Celui-là acceptait les voyages vers Wystéria, et selon les dires des uns et des autres, il était le seul à risquer sa peau pour prix du passage.

Arhiann et Shaoni auraient aimé partir au plus vite, et naviguer sans autre compagnie que celle du pêcheur un peu aventurier qui leur prêterait son embarcation. Cependant, celui-ci se montra inflexible : il remplirait sa coquille de noix, ou ne partirait pas. Les filles durent bien se résigner, et lui indiquèrent l’auberge où elles logeaient pour qu’il les prévienne au plus vite lorsqu’il serait prêt. Apparemment, il y avait déjà un amateur, ne manquait donc plus qu’une personne avant qu'il accepte de lever l’ancre. Il se montra rassurant quant à la durée de leur attente, les aventuriers ne manquaient pas dans la région, selon ses dires, et il s’en trouverait bien un pour vouloir se joindre à leur petit équipage.

La fille de Magnésie profita de ces moments d'inaction pour rendre plusieurs longues visites à l’atelier de sculpture d’Ishtar, car Mohana lui avait parlé de sa réputation, et la blonde pensait que désormais, voir d’autres manières de faire ne pourrait qu’enrichir ses créations futures. Même si le style s’avérait sensiblement différent des subtiles ornementations elfiques, les maîtres qui y officiaient n’avaient pas usurpé leur place, et elle tomba à plusieurs reprises en admiration devant un artisan particulièrement doué qui s’absorbait dans la confection d’une nouvelle pièce. Elle nota mentalement plus d’un détail, qu’elle se promit de tester à son retour dans sa forêt natale.

♈ ♈ ♈ ♈ ♈ ♈ ♈

Enfin, le pêcheur fit passer le message tant attendu : ils étaient au complet, et comme la météo se maintenait, le départ pourrait se faire dès qu’elles seraient prêtes. La faune ne se le fit pas dire deux fois, et empaqueta ses quelques affaires en quatrième vitesse, trop hâtive de découvrir comment ce voyage d’un nouveau genre allait se dérouler, et ce qui se présenterait à elle à l’arrivée. Légèrement couverte d’un tissu brun clair que retenait une broche de simple acier, sans ornementation, car elle ne voulait pas susciter la convoitise dans ces contrées réputées peu sûres, Arhiann se rendit donc au port en compagnie de sa collègue. L’humain se trouvait bien là, avec sa barque, et deux autres personnes. Au moins, il n’avait pas menti sur ce point-là.

Comme elle s’approchait, l’ensorceleuse inclina la tête à l’adresse de ceux qui seraient ses compagnons de voyage. Il y avait là une femme dont l’allure avait quelque chose d’étrange, rappelant à l’hybride une impression qu’elle ne parvenait pas à identifier. Sans doute que s’il s’était passé moins de choses depuis son combat contre la poule géante à Stellaraë, elle aurait pu faire le lien avec le vieil ensorceleur qui avait aussi fait partie des défenseurs de la ville, mais cela ne l’aurait pas avancée à grand-chose. L’autre était un humain d’apparence non moins exotique, et la blonde adressa une brève prière mentale à sa nocturne déesse, pour que tout se passe bien au milieu de cette compagnie bariolée. Sur ce, elle avança un sabot, puis un autre, jusque dans l’embarcation de bois. Après tout, ça ne devrait pas être pire que dans les maisons suspendues d’Endorial...


♈ ♈ ♈ ♈ ♈ ♈ ♈

HJ : Shaoni et Mélas, vous nous direz ce que vous pensez de la taxe pirate ? Par MP, ce serait l'idéal. Merci Sourire




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
https://chatquirit.sitew.fr
Shaoni Drajoll
Pugiliste

Shaoni Drajoll

Messages : 287
Expérience : 1373
Féminin Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)

Politique : 44
Titres:

(Maevn, Alicanto de Shaoni [Modifié] +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Gauche101850/1850De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 242396barresante02  (1850/1850)
Vitesse: 619
Dégâts: 883

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyJeu 13 Juin 2019 - 13:20
Séparation du contenu
Ce fut lors d’une discussion avec Arhiann que l’idée de voir ce qui se trouvait dissimuler par les flots vint à Shaoni. Cette dernière n’avait jamais pu voir la mère auparavant, cela lui suffisait pour éveiller sa curiosité, mais son intérêt était aussi exacerbé par les mystères entourant Wystéria. À la suite d’une discussion avec Arhiann, leurs curiosités les poussèrent naturellement à envisager puis à organiser un voyage vers Wystéria.

Leur première destination fut Ishtar, après tout pour traverser la mer, il fallait évidemment trouver un bateau. Et Ishtar setrouvait être l’une des seule ville à posséder un port important. Le voyage jusqu’à cette ville dura de longue semaines puisqu’Ishtar se trouvait complètement au sud de Dùralas. La djollfuline n’avait jamais été aussi loin de son village auparavant, mais elle était heureuse de pouvoir satisfaire ça curiosité.

Après toute ces journées de marche, l’arrivée à Ishtar était un petit réconfort, car même si Shaoni appréciait voyager cela pouvait être fatiguant. Une fois dans la ville, elle put voir des personnes de tout horizon s’affairer. Elle constata que c’était donc une ville plutôt cosmopolite. La djollfuline apprécia aussi l’architecture de la région, peu habituer à voir un style architectural différend de son village malgré tous ses voyages. Cependant, la visite de la ville ne devait pas durer, les deux cornues devait avant tout trouver un bateau qui prenait la direction de Wystéria. Ce fut plus difficile que ce qu’elle imaginait, mais elles finirent par trouver quelqu’un prêt à faire le voyage.

Shaoni et Arhiann ont, toutefois, du attendre avant de pouvoir partir. Le pêcheur attendait qu’un certain nombre de personne soit prêt à aller à Wystéria avant de naviguer vers l’île. L’attente ne dérangeait pas beaucoup la garde sylvestre, tant qu’elle restait courte, elle espérait simplement qu’il n’y aura pas de problème entre les passagers sachant toutes les croyances différentes et parfois opposer qui peuplait Dùralas.

En attendant le départ, Shaoni visita plus longtemps la ville et ses nombreux commerces. Ishtar était peut-être une petite ville, mais elle regorgeait d’activités et de richesse. Elle regarda surtout les armes et armures qu’on pouvait trouver en ville, un bon équipement pouvait sauver une vie. Beaucoup étaient de bonnes qualité, mais elle remarqua aussi que des armes pouvaient être endommagé bien que presque imperceptible dans certains endroits. De toute façon, elle n’avait pas les moyens de s’acheter une nouvelle arme pour l’instant et si elle devait vraiment en chercher une, elle irait directement dans le magasin d’un sculpteur, après tout, elle se battait surtout avec des tonfas ou parfois avec un bâton d’éther.

La djollfuline prit aussi un peu de temps pour admirer la mer, cette vaste étendue d’eau dont elle avait tant entendu parler, mais jamais pu la voir. C’était si différent des paysages dont elle avait l’habitude de voir quotidiennement. Elle se demanda si naviguer était aussi lassant que traverser le désert avec toujours le même paysage. Elle se dit qu’au moins il n’y aura pas de sable pour s’infiltrer partout.

Quelques jours passèrent avant que les deux membres de la Garde Zéphyr eus ressue un message du pêcheur. Apparemment, il avait bien trouvé d’autres passagers qui voulait aussi aller à Wystéria. De plus, la météo permettait de partir sans attendre, Shaoni se rendit donc sur le port avec Arhiann après qu’elles eues rapidement prit toute leurs affaires. Habiller comme la plupart du temps de vêtement simple, mais plutôt sombre en tissu djollfulin, Shaoni passa devant les nombreuses personnes qui se trouvaient au port pour apercevoir finalement l’homme qui allait l’emmener à Wystéria.

Le pêcheur était accompagné de deux autre personne, comme il leur avait dit. En arrivant à leur hauteur, la djollfuline s’inclina légèrement pour les saluer. Les deux autres passagers lui paraissaient pour le moins inhabituel. Même si beaucoup de choses pouvaient lui paraître inhabituelles puisqu’elle était restée dans son village la majorité de sa vie, ses deux-là l’étaient encore plus. L’homme avec son accoutrement paraissait très étrange tandis que la femme avait quelque chose d’étrange dans son apparence physique elle-même, malgré le fait que Shaoni ne puisse pas dire quoi exactement. Elle reporta l’étrangeté de la femme sur le fait qu’elle n’avait peut-être pas encore l’habitude de voire toutes les distinctions et différence qu’on peut trouver chez les humains. Sans s’attarder sur cela, Shaoni suivit Arhiann vers la barque, espérant que tout se déroulerait sans incident.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 872
Expérience : 2746
Féminin Âge RP : 24

Politique : 45
Titres:

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Gauche101995/2216De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 242396barresante02  (1995/2216)
Vitesse: 571
Dégâts: 2960

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptySam 15 Juin 2019 - 14:04
Séparation du contenu
Songe se tenait toujours contre les bords du petit navire, son regard placé sur ce qu'il y avait au loin, là où l'océan et le ciel se mélangeaient dans un bleu indistinguable l'un de l'autre. La légère brise continuant de balayer ses cheveux bleus, les envoyant sur son visage. Elle restait figée là, silencieuse et calme, ne pensant à rien en particulier et se contentant de regarder l'horizon, la mer lui offrant un paysage qu'elle n'avait que rarement eu l'occasion d'admirer. Ce qui finit par la faire sortir de son admiration fut les bruits du pas du pêcheur puis sa  voix qu'elle entendit à quelques mètres d'elle, si rauque que Songe ne pouvait s'empêcher de grincer un tout petit peu des dents lorsqu'elle l'entendait.
Curieuse, elle tourna tout de même sa tête pour voir ce qu'il se passait, se tenant toujours avec sa lance d'une main mais venant rapidement lâcher les bords du bateau de son autre main pour dégager son visage des mèches qui se trouvaient sur celui-ci. Tout cela pour tomber tête-à-tête avec une personne qui la dévisageait et d'un peu trop prêt, ce qui amena Songe à lever un sourcil à la fois par surprise mais également par dégoût tout en lui lançant un regard hautain, qui criait à l'humain, sans dire un seul mot, de dégager. Songe venant se rapprocher un peu plus des bords du bateau, se tenant à nouveau contre celui-ci alors qu'elle mettait davantage d'espace entre elle et Melaskholés. Une fois un peu plus sereine, elle se contenta de ricaner un peu, anxieuse alors qu'elle le dévisageait elle-même maintenant.
- « -Ç-Ça va aller... Et qu'importe. » - Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un s’intéresse à sa couleur de peau, pensant que tout le monde resterait dans leur coin pour la durée du trajet. Mais ne voulant pas s'attirer particulièrement de problèmes, elle se contenta tout simplement de balayer un peu sa main comme pour lui dire de s'éloigner et espérant qu'il ne demanderait pas plus.

D'autant plus que lorsqu'elle vit deux nouvelles arrivantes, elle espérait que l'Humain irait les embêter elles plutôt que la Naga elle-même. La demi-serpent posant ainsi des yeux certainement un peu trop lourd sur les deux récentes arrivées, dans l'espoir que Mélaskholés se décide à suivre les yeux de la demi-serpent et se décide à finalement la lâcher elle et qu'il aille s'intéresser à celle qui venaient tout juste de monter sur la grande barque à la place. Songe, par un minimum de politesse, inclina tout de même légèrement sa tête toujours camouflée sous son épaisse écharpe à Arhiann et Shaoni, offrant une expression bien plus neutre à celles-ci qu'elle ne l'avait fait pour Mélanskholés, Songe ayant un certain problème avec les Humains, incapable de les supporter alors que ce n'était pas le cas avec les membres des autres races.
« -Z'êtes tous prêt à larguer les amarres ? Faut profite qu'la mer soit calme et l'vent favorable. » - Finalement, même si l'Humain n'avait pas eu son attention attrapé par l'Hybride et la Djöllfulins, l'Ophidienne s'était retrouvée quelque peu sauvée par le pêcheur qui, elle l'espérait, allait parvenir à au moins attirer l'attention de l'Humain. Également, quand bien même il venait tout juste de leur demander s'ils étaient tous prêts à partir en mer, il ne semblait pas prêt à attendre bien plus longtemps, commençant déjà à préparer le départ du navire, ramenant l'ancre à bord de celui-ci ce qui fit très soudainement tanguer le bateau un tout petit peu plus qu'il n'avait pu l'être auparavant.




De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Gd3Jzjj.............
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptySam 15 Juin 2019 - 19:27
Séparation du contenu
Pendant qu'ils attendaient, deux nouveaux arrivants firent leur apparition. Deux jeunes femmes qui paraissaient moins mal à l'aise que celle à la peau bleutée. D'ailleurs, celle-ci fit tout son possible pour se mettre à l'écart du jeune homme qui n'en pris même pas conscience. Son attention s'était déjà portée sur autre chose.
Le marin fit à cet instant une drôle de proposition. En effet, il suggéra de prendre la mer pendant que le temps leur était favorable. Ainsi ils étaient tous là pour embarquer sauf Mélaskholés qui s'était retrouvé ici un peu par hasard. Il aurait été logique de sa part de décliner cette offre étant donné qu'il n'avait strictement aucune raison d'y aller, pourtant il n'en fit rien et fut même le premier à grimper dans la barque, s'asseyant dans un coin. Il vit que celle-ci n'était pas bien grande et prit soin de faire un peu de place à côté de lui.

« Eho ! » Cria-t-il en agitant les bras, leur faisant signe de grimper à leur tour. « Je vous ai laissé un peu de place, dépêchez-vous ! »

Le premier à suivre son conseil fut le marin qui enjamba aisément l'embarcation malgré son embonpoint. Surpris, Mélaskholés s'agrippa au rebord lorsque celle-ci s'agita sous le poids du marin. Quelle curieuse sensation que de flotter tout de même. Peu accoutumé à cela, le jeune homme commença à regretter la terre ferme.
Malgré ses regrets, il n'avait néanmoins aucune intention de faire marche arrière. Déterminé comme il était, il était bien décidé à aller là où la barque les mènerait. Il plongea alors son regard dans les flots, se penchant dangereusement par-dessus bord. Une main s'agrippa à lui le faisant retourner à sa place avec fracas.

« On s'penche pas comme ça, j'dis ! Tu pourrais tomber à la flotte. C'est dangereux ! » Lui expliqua le marin lorsqu'il le questionna du regard. Plutôt que de l'en dissuader, Mélaskholés était encore plus curieux par ce que les eaux pouvaient bien lui dissimuler. Il regarda à nouveau par-dessus bord, prenant soin cette fois-ci de ne pas se pencher. C'est qu'il avait une poigne ferme le bougre !
Au départ, il ne vit rien de bien intéressant mais après quelques instants de scrupuleuses observations, il vit du mouvement. Il s'agissait certainement d'un petit poisson inoffensif qui venait passer sous l'embarcation. Mais cela suffit à enthousiasmer le jeune homme qui se mit une nouvelle fois à crier.

« Regardez tous ! Juste là ! » Fit-il en montrant du doigt l'endroit où lui était apparu le poisson. Le marin marcha habilement dans la barque qui se balançait au rythme de ses pas et jeta un coup d'oeil. Il cracha dans l'eau avant d'expliquer.

« Ça c'est rien, y a pas que des petits poissons là d'dans... »
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1746
Expérience : 7840
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 269
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Gauche103094/3094De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 242396barresante02  (3094/3094)
Vitesse: 972
Dégâts: 3560

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyDim 16 Juin 2019 - 14:14
Séparation du contenu
Arhiann opina du chef à l'adresse du pêcheur, qui semblait prêt à s'éloigner du port quelle que soit la réponse de ses passagers.
" Allons-y, on est là pour ça... "
confirma-t-elle seulement, alors que les deux humains, ou qu'elle croyait tels, ne semblaient pas juger nécessaire de répondre. Elle s'assit avec Shaoni sur l'un des bancs aménagés dans la frêle embarcation, observant d'un œil méfiant les différentes actions de leur guide, même si elle n'y connaissait rien, et serait incapable de repérer une entourloupe le cas échéant. Dans ce repaire de pirates qu'était Ishtar, il pourrait bien se trouver des personnages mal intentionnés, prêts à accepter l'argent d'aventuriers naïfs, pour ensuite les envoyer au fond des océans. Enfin, ils étaient quatre, le marin devrait tout de même se tenir à carreaux.

A propos de carreaux, celui qui en arborait sur sa tenue colorée leur fit part, sans retenue aucune, de son enthousiasme envers les formes de vie évoluant sous la surface de l'onde. Pas bien rassurée sur la stabilité de l'embarcation, l'hybride s'abstint de se lever, mais se contenta de se hausser pour tenter de voir ce que désignait le jeune humain, en vain. Le navigateur, en plus de remettre le concerné à sa place, traita sa remarque avec le mépris de ceux qui connaissent parfaitement leur domaine, tout en évoquant à demi-mot les dangers des lieux. La blonde décida d'en apprendre davantage.
" Il y en a dont on doit se méfier particulièrement ? "

Visiblement ravi de pouvoir épater ses passagers avec son savoir, l'humain ne se fit pas prier pour leur déballer les légendes de sa profession.
" Ah, ça, ma p'tite dame, c'est pas les grosses bestioles qui manquent par ici. 'Pensez bien qu'ça s'appelle pas les mers maudites pour r'en... Déjà, si v'z'êtes tous à vot' première traversée, on risque d'voir un ou deux kelpis. Y s'dit qu'ce sont des genres d'gardiens d'Wystéria, qui viennent comme qui dirait tester ceux qui y vont... Mais c'est loin d'êt' l'pire de c'qu'on peut rencontrer. "
La barque avait quitté le quai en profitant de la marée, et le bonhomme s'interrompit pour ajuster l'unique voile, à moins qu'il ne se soit agi d'un effet pour faire monter le suspense. Le petit esquif prit soudain de la vitesse, et se mit à fendre les flots avec zèle, en direction de l'horizon.

Peu à peu, la côte disparut au loin, tandis que le vent sifflait aux oreilles des quatre aventuriers. Seule l’étendue monotone des vagues les entourait désormais, et certainement que sans leur pilote, aucun d’eux n’aurait su quelle direction prendre. L’homme, lui, semblait voir des signes qui leur échappaient, et il continua à manipuler la toile de temps en temps pour garder le bon cap. Au bout d’un moment, il se retourna vers ses passagers.
" L’problème, avec les kelpis, c’est qu’y z’ont l’air plutôt sympas, voyez. Y r’ssemblent un peu à un ch’val, mais ‘faut pas s’y tromper, y savent défend’ leur territoire. Pis y’a aussi les requins, des saloperies avec les dents pointues, j’vous raconte pas... "




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
https://chatquirit.sitew.fr
Shaoni Drajoll
Pugiliste

Shaoni Drajoll

Messages : 287
Expérience : 1373
Féminin Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)

Politique : 44
Titres:

(Maevn, Alicanto de Shaoni [Modifié] +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Gauche101850/1850De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 242396barresante02  (1850/1850)
Vitesse: 619
Dégâts: 883

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:34
Séparation du contenu
Invité par l’homme au habit étrange, Shaoni monta sur la barque en suivant le marin. Elle fut peu rassurée par les mouvements répétés de l’embarcation, mais elle s’adapta rapidement. De plus l’humain ne l’aida pas à rester stable lorsqu’il se pencha au-dessus des flots. Heureusement, le marin était là pour l’empêcher de faire des bêtises. Ignorant l’enthousiasme de l’homme, ce fut surtout l’allusion à d’autre menace prononcer par leur navigateur qui marqua la djollfuline.

Elle avait pu entendre quelque histoire qu’elle avait oublié depuis un moment, cependant les explications du marin sur les créatures se trouvant dans les mers maudites tel que les kelpis lui rappela certaine de ces histoires. Shaoni préféra oublier ces histoires pour regarder la façon dont le marin gérait cette barque. Elle n’avait jamais vu quelqu’un naviguer encore alors peut-être qu’elle pourrait apprendre quelque chose.

Une fois que l’embarcation prit de la vitesse et quitta le port, la cote disparut petit à petit de l’horizon pour laisser place au bruit du vent et des vagues. La djollfuline s’habitua lentement à cet étrange paysage, sans la terre sous ses pieds cela lui donnait un aperçut très différent de ce dont elle avait l’habitude même si elle ne pouvait pas voir ce qu’il se passait sous l’eau. Peut-être qu’un jour elle retournerait visiter le reste de la côte de Dùralas.

Le marin reprit la parole se montrant encore moins rassurant qu’auparavant et la garde sylvestre ne put s’empêcher de se demander comment combattre de tel créature entourer d’eau. Ne trouvant pas la réponse elle-même, elle préféra demander au navigateur s’il avait de l’expérience dans ce domaine.

« Alors vous avez de l’expérience pour affronter de telles créatures ? Si l’on croisait ce type de créatures, comment pourrait-on les battre alors que nous sommes sur leur propre domaine ? »

Le marin allait répondre quand un bruit sourd accompagné d’un choc secoua tout le navire. Shaoni, déstabiliser, put seulement se demander comment une telle embarcation flottait toujours après cela avant que quelque chose remuât à la surface de cette grande étendue d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 872
Expérience : 2746
Féminin Âge RP : 24

Politique : 45
Titres:

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Gauche101995/2216De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 242396barresante02  (1995/2216)
Vitesse: 571
Dégâts: 2960

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:29
Séparation du contenu
La Naga vint fermer ses yeux, mal-à-l'aise sur la petite embarcation qu'elle sentait tanguer et de laquelle elle avait pensé tomber plusieurs fois. Quelques fois seulement parce que le bateau venait tanguer et que la demi-serpent, qui gardait ses yeux fermés pour essayer de se calmer, se retrouvait soudainement à croire que le bateau allait se renverser, mais surtout lorsque les autres se mettaient à s'agiter, surtout les deux Humains, la Naga se pensait proche de passer par-dessus le bord. Toujours inconfortable par le fait qu'elle était obligée de se déplacer avec une paire de jambes humaine, elle préféra alors venir s'asseoir en tailleur, gardant se lance proche d'elle.
Mais en même temps, parce qu'elle ne pouvait s'empêcher d'être anxieuse, à la fois à cause de la traversée qu'elle n'était pas du tout en train d'apprécier mais également par le fait qu'elle était entourée d'étrangers, elle se forçait à les écouter mais sans participer elle-même à la discussion.
- « -L’problème, avec les kelpis, c’est qu’y z’ont l’air plutôt sympas, voyez. Y r’ssemblent un peu à un ch’val, mais ‘faut pas s’y tromper, y savent défend’ leur territoire. Pis y’a aussi les requins, des saloperies avec les dents pointues, j’vous raconte pas... - Cette phrase, ainsi que la réponse qui s'ensuivit de la part de la Djöllfulins, vint tout de même titiller l'arrogance de la demi-serpent qui ne put s'empêcher de se mettre à parler pour venir se vanter.

Réouvrant un oeil, elle regarda rapidement autour d'elle, espérant percevoir des terres et priant pour qu'ils soient près de leur destination. Soupirant lorsqu'elle se rendit que ce n'était pas le cas et se décidant finalement à parler. Se sentant tout de même très peu à l'aise à bord de la barque, sa voix était très légèrement tremblante, ce qui ne venait pas l'aider dans son idée de se vanter, rendu encore pire par le fait que l'épaisse écharpe autour de son cou venait étouffer légèrement sa voix.
- « -Pfff, ça peut pas être aussi horrible que ça. Pire cas, je m'en occuperai, tout pour que ce voyage se finisse rapidement... »
Et à peine venait-elle de parler que l'embarcation vint se retrouver très fortement secouer par quelque chose qui venait de la mer, qui fit croire à la Naga qu'elle allait réellement passer par-dessus le bord cette fois. Cependant, elle ne vint pas s'affoler non plus, grimaçant à cause du stress et se mettant à pester à basse voice à l'encontre de la mer, des bêtes du coin et du bateau sur lequel elle se tenait. Finalement, se décidant à passer sa tête pas dessus le bord, elle vint réussir à percevoir une ombre sous la surface, qui nageait assez proche de celle-ci pour qu'elle soit visible mais trop loin pour que la Naga puisse percevoir ce que c'était réellement.

[ HRP : Vous pouvez commencer le combat contre le Kelpi quand vous voulez, du moins, je suis pour le commencer à partir de ce message ou plus tart ^^ ]




De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Gd3Jzjj.............
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptySam 20 Juil 2019 - 6:17
Séparation du contenu
Mélaskholés écoutait d'une oreille attentive l'histoire que racontait le marin. Il se disait qu'un cheval était une très belle créature et de ce fait n'était pas bien effrayé par la tentative de mise en garde contre les apparences. Il avait beaucoup de mal à dépasser les apparences et ne parvenait pas à croire qu'une belle créature puisse être terriblement agressive.
Au contraire, sa curiosité l'emportait et il se risquait à se pencher sur le bord, le plus discrètement possible pour ne pas se faire réprimander comme la fois précédente. Il sondait les profondeurs à la recherche d'une telle créature fantastique. Il fit même claquer sa langue à plusieurs reprises pour l'appeler, comme il le faisait, autrefois, enfant avec les chevaux de ses parents.
Au tour de la jeune femme, qui jusque-là n'avait pas piper mot, de faire comprendre qu'elle n'avait pas peur et que si besoin, elle débarrassait la compagnie de toute menace. Mélaskholés la regarda d'un regard méfiant. A la voir aussi pâle pouvait laisser planer quelques doutes. Mais n'envisageant pas le mensonge, il la crut sur le champ, ne doutant pas de ses capacités. Pourquoi mentirait-elle ? Pourquoi mentir, tout simplement ? N'en voyant nullement l'intérêt, Mélaskholés était incapable de penser qu'autrui pouvait mentir car il était bien trop innocent et même naïf pour cela.

L'embarcation fit une embardée soudaine. Il s'agrippa instinctivement au rebord de la barque et plein d'enthousiasme regarda à nouveau les profondeurs obscures de la mer. A nouveau, il fit claquer sa langue pour attirer la bête. A son plus grand soulagement il vit une ombre se mouvoir, se détachant très légèrement des tréfonds. Il la pointa du doigt afin que tous puisse la voir et s'exclama.

« Ici !! Elle est ici ! » On pouvait percevoir l'espoir dans son cri. Il tendit la main et remua le bout des doigts dans l'eau, toujours dans le but de l'attirer. Une poigne ferme l'agrippa au cou et le tira en arrière. La puissance du geste était telle qu'il fut projeté au sol. « Mais quel idiot ! » Laissa échapper le marin.
Un nouveau coup vint ébranler alors l'embarcation qui cette fois-ci remua violemment et manqua de peu de tous les faire passer par-dessus bord. Se relevant difficilement, Mélaskholés chercha à comprendre pourquoi tout le monde se mettait à paniquer et fusilla le marin du regard car cela faisait deux fois qu'il l'écartait du bord.
Enfin, le troisième coup fut le bon et dans un craquement sonore la barque se retourna. La scène se déroula rapidement. Il y eut un choc sourd, le bruit de la mer qui se brise et enfin le silence des profondeurs. Mélaskholés réussit à sortir la tête de l'eau nageant sur place pour ne pas couler. La barque était toute retournée et ne vit pour l'instant personne d'autre que lui. Mais il ne cherchait pas vraiment à retrouver ses compagnons. Bien sûr il se préoccupait de leur sort, mais ne percevant pas le danger il ne pensait pas une seule seconde que potentiellement leur vie était menacée. Il plongea dans les eaux, ouvrit les yeux et ne prêta nulle attention à la douleur qui apparût alors. Il réussit à voir une nouvelle fois cette ombre qui se déplaçait loin en-dessous de lui et découvrit que cette ombre n'était pas la seule.

Heureux comme tout, il remonta la tête à la surface pour prendre une bouffée d'air et remplir ses poumons en feu. Il souriait, ne pouvant cacher sa joie à l'idée de penser qu'en plus d'un cheval il y aurait peut-être des poulains avec.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9019
Expérience : 31313
Féminin

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyLun 22 Juil 2019 - 15:22
Séparation du contenu
Combat Aventuriers – Créatures aquatiques (T1)


Les aventuriers attaquent en premier.

Vitesse des aventuriers : 2120

Songe Syrzyal : 2191
Vitesse : 556
Dégâts : 2865
Capacités spéciales :
× Mercenaire : Inflige un poison de 25/tour aux ennemis touchés.

Mélaskholés Hyprate : 1590
Vitesse : 478
Dégâts : 220

Arhiann : 1330
Vitesse : 467
Dégâts : 911
Capacités spéciales :
× Ensorceleuse : Bloque une capacité par ennemi. {Utilisée}
× Calebasse Piñata (calebasse démoniaque) : Les récompenses en pièces d'or pour les tours de jeu sont multipliées par 10.

Shaoni Drajoll : 1665
Vitesse : 619
Dégâts : 883
Capacités spéciales :
× Pugiliste : Combat avec des postures :
Les postures:
× Maevn : Régénère la totalité de la vie si la vitalité passe en-dessous de 25% (463).
Malus :
× Morsure du vampire : La vitalité de Shaoni est réduite de 10% (185) et elle ne peut lancer que le dé de vampire.
× Marque de la citrouille : Chaque tour invoque des citrouilles (1 au tour 1, 2 au tour 2, 3 au tour 3, et ainsi de suite). Les statistiques sont les suivantes : vitalité : 600 ; vitesse : 300 ; dégâts : 93.
Quelle que soit l'issue du combat, le malus sera dissipé.


--------VERSUS-----------


Vitesse des créature aquatiques : 1300

Kelpi A : 1600
Vitesse : 500
Dégâts : 300
Butin : x1 Écaille de kelpi (quête)

Kelpi B : 1600
Vitesse : 500
Dégâts : 300
Butin : x1 Écaille de kelpi

Citrouille A : 600
Vitesse : 300
Dégâts : 93
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1746
Expérience : 7840
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 269
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Gauche103094/3094De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 242396barresante02  (3094/3094)
Vitesse: 972
Dégâts: 3560

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:01
Séparation du contenu
Curieusement, leur pilote n'essaya même pas de leur peindre un tableau apaisant. Arhiann ne savait que penser : en faisait-il trop pour les impressionner, voire les effrayer ? Ou bien, cette zone était-elle aussi dangereuse qu'il le prétendait ? Wystéria était réputée comme abritant des créatures rares, mais aussi particulièrement féroces, c'était un fait. Mais qu'en était-il de l'accès ? La faune s'en voulut soudain de ne pas avoir suffisamment étudié la question. Toute aux merveilles promises par l'île, elle avait négligé ce qui concernait la manière de s'y rendre. Seule la femme aux étranges couleurs semblait assez sûre d'elle, tout en refusant visiblement de partager son savoir. Eh bien, puisqu'ils étaient tous dans le même bateau, au sens figuré comme au propre, ils allaient bien devoir faire avec.

Peut-être plus tôt que prévu, d'ailleurs, à en croire le coup de bélier qui ébranla soudain la barque par en-dessous, et fut bientôt suivi par d'autres. Le navigateur s'agita d'un bout à l'autre de la petite embarcation, occupé à Magnésie savait quoi, tout en marmonnant des propos inintelligibles, mais sur un ton clairement énervé. L'homme curieux, lui, avait l'air ravi de pouvoir contempler de plus près la créature, quelle qu'elle soit... L'ensorceleuse se demanda même si ses appels enfantins ne cachaient pas davantage, s'il n'avait pas réellement attiré la bête. Ses sens magiques ne lui rapportaient rien de suspect, mais elle avait conscience de ses limites en la matière, et il existait tellement de manifestations ésotériques différentes...


Dans l'immédiat, elle se contenta de s'accrocher au bastingage, et de vérifier que ses tonfas étaient bien accessibles depuis sa ceinture. Elle n'osait pas scruter l'eau comme certains autres passagers, de peur de déséquilibrer totalement la coquille de noix déjà bien malmenée, mais même cette précaution se montra superflue quelques instants plus tard. L'eau était froide malgré le soleil qui brillait haut dans le ciel, et Arhiann se serrait bien passée de ce bain forcé. Par chance, la coque retournée était restée proche d'elle, et elle put lancer un bras à sa rencontre, l'agripper, puis s'y accrocher comme à un flotteur. Crachant du bouillon salé, elle secoua la tête comme s'ébroue un chien, avant de chercher ses compagnons du regard.

Une forme fonçait vers elle, et elle n'eut que le temps de décrocher son bâton pour le projeter droit sur le museau de la créature qui s'approchait. Le kelpi, puisque ce devait en être un, reçut l'extrémité ovoïde en plein museau, et s'écarta d'un mouvement fluide. Sans doute ne s'était-il pas attendu à un tel comité d'accueil ! Durant le répit qui lui était ainsi accordé, la blonde repéra Shaoni faisant surface à faible distance, et lui fit signe en lui tendant son bâton, pour qu'elle s'y accroche et vienne la rejoindre auprès du bateau renversé. Déjà, le cheval de mer recommençait à s'intéresser à l'embarcation, et se rapprochait de nouveau. Il allait voir comment les cornues de la garde Zéphyr le recevraient !

[attaque kelpi A]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Mer 24 Juil 2019 - 10:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chatquirit.sitew.fr
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13809
Expérience : 43060

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:01
Séparation du contenu
Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni Drajoll
Pugiliste

Shaoni Drajoll

Messages : 287
Expérience : 1373
Féminin Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)

Politique : 44
Titres:

(Maevn, Alicanto de Shaoni [Modifié] +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Gauche101850/1850De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 242396barresante02  (1850/1850)
Vitesse: 619
Dégâts: 883

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyLun 29 Juil 2019 - 3:57
Séparation du contenu
Shaoni ne savais que penser de l’homme aux habits étrange. Avait-il vraiment réussis à attirer ces créatures. Dans tous les cas, elle ne sut que faire alors que l’embarcation tanguait plus fortement à chaque bruit sourd. Elle essaya de ne pas paniquer alors qu’elle subissait les mouvements brusques du bateau à la suite des coups des créatures marines. Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, elle se retrouva soudainement entourée d’eau.

Sous l’eau, elle put voir des ombres bouger rapidement, mais elle ne put s’attarder là-dessus alors qu’elle devait nager vers la surface. La djollfuline ne pouvait pas être moins à l’aise dans l’eau alors qu’elle avait déjà nagé une seule fois dans sa vie. Cependant nager dans un lac et une mer agitée était complètement différents, surtout quand des créatures rodais sous l’eau cette fois. Priant Kar'Magûl qu’elle ne meures pas ici par noyade, elle réussit à remonter à la surface et respirer l’air frais de la mer.

Une fois à la surface, elle essaya de repérer ses compagnons de voyage et le bateau. Elle fut heureuse de voir Arhiann lui faire signe alors qu’elle se trouvait sur ce qui ne pouvait être que la coque du navire. Shaoni entreprit de rejoindre Arhiann malgré l’eau glacé qui la ralentissais plus qu’elle ne le voulait. Elle avait presque réussi quand une ombre se déplaça juste devant elle.

Agissant plus par instinct qu’autre chose, elle saisit aussi vit qu’elle le put l’un de ses tonfas en espérant frapper la créature qui se dirigeait vers elle. La garde sylvestre réussis à le frapper, mais le contrecoup l’éloigna à nouveau du navire. Elle fit donc à nouveau tout son possible pour rejoindre sa collègue au sein de la Garde Zéphyr.


[attaque Kelpi A]


Dernière édition par Shaoni Drajoll le Lun 29 Juil 2019 - 4:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13809
Expérience : 43060

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyLun 29 Juil 2019 - 3:57
Séparation du contenu
Le membre 'Shaoni Drajoll' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Cr_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 872
Expérience : 2746
Féminin Âge RP : 24

Politique : 45
Titres:

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Gauche101995/2216De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 242396barresante02  (1995/2216)
Vitesse: 571
Dégâts: 2960

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:44
Séparation du contenu
Les yeux jaunes de la Naga qui brillaient avec perversité continuaient de scruter tout autour d'elle, bougeant sans cesse de droite à gauche alors qu'elle-même restait figée, inconfortable et paniquée, sans le montrer particulièrement, ne souhaitant pas que les autres avec lesquels elle avait embarqué s'en aperçoive. Et parce qu'elle refusait tout particulièrement de regarder par-dessus le bord, elle n'anticipa pas l'une des créatures venant foncer sur la coque du navire, de manière juste un tout petit peu plus forte et un tout petit peu plus malchanceuse que les coups qui avaient eu lieu un peu auparavant, assez cette fois-ci pour venir renverser le navire et tous les envoyer dans l'eau.
La surprise eût aussi pour effet d'amener la Naga à avaler pas mal d'eau sans le vouloir, en gardant encore plus dans sa bouche et cherchant désespérément à remonter à la surface pour pouvoir tout recracher. Et si la demi-serpent bleue était habituellement très à l'aise dans l'eau, sachant nager parfaitement malgré son épais et long corps, c'était une tout autre histoire avec des jambes humaines. Elle tentait de les faire bouger de manière à remonter et à ensuite rester à la surface, mais sans grand succès, et c'est surtout grâce à ses bras et l'eau salée qu'elle parvint à revenir à la surface, crachant toute l'eau qu'elle avait gardée dans sa bouche et prenant une profonde respiration.

Venant elle aussi retrouver la barque pour pouvoir se tenir contre celle-ci, elle se mit à pester à l'encontre de tout ce qui l'entourait, définitivement agacée par les Kelpis mais également par ses jambes humaines qu'elle av ait encore à supporter, rendant ses épais habits et sa longue lance encore plus problématique à garder, les deux pesant beaucoup mais également parce qu'elle se fatiguait plutôt rapidement.
Et sans forcément prêter un regard particulier à ce qui l'entourait, se fichant relativement de savoir si les autres avaient coulé ou non, Songe posa rapidement son regard sur l'une des ombres qui fonçait vers elle, attrapant sa lance et tentant de la percer. Mais dès lorsque le métal entra dans l'eau, malgré toute la force de l'Ophidienne, celle-ci finit par ralentir tellement que le temps qu'elle plonge assez profondément pour pouvoir toucher la créature, celle-ci était déjà bien plus loin. Le coup raté ne manquant pas de faire râler la Naga encore davantage.


[ Attaque Kelpi B ]




De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Gd3Jzjj.............
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6


Dernière édition par Songe Syrzyal le Dim 4 Aoû 2019 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13809
Expérience : 43060

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:44
Séparation du contenu
Le membre 'Songe Syrzyal' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Ec_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyVen 2 Aoû 2019 - 8:50
Séparation du contenu
Trop heureux par la tournure des évènements, Mélaskholés ne sentit pas tout de suite le goût de sel dans sa bouche. Il s'en rendrait compte bien assez tôt lorsque la soif se fera intense. Heureusement pour lui, l'idée de boire la tasse ne lui vint pas à l'esprit. Il nageait sur place et tournait sur place à l'aide de ses bras. Il vit ses compagnons remonter un à un à la surface. Le marin, quant à lui semblait flotter sans la moindre difficulté tant il devait être habitué à l'eau. Ce qui n'était apparemment pas le cas de tout le monde.
Attaquer ces créatures ne lui effleura pas non plus l'esprit. Il était encore bien trop enthousiaste par ce qu'il découvrait. Ce n'est que lorsqu'il vit ses compagnons attaquer qu'il perçut enfin le danger. Les créatures étaient profondément enfouis dans les flots sombres et faisaient des cercles dans l'espoir de mieux les isoler. La solution aurait été de se regrouper afin qu'aucun d'eux ne représente une cible accessible. Un jour alors qu'il observait un troupeau de créatures étranges, un prédateur poussé par la faim roda longtemps aux alentours, à la recherche d'une proie facile. Et quelle surprise lorsqu'il vit que le plus fragile et le plus long avait été la cible. C'était d'une logique implacable que n'importe quel chasseur avéré confirmerait. C'était une base de la chasse. Toutefois les faits logiques voire même évidents n'avaient de sens aux yeux du jeune homme.

C'est pour cette même raison qu'il resta à l'écart, observant les faits et gestes de ses camarades. Il était hypnotisé par leur talent. Sans même se concerter, ils attaquèrent une même proie qui au second coup finit par simplement flotter à la surface. Cela semblait trop facile.
Trouvant cela fort amusant, Mélaskholés se mit à nager en direction du groupe. Ses gestes saccadés projetaient de l'eau tout autour de lui mais aussi sur lui. Il ferma alors les yeux, trouvant que cette eau (salée remarqua-t-il) lui piquait les yeux.

Il fouilla dans ses poches avec une certaine difficulté. Avec l'eau, ses vêtements lui collaient à la peau si bien qu'il lui était difficile d'accéder à ses poches contenant ses cartes. Faisant du sur-place, il remarqua combien il lui était difficile de maintenir la tête hors de l'eau. Imbibé d'eau, ses vêtements pesaient lourds. Heureusement, mais ça il l'ignorait, le sel de la mer l'aidait à flotter sans trop de difficulté en réalité. Ses doigts glissèrent enfin jusqu'au fond d'une de ces poches et il saisit une carte qui avait perdu de sa rigidité. Cela importait peu car il lui insuffla une énergie merveilleuse qui la redressa sans peine et l'illumina d'une faible lumière. Celle-ci amplifia jusqu'à briller d'une lueur rouge. Il prit le temps de s'émerveiller devant, tournant la tête dans tous les sens à la recherche de ses compagnons avec qui il voulait partager ce fabuleux moment. Quelque peu vexé que personne ne lui procura la moindre attention, il vit une ombre surgir des flots et instinctivement il lui lança la carte qui se mit à siffler dans les airs.
Son passage au-dessus des flots fut accompagné par une image dans l'eau reflétant cette carte mais quelque peu plus floue. Il aurait aimé arrêter le temps pour admirer cette beauté qui lui aurait fait verser une larme de joie si ses yeux ne lui piquaient pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13809
Expérience : 43060

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyVen 2 Aoû 2019 - 8:50
Séparation du contenu
Le membre 'Mélaskholés Hyprate' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Dé - Arlequin' :
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 437073LamesRoyal

--------------------------------

#2 'Attaque - Humain' :
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Cc_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9019
Expérience : 31313
Féminin

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:00
Séparation du contenu
Kelpi B attaque à 300 sur Songe.
Citrouille A attaque à 93 sur Mélaskholés.

Combat Aventuriers – Créatures aquatiques (T2)


Les aventuriers attaquent en premier.

Vitesse des aventuriers : 2120

Songe Syrzyal : 1891
Vitesse : 556
Dégâts : 2865
Capacités spéciales :
× Mercenaire : Inflige un poison de 25/tour aux ennemis touchés.

Mélaskholés Hyprate : 1497
Vitesse : 478
Dégâts : 220

Arhiann : 1330
Vitesse : 467
Dégâts : 911
Capacités spéciales :
× Ensorceleuse : Bloque une capacité par ennemi. {Utilisée}
× Calebasse Piñata (calebasse démoniaque) : Les récompenses en pièces d'or pour les tours de jeu sont multipliées par 10.

Shaoni Drajoll : 1665
Vitesse : 619
Dégâts : 883
Capacités spéciales :
× Pugiliste : Combat avec des postures :
Les postures:
× Maevn : Régénère la totalité de la vie si la vitalité passe en-dessous de 25% (463).
Malus :
× Morsure du vampire : La vitalité de Shaoni est réduite de 10% (185) et elle ne peut lancer que le dé de vampire.
× Marque de la citrouille : Chaque tour invoque des citrouilles (1 au tour 1, 2 au tour 2, 3 au tour 3, et ainsi de suite). Les statistiques sont les suivantes : vitalité : 600 ; vitesse : 300 ; dégâts : 93.
Quelle que soit l'issue du combat, le malus sera dissipé.


--------VERSUS-----------


Vitesse des créature aquatiques : 1400

Kelpi A : MORT
Vitesse : 500
Dégâts : 300
Butin : x1 Écaille de kelpi (quête)

Kelpi B : 1380
Vitesse : 500
Dégâts : 300
Butin : x1 Écaille de kelpi

Citrouille A : 600
Vitesse : 300
Dégâts : 93

Citrouille B : 600
Vitesse : 300
Dégâts : 93

Citrouille C : 600
Vitesse : 300
Dégâts : 93
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1746
Expérience : 7840
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 269
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Gauche103094/3094De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 242396barresante02  (3094/3094)
Vitesse: 972
Dégâts: 3560

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyMer 14 Aoû 2019 - 11:43
Séparation du contenu
Même si la créature avait empêché Shaoni de la rejoindre, leur action conjointe avait mis fin à ses attaques, et son corps inerte flottait maintenant non loin d’elles. Il serait intéressant de regarder cet étonnant cheval de mer de plus près, mais pour l’instant, les navigateurs en herbe – ou en algue – avaient d’autres soucis. La femme au teint étrange tenta de se mesurer à l’autre animal marin, visiblement sans succès. Autre souci, des citrouilles apparaissaient de nulle part, et se mettaient elles aussi à s’en prendre aux bipèdes. Arhiann ne comprenait rien à ce nouveau phénomène, mais elle voyait bien comment y mettre fin, et s’y attela sans tarder : reprenant son Ether Rier bien en main, elle assena un double coup, physique et magique, vers la cucurbitacée la plus proche.

L'action conjointe du solide bois et de l'impalpable vide se montra des plus efficaces, et le légume explosa en de nombreux débris orangés, tandis que du jus de la même couleur se déversait dans la mer, qui le dilua bientôt dans ses vagues salées. Dommage que l'onde ne soit pas plus chaude, ou ils auraient eu une soupe de citrouille cuite et salée de prête dans l'instant ! Mais ils n'avaient pas vraiment le temps de faire une pause, il fallait espérer que ses compagnons aient autant de chance ou de talent face à leurs adversaires, et c'est d'ailleurs ce que la faune essaya de voir. Où donc était passé le marin, d'ailleurs ?

[attaque citrouille A]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Mer 14 Aoû 2019 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chatquirit.sitew.fr
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13809
Expérience : 43060

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyMer 14 Aoû 2019 - 11:43
Séparation du contenu
Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni Drajoll
Pugiliste

Shaoni Drajoll

Messages : 287
Expérience : 1373
Féminin Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)

Politique : 44
Titres:

(Maevn, Alicanto de Shaoni [Modifié] +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Gauche101850/1850De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 242396barresante02  (1850/1850)
Vitesse: 619
Dégâts: 883

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyDim 1 Sep 2019 - 10:16
Séparation du contenu
En se dirigeant vers la barque, Shaoni put observer le corps flottant du Kelpi mort. Mais malgré cette menace écartée, elle pouvait voir d’autre ombre se déplacer sous l’eau, mais aussi ses autres compagnons de route qui se trouvait plus ou moins séparer, en particulier l’homme qu’elle n’arrivait ni à cerner ni à comprendre pour l’instant. Au moins Arhiann et l’autre femme se trouvaient à proximité du bateau si ce n'est dessus. Elle réussit cette fois-ci à atteindre la barque et à s’y accrocher malgré l’eau froide qui la ralentissait grandement, mais elle remarqua d’étrange citrouille qui ont commencer à apparaître. Que faisaient des citrouilles en pleine mer ? La mer, était-elle vraiment maudite ou était-ce une épreuve mise sur son chemin par les Dieux ?

Elle ne le savait pas, mais elle était déterminée à ne pas se laisser faire par les créatures et la première qui s’approcha d’elle reçu un grand coup de tonfas sur le sommet de la tête… Si l’on pouvait appeler cela une tête. Une fois cela fait elle observa les alentours à la recherche de danger et de ses compagnons. Même si l’eau froide la ralentissait et l’alourdissait, cela n’allait pas l’arrêter.

[Attaque citrouille B]


Dernière édition par Shaoni Drajoll le Mer 4 Sep 2019 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13809
Expérience : 43060

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyDim 1 Sep 2019 - 10:16
Séparation du contenu
Le membre 'Shaoni Drajoll' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Cr_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 872
Expérience : 2746
Féminin Âge RP : 24

Politique : 45
Titres:

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Gauche101995/2216De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 242396barresante02  (1995/2216)
Vitesse: 571
Dégâts: 2960

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:28
Séparation du contenu
Songe, toujours ennuyée et se retrouvant à râler d'avoir manqué son coup sur le Kelpi n'en devint que davantage mécontente lorsqu'elle se rendit compte que les autres individus avaient réussi à défaire un Kelpi à eux seuls et sans aucun soucis. Gardant toujours un bras sur la barque et serrant son arme de l'autre main, s'apprêtant à attaquer le Kelpi restant lorsque celui-ci repasserait autours d'elle, la Naga se figea soudainement. Perplexe, elle se demandait si la mer n'était pas en train de la faire halluciner. Elle voyait... Des citrouilles volantes qui venaient s'attaquer à eux. Songe finit par secouer sa tête quelques fois pour tenter de faire disparaître ce qu'elle espérait n'était qu'un mirage mais sans succès.
Confuse, elle se résigna à les attaquer elle aussi, du moins celle qui restait et qui continuait de voler autour de l'embarcation retournée. Cette citrouille restante semblait également être toute particulièrement intéressée à l'idée de venir embêter la serpent, se mettant à tourner proche d'elle en particulier, Songe tentant de la faire partir en agitant sa lance dans les airs. Et n'étant plus du tout concentrée sur l'autre Kelpi, elle se retrouva soudainement à pousser un fort cri de douleur, en lâchant même l'embarcation pour finir la tête sou l'eau. Le Kelpi encore en vie venait tout juste de l'attaquer sans qu'elle ne puisse rien y faire, lui laissant une grande marque sur l'abdomen.

Remontant à la surface et recrachant l'eau qu'elle avait avalée lors de sa courte plongée, elle finit par poser son regard colérique sur la citrouille qui se trouvait encore dans le coin, serrant ses dents et fronçant ses sourcils. Saisissant sa lance, elle attendait le parfait moment pour venir l'embrocher sur son arme.
Ainsi, dès lorsque celle-ci passa assez proche de la Naga, Songe vint utiliser sa grande force sur l'embarcation pour surélever son corps en dehors de l'eau, de quelques mètres qui étaient suffisant pour que sa longue arme vienne atteindre l'étrange adversaire, espérant en finir rapidement avec celui-ci. Elle ne trouvait déjà pas confortable l'idée d'avoir à se battre dans de l'eau aussi froide, mais encore moins l'idée d'être ridiculisée par des choses aussi stupide que des poissons et des cucurbitacée volants.


[ Attaque Citrouille C ]




De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Gd3Jzjj.............
De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]   De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

De Vastes Océans et de Trésors Écailleux [PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chasse aux trésors d'Ynatlatt
» [2017] Mers & Océans à domicile !
» [2017] Mers & Océans à domicile !
» [2017] Mers & Océans à domicile !
» Une pause entre deux chasses [PV Axe] [PAUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Mers & Océans :: Les Mers maudites :: Archives-