Thauthaudarmafur Arlequin
Politique : 140 - Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
Stats & équipements Vitalité: (2370/2370) Vitesse: 1515 Dégâts: 550
| Sujet: Re: ~ Thauthaudarmafur des Abysses du Saphir Étoilé ~ Sam 14 Avr 2018 - 19:12 | | | Excellente vidéo! J'ai explosé de rire, génial! :')) Merci pour ce retour, cher Tribun, et toutes ces récompenses! En ce qui concerne les gobelins, c'était totalement voulu. C'est l'un des mystères des profondeurs d'Ogh-Hen-Kìr que souhaite élucider Thauthau! ^^ Pour ce qui est de l'image de Gradul corrompu, je suis déjà rassuré qu'il n'y ait qu'une image problématique. Lorsque je retranscrirai dans mes journaux, j'enlèverai donc cette image. Si je n'en trouve pas d'autres, je laisserai sans image, mais la description je peux la laisser ainsi, ça ne devrait pas être gênant, si? Si c'est le cas, je changerai, bien entendu! Merci encore une fois!
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
|
|
Le VoyageurPugiliste
Créateur d'armes (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1582/1582) Vitesse: 813 Dégâts: 1201
| Sujet: Re: ~ Thauthaudarmafur des Abysses du Saphir Étoilé ~ Dim 15 Avr 2018 - 1:14 | | | Bien très venu monsieur l'nain ! Pas de tapage de moi hein ? Moi gentil pas méchant |
|