[PNJ]Début du combat Saigo - Ghûrdin - T1
Saigo débute le combat.
@Saigo :
2437Vitesse :
1529Dégâts :
2003Bonus :
Le Jugement Blanc : Les Coups Critiques sont augmentés à 100%.
Masque sanglant : le premier Coup Réussi est transformé en C.C.
Poison : l'ennemi touché perd 40 points de vie/tour.
Analyse de l'adversaire : Tant que la vitalité de l'adversaire est supérieure à celle de base de Saigo (2437), les dégâts de ce dernier sont augmentés de 60% (passant de 2003 à 3205).
Rapidité : Saigo peut taper 2x Ghûrdin.
Capacité annulée au premier tour par les Geta.
-----VERSUS--------
Ghûrdin :
6330Vitesse :
1Dégâts :
2925Bonus : Utilise le dé Géant
Aura du Berserker : En cas d'Echec Critique, les dégâts augmentent de 50% (1463).
Rhi Kantoné : Les dégâts subis sont réduits de 25%.
Geta : Bonus de vitesse annulé au premier tour.
Onde de choc : En cas de Coup Critique, l'adversaire perd 10% à chaque stats.
Hydro Cyno : Si la vitalité du Géant descend en dessous de 25% (1583) et qu'il n'est pas mort, sa vitalité est régénérée une fois.
Amulette nordique : A chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus à l'attaquant (donc si vous tapez à 100, vous touchez le Géant à 90 et subissez 10 de dégâts). [Imblocable par les Ensorceleurs]
Rage décuplée : A chaque attaque subie, les dégâts du Barbare augmentent de 10% (293).