RP en cours
-
Excursion dans Kastalinn PW Keel, Ragnör, TalyaRP terminée
-Dégoût D'égouts PW Yavik Vulpes-
Promenade à travers les plaines PW doebroksh Première entrée
Bonjour cher journal, tu va être mon petit compagnon de route a partir d'aujourd'hui ! Je vais consigner ici tout ce qui se passe lors des mes aventures pour me rappeler de mon parcours dans le futur, la mémoire n'est pas une chose parfaite.
A propos d'aventure, c'était aujourd'hui le grand départ! J'ai dit au revoir a tout le groupe, les autres membres de notre petite bande de voleurs sont des gens adorables. Enfin comme moi, on c'est tous retrouvée seul d'une façon ou d'une autre, on peut dire qu'on se serre les coudes entre orphelins. Bien sur tu me dira que mon père est encore vivant petit journal, mais est ce que un individu qui veut tuer son fils est vraiment un père? Enfin ce n'est pas le sujet, je parlais d'aventure, a divaguer je vais vite te remplir, et sachant que tu m'a coûter 50 pièce d'or au magasin, si je te remplis trop vite ça va me couter.... oui! mon aventure!
J'étais sur le point de partir après avoir détroussé un homme qui malgré les apparence n'était pas bien riche, puis j'ai trouvé une petite affiche placardé, un homme du nom de Firmon Jardhun demandait de l'aide pour traque et éradication souterraine. je me suis donc dis, super ma première aventure! Je me suis donc rendue a la taverne du... mince j'ai oublié le nom... bon, on va dire la taverne.
Une fois arrivé, j'ai fait la connaissance d'un thérianthrope renard nommée Thoruk, même si je me demande si c'est son vrai nom vu qu'il trompe tout le monde dés qu'il en a l’occasion! Chose que je ne savais évidemment pas au début, tu est trop naïf neivin, tu le sait et pourtant tu ne change jamais! Si tu me lis moi du futur, j’espère que tu est moins naïf maintenant!
La mission était simple, récupérer des caisses volé par des gnomes qui se sont terré dans les égouts. Au passage ce marchand était très désagréable, et le renard un vrai charlatan qui a essayé d'entourlouper Firmon pour récolter plus d'argent, ce qui a donné un échec retentissant.
Nous nous sommes donc rendus dans les égouts, et c'est fou comment ça pue cette endroit au passage, et nous nous sommes débarrassé des gnomes qui était drogué. Je crois d'ailleurs que ce jour la j'ai fait une très grosse bêtise, les gnomes semblait être des créatures conscientes, et après lecture d'un bouquin la dessus, c'était bien le cas. Quelle abrutis j'ai été, tué des innocents de sang-froid, j'aurait du les assommer... je n'ai pas remarquer a cause de leur agressivité causé par leur état, mais ça reste une faute impardonnable que j'ai commise.
En effet, la cargaison du marchand n'était nul d'autre que de la drogue, quelle salaud! Il empoisonne la vie des habitants de stellarae, il fallait donc s'occuper de lui pour préserver la santé des citoyens. Oui je sais petit journal, toi tu vole les gens, tu est un criminel, certe. Je sais que ce n'est pas une bonne chose, mais je ne blesse ni voir même provoque la mort de personne, contrairement a ce criminel qui vend de la colle a poisson a n'importe qui. Je ne pouvais pas le laisser faire.
Après s’être débarrassé d'un rat géant sur la route, nous somme sortis avec un plan fort simple. Thoruk devait aller donner la cargaison au criminel et recevoir la récompense, pendant que moi j'allais chercher la garde et utiliser la cargaison comme preuve! Un plan parfait!
Sauf que bien évidemment, ce plan était trop parfait. Petit un, la garde a refusé de m'aider, petit deux et je ne le savais pas sur le coup, Thoruk a pris l'argent et c'est tiré avec. Comment empêcher un criminel de vendre de la drogue si les autorité local n'en ont rien a faire? Et bien oui petit journal, l’éliminer.
Je me suis donc rendu a la taverne du... porcelet doré oui! Je l'avait sur le bout de la langue depuis le début! Enfin donc je disais, en entrant dans la taverne j'ai vu le marchand de drogue avec sa cargaison, l'air en colère. J'ai annoncer a toute la taverne son exécution a cause de ces crimes et du fait que la garde a refusé de s'en occuper, puis je lui ai tranché la gorge. Et par la suite, comme tu l'a deviner, je suis partie de la ville.
Je ne regrette pas mon acte, c'était nécessaire pour le bien des habitants, mais je me demande si je n'aurais pas pu faire les choses autrement. Je ne sais pas, et je n'ai pas vraiment envie d'y réfléchir. Tuer quelqu’un ce n'est pas facile, même si c'était un horrible individu, et je n'ai pas envie d'y repenser, ce que je fait en écrivant ici. Je te juge petit journal, je te juge...
Alors voyons combien de pages j'ai remplie aujourd'hui... oh ciel je vais être ruiné si je continue comme sa, je pense pas que je vais écrire tous les jours.